16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:47:40
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694681 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10980 le: 22 Mars 2010 à 14:11:52 »

super gege que tout ailles bien!!!

on attend le monito alors maintenant...

et pour le cours d acc avec video ben dis donc, elle est peut etre pas sympa mais elle est moderne Souriant
moi j ai jamais vu de video!!!!

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10981 le: 22 Mars 2010 à 14:12:06 »

coucou les filles,

Bon y a toujours une juinette qui dort mal, cette nuit c'était toi Aurélie  .

Allez je vous souhaite une bonne journée.  Bisou

Et il y a eu moi aussi !!

Comme prévu, Estelle est tombée  Clin d'oeil de son lit à 3h30 du matin et s'est mise à pleurer. En plus, comme elle avait tellement pleuré et hurlé au moment du coucher, elle sentait le vomi et elle avait fait caca... donc je l'ai changée, rhabillée (tout ça dans le noir)... et je l'ai prise dans notre lit !
Et evidemment, le réveil de nico (qui n'a pas dormi sur le canapé !) l'a réveillée à 7h30 !

Bilan : une demi-nuit dans son lit !
Là, elle refait la sieste dans son lit mais elle s'est endormie debout, la tête appuyée sur le lit !  Je l'ai couchée et c'est bon, elle dort !
Pfff..... va falloir être patients ! Surtout que pas cool, Nico n'est pas à Genève de mercredi matin à vendredi soir. Et pas de nounou jeudi... donc la tentation va être grande de la prendre dans mon lit mais je vais RE-SI-STER !!! (c'est juste parce que c'est plus facile pour moi que de devoir me battre, pas parce que j'aime pas dormir seule, hein  Clin d'oeil )
Allez, je finis vite de vous lire !

Oh bah alors, difficile pour Estelle de devenir grande. J'espere que ca ira mieux cette nuit...et que tu pourra dormir !
Bon courage en l'absence de Nico en fin de semaine.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10982 le: 22 Mars 2010 à 14:15:49 »

Quelle différence fais-tu entre un sac pour l'accouchement et un sac pour toi?
Moi pour le sac pour les bb je ne sais pas tropo quoi prendre puisuqe je sais qu'à la mater ils preêtent les vêtement le temps qu'on y soit: d'un côté c'estcoll car ça fait moins de linge à prévoir mais de l'autre ils n'ont pas toujours la taille qu'il faut et du coup j'ai peur que ça fasse comme pour mon premier où les photos de la mater ne sont pas super car il est dans des pyj trop grands ou un peu moches!
Perso même si la mat m'avait prête des vêtements pour les bbs, j'aurai amené les miens, ca fait peut être chochotte comme démarche mais je n'aurai pas du tout aimé les voir dans des vêtements  que je n'aurai pas choisi.

Ouais mais le danger c'est que si une puéricultrice/nurse/infirmière te prend ton bébé pour un contrôle/pour le changer, elle mette le pyj et le body dans le linge de l'hopitâl et là, tu peux dire bye bye !!!

Pour Estelle, la clinique fournissait. Je choisissais les couleurs (rose ou blanc) mais même un peu grand, ça allait... surtout comme ça, en rentrant, j'avais pas de lessive à faire et je pouvais commencer à lui mettre tout ses petits habits !

je suis hyper etonnee en fait je ne savais meme pas que cela existait des mater qui pretait Clin d'oeil

Ca doit être dans les cliniques privées et en Suisse particulièrement...
En plus, ils avaient des trucs vraiment mignons, je crois qu'il y avait des pyj "P*tit Bato" et même Jac*di. Ils doivent sûrement être sponsorisés !
L'avantage, c'est que quand ils changent, tu te prends pas la tête à savoir quoi faire des vêtements sales... mais c'est vrai que tu as un peu moins le choix ! Si j'ai le temps je vous mettrai une p'tite photo ! Là, je dois partir, je vais voir mes collègues à l'école pendant la récré !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10983 le: 22 Mars 2010 à 14:21:34 »

alli au fait maintenant moi aussi j ai mal a l os "pubien" qu on ne sait si ca  s apelle comme ca mais surtout la nuit.. Huh?

Mince Mag, pas cool cette douleur. Je ne veux pas te faire peur mais pour moi, c'est de plus en plus fort chaque nuit (j'ai un peu mal en journee maintenant mais c'est la nuit ou c'est terrible).
Et je me suis renseignee, c'est bien l'os pubien  (il existe  ). Je vais en parler a mon gyneco demain.
Courage... Bisou

eh bien moi aussi j en parlerais demain car pareil la journee ca va mais la nuit ouilleouille!!!!!!

est ce que c est le bassin qui travaille??? mais pour charles cela ne me l a jamais fait  Huh?

Pour ma fille non plus ca ne me l'avait pas fait.
Mais je pense que c'est le bassin qui bouge....on comparera les reponses qu'on aura demain alors !
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10984 le: 22 Mars 2010 à 14:43:24 »

Coucou les juinettes!
Je n'ai lu que les dernières pages, car je n'étais pas là du week end.
J'ai passé le week end chez mes parents avec mon fils, car mon homme était de "corvée" concert avec une nièce!! Ils ont été voir tokyo hotel. Il a eu peur pour ses tympans à cause des cris hystériques de centaines d'ado en fureur!!
Moi, j'ai profité pour me reposer un max!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10985 le: 22 Mars 2010 à 14:45:27 »

super gege que tout ailles bien!!!

on attend le monito alors maintenant...

et pour le cours d acc avec video ben dis donc, elle est peut etre pas sympa mais elle est moderne Souriant
moi j ai jamais vu de video!!!!

bisous

Je te raconterai si après j'ai encore envie d'accoucher 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10986 le: 22 Mars 2010 à 14:47:36 »

Coucou les juinettes!
J'ai passé le week end chez mes parents avec mon fils, car mon homme était de "corvée" concert avec une nièce!! Ils ont été voir tokyo hotel. Il a eu peur pour ses tympans à cause des cris hystériques de centaines d'ado en fureur!!

Super la corvée concert ... Tokyo Hôtel 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10987 le: 22 Mars 2010 à 14:48:19 »

Bon allez opération vaisselle et soupe pour ce soir ... courage GG

A plus tard les filles
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10988 le: 22 Mars 2010 à 14:51:11 »

Coucou les juinettes!

J'espere que ton petit cheri entend bien malgre le concert !!!!
C'est super que tu te sois reposee...maintenant continues 
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10989 le: 22 Mars 2010 à 14:53:05 »

Il a réussi à dégoter des boules quies sur place!!
je continue le repos, Samuel est à la halte garderie.
D'ailleurs, je suis contente, car j'ai beaucoup moins de contractions depuis quelques jours!
Bon courage pour la vaisselle gege!
Journalisée

Nath, 36 ans.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10990 le: 22 Mars 2010 à 15:38:54 »

Blague du jour (elle est longue donc comptera pour 2  )

C'est un petit escargot qui se promène dans la savane.....
Il croise une girafe et cette dernière lui dit : "bonjour Chef"
L'escargot se demande pourquoi la girafe l'appelle comme ca  Huh?

Plus tard, il croise un singe qui lui dit  : "bonjour Chef"
L'escargot ne comprend pas, il se dit que si quelqu'un recommence il posera la question parce que la ca commence à l'énerver

Ensuite, il croise le lion qui lui dit : "bonjour Chef"
Heu finalement il ne va pas demandé au lion le pourquoi du comment c'est trop dangereux. Mais voila encore un qui l'appelle "Chef" Alors la le petit escargot est très énervé 

Finalement, il croise un hippopotame qui lui dit : "bonjour Chef"
Alors la l'escargot lui demande "Mais pourquoi tout le monde m'appelle Chef???"

Et la l'hippo lui répond : "attend, t'arrive en rampant, tu baves, t'as pas de couilles et en plus t'avance pas. Conclusion t'es un vrai chef!!!!"

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10991 le: 22 Mars 2010 à 15:39:39 »

j'ai eu mon cours de préparation a l'allaitement,ce qui m'interessait surtout,c'etait de savoir ce qu'il fallait acheter pour le retour a la maison(tire lait,biberon,chauffe biberon en cas d'echec,coussinets,pese bébé....)
apparament,il ne faut rien acheter!!!
j'ai eu droit a des reflexions a la con des autres mamans:ah!! des jumeaux(l'air effrayé)c'est deja dur avec 1........bon,on prend l'habitude a entendre ce genre de choses... Roulement des yeux
demain,je visite la maternité.
qui a choisit d'allaiter??
NATALILOU,tu as l'air d'avoir la peche.on dirait que de t'avoir reposé 1peu ce week end t'as fait du bien,continue! Clin d'oeil
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10992 le: 22 Mars 2010 à 15:59:38 »

Oui, val. Je suis plutôt en forme et moral au top.
J'ai choisi d'allaiter.
En plus, avec le congé mater qui est plus long pour les jumeaux, ça va être bien si on tient le cap les 1eres semaines!
Journalisée

Nath, 36 ans.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10993 le: 22 Mars 2010 à 16:02:15 »

C'est encore la lourdingue
J'ai trouvé cette annonce, vous trouvez ça correct ? Il n'y a rien d'autre à acheter ?
http://www.leboncoin.fr/vi/101228772.htm?ca=17_s

Après ça, promis, je ne vous embête plus avec la poussette !
Bisous bisous

alors oui elle est complete et oui elle n est pas trop chere,par contre l inconvenient des matri* car j en avais pour MA c est que c est pas facile a attacher dans la voiture et qu ensuite tu ne peux pas mettre les 2 a moins d avoir un monospace car le matri* compte 2 sieges,voila ce que je peux t en dire

tu veux dire quand ils sont en position allongés? Huh? Roulement des yeux

mag normalement le matri*ne s attache qu allongé,si tu as encore notice c est comme ca,je peux t en faire un double si tu veux,mais nous on avait un peu triche mais point de vue securite c etait nul,enfin perso j ai trouve ca tres galere
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10994 le: 22 Mars 2010 à 16:06:05 »

Orelai : j'espère que tu as pu te rendormir....

Liloute : alors, cette nuit ? Aurait elle été complète Huh??
Pour la nuit c'était moyen encore.. je me suis endormie vers 2 heure !!! Mais suis pas venue car je me suis fais un peu peur !!! quand je me suis assise à deux reprise;. fuite ++ , alors je suis restée allongée car je ne savais pas si c'était pipi ou liquide amnio !!! Finalement rien ce matin !! donc je déduis fuite pipi
Le reste de la nuit pas trop mal !!

J'espère aussi ORELAI que tu as pu dormir quand même
Bisousssssss les jujus

La semaine derniere j'ai vu une SF et elle m'a dit qu'en general, on arrivait a reconnaitre si c'etait du liquide amnio ou pipi. Si se sont des petites fuites mais pas en continue, c'est pipi....si ca ne s'arrete pas, c'est du LA, avec fisure de la poche des eaux.
Tres theorique tout ca...en pratique, je ne sais pas ce que ca donne.

D'ailleurs, en parlant de cette SF, mon mari ne l'aime pas tant que ca !!! C'est vrai qu'elle est...differente, mais gentille.
J'ai pose quelques questions sur l'allaitement mixte et pour elle, c'est meme pas envisageable de tirer le lait quand on a des jujus  Huh? Huh? Huh?

c est faux,pour une fissure de la poche tu peux tres bien perdre uniquement en te deplacant et en petite quantite,tout depend de la fissure,et je suis d accord avec ruben,d ou tu peux pas tirer ton lait pour des jujus??
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: