Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10875 le: 21 Mars 2010 à 09:51:18 » |
|
coucou les filles!
bon je ne peux pas continuer parce que ma puce hurle "maman". Finalement on est retourné vendredi chez le doc et elle a une otite, donc antibio pendant 8jrs. Mais heureusement ça commence à faire de l'effet.
J'essaierai de repasser plus tard
gros bisous à toutes
pauvre bichette!!! ca fait mal les otites courage a elle et a toi!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10876 le: 21 Mars 2010 à 09:53:23 » |
|
un petit coucou
aurelie courage avec l otite de ta puce
allez on va dejeuner
bizzz a plus tard
bon petit dej!!!!! fais une petite sieste cet aprem pour compenser de ta mauvaise nuit!!!! et contente pour toi que les travaux avance moi romain finit le lino ce matin et j espere enfin changer de chambre charles bientot!! j ai hate de vous montrer tout ca c est trop beau
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10877 le: 21 Mars 2010 à 10:00:32 » |
|
lucille on attend avec impatience des news de ton echo!!!et pour ton portable si tu veux acheter un ip*one car l aplication de mon cheri est toujours en promo a 1.59euros au lieu 2.99euros!!!!!!je fais ma pub.... et puis une deuxieme apli arrive...a 1.59 euros definitif je sais pas si j ai le droit de les citer alors vous me demandez par MP si ca vous interesse!! la premiere c est sur les voitures et la deuxieme c est sur les departements et patrimoines francais... gege j espere que les contractions se calment des que tu arretes, en tout cas c est pour te rapeler a l ordre.... et pour la poussette tu devrais y arriver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #10878 le: 21 Mars 2010 à 10:05:19 » |
|
Coucou, Bon jade je vois que la nuit fut courte j'espère que tu pourras faire une sieste. Gros bisous à nos petits malades les otites et les gastro c'est pas rigolo Allez zou je file m'habiller, et faire un brin de course avec les loulous (vive les épiceries , j'ai oublié de faire mes courses )
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #10879 le: 21 Mars 2010 à 10:14:13 » |
|
lucille on attend avec impatience des news de ton echo!!!et pour ton portable si tu veux acheter un ip*one car l aplication de mon cheri est toujours en promo a 1.59euros au lieu 2.99euros!!!!!!je fais ma pub.... et puis une deuxieme apli arrive...a 1.59 euros definitif je sais pas si j ai le droit de les citer alors vous me demandez par MP si ca vous interesse!! la premiere c est sur les voitures et la deuxieme c est sur les departements et patrimoines francais... gege j espere que les contractions se calment des que tu arretes, en tout cas c est pour te rapeler a l ordre.... et pour la poussette tu devrais y arriver Exellent maga ! ton zhom a développé une appli ?? c'est marrant ça !! Gégé : c'est la mm marque que le tien le mien... j'ai regardé sur le net et il semble que nous ne soyons pas des cas isolés !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10880 le: 21 Mars 2010 à 10:16:43 » |
|
oui oui il developpe pourtant on a pas d ip*one nous... et la deuxieme sort d ici peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VAL 62
|
|
« Répondre #10881 le: 21 Mars 2010 à 10:18:39 » |
|
BONJOUR LES FILLES! merci pour vos reponses sur la coloration,ca confirme ce que je pensais,pour maintenant,j'attendrais l'arrivée des petits pour me faire 1 beauté .enfin pas tout de suite car je pense que ce sera pas ma priorité! hier,j'etais vraiment pas bien,mal au coeur(c'est depuis que je prend les sachets contre la constipation que mon gyneco ma prescrit,dc je vais les arreter) en +,j'ai mal a la cicatrice de la celioscopie que j'ai fait l'année dernière.je sais pas a quoi c'est du...peut etre les bébés qui poussent dessus je vois que les nuits deviennent de plus en plus difficile(n'est ce pas JADE...) ORELAI,bon courage a ta puce,c'est pas des moments droles a passer LINE ET TITIA,on attend avec impatiece vos echos de demain (...si je ne me trompe pas... BON DIMANCHE A TOUTES
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10882 le: 21 Mars 2010 à 10:18:43 » |
|
bon allez je vais m allonger pdt la sieste du petit... le manque de sommeil est la quand meme!! je suis une vieille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10883 le: 21 Mars 2010 à 10:19:54 » |
|
bon dimanche val repose toi si ca te fais mal!!! le paracetamol ne fais pas effet pour la cicatrice?
bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VAL 62
|
|
« Répondre #10884 le: 21 Mars 2010 à 10:25:37 » |
|
MAGA,j'ai rien pris pour ma cicatrice,je l'ai juste tartiné de creme hydratante(neutroge**) ca donne l'impression qu'elle va exploser(...j'espère qu'il n'y en a pas une qui me lit en dejeunant ) bon dimanche a toi aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #10886 le: 21 Mars 2010 à 11:03:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10887 le: 21 Mars 2010 à 11:15:23 » |
|
lucille;pour MA j ai une slalo*,la mm que la pwe* mais en simple,j en suis super contente mais pour les filles,je pense plutot prendre une cote a cote des le debut,maintenant on en trouve des la naissance,mais elle est a 4 roues(des grosses),la dfifference entre les 2 c est le poids,la jn* est beaucoup lourde car en alu titia tu as une maman en or allez une tite photo a 28 SA a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10888 le: 21 Mars 2010 à 12:59:39 » |
|
Lucile pour nous les sieges autos ce sont les ax*is de chez BBconf*rt ce sont des sièges auto qui pivotent c'est le top franchement ca evite de se péter le dos à chaque fois que tu attaches un BB. Mais pour démarrer j'avais des coques. Concernant la poussette il existe d'autre marque en 3 roues mais en cote à cote. Bref je te mets un lien assez complet sur les différents modèles. http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/index.php?module=PostWrap&page=jumeaux/PeleMele/poussettes/poussettes.php
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10889 le: 21 Mars 2010 à 13:01:33 » |
|
lucille;pour MA j ai une slalo*,la mm que la pwe* mais en simple,j en suis super contente mais pour les filles,je pense plutot prendre une cote a cote des le debut,maintenant on en trouve des la naissance,mais elle est a 4 roues(des grosses),la dfifference entre les 2 c est le poids,la jn* est beaucoup lourde car en alu titia tu as une maman en or allez une tite photo a 28 SA a plus tard Joli bidou Jade
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|