muguette
|
|
« Répondre #10695 le: 19 Mars 2010 à 11:44:59 » |
|
allez je m'incruste dans votre fil, je confirme pour les piqûres pour la maturation des poumons, j'ai eu la première injection à la maternité mercredi (car col bien modifié et ouvert lors de ma visite) et hier à domicile par une infirmière donc pas d'hospitalisation. J'espère t'avoir rassurée jadeblue. Pour la sucette j'y suis plutôt opposée (pas réfractaire non plus) pour les mêmes raisons que matoche, trop d'enfants ont encore la tétine toute la journée (école compris...avec des crises de nerfs pour les maîtresses et des crises de larmes pour les enfants) et j'en connais beaucoup qui l'ont encore à 5 ans passés...mes deux garçons qui ont maintenant 2 et 5 ans n'ont jamais eu de tétine et n'ont jamais sucé leurs pouces ni même un doudou (d'ailleurs seul mon aîné a pris un doudou vers l'âge de 8 mois). Mais là pour les jumeaux, j'ai acheté (au cas où) deux petites tétines (encore emballées) UNIQUEMENT pour la nuit et les siestes (mais uniquement s'ils ont un fort besoin de succion). Voilà bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
sansid
|
|
« Répondre #10696 le: 19 Mars 2010 à 11:45:18 » |
|
coucou les loutes
Petite blague entendue ce matin aux maternelles :
Une femme qui vient d'accoucher rentre chez elle... Elle se regarde, nue, dans le miroir aux côtés de son mari. Elle dit alors "C'est horrible, ma peau tombe, je suis grosse, je suis moche à voir... Dis moi un compliment mon chéri pour que ça aille mieux..." Le mari : "Tu as une bonne vue ma chérie !"
hi hi hi
SYMPA
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #10697 le: 19 Mars 2010 à 12:07:49 » |
|
Coucou,
Pour le débat sur la sucette, ici les bbs sont allés en neonat et la sucette leur a été donnée car ca les rassure. Celà ne ma pas déranger, car je préfère la sucette au pouce. En revanche je suis inflexible, depuis que les bbs ont 3 mois, la sucette c'est dans le lit et que dans le lit (exceptionnellement en voiture si long trajet) et éventuellement le soir pendant le calin (plus rare, la sucette hein pas le calin). Je ne supporte pas non plus les gamins de 4/5 ans avec la tute dans la bouche ca m'ennerve....
A refaire en tout ca pour l'instant je refais pareil.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #10698 le: 19 Mars 2010 à 12:11:30 » |
|
Ah oui par contre attention a ne pas devenir esclave du bout de plastique, je m'explique vers 4 mois le bbs se sont mis à perdre la tut et à pleurer dans la nuit je me suis levée des 10ains de fois, j'en pouvais plus !!! Bref en jour la pédiatre m'a dit, je vous interdit de vous lever !!!! Vos enfants ont des mains et ben ils vont s'en servir, s'ils pleurent à cause de la sucette tant pis ce n'est pas votre problème, ils ont aussi besoin d'une maman en forme donc vous dormez! (inutile de vous dire qu'il n'a pas fallu me le répéter 2 fois !!!!). Bref au bout de 3 nuits difficiles tout s'est super bien passer, je ne me relève jamais depuis les petits font leur nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10700 le: 19 Mars 2010 à 12:29:37 » |
|
Bonjour les filles Désolée pour les filles qui ont passé une mauvaise nuit. Pour moi elle etait parfaite, j'ai trop bien dormi et oh la la que ça fait du bien! Jade je suis bien contente de lire que ça va mieux aujourd'hui pour toi. Tu sais hier tu as noté que tu n'aimais pas donner de mauvaises nouvelles mais en même temps ce fof est là pour ça pour parler des moments ou ça va et s'eclater mais aussi pour être soutenue quand ça ne va pas. Si tu veux on peut se telephoner quand ça ne va pas... POour l'escalier tu as eu de la chance OUF plus de peur que de mal mais bon ça aurait pû être chiant si tu etais tombée. Orelai contente de te lire ça fait longtemps... Titia fais pas trop flamber la CB! Jade Titia a raison pour la SF. Si ton RDV chez gygy n'est pas pour ces jours ci tu peux telephoner à une sf aujourd'hui et aller voir ton medecin généraliste, il te le fera en disant que tu as RDV dans trop longtemps chez ton gygy et que tu as des contractions ... Moi e sais que pour ça mon généraliste est très cool il n'hesite vraiment pas à te faire faire tout ce qu'il faut. D'ailleurs je vais lui demander pour les bas. C'est remboursé complètement Titia? merci line,tu as mes nuemros de telephone au moins?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10701 le: 19 Mars 2010 à 12:31:18 » |
|
Petit coucou du matin ! Désolée Jade et Liloute de lire que vous avez encore passé une bonne partie de la nuit éveillée !!! C'est pas malin ! Dites-voir, vous auriez pas un peu trop de trucs qui se passent dans votre tête Quand ça m'arrive, je fais des listes sur papier comme ça, j'ai plus ces trucs dans ma tête et je sais que je m'en occuperai dans la journée... peutêtre un truc à essayer ! Sinon, Jade, même si tu es en pleine forme, n'en fais pas trop, tu le paieras demain ! Et d'ailleurs, comment se fait-il que tu portes MA (oui, je sais, pas le choix, y a que nos maris qui croient qu'ils montent et descendent les escaliers et grimpent sur la table à langer tout seuls !!!) J'ai rdv dans 1h chez le gynéco... je stresse !! J'arrive pas à arrêter de penser que si ça va pas, ça sera la vraie m.... car 1) la nouvelle chambre d'Estelle n'est pas prête 2) la chambre des jumeaux non plus 3) la maison a besoin d'être un peu réorganisée (rangement, tri...) 4) j'ai toujours pas fait mes albums photos... pfff !!! a tout ! Et je me souviens plus pour alli mais j'espère que c'est ruben qui l'empêche de poster !!! matoche MA ne descend pas encore les escaliers seul,surtt le matin,c est plutot le calin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10702 le: 19 Mars 2010 à 12:33:59 » |
|
Coucou les filles ! Merci Magali et Laurence de vous inquieter ... mais je vous rassure, tout va bien. C'est juste un peu speed en ce moment. Ruben est effectivement a la maison et avant-hier soir et hier il a fait la 1iere couche de peinture dans la chambre des bebes alors je reste avec lui et on papotte. Et aujourd'hui, il est bien occupe aussi et je vais aller lui tenir compagnie. Depuis le deces de notre fille, nous n'avions pas eu les moyens et le temps de faire l'entourage de sa petite tombe donc aujourd'hui, il s'en occupe. Il finira avec mon pere au mois d'avril pour mettre le granit. Donc hier nous sommes alles chercher tout le materiel. Bref, j'ai quand meme mis 1h a tout lire lol !!! Vous etes bavardes hein ! Laurence : Desolee pour tous les soucis de sante de ton fils. J'espere que ca ira. Et continues de positiver pour ta petite nenette. Tout ira bien ! Il faut lui donner des ondes positives a ce petit coeur ! Et bon courage pour tes contractions. J'espere que tu en as de moins en moins Merci Tatie et Sansid pour vos blagues ! Elles m'ont bien fait rire Line, moi aussi j'ai les pieds gonfles surtout apres une journee chargee. Je vais demander a Ruben de me sortir ma balneo pour les degongler un peu. Ca aide en tout cas (surtout quand c'est douloureux) Bretonne...vraiment desolee d'etre en retard mais BON ANNIVERSAIRE !!!!!! J'espere que tu as passe une super journee hier Pour le coeur qui s'emballe, ca ne me le fait que enceinte. Tu vas voir, le Tardyf devrait t'aider Matoche, bon rdv aujourd'hui. Viens nous raconter ensuite ! Sansid, j'ai vu qu'on t'avait deja repondu par rapport au nombre de contrations par jour...plus de 10, il faut commencer a s'inquieter. J'espere que ca va mieux en tout cas Liloute, c'est super que ton echo se soit bien passee et que tes pepettes soient en forme. Bon courage Marraine et Tatie pour le travail aujourd'hui....il fait tellement beau dehors que ca fait raler d'etre enfermee je suppose ! Hier soir, une amie qui travaille dans une boulangerie nous a donner des tonnes de pains, pains au chocolat, chaussons aux pommes....J'ai du pain sur la planche pour tout couper et congeler (c'est le cas de le dire )...on va pas manger tout ca en 2 jours ! Aujourd'hui j'ai un rdv avec la sage-femme (au plus grand bonheur de Ruben qui va m'accompagner....il fait que raler par rapport a ce rdv ! ) pour parler allaitement ou cesarienne. Bon, je vais couper le pain et ensuite rejoindre mon petit cheri. Bisous a toutes ! contente d avoir de tes nouevvels allison,poyr les patisseries,je sais pas si je ne mangerai pas tt en 2 jours pour la tombe de ta petite puce,c est vrai que ca doit etre un creve coeur de s y atteler mais elle veille sur tes loulous en tout cas bon rdv SF bisous ma jolie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10703 le: 19 Mars 2010 à 12:35:52 » |
|
coucou ma jolie je vous lis,je vous lis,mais voila je poste pas,toujours pas de nouvelles pour ma puce etla une contraction d enfer,j ai lu au dessus ce que disait azerty,hier j ai compte 13 ou 14 contractions et c etait une journée calme,aujourd hui je me suis reposee mais j ai l impression qu elles sont encore plus carabinee,desoee d etre moins presente mais quand je n ai pas de bonnes choses a dire je preffere ne rien dire
bisous et a plus tard
JADE Je vais me facher aussi !!! tu dit que tu ne veux rien dire quand ça va pas... bein NON NON et NON;... viens vider ton sac et nous dire quand ça va pas.. au contraire ça fait du bien/..... Bisous à tous et repose toi...... Aller ++++++++ JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC LILOUTE !!!! On est toutes là pour les bons comme pour les mauvais moment ... le forum sert à ça !!!!! Si tu as pas trop le moral, va falloir demander à Tatie de ne pas mettre 1 blague par jour mais 2 voir 3 !!!!! si on fait ca,tatie ne pourra plus du tout bosser et son boss va finir par nous telephoner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10704 le: 19 Mars 2010 à 12:37:45 » |
|
http://Tout d'abord, MERCI A TOUTES POUR MON ANNIVERSAIRE!!!Surfgirl, Merci pour ce fil spécial!!!!!!!!!!!!!!!! par contre petite question,beaucoup d entres vous parlent de monito a domicile et de suivi SF,pour ici j ai demande et nada,rien,tout se fait a l hopital,mm pour la maturation des poumons on reste au moins 2 jours a l hosto,rassurez moi il n y a pas que dans mon bled ravitaille par les corbeaux que c est comme ca!!
Moi, on me l'a présenté comme tout à fait normal dans le suivi d'une grossesse gémllaire... C'est ton gygy qui a refusé? Et ton médecin de famille? C'est quand même plus confortable... Surtout quand on a des contrax comme toi + toute une petite famille... Essai d'insister à nouveau. bretonne pour les soutifs regarde sur e ba*,il y en a un qui les vend neuf et en general *fdp inclus ca ne depasse pas les 15 euros,dis moi si tu penses aller y faire un saut,car j en suis un,ca serait dommage de monter le prix toutes les 2 Jadeblue, Merci pour ce tuyau.. Je n'ai pas eu le temps de passer commande hier, parce que je voulais en profiter pour regarder un peu s'il y avait d'autres trucs sur ce site. Je pense passer commande ce week end. J'irai faire un tour sur Eb*y... Bien sûr, si j'enchéri, je t'en parle d'abord. En effet, ce serait balot de faire monter les enchères! LOL et Bretonne : ces soutifs m'intéressent aussi mais ils sont 19.95 Euros sur bebemarch*nd !!!! Je vais en commander un ! Par contre j'hésite entre M et L !!!
Matoche, C'est donc le même prix que j'avais trouvé (19.99 eur!). Il faut ensuite ajouter les frais de port (5.5 sur ton site contre 4.99 soit 24,98 sur mon site et 25,45 sur le tien!) ..... Mais je ne connaissais pas le site bebemarch*nd et il y a l'air d'avoir plein d'autres trucs sympas... Alors, autant commander plussieurs choses et optimiser les frais de port! Merci Matoche Moi aussi j'hésite entre M et L. Je pense que je vais acheter un M pour la fin de grossesse (je fais du 90C .. hors grossesse). J'attendrai ensuite quelques semaines pour que la taille soit plus appropriée. Niveau suivi, pour les filles qui ont une grossesse bi bi, à partir de quand vous aurez un suivi tous les 15 jours? Moi mon prochain rendez-vous je serais à 31 SA, et elle m'a dit qu'ensuite je serais vu au moins tous les 15 jours.
Natalilou, Pour moi, c'est depuis 2 semaines. Je suis suivie en alternance dans une mater de niveau I et une mater de niveau III. En fait, je veux accoucher dans la mater de niveau 3, mais pour m'éviter la route à chaque fois, mon gygy avait suggéré que je fasse une alternance avec la mater de niveau 1 (plus proche de chez moi). En outre, à partir de lundi prochain, j'ai la SF à domicile 1 fois/semaine. Pour les échos, j'en ai une aujourd'hui (27 SA + 3). La prochaine sera à 32 SA + 3. J'espère que tout va bien ! Ici, ça va, mais je suis fatiguée et j'appréhende un peu mon rdv gygy de demain ! Comme vous toutes, je sais que j'en fais trop, (et que cette semaine, j'en ai bcp trop fait !) et j'ai peur que ça ait eu des conséquences !!! Du coup, je disais à ma mère ce matin :"on s'organise comment si je dois être allitée"? Et ouf, elle m'a répondu qu'elle resterait à Genève (et retournerait pas en Provence) si c'était le cas ! Voilà pour mes angoisses !
Matoche, Tu le dis toi-même: tu en fais trop. Allez hop: on lève le pied!! Et pas besoin d'être alitée!! Liloute, Je trouve qu'elles ont un super poids tes puces. Tu es à combien exactement? Peu importe qu'elles soient petites, tant qu'elles sont dans les courbes et surtout en forme. Pour le col, ma SF m'a dit la même chose sur les mesures hier. Elle dit que ça reste très subjectif. Un peu comme la mesure de la hauteur utérine. Le 4 février, c'est l'échographiste qui a mesuré mon col et lundi, c'est mon gygy. Cet après-midi: re-échographiste... On verra s'il s'approche des 35mm trouvés par mon gygy lundi. aujourd hui je me suis fais plaisir il y a avait en fin de serie du rayon "peti* bate*u" d un magasin deux petits pyjama jaune et blanc les meme en 1 mois et le meme en 18 mois alors je les ai pris les trois !!!!! mes trois bb assortis , au moins pour une photo!!!!! Maga, C'est une excellente idée! Pense à nous montrer la photo dans quelques mois! Marraine, Merci de m'ajouter une année de plus dans la récap' Ca faisait quelques années que je ne supportais plus de prendre un an de plus... parce que je voyais mon désir d'être maman s'éloigner... Et là, mes 33 ans, avec 2 bébés dans le bidou... QUEL BONHEUR!!! Orelai, J'espère que ta puce va vite se rétablir. Repose toi au max. Prends bien soin de toi Tatie, Tu n'es pas là ce matin? Bon, quand tu viendras.. Reçois tous les Hier j'avais mon RDV "prépa à l'accouchement chez ma SF". Je lui ai parlé des palpitations (d'ailleurs, je n'en ai pas eu hier!). Elle m'a dit qu'il s'agissait très probablement de la veine cave qui était comprimée le temps d'une contraction. Il faut donc que je vérifie la prochaine fois que j'ai ces palpitations si elles sont en corrélation avec une contraction. En somme rien d'alarmant. Dorénavant, elle viendra chez moi tous les lundi ou mardi pour un monito à domicile, et après, une sois sur 2 enviro..On fera le cours de prépa à l'accouchement, à domicile aussi. C'est royal: je trouve que ce sera sympa de la faire autour d'une tasse et d'un mordeau de gateau! Elle est sympa cette SF.... Et elle aeu des jumelles mono/bi il y a 3 ans.. alors, c'est très adapté!! Cet aprem, c'est mon écho. Je ne sais pas si je viendrai poster après. Ca dépendra si on va dans un maasin ou 2 (ou 3!) après!!! Bonne journée à toutes! ah oui en effet quand je vois ton suivi et le mien,y a pas photo,je crois que je vais m exiler!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10705 le: 19 Mars 2010 à 12:40:52 » |
|
Avant de vous laisser pour ce matin, j'aimerais lancer un "débat", ou tout du moins avoir vos avis!! La sucette: oui ou non?En fait, mon idée premère.. C'était NON, car je n'en ai pas eu, mon chéri non plus, on n'a pas sucé nos pouces, et tout s'est très bien passé.. Surtout, je déteste voir les petits de 2 ou 3 ans passer leur journées avec la sucette dans la bouche, on ne comprends rien à ce qu'ils disent et ce n'est pas élégant; Je suis radicale, hein!!! Bon, après réflexion, d'un autre côté, je me dis que s'il n'ont pas de sucette, ils suceront peut-être leur doigts ou pouce.. et que ça, on ne peut pas leur enlever... Ensuite, on me dit que les BB ont BESOIN de sucer et qu'il ne faut pas les en priver... Mais la sucette suppose aussi 20 aller-retours la nuit pour remettre la sucette lorsqu'ils sont encore petits.... Une autre piste (choisie par une de mes cousine): la sucette oui, mais UNIQUEMENT dans le lit. Qu'en pensez-vous?alors mes 3 garcons ont eu la sucette mais uniquement au lit,MA aussi en ce moent,la seule qui n en a pas eu c est ma fille et a 15 ans(en mai)elle suce encore ses doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #10706 le: 19 Mars 2010 à 12:41:17 » |
|
Coucou les filles, Une semaine d'absence 150 pages à lire , boh l'habitude.... Je vous donne de mes nouvelles: presque deux semaines en métropole et je continue mon tour de France, la je suis en Bourgogne chez mes beaux-parents... oh la la.. Mon beau-père fait un déni dit que ce n'est pas des filles mais un garçon un fille... Dûre de lui faire comprendre que n on l echo est une certitude... Conclusion chaud les beaux père italien qui attendent "le déscendant". Dans 72h je pose mes valises à Toulouse chez PAPA, MAMAN et petite soeur , j'ai appris quelque chose durantc'est deux semaines, c'est très dûre de voyager enceinte de jumelles de 6mois, les potes ne comprennent pas ce que je ressente...gnere " on se donne rdv au sacré coeur"... euh vous êtes suûre en haute des marches... OUi oui... Le plus dûre a été de déplacer ma valise, les gens ne m'ont pas aidé dans les transports? Voila voila, les filles n'ont pas le droit de sortir tant que le papa n'est pas la...D'ailleurs je doute qu il soit la pour l'accouchement je me fais à l'idée que je serai avec ma mère.. mon homme a toujours la jambe ds un sal état, ,ne peux pas aller travailler dc pas de sousous. Au fait vous savez si j'ai droit à une assistante, vu que le papa ne sera surement pas la et ma mère travaille à temps plein? SI oui je dois me rennseigner auprès de qui? Plein de bisous les filles et bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10707 le: 19 Mars 2010 à 12:43:55 » |
|
petit coucou de ..........................euh.......................la nuit,je tourne depuis 1 heure du mat alors les filles,si je ne viens pas poster les jours de blues c est parce que se sont de jours de blues ,moral moyen mais comme tout le monde,les hormones travaillent et le lendemain ca repart!!c est comme ca la vie sinon pour les contractions,oui je me repose et oui elles sont douloureuses et le spsf*n ne les calme pas ttes,c est a dire que qd j en prend j ai moins de contractions mais les grosses se font qd mm sentir,mais je sais que ce n est pas le moment et que se ne sont pas de mauvaises contractions,apres 4 grossesses,j espere que je connais suffisament mon corps,enfin j espere matoche tiens nous au courant pour ton echo,c est vrai que ne pas avoir nos loulous avec soit n arrange rien,je comprends tout a fait(comme mag et natalilou)ce que tu ressens en ayant peur de laisser ta louloute,mais allez tu vas voir,tu avoir ton echo et a part du repos(comme pour nous toutes)on va te dire que ca va et que tu es encore partie pour 2 semaines de craintes,c est quand mm malheureux,on vit une experience magnifique et magique et on en profite pas car on a trop peur,c est trop domage!! pour les soutifs,j ai pris du M mais habituellement je n ai pas de poitrine,je suis toute plate mouahhhhhhh pour les fringues,je me suis lachee en naissance et en 1 mois,je suppose que ca fera comme pour MA,elle ne mettrons jamais tout par contre mag a raison pas de nouvelles d allison (et j y pensais tout a l heure,les grands esprits se rencontrent)qlq un peut regarder si elle s est connecte,moi chai pas faire,je crois que ruben etait present cette semaine non?en tout cas ca expliquerait tout,la coquine bon bah voila,quand j ai des insomnies,en general je saute sur mon homme mais la rien que d y penser je rigole tte seule,en plus faut que j arrive a dormir sinon demain ca va etre coton avec MA qui veut etre dehors tte la journee faites de beaux reves les filles et a demain contente de te lire en espereant que tu ai pu te rendormir!!! pour alli j imagine qu elle fait des galipettes et apres elle nous dira qu elle s est coincé le dos sinon tu as pu t arranger pour les transports de ta fille pour le chinois l annee prochaine??? MOI J HESITAI A SON AGE ENTRE CHINOIS ET RUSSE ET J AI PRIS RUSSE mais c est loin le lycee maintenant.... mag en fait non pas de solution,il faut que je l emmene a 6h30 au car tous les matins et que je la recupere,je lui ai propose la pension mais elle m a dirt que je voulais me debarrasser d elle pour l arrivee des filles,j ai pris rdv avec sa prof d anglais qu elle adore et on va essaye de trouver une solution qui lui convienne,voila c est dur le russe?anais hesite mais je crois qu elle a un penchant pour le cginois qd mm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10708 le: 19 Mars 2010 à 12:44:36 » |
|
un coucou du matin
par contre petite question,beaucoup d entres vous parlent de monito a domicile et de suivi SF,pour ici j ai demande et nada,rien,tout se fait a l hopital,mm pour la maturation des poumons on reste au moins 2 jours a l hosto,rassurez moi il n y a pas que dans mon bled ravitaille par les corbeaux que c est comme ca!!
bizzz aplus tard
non il y a le mien aussi maturation des poumons c est aussi deux jours l hosto... contente de lire ca ca me rassure,ils t ont donne une date?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10709 le: 19 Mars 2010 à 12:48:14 » |
|
par contre petite question,beaucoup d entres vous parlent de monito a domicile et de suivi SF,pour ici j ai demande et nada,rien,tout se fait a l hopital,mm pour la maturation des poumons on reste au moins 2 jours a l hosto,rassurez moi il n y a pas que dans mon bled ravitaille par les corbeaux que c est comme ca!!
Moi non plus le doc de l'hosto (niveau 2) ne m'en a pas parlé mais je pense que ça dépend de notre éta. C'est quand ta DPA? ma DPA est au 22 mais la SF a recalcule et a dit le 16 ce qui irait mieux car mon homme etait en deplacement et je n ai pas le souvenir de les avoir fait seule ces bbs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|