16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:00:13
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695344 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10710 le: 19 Mars 2010 à 12:52:10 »

ma DPA est au 22 mais la SF a recalcule et a dit le 16 ce qui irait mieux car mon homme etait en deplacement et je n ai pas le souvenir de les avoir fait seule ces bbs

Je mets quoi moi alors dans la récap  Huh?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10711 le: 19 Mars 2010 à 12:53:22 »

Coucou les filles,

Une semaine d'absence 150 pages à lire , boh l'habitude....

Je vous donne de mes nouvelles: presque deux semaines en métropole et je continue mon tour de France, la je suis en Bourgogne chez mes beaux-parents... oh la la.. Mon beau-père fait un déni dit que ce n'est pas des filles mais un garçon un fille... Dûre de lui faire comprendre que n on l echo est une certitude... Conclusion chaud les beaux père italien qui attendent "le déscendant".

Dans 72h je pose mes valises à Toulouse chez PAPA, MAMAN et petite soeur , j'ai appris quelque chose durantc'est deux semaines, c'est très dûre de voyager enceinte de jumelles de 6mois,  les potes ne comprennent pas ce que je ressente...gnere " on se donne rdv au sacré coeur"... euh vous êtes suûre en haute des marches... OUi oui...

Le plus dûre a été de déplacer ma valise, les gens ne m'ont pas aidé dans les transports?

Voila voila, les filles n'ont pas le droit de sortir tant que le papa n'est pas la...D'ailleurs je doute qu il soit la pour l'accouchement je me fais à l'idée que je serai avec ma mère.. mon homme a toujours la jambe ds un sal état, ,ne peux pas aller travailler dc pas de sousous.

Au fait vous savez si j'ai droit à une assistante, vu que le papa ne sera surement pas la et  ma mère travaille à temps plein? SI oui je dois  me rennseigner auprès de qui?

Plein de bisous les filles et bonne journée.

elodie contente d avoir de tes nouvelles,dis donc ca doit carrement te fatiguer tous ces voyages,et par raport a ton suivi tu en est ou?tu as revu un gygy?pour l assistante,je ne sais pas,moi j ai une accompagnatrice a la naissance,elle sera la si je le desire a l accouchement,bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 19 Mars 2010 à 12:54:19 »

Coucou les filles,

Je vous donne de mes nouvelles: presque deux semaines en métropole et je continue mon tour de France, la je suis en Bourgogne chez mes beaux-parents... oh la la.. Mon beau-père fait un déni dit que ce n'est pas des filles mais un garçon un fille... Dûre de lui faire comprendre que n on l echo est une certitude... Conclusion chaud les beaux père italien qui attendent "le déscendant".

Dans 72h je pose mes valises à Toulouse chez PAPA, MAMAN et petite soeur , j'ai appris quelque chose durantc'est deux semaines, c'est très dûre de voyager enceinte de jumelles de 6mois,  les potes ne comprennent pas ce que je ressente...gnere " on se donne rdv au sacré coeur"... euh vous êtes suûre en haute des marches... OUi oui...

Le plus dûre a été de déplacer ma valise, les gens ne m'ont pas aidé dans les transports?

Voila voila, les filles n'ont pas le droit de sortir tant que le papa n'est pas la...D'ailleurs je doute qu il soit la pour l'accouchement je me fais à l'idée que je serai avec ma mère.. mon homme a toujours la jambe ds un sal état, ,ne peux pas aller travailler dc pas de sousous.

Au fait vous savez si j'ai droit à une assistante, vu que le papa ne sera surement pas la et  ma mère travaille à temps plein? SI oui je dois  me rennseigner auprès de qui?

Très contente d'avoir de tes news, mais ton périple en métropole me semble pas de tout repos !!! Et tu fais comment pour ton suivi ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10713 le: 19 Mars 2010 à 12:54:41 »

ma DPA est au 22 mais la SF a recalcule et a dit le 16 ce qui irait mieux car mon homme etait en deplacement et je n ai pas le souvenir de les avoir fait seule ces bbs

Je mets quoi moi alors dans la récap  Huh?

et bien on va laisser au 22 puisque mon cher gygy et echographe n en demordent pas,mais moi je sais que c est un peu plus tot Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10714 le: 19 Mars 2010 à 12:55:13 »

Ah j'ai posté en meme temps que jade te je vois que l'on se pose les memes questions  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10715 le: 19 Mars 2010 à 12:56:09 »

allez une petite pour la route

Le bus est en retard et le temps passe.

Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:

- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi!

Et l'autre se retourne vers elle et répond:

- Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!

Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10716 le: 19 Mars 2010 à 13:00:56 »

et matoche tu as passe ta visite ca y est??viens vite nous dire!!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10717 le: 19 Mars 2010 à 13:07:28 »

Elodie contente de voir que ça va même si tu es debordée. Ton bp va se faire au fait que se soient 2 filles.
Sinon je ne peux pas trop répondre à ta question car je ne sais pas...
Jadeblue, tu peux m'envoyer ton numero de tel en mp et me dire quand exactement je peux t'appeler
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10718 le: 19 Mars 2010 à 13:11:37 »

Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Pour ton BP, dis lui de croire ce qu'il veut et il verra quand les puces seront là si c'est bien des nénettes.

Sympa le retour en France ... les copains, les valises ... bon là tu vas pouvoir te poser un peu et surtout te reposer.

Pour les aides, je ne sais pas ... il faut que tu renseignes auprès de la CAF (je ne sais pas comment ça marche et surtout la jonction entre Métropole et TOM).

Penses-tu à prendre des cours de prépa à l'accouchement ? Si oui, faut pas que tu traines dès que tu arrives sur Toulouse car 8 séances à faire.

Sinon, faut que ton chéri se remette vite car il va avoir du boulot comme trouver la maison du bonheur pour vivre tout les 4 et peut-être commencer certains achats !!!!!

Bisous ... tu crois que tu pourrais nous mettre une petite photo de ton bidou maintenant !!!!!

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10719 le: 19 Mars 2010 à 13:14:06 »

petit coucou de ..........................euh.......................la nuit,je tourne depuis 1 heure du mat

alors les filles,si je ne viens pas poster les jours de blues c est parce que se sont de jours de blues ,moral moyen mais comme tout le monde,les hormones travaillent et le lendemain ca repart!!c est comme ca la vie
sinon pour les contractions,oui je me repose et oui elles sont douloureuses et le spsf*n ne les calme pas ttes,c est a dire que qd j en prend j ai moins de contractions mais les grosses se font qd mm sentir,mais je sais que ce n est pas le moment et que se ne sont pas de mauvaises contractions,apres 4 grossesses,j espere que je connais suffisament mon corps,enfin j espere Clin d'oeil

matoche tiens nous au courant pour ton echo,c est vrai que ne pas avoir nos loulous avec soit n arrange rien,je comprends tout a fait(comme mag et natalilou)ce que tu ressens en ayant peur de laisser ta louloute,mais allez tu vas voir,tu avoir ton echo et a part du repos(comme pour nous toutes)on va te dire que ca va et que tu es encore partie pour 2 semaines de craintes,c est quand mm malheureux,on vit une experience magnifique et magique et on en profite pas car on a trop peur,c est trop domage!!

pour les soutifs,j ai pris du M mais habituellement je n ai pas de poitrine,je suis toute plate mouahhhhhhh

pour les fringues,je me suis lachee en naissance et en 1 mois,je suppose que ca fera comme pour MA,elle ne mettrons jamais tout

par contre mag a raison pas de nouvelles d allison (et j y pensais tout a l heure,les grands esprits se rencontrent)qlq un peut regarder si elle s est connecte,moi chai pas faire,je crois que ruben  etait present cette semaine non?en tout cas ca expliquerait tout,la coquine

bon bah voila,quand j ai des insomnies,en general je saute sur mon homme mais la rien que d y penser je rigole tte seule,en plus faut que j arrive a dormir sinon demain ca va etre coton avec MA qui veut etre dehors tte la journee

faites de beaux reves les filles et a demain

contente de te lire en espereant que tu ai pu te rendormir!!!

pour alli j imagine qu elle fait des galipettes et apres elle nous dira qu elle s est coincé le dos

sinon tu as pu t arranger pour les transports de ta fille pour le chinois l annee prochaine???
MOI J HESITAI A SON AGE ENTRE CHINOIS ET RUSSE ET J AI PRIS RUSSE mais c est loin le lycee maintenant.... Roulement des yeux

mag en fait non pas de solution,il faut que je l emmene a 6h30 au car tous les matins et que je la recupere,je lui ai propose la pension mais elle m a dirt que je voulais me debarrasser d elle pour l arrivee des filles,j ai pris rdv avec sa prof d anglais qu elle adore et on va essaye de trouver une solution qui lui convienne,voila

c est dur le russe?anais hesite mais je crois qu elle a un penchant pour le cginois qd mm

Je n'ai fait ni russe, ni chinois mais je bosse en industrie et je pense que compte-tenu que la France travaille de plus en plus avec la Chine ... le chinois lui servira beaucoup plus que le russe.
J'ai une amie qui a fait russe et qui malheureusement n'a pas trouvé un travail lui permettant de continuer à parler le russe.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10720 le: 19 Mars 2010 à 13:15:57 »

allez une petite pour la route

Le bus est en retard et le temps passe.

Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:

- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi!

Et l'autre se retourne vers elle et répond:

- Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!

Elle est excellente
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10721 le: 19 Mars 2010 à 13:18:38 »

merci de ton avis gege
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 19 Mars 2010 à 13:35:34 »

Trop marrantes vos blagues les filles ! Ca fait du bien de rire 

Bon, je vais retourner a notre course d'aujourd'hui ! On s'est apercu qu'il nous manque un peu de peinture pour faire la 2ieme couche pour la chambre des garcons....zoup zoup on va y aller tout a l'heure du coup, avant le rdv avec la sage-femme.

A toute !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10723 le: 19 Mars 2010 à 13:39:13 »

petit coucou de ..........................euh.......................la nuit,je tourne depuis 1 heure du mat

alors les filles,si je ne viens pas poster les jours de blues c est parce que se sont de jours de blues ,moral moyen mais comme tout le monde,les hormones travaillent et le lendemain ca repart!!c est comme ca la vie
sinon pour les contractions,oui je me repose et oui elles sont douloureuses et le spsf*n ne les calme pas ttes,c est a dire que qd j en prend j ai moins de contractions mais les grosses se font qd mm sentir,mais je sais que ce n est pas le moment et que se ne sont pas de mauvaises contractions,apres 4 grossesses,j espere que je connais suffisament mon corps,enfin j espere Clin d'oeil

matoche tiens nous au courant pour ton echo,c est vrai que ne pas avoir nos loulous avec soit n arrange rien,je comprends tout a fait(comme mag et natalilou)ce que tu ressens en ayant peur de laisser ta louloute,mais allez tu vas voir,tu avoir ton echo et a part du repos(comme pour nous toutes)on va te dire que ca va et que tu es encore partie pour 2 semaines de craintes,c est quand mm malheureux,on vit une experience magnifique et magique et on en profite pas car on a trop peur,c est trop domage!!

pour les soutifs,j ai pris du M mais habituellement je n ai pas de poitrine,je suis toute plate mouahhhhhhh

pour les fringues,je me suis lachee en naissance et en 1 mois,je suppose que ca fera comme pour MA,elle ne mettrons jamais tout

par contre mag a raison pas de nouvelles d allison (et j y pensais tout a l heure,les grands esprits se rencontrent)qlq un peut regarder si elle s est connecte,moi chai pas faire,je crois que ruben  etait present cette semaine non?en tout cas ca expliquerait tout,la coquine

bon bah voila,quand j ai des insomnies,en general je saute sur mon homme mais la rien que d y penser je rigole tte seule,en plus faut que j arrive a dormir sinon demain ca va etre coton avec MA qui veut etre dehors tte la journee

faites de beaux reves les filles et a demain

contente de te lire en espereant que tu ai pu te rendormir!!!

pour alli j imagine qu elle fait des galipettes et apres elle nous dira qu elle s est coincé le dos

sinon tu as pu t arranger pour les transports de ta fille pour le chinois l annee prochaine???
MOI J HESITAI A SON AGE ENTRE CHINOIS ET RUSSE ET J AI PRIS RUSSE mais c est loin le lycee maintenant.... Roulement des yeux

mag en fait non pas de solution,il faut que je l emmene a 6h30 au car tous les matins et que je la recupere,je lui ai propose la pension mais elle m a dirt que je voulais me debarrasser d elle pour l arrivee des filles,j ai pris rdv avec sa prof d anglais qu elle adore et on va essaye de trouver une solution qui lui convienne,voila

c est dur le russe?anais hesite mais je crois qu elle a un penchant pour le cginois qd mm

ecoute le russe c etait a bourg en bresse et le chinois sur lyon , cela m a influence dans mon choix surtout pour le logement!!!( pepettes) mais j avoue que le russe je ne regrette pas
c est difficile sur lefait qu il y a deux alphabets en quque sorte tu ne lis pas la meme chjose que tu ecris mais le chinois ne doit pas etre mal non plus...

mais je ne regrette pas l alphabet cyrillique je m amuse a traduire ou meme seulement a lire parfois cette langue et on en voit plus qu on croit, mais bon le chinois va nous conquerir non? Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10724 le: 19 Mars 2010 à 13:39:52 »

un coucou du matin

par contre petite question,beaucoup d entres vous parlent de monito a domicile et de suivi SF,pour ici j ai demande et nada,rien,tout se fait a l hopital,mm pour la maturation des poumons on reste au moins  2 jours a l hosto,rassurez moi il n y a pas que dans mon bled ravitaille par les corbeaux que c est comme ca!!

bizzz aplus tard

NON  il m ont dit que c e serai seulement si MAP

non il y a le mien aussi

maturation des poumons c est aussi deux jours l hosto...

contente de lire ca ca me rassure,ils t ont donne une date?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: