16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:43:11
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695198 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10755 le: 19 Mars 2010 à 18:31:31 »

Pour les colorations je crois effectivement qu'il est préférable d'éviter à cause des produits qui sont dedans, mais je n'ai pas d'entière certitude....

Elo wahou quelle zen attitude  Clin d'oeil c'ests uper si t'es suivi par le gygy qui avait suivit le grossesse de ta maman, je trouve ca sympa  Souriant

Bon programme du week end :
ce soir bouffe chez la marraine d'oLympe affectueusement surnomée par Tatie Madame Pédiluve 
demain bouffe midi bouffe chez mon parrain
demain soir bouffe chez mes BP
faut que je trouve encore un invit pour dimanche midi 

Heu oui d'ailleurs ce tombe bien, j'ai oublié de faire les courses  mon frigo est archi vide (point positif vais pouvoir le nettoyer  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10756 le: 19 Mars 2010 à 18:43:50 »

dis donc quel WE twinnies,tu vas avoir une indigestion Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10757 le: 19 Mars 2010 à 18:59:43 »

bon l echographe vient de me rappeler pour me dire que pour l instant on surveille tous les 15 jours et on voit en fonction,je vous mettrez bien une petite photo pour savoir vos impressions mais c est pas tres net

alors c est le rond qui est sous le menton,on voit son nez et sa bouche et apres le kyste
ca vous chamboulerait aussi ?
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10758 le: 19 Mars 2010 à 19:12:05 »

bonsoir à toutes
bon week end pour sont qui sont déjà parti Bisou

marraine quelle programme moi aussi j'aime bien les week end ou à a pas de repas à la maison 
mais comme dit jade attention à l'indegestion Clin d'oeil
 sinon pour le sujet sur la coloration ba moi ça fait 7-8 mois que je suis pas aller chez le coiffeur mais je crois que pour des mèche c'est bon mais la coloration on évite ou alors tu va voir ça directement avec un coiffeur des fois ils on des produits pour coloré sans produits dangereux

voila ba pour moi je vais vous laisser aussi c'est week end donc je vais profité de mon doudou aussi comme beaucoup d'entre vous
j'essaierai de passer dans le week end  je vous fais de gros bisous pour toutes pleins d'ondes +++++++ pour vous toutes passer une bon week end et prenez soin de vous Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 19 Mars 2010 à 19:15:07 »

jade pour ton écho je ne sais quoi te dire
on voit bien qu'il y quelque choses mais je peut rien te dire de plus

pleins d'ondes ++++++++++++++ et courage et si tu veut tu peut m'appeler même ce week end il y a pas de souci pour discuter Bisou Bisou Bisou
pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10760 le: 19 Mars 2010 à 19:23:44 »

merci ma titia,c est sure que si les docs ne peuvent rien dire pour le moment nous non plus Clin d'oeil
en tout cas je te souhaite un bonWE et merci pour le tel mais le WE c est toujours un peu le speed avec ma tribu
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10761 le: 19 Mars 2010 à 19:26:16 »

merci ma titia,c est sure que si les docs ne peuvent rien dire pour le moment nous non plus Clin d'oeil
en tout cas je te souhaite un bonWE et merci pour le tel mais le WE c est toujours un peu le speed avec ma tribu
pas de souci jade passe un bon week end (et qu'il passe vite) gros bisous bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 19 Mars 2010 à 19:28:57 »

bon l echographe vient de me rappeler pour me dire que pour l instant on surveille tous les 15 jours et on voit en fonction,je vous mettrez bien une petite photo pour savoir vos impressions mais c est pas tres net

alors c est le rond qui est sous le menton,on voit son nez et sa bouche et apres le kyste
ca vous chamboulerait aussi ?

Si c'est le rond fonce le kyste, moi aussi ca m'inquieterais....mais ca veut rien dire, je m'inquiete pour un rien.
J'espere vraiment que tu auras des nouvelles tres rapidement.
Bon courage pour l'attente..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10763 le: 19 Mars 2010 à 19:39:00 »

Me revoilà !

Tout va bien, le col est toujours long, fermé, tonique et à 38mm. Il m'a expliqué la différence de mesures : certains gynéco comptent depuis la paroi vaginale (donc plus grand) alors que d'autres ne calculent que la longueur du col à proprement parler. Lui, il prend que le col.
Sinon, la fille est toujours en siège et le garçon est en siège/transverse... Twinnies, je n'ose presque plus croire à la VB mais bon ! Au moins, ça sera car ils étaient mal placés, pas parce qu'on avait décidé comme ça !
Il m'a aussi dit que pour mes saignements de nez, c'était bon signe, ça voulait dire que la tension était basse (et que c'était pas la même chose chez les vieux). Une femme enceinte qui saigne du nez, apparemment, c'est pas inquiétant du tout. D'ailleurs ma tension était bien.
Je revois l'échographiste d'Alli dans 15 jours (d'ailleurs, Alli, faudra qu'on essaye de se voir !!!) et lui, je le revois dans 1 mois. On n'a pas pris les mesures des bébés, il a juste regardé si tout allait bien.

J'ai passé une bonne journée, sinon... on est allés au bb nageurs et j'ai décoré la nouvelle chambre d'Estelle avec ma maman. Nico lui, avait pris congé et il est allé chercher tous les meubles de jardin que j'avais commandé chez Fl* mercredi... donc ça y est, le jardin est beau !!! Demain on finit la chambre d'Estelle comme ça, elle dormira dans son grand lit soit demain soit... dans la semaine !!! Suis pas si pressée !

Ce soir je vais dîner avec des amies... c'était censé être une soirée nana mais une des filles qui n'habite plus à Genève nous raboule son mari !!! Dommage, ça sera moins drôle ! Mais tant mieux d'un côté car comme ça, ça finira tôt et je pourrai aller me coucher !

J'espère que vous allez toutes bien... et je vous fais plein de bisous si jamais je n'ai pas le temps de repasser d'ici à demain. Et liloute et Jade, je croise les doigts pour que vous puissiez dormir cette nuit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10764 le: 19 Mars 2010 à 19:43:17 »

Donc une tétine si ça répond à un besoin de l'enfant OK mais pas comme bouchon pour préserver le calme des parents

Je crois que c'est ça la morale de l'histoire ! Si c'est pour l'enfant, je suis pour aussi. Si c'est pour les parents, alors évidemment, c'est niet ! Cela dit, en anglais tétine se dit "pacifier" ce qui veut dire "donne la paix"... à vous de voir !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 19 Mars 2010 à 19:54:51 »

Me revoilà !

Tout va bien, le col est toujours long, fermé, tonique et à 38mm. Il m'a expliqué la différence de mesures : certains gynéco comptent depuis la paroi vaginale (donc plus grand) alors que d'autres ne calculent que la longueur du col à proprement parler. Lui, il prend que le col.
Sinon, la fille est toujours en siège et le garçon est en siège/transverse... Twinnies, je n'ose presque plus croire à la VB mais bon ! Au moins, ça sera car ils étaient mal placés, pas parce qu'on avait décidé comme ça !
Il m'a aussi dit que pour mes saignements de nez, c'était bon signe, ça voulait dire que la tension était basse (et que c'était pas la même chose chez les vieux). Une femme enceinte qui saigne du nez, apparemment, c'est pas inquiétant du tout. D'ailleurs ma tension était bien.
Je revois l'échographiste d'Alli dans 15 jours (d'ailleurs, Alli, faudra qu'on essaye de se voir !!!) et lui, je le revois dans 1 mois. On n'a pas pris les mesures des bébés, il a juste regardé si tout allait bien.

J'ai passé une bonne journée, sinon... on est allés au bb nageurs et j'ai décoré la nouvelle chambre d'Estelle avec ma maman. Nico lui, avait pris congé et il est allé chercher tous les meubles de jardin que j'avais commandé chez Fl* mercredi... donc ça y est, le jardin est beau !!! Demain on finit la chambre d'Estelle comme ça, elle dormira dans son grand lit soit demain soit... dans la semaine !!! Suis pas si pressée !

Ce soir je vais dîner avec des amies... c'était censé être une soirée nana mais une des filles qui n'habite plus à Genève nous raboule son mari !!! Dommage, ça sera moins drôle ! Mais tant mieux d'un côté car comme ça, ça finira tôt et je pourrai aller me coucher !

J'espère que vous allez toutes bien... et je vous fais plein de bisous si jamais je n'ai pas le temps de repasser d'ici à demain. Et liloute et Jade, je croise les doigts pour que vous puissiez dormir cette nuit !

Ah mais quelle bonne nouvelle de voir que tout va bien !!!! J'en etais suuuuure de toute facon  !
Bon, maintenant fais-en un petit peu moins pour avoir moins de frayeur et de stress !
Tu as RDV a la Tour quel jour ? Moi le 1ier avril...Tiens-moi au courant, le planning est un peu fou en ce moment depuis que Ruben est rentre.
 Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10766 le: 19 Mars 2010 à 19:59:02 »

allison oui c est le rond foce

matoche super que tout aille bien,tu dois etre super rassurée,pas genial qu une des filles ramene son homme,il va pas se trouver un peu de trop?et estelle va devenir grande d un coup!!MA a aussi son lit de grand mais il n est pas encore monte,pas trop pressee non plus,passes une bonne soiree
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10767 le: 19 Mars 2010 à 20:09:10 »

Ah oui en effet Jade, un sacré kyste   ça lui fait comme un goitre  j'espère que c'est vraiment bénin Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10768 le: 19 Mars 2010 à 20:11:31 »

moi aussi,surtt que sur les autres cliches de sa soeur,elle a la tete un peu vers le corps comme tous les bbs,et la pour eden on a vraiment l impression qu elle a la tete en arriere sur tous les cliches,y a plus qu a voir ce que ca va donner
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 19 Mars 2010 à 20:14:09 »

moi aussi,surtt que sur les autres cliches de sa soeur,elle a la tete un peu vers le corps comme tous les bbs,et la pour eden on a vraiment l impression qu elle a la tete en arriere sur tous les cliches,y a plus qu a voir ce que ca va donner

Tu veux dire que c'est comme si cette grosseur la genait  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: