Matoche
|
|
« Répondre #10800 le: 20 Mars 2010 à 08:47:06 » |
|
Petit coucou du matin !
Jade et Liloute : mes pauvres ! Encore une sale nuit ! Oui, Jade, on garde le moral, tant qu'on sait pas ! Et on est vite à mardi !
Pour nous aujourd'hui, c'est opération nouvelle chambre d'Estelle ! Il reste le lit à monter, tous les jouets à déplacer (avec elle), les vêtements aussi... bref, du boulot en perspective ! Mais je suis contente ! Bon samedi ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #10801 le: 20 Mars 2010 à 08:47:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #10802 le: 20 Mars 2010 à 08:47:50 » |
|
Bon les filles je ne vous ai pas toutes lu, je vais manger maintenant et je lierai ensuite Ce soir c'est moule frite et Fraise Gariguettes en dessert !!!!! Whaouou J'y court Bisoussssssssss Liloute
Bah bravo Liloute ! J'ai envie de manger des moules maintenant !! Moi c'est les fraises !!!! J'espère ue c'était bon. Un peu dégoutée avec les moules en ce moment car j'adore au Roquefort mais je peux point car lait cru !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #10803 le: 20 Mars 2010 à 09:05:23 » |
|
Coucou les filles,
Pareil que Titia, réveil à 6H30 ... notre corps se prépare pour se lever tôt pour après car ça fait 1 semaine que je suis réveillée entre 7H et 8H. Donc avec Fab on a regardé la TV au lit.
Aujourd'hui, petit tour pour aller chez B*b* 9 pour aller chercher un matelas qui vient d'arriver. On doit également racheter une litière pour Salsa car elle fuit ... Fab s'est attelé à la changer ce matin ... il a dit que l'odeur était radioactive surtout à cause des fuites !!!!! Egalement petit tour dans la pharmacie discount du centre ville pour aller commander mes bas de contention ... attention Titia, tu vas avoir de la concurrence !!!!!
Sinon on récupère la nouvelle voiture ce midi.
Jadeblue, courage ma belle l'mportant c'est que ce kyste soit détecté maintenant pour anticiper l'après accouchement. Maintenant les bébés sont supers bien suivi et en plus elle a sa petite soeur pour se réconforter dans bidou et après ...
Bretonne, sympa tes échos ... comme pas mal de filles il y a une différence de poids entre les 2 bébés (pour moi à 28 SA bb droit 1,09 kg et bb gauche 1,23 kg).
Voilà voilou, opération douche pour être prête quand Fab reviendra du coupe-tif pour aller à la pharmacie ... sachant qu'avec gros bidou et l'opération tartinage du matin ... je suis plus longue à me préparer.
Bisous les filles et à plus tard.
GG
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10804 le: 20 Mars 2010 à 09:05:56 » |
|
ptite question pour lancer 1 debat: PEUT ON SE FAIRE 1 COLORATION DES CHEVEUX PENDANT LA GROSSSESSE?? sur des sites internet,j'ai lu que non,meme des gynecos le déconseillaient.mais je vois des femmes enceintes qui en font... alors,votre avis? ou est ce que vous avez posé la question a votre gyneco? Moi, je me fais faire des mèches... Selon mon doc, même si une dose infime de produit traverse la peau (le derme, c'est pas vraiment possible d'après lui que ça aille jusqu'à là), elle est diluée dans nos, quoi, allez, 70kg donc ça fait vraiment minime et y a pas de risque ! Moi AVEC MON POIDS je pourrai bien tout colorer alors
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10805 le: 20 Mars 2010 à 09:10:30 » |
|
gégé pas cool les réveil trop tôt sinon pour les bas moi aussi je vais allerchercher ma deuxième paire sauf que pour moi c'est collant pas de bas à dit le doc car quelques vergetures tout en haut des cuisses bonne promenade gégé bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10806 le: 20 Mars 2010 à 09:10:54 » |
|
Il a mesuré mon col et a trouvé... 27mm. j'étais horrifiée en lui diant que lundi, mon gygy avait mesuré à 35mm. Alors il m'a dit: 1- Tant qu'on n'est pas à moins de 25mm, il n'y a pas d'inquiétude à avoir 2- Comme j'avais contraction sur contraction (à cause de l'écho car il devait beaucoup appuyer pour voir mes petits loups), ce devait être la raison du col à 27mm. Donc il l'a a nouveau mesuré en endo-vaginale (les contactions ont cessé dès que la sonde n'était plus sur mon ventre) et là..... 35mmm Bizarre qu'il y ait autant de différence....
Bref, dorénavant, j'ai la consigne de garder le canapé (en position horizontale :-) )le plus possible.
Depuis que je suis rentrée.. j'ai beaucoup de contractions. Je n'en ai jamais eu autant.... Je vais prendre un spafon et aller au lit maintenant....
Bonne nuit les filles et bon week end!
tout da bord ils sont trop mignon tes bb!!!! tu fais de la concurrence a alli pour la beaute des echos!!!! ah ce 3d!!!!!!! et bien j espere que tu as bien dormi et que les contractions se sont calmees tiens nous au courant avant qu on se fasse trop de souci!!!!! repose toi
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10807 le: 20 Mars 2010 à 09:12:44 » |
|
bon moi je vais au canapé car ils arrêtent pas de bouger et assise c'est pas terrible bisous à toutes a plus tard bibi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10808 le: 20 Mars 2010 à 09:16:54 » |
|
pour la difference de poids des bb les filles l echographiste qui est aussi gygy m a explique l autre fois que les juju prenaient du poids chacun leurs tour!! c est a dire qu une fois la ou le plus gros ne le sera peut etre pas la prochaine fois.... est ce que je suis claire en gros regime pour l un pendant que l autre se goinfre et apres ils echangent!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #10809 le: 20 Mars 2010 à 09:17:14 » |
|
Il a mesuré mon col et a trouvé... 27mm. j'étais horrifiée en lui diant que lundi, mon gygy avait mesuré à 35mm. Alors il m'a dit: 1- Tant qu'on n'est pas à moins de 25mm, il n'y a pas d'inquiétude à avoir 2- Comme j'avais contraction sur contraction (à cause de l'écho car il devait beaucoup appuyer pour voir mes petits loups), ce devait être la raison du col à 27mm. Donc il l'a a nouveau mesuré en endo-vaginale (les contactions ont cessé dès que la sonde n'était plus sur mon ventre) et là..... 35mmm Bizarre qu'il y ait autant de différence....
Bref, dorénavant, j'ai la consigne de garder le canapé (en position horizontale :-) )le plus possible.
Depuis que je suis rentrée.. j'ai beaucoup de contractions. Je n'en ai jamais eu autant.... Je vais prendre un spafon et aller au lit maintenant....
Bonne nuit les filles et bon week end!
tout da bord ils sont trop mignon tes bb!!!! tu fais de la concurrence a alli pour la beaute des echos!!!! ah ce 3d!!!!!!! et bien j espere que tu as bien dormi et que les contractions se sont calmees tiens nous au courant avant qu on se fasse trop de souci!!!!! repose toi Merci Maga pour mes bébés!! En ce qui concerne les contractions, ça c'est en effet calmé. Ce matin, ça a l'air d'aller.. Je pense que mon utérus n'a vraiment pas apprécié d'être malmené pendant l'écho.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #10810 le: 20 Mars 2010 à 09:28:55 » |
|
Merci Jade et Liloute pour vos compliments sur les échos! BRETONNE .. elles sont superbe tes 3D.. Moi je n'ai pas mis de photos le dernier coup car il y en a aucune ou on les voit bien.. il a surtout pris les mesures et vérifier cervelet et autres points fort Bisoussssssssss
En effet, on a sinon, une trentaine de clichés très médicaux. Mais, je pense que pour "faire plaisir" à ses patientes, il fini toujours par une petite écho plus "sentimentale"!. Pas cool vos nuits.... Pouvez-vous faire une petite sieste pour compenser? Matoche, Bonne "opération chambre d'Estelle"!! Gégé, Bonne journée shopping!! pour la difference de poids des bb les filles l echographiste qui est aussi gygy m a explique l autre fois que les juju prenaient du poids chacun leurs tour!! c est a dire qu une fois la ou le plus gros ne le sera peut etre pas la prochaine fois.... est ce que je suis claire en gros regime pour l un pendant que l autre se goinfre et apres ils echangent!!! C'est en effet une hypothès. En ce qui nous concerne, ma fille est plus petite depuis l'écho des 12 SA déjà. En somme, elle reste sur sa courbe, mais bien en deça de son frère... Même si cette fois, elle était dans le très bas de la courbe (appelé 10 percentile, je crois) et les dernières fois elle était juste dans la partie basse. Je veux faire confiance à mon échographste et ne pas me faire de noeuds au cerveau. Il a répété hier: si quelque chose n'allait pas, je vous le dirais. Donc, je me dis que tout va bien. Peu importe que ma fille soit un poids plume, l'important est qu'elle aille bien!
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10811 le: 20 Mars 2010 à 09:37:43 » |
|
J AIME TA POSITIVE ATTITUDE BRETONNE!!!!!!!! tu as raison , ne pas se faire de souci avant qu il s en fasse eux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #10813 le: 20 Mars 2010 à 09:41:46 » |
|
allez faut que j y ailles un gateau a faire!!! mais cuisine et salle de bains a faire surtout pendant que charles dort....enfin essaye... ce soir j ai une soiree entre filles normalement restos spectacle alors j espere que je serai en forme sinon romain m empeche d y aller... ce que je vais fair c est comme les gosses, si ca va pas je dirai rien comme ca j i rai quand meme !!! a moins que j aille vraiment pas bien...mais j ai l impression qu il veut que j aille pas bien que quand ca l arrange ( parce qu il a le petit tout seul) voila allez je me bouge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #10814 le: 20 Mars 2010 à 10:25:19 » |
|
Voici des news de mon RDV: échographie intermédiaire: 27 SA + 3Notre petit garçon fait environ 1 Kg 080 grammes et notre fille pèse environ 890 grammes. Il y a donc 15 à 20% de différence entre les 2. Mon petit mec est plutôt grand et ma petite puce plutôt petite sur la courbe. Ça n'inquiète pas du tout l'échographiste tant que ma fille est dans la courbe, et qu'elle a une croissance continue... Voici quelques clichés de leur petits minois. Leurs visages sont un peu cachés par une membrane, mais on les voit bien malgré tout. Tous les 2: lui à gauche, elle à droite: http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/21/87/bb_gar10.jpgBB fille http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/21/87/bb_fil10.jpgBB garçon http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/21/87/bb_gar11.jpgPour le moment, mon fils (qui se présente en premier) est en position céphalique, avec la tête vers le bas. Quant à ma fille, elle est au dessus en transverse. L'échographiste m'a bien dit que mon fils pouvait encore se retourner pendant un moment.. Donc pas de plan sur la comète pour le moment quant à un accouchement par VB. Il a mesuré mon col et a trouvé... 27mm. j'étais horrifiée en lui diant que lundi, mon gygy avait mesuré à 35mm. Alors il m'a dit: 1- Tant qu'on n'est pas à moins de 25mm, il n'y a pas d'inquiétude à avoir 2- Comme j'avais contraction sur contraction (à cause de l'écho car il devait beaucoup appuyer pour voir mes petits loups), ce devait être la raison du col à 27mm. Donc il l'a a nouveau mesuré en endo-vaginale (les contactions ont cessé dès que la sonde n'était plus sur mon ventre) et là..... 35mmm Bizarre qu'il y ait autant de différence.... Bref, dorénavant, j'ai la consigne de garder le canapé (en position horizontale :-) )le plus possible. Depuis que je suis rentrée.. j'ai beaucoup de contractions. Je n'en ai jamais eu autant.... Je vais prendre un spafon et aller au lit maintenant.... Bonne nuit les filles et bon week end! Se sont de bonnes nouvelles Bretonne !!! Pour la difference de poids, ne t'inquietes pas...moi aussi il y en a un plus gros que l'autre. Et pour le col, et bien respect a la lettre les conseils de ton echographe surtout !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|