16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:45:57
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694678 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10995 le: 22 Mars 2010 à 16:08:16 »

car mon homme était de "corvée" concert avec une nièce!! Ils ont été voir tokyo hotel. Il a eu peur pour ses tympans à cause des cris hystériques de centaines d'ado en fureur!!

la corvée
la prochaine tu lui donnera des boules quies Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10996 le: 22 Mars 2010 à 16:10:14 »

j'ai eu mon cours de préparation a l'allaitement,ce qui m'interessait surtout,c'etait de savoir ce qu'il fallait acheter pour le retour a la maison(tire lait,biberon,chauffe biberon en cas d'echec,coussinets,pese bébé....)
apparament,il ne faut rien acheter!!!
j'ai eu droit a des reflexions a la con des autres mamans:ah!! des jumeaux(l'air effrayé)c'est deja dur avec 1........bon,on prend l'habitude a entendre ce genre de choses... Roulement des yeux
demain,je visite la maternité.
qui a choisit d'allaiter??
NATALILOU,tu as l'air d'avoir la peche.on dirait que de t'avoir reposé 1peu ce week end t'as fait du bien,continue! Clin d'oeil

moi,mais je ne fais pas de fixation au cas ou qlq chose m en empecherai,je le ferais si je peux sinon tant pis
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10997 le: 22 Mars 2010 à 16:30:46 »

Tatie elle est bien bonne ta blague. On dirait tout mon chef ce petit escargot. Une fois y 'a un collègue qui lui a même dit "chef comment vous faites pour traviller les mains dans les poches"!!
Gégé oui on attend avec impatience les belles chaleurs pour pouvoir se mettre les pieds dans l'eau enfin là vu la piscine on ne peut pas trop juste les pieds il faut tout mouiller. Mais bon on fait avec, on va pas se plaindre.
Par contre il faut que j'achète des maillots car je n'en ai pas encore.
Val tu es tombée sur des droles de nanas je ne vois pas de quoi elles se mèlent. C'est fou ces gens qui te sabrent le moral comme ça. Moi aussi au tout debut de ma grossesse quand j'ai dit à une de mes copines que c'etait des jujus elle commence à me dire ou là là. Je l'ai tout de suite rembarrée en disant que pour nous c'etait la plus belle chose qui pouvait nous arriver. En général après ça calme!
Gégé, ta SF n'est pas très cool mais bon comme tu dis tu as bientôt fini et finalement si le contenu est bien alors c'est ça l'essentiel. C'est vrai que malgré tout c'est mieux quand ça se passe dans une bonne ambiance.
Pour le filme j'espère que tu ne sera pas trop choquée. Elle ne m'a pas parlé de film la mienne et finalement tant mieux car j'avais vu un film en 4eme et j'ai trouvé ça assez choquant. Vous l'aviez peut être vu... en biologie.
Pour les vetements fournis par la mater je ne savais pas que ça se faisait. En tout cas là ou je vais accoucher non car ils distribuent une liste avec le trousseau à prévoir et si ils fournissaient il y aurait beaucoup moins de choses.

Sinon j'ai bien profité du soleil et j'ai bien fait car là il joue à cache-cache. Je suis allée à pied chercher mon courrier (1km aller +1km retour) et ensuite je me suis mise au salon de jardin au soleil à lire mon courrier et les pubs. D'ailleurs j'ai reçu la pub lec*erc et il y a des couches pamprouts mais celle qui sont en forme de culotte et elles sont à 10e les 2 paquets (1 acheté + 1 gratuit) avis aux déjà mamans Twinnies, matoche... Maga et Jade vous êtes aux CL.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10998 le: 22 Mars 2010 à 16:35:59 »

Après reflexion, je pense que l'on va acheter qd mm des coques car en effet les matrix ne vont pas rentrer dans nos voitures... Ah la la, c'est " grrrrr " ce dossier poussette !!
du coup, je pense que l'on va partir sur celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/99888760.htm?ca=17_s

c est la meme lucile
enfin je veux dire que c est aussi un modele avec matrix

ah la la !! ca veut donc dire que les coques ne rentrent pas dans la 200 + 6 (à vous de faire le calcul !!) ?? quelle galère !!

JE VIENS DE RENTRER DE L ECHO et UN GRAND OUF !!!
Jumeau 1 a pris du poids ! Il est à 853g et J2 à 1100g ! Certes, J1 est en bas de la courbe mais il est qd mm de la courbe et il a pris plus de 200g depuis 15 jours.
Tout roule pour eux dc. La prochaine écho est le vendredi 2 avril, cool cool. Ou la la, je suis sur un nuage !!!

allez, je vais maintenant faire part de l'écho à mon entourage ! Je ne sais pas pour vous ms perso, après chaque écho, j'ai ma petite liste de personne à qui je dois donner les nouvelles des petits, alors j'y go !!
gros bisous

Lucile c'est genial je suis super contente pour toi et le fait que ton bébé ait pris plus de poids.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10999 le: 22 Mars 2010 à 16:44:24 »

c est genial lucille,ton petit bonhomme continue a bien grossir,et mm s il est en bas de la courbe ca ne veux pas dire qu il ne sera pas au milieu d ici la prochaine echo(eden m a fait ca la derniere fois)

line en effet je suis en lavables
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11000 le: 22 Mars 2010 à 16:52:23 »

Coucou les juinettes!
Je n'ai lu que les dernières pages, car je n'étais pas là du week end.
J'ai passé le week end chez mes parents avec mon fils, car mon homme était de "corvée" concert avec une nièce!! Ils ont été voir tokyo hotel. Il a eu peur pour ses tympans à cause des cris hystériques de centaines d'ado en fureur!!
Moi, j'ai profité pour me reposer un max!

Super la corvée concert ... Tokyo Hôtel 

MOI JE DOUTE TOUJOURS C EST UN GARCON OU UNE FILLE?Huh?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11001 le: 22 Mars 2010 à 16:54:37 »

Blague du jour (elle est longue donc comptera pour 2  )

C'est un petit escargot qui se promène dans la savane.....
Il croise une girafe et cette dernière lui dit : "bonjour Chef"
L'escargot se demande pourquoi la girafe l'appelle comme ca  Huh?

Plus tard, il croise un singe qui lui dit  : "bonjour Chef"
L'escargot ne comprend pas, il se dit que si quelqu'un recommence il posera la question parce que la ca commence à l'énerver

Ensuite, il croise le lion qui lui dit : "bonjour Chef"
Heu finalement il ne va pas demandé au lion le pourquoi du comment c'est trop dangereux. Mais voila encore un qui l'appelle "Chef" Alors la le petit escargot est très énervé 

Finalement, il croise un hippopotame qui lui dit : "bonjour Chef"
Alors la l'escargot lui demande "Mais pourquoi tout le monde m'appelle Chef???"

Et la l'hippo lui répond : "attend, t'arrive en rampant, tu baves, t'as pas de couilles et en plus t'avance pas. Conclusion t'es un vrai chef!!!!"

;Delle compte vraiment pour deux..

question ca a fait rire le tien?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11002 le: 22 Mars 2010 à 16:56:56 »

C'est encore la lourdingue
J'ai trouvé cette annonce, vous trouvez ça correct ? Il n'y a rien d'autre à acheter ?
http://www.leboncoin.fr/vi/101228772.htm?ca=17_s

Après ça, promis, je ne vous embête plus avec la poussette !
Bisous bisous

alors oui elle est complete et oui elle n est pas trop chere,par contre l inconvenient des matri* car j en avais pour MA c est que c est pas facile a attacher dans la voiture et qu ensuite tu ne peux pas mettre les 2 a moins d avoir un monospace car le matri* compte 2 sieges,voila ce que je peux t en dire

tu veux dire quand ils sont en position allongés? Huh? Roulement des yeux

mag normalement le matri*ne s attache qu allongé,si tu as encore notice c est comme ca,je peux t en faire un double si tu veux,mais nous on avait un peu triche mais point de vue securite c etait nul,enfin perso j ai trouve ca tres galere

OK ecoute j ai bientot fini de les laver alors je ragarderai ca avec la notice et je te dirai si besoin merci Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11003 le: 22 Mars 2010 à 16:59:03 »

Après reflexion, je pense que l'on va acheter qd mm des coques car en effet les matrix ne vont pas rentrer dans nos voitures... Ah la la, c'est " grrrrr " ce dossier poussette !!
du coup, je pense que l'on va partir sur celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/99888760.htm?ca=17_s

c est la meme lucile
enfin je veux dire que c est aussi un modele avec matrix

ah la la !! ca veut donc dire que les coques ne rentrent pas dans la 200 + 6 (à vous de faire le calcul !!) ?? quelle galère !!

JE VIENS DE RENTRER DE L ECHO et UN GRAND OUF !!!
Jumeau 1 a pris du poids ! Il est à 853g et J2 à 1100g ! Certes, J1 est en bas de la courbe mais il est qd mm de la courbe et il a pris plus de 200g depuis 15 jours.
Tout roule pour eux dc. La prochaine écho est le vendredi 2 avril, cool cool. Ou la la, je suis sur un nuage !!!

allez, je vais maintenant faire part de l'écho à mon entourage ! Je ne sais pas pour vous ms perso, après chaque écho, j'ai ma petite liste de personne à qui je dois donner les nouvelles des petits, alors j'y go !!
gros bisous

ah je suis tres contente pour toi et j1!!!!!

c est bien continue mon petit Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11004 le: 22 Mars 2010 à 17:04:56 »

Lucile, c'est super pour les poids de tes bb!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11005 le: 22 Mars 2010 à 17:20:42 »

Lucile super pour ton échos et bravo à J1 de continuer à prendre du poids!  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11006 le: 22 Mars 2010 à 17:26:57 »

Coucou les Juinettes,

Maga06, j'ai demandé à gygy cet aprem et je te confirme que le premier qui montre le bout de son nez est l'aîné.

Bisous à vous toute.  Bisou

Une Muguette !  Souriant
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11007 le: 22 Mars 2010 à 17:36:02 »

coucou à toutes
je revient de l'écho et 6 p à lire alors je suis vraiment désolé mais j'ai lu en diagonal car la j'ai qu'une envie prendre mon goûter et canapé

alors pour l'écho bah pour les photos vraiment désolé mais il n'y a rien de potable et sinon les bébés vont bien ils poussent bien je vient de calculer leurs poids alors J1 920g  et J2 1051g et la je vous écrit exactement ce qu'il y sur le compte rendu:
- bonnes croissances foetales ; pas de différence significative dans les biometries actuellement
  pas de signes de syndrome transfuseur-transfuse
  doppler ombilical normal pour J1 et J2
- bonne évolution des structures foetales vues a ce jours pour J1 et J2
- bonne activités foetales ; présence de mouvement respiratoire durant l'écho
- placenta bon bas
- col examiné par voie endovaginale : 35mm de long

donc voila les nouvelles sinon pour la fuite d'eau les plombier sont venu mais sur deux toilettes qui déconnait bah celui du haut déconne toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux
dit alli c'est pas ton chéri qui fais des petits dépannage de plombrie Huh? non je rigole ça ferai trop loin Tire la langue

bon moi je vous laisse vais me reposer gros bisous à toute je sais pas si je repasserai ce soir alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit d'avance gros bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11008 le: 22 Mars 2010 à 17:36:06 »

Coucou les Juinettes,

Maga06, j'ai demandé à gygy cet aprem et je te confirme que le premier qui montre le bout de son nez est l'aîné.

Bisous à vous toute.  Bisou

Une Muguette !  Souriant

Ah oui ca c'est une vielle histoire, lorsqu'il y avait un droit d'ainesse pour les héritages. A priori il fut une époque où l'on partait du principe que le second enfant qui naissait était l'ainé car le 1er fécondé donc implanté plus haut donc forcement 2ème à sortir. Bref bien sur c'est du grand n'importe quoi !!! Mais cette histoire à la dent dure  
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 22 Mars 2010 à 17:37:02 »

coucou à toutes
je revient de l'écho et 6 p à lire alors je suis vraiment désolé mais j'ai lu en diagonal car la j'ai qu'une envie prendre mon goûter et canapé

alors pour l'écho bah pour les photos vraiment désolé mais il n'y a rien de potable et sinon les bébés vont bien ils poussent bien je vient de calculer leurs poids alors J1 920g  et J2 1051g et la je vous écrit exactement ce qu'il y sur le compte rendu:
- bonnes croissances foetales ; pas de différence significative dans les biometries actuellement
  pas de signes de syndrome transfuseur-transfuse
  doppler ombilical normal pour J1 et J2
- bonne évolution des structures foetales vues a ce jours pour J1 et J2
- bonne activités foetales ; présence de mouvement respiratoire durant l'écho
- placenta bon bas
- col examiné par voie endovaginale : 35mm de long

donc voila les nouvelles sinon pour la fuite d'eau les plombier sont venu mais sur deux toilettes qui déconnait bah celui du haut déconne toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux
dit alli c'est pas ton chéri qui fais des petits dépannage de plombrie Huh? non je rigole ça ferai trop loin Tire la langue

bon moi je vous laisse vais me reposer gros bisous à toute je sais pas si je repasserai ce soir alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit d'avance gros bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super titia pour cette écho et puis ton col est bien !!! Le repos paie  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: