16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:34:01
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695729 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10425 le: 17 Mars 2010 à 13:40:57 »

aH J'oubliais concernant les chauffes bib, alors avec les d*dies qui on la valve ce que tu ne peux pas utiliser ce sont les chauffes bib "rapide" style celui de chez bab*m*ov. En revanche les chauffe bib classique (ceux que tu remplis d'eau et tu attends patiemment que ca chauffe) ne pose aucun pb avec les d*dies. Moi j'en avais un comme ça aussi de la marque Av*nt et va très bien pour la marque de biberon dont tu parles  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10426 le: 17 Mars 2010 à 13:41:50 »

Rho vous me donner envie les filles avec votre sieste je crois que je vais faire pareil  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10427 le: 17 Mars 2010 à 13:54:17 »

Je viens de tomber sur un site que je trouve super pour acheter des trucs d'occas. Je trouve qu'il y a pas mal de choix et à des prix assez interessant. J'ai survolé mais bon à vous de voir.

C'est ici

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10428 le: 17 Mars 2010 à 13:59:18 »

Je viens de tomber sur un site que je trouve super pour acheter des trucs d'occas. Je trouve qu'il y a pas mal de choix et à des prix assez interessant. J'ai survolé mais bon à vous de voir.

C'est ici

BISOUS

Euh non en fait y a pas grand chose  Roulement des yeux Tire la langue
Désolé
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 17 Mars 2010 à 14:00:34 »

C'est ici

BISOUS

Désolé

t'es à fond dans les recherches  Souriant
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10430 le: 17 Mars 2010 à 14:03:24 »

C'est ici

BISOUS

Désolé

t'es à fond dans les recherches  Souriant

Ben vi j'aimerais bien que tu lui trouves une tenue qui te plaise
Sinon tant pis on l'habillera en boubou 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10431 le: 17 Mars 2010 à 14:14:05 »

Au fait, suite à notre discussion sur les bib avec Azerty l'autre jour, je me suis décidée à acheter des Dod*e M*M Initiation. Je les ai pris en bleu et en rose (pour voir la "consommation" de chaque BB). J'ai pris 2 x 150ml et 2 x 270ml pour chaque (parce que je compte allaiter). Ils étaient beaucoup moins cher que dans ma pharmacie. J'y ai ajouté 2/3 autres petites choses (tétines, crême apaisante anti-moustique pour BB, etc..)
...
En revanche, Azerty, j'ai lu que peu de chauffe-bib acceptent les Dod*e (à cause du fond.. qui fond), et comme on ne peut pas passer le lait maternel au micro-onde... Je ne sais pas quel chauf bib acheter (en fait, je veux juste savoir à l'avance et je l'achèterai si besoin... Je préfèrerais que mes BB têtent au sein)... Mais, mieux vaut être prévoyante: si j'en ai besoin, j'ai juste à envoyer quelqu'un acheter LE modèle choisit.

Euh alors la discu bib et chauff bib, ce doit pas être avec moi Huh? je n'ai ni mam ni dod*e et vu que je donne les bib à tp° ambiante, je ne me sers pas de chauff bib Clin d'oeil mais de ce que je me souviens de cette discu (que j'ai vu passer) c'est que une tasse d'eau chaude suffit pour réchaufer les lait maternel (moi je faisais chauffer ma bouilloire et je versais l'eau dans un bol et le bib dedans, c'est fou comme ça chauffe vite, trés vite!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 17 Mars 2010 à 14:22:21 »

Au fait, suite à notre discussion sur les bib avec Azerty l'autre jour, je me suis décidée à acheter des Dod*e M*M Initiation. Je les ai pris en bleu et en rose (pour voir la "consommation" de chaque BB). J'ai pris 2 x 150ml et 2 x 270ml pour chaque (parce que je compte allaiter). Ils étaient beaucoup moins cher que dans ma pharmacie. J'y ai ajouté 2/3 autres petites choses (tétines, crême apaisante anti-moustique pour BB, etc..)
...
En revanche, Azerty, j'ai lu que peu de chauffe-bib acceptent les Dod*e (à cause du fond.. qui fond), et comme on ne peut pas passer le lait maternel au micro-onde... Je ne sais pas quel chauf bib acheter (en fait, je veux juste savoir à l'avance et je l'achèterai si besoin... Je préfèrerais que mes BB têtent au sein)... Mais, mieux vaut être prévoyante: si j'en ai besoin, j'ai juste à envoyer quelqu'un acheter LE modèle choisit.

Euh alors la discu bib et chauff bib, ce doit pas être avec moi Huh? je n'ai ni mam ni dod*e et vu que je donne les bib à tp° ambiante, je ne me sers pas de chauff bib Clin d'oeil mais de ce que je me souviens de cette discu (que j'ai vu passer) c'est que une tasse d'eau chaude suffit pour réchaufer les lait maternel (moi je faisais chauffer ma bouilloire et je versais l'eau dans un bol et le bib dedans, c'est fou comme ça chauffe vite, trés vite!!!

Si ma mémoire est bonne, c'est matoche qui faisait comme ca avec Estelle
Journalisée

Expatriée au Gabon
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10433 le: 17 Mars 2010 à 14:23:51 »

J'ai envie d'acheter directement des soutifs d'alaitement... mais je n'ai aucune idée de la taille que je dois choisir... Comment savoir.... En 2 ou 3 mois de grossesse supplémentaire + montée de lait et tout et tout.... la taille doit être difficile à définir.

Qu'avez-vous choisi?

Tu as raison, moi aussi j'ai mis des soustif d'allaitement dès la grossesse.
Par contre je me souviens pas comment j'ai choisi la taille Huh? (je faisais du 90/95B à la base et j'ai entre autre une SG d'allaitement 100D, les autres on voit plus la taille sur l'étiquette )
N'en prends qu'un ou 2, pour le cas où ils deviennent trop petits et que tu doivent en racheter des plus grands Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10434 le: 17 Mars 2010 à 14:26:25 »

Coucou!

Bretonne, ravie de te lire! et de voir que les nouvelles sont bonnes.
Au-dessus de 3 cm, le col est tout à fait correct. Surtout qu'il est bien fermé.
Pour la taille des soutifs, c assez difficile de savoir à l'avance je crois... Là je mets mes soutifs d'allaitement que je mettais après ma 1ere grossesse, et ils sont déjà bien pleins!! Je crois qu'il faudra que j'en achète d'autre... Ma poitrine doit se préparer pour fournir pour deux!!
Pour le chauffe bib, je n'ai jamais eu de problème avec la marque de bib dont tu parles. Je crois que j'ai un chauffe bib aven*, mais je ne suis pas sûre à 100%, il faudra que je vérifie!

Maga, ne culpabilise surtout pas de moins t'occuper de Charles. Au contraire, tu fais ce qu'il faut. Car si tu essaies de faire tout comme avant, le risque c de se retrouver à l'hôpital et là pour le coup de ne plus pouvoir du tout t'en occuper et le voir très peu.
Maintenant, Samuel va régulièrement passer une journée ou deux par semaine chez papie et mamie, et il est très content! C'est mieux pour lui car je ne suis pas très dynamique pour lui trouver des occupations en ce moment, et c'est bien pour moi aussi de pouvoir me reposer.

ça y est, j'ai reçu la poussette! Je suis contente, mais ça fait quand même impressionnant quand on fixe les deux coques dessus!! On ne doit pas passer inaperçu!!!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10435 le: 17 Mars 2010 à 14:27:24 »

Au fait Alli félicitation, déja 4 pages sur le fil que tu as ouvert!!!!

hihi merci !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10436 le: 17 Mars 2010 à 14:29:58 »

bonjour
 désolé pour ta nuit titia, pour moi cette nuit a été calme j'ai bien dormis bien que réveillé très tot.
twinnies j'espere que t loulous vont allé bien il fait tellement un beau soleil aujourdhui que ca serai dommage pour eux qu'il n'en profite pas un minimun .

gégé j'espere aussi qu'elle va vite trouver un autre locataire nous on paye ce mois ci le loyer de l'appart dans le vide LES BOULES 550  euros qui aurai pu etre dépensé autrement pfff...

Comme tu le dis ... au pire, on devra payer 1 mois en plus car on récupère la maison que début mai !!!!!
Je ne pense pas qu'il aura du mal à partir car il ressemble presque à une petite maison Duplex avec jardin privatif de 40m² et garage attenant à l'appart donc on peut rentrer dans l'appart par le garage et le tout dans une résidence qui date de 2004.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 17 Mars 2010 à 14:30:34 »

coucou les filles

twinnies,des gros bisous a tes petits tout maladoux

titia a 5 heures du mat y a chasse,peche et nature pour dormir c est pas mal non plus!!

gege tu dois te sentir mieux d un coup d etre en maternite au lieu d etre en maladie,ca veux dire que t es plus malade!!

liloute il fait des miracles ton bouquin,c est bien pourvu que ca dure!!

bon allez moi j ai des choses a faire ce matin et MA dort encore alors je vais en proffiter a plus tard

C'est vrai je suis plus malade ... seulement enceinte 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 17 Mars 2010 à 14:32:46 »

Coucou les filles !
J'ai pas pu poster hier, mais j'ai presque tout lu (me suis arrêtée à la page 700).
Jade, je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose... j'espère que ton moral va et que tu arrives à te reposer.

Hier, c'était une journée marathon avec ma maman. Nous sommes parties vers 14h direction Lausanne. Mais avant d'arriver là bas, on s'est arrêtées dans toutes les boutiques de décoration (Ker*a pour une lampe pour Estelle, Inter*o pour un cadeau, Ike* pour moi) et surtout, on a réussi à échanger des bons qu'on avait reçus pour notre mariage contre de l'argent pour pouvoir acheter des meubles de jardin dans un autre magasin (Fl*) !!! Après tout ça, nous sommes allées chercher un ami qui habite Lausanne et qui nous a invités, avec mon frère et une de mes soeurs, à dîner dans un restaurant gastronomique de cuisine moléculaire...
Arrivés 20h, départ minuit ! Plus une heure et demi de route au retour... sympa !!! Mais c'était DE-LI-CI-EUX !!! Remarque, heureusement que j'ai eu la toxo car sinon, j'aurai pas pu manger grand chose !!! 29 plats incroyables tous plus étonnants les uns que les autres ! Bref, une expérience hors du commun !!!
Et les bébés ont été sympas, ils ont laissé de la place pour l'estomac de maman !!!! Donc, non, je n'ai pas roulé jusqu'à la voiture !  

Du coup, aujourd'hui, comme on a pu échanger ces bons, je pars de ce pas, sans vous lire, chez Fl* pour aller commander les meubles de jardin !!

Gros bisous les juinette et à tout !

Et bien quelle journée ... et la carte bleue, elle s'en remet !!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 17 Mars 2010 à 14:34:37 »

Questions:

1- 35 mm pour le col à 27 SA, ça vous parait comment?

2 - Hier, après le petit déj (moment calme)... et une autre fois chez le coiffeur (moment de détente), j'ai senti mon coeur s'emballer... Idem ce matin au petit-dej... et même pendant que j'étais en train de vous lire (toujours au repos, donc!). De quoi cela peut-il venir?
Chez gygy lundi, ma tension était OK (12/8).
Je ne fais pas de malaises comme Alli
Merci pour vos avis... C'est un peu angoissant..
Au pire, je vois ma SF demain pour la préparation à l'accouchement, je lui demanderai (mon chéri voulais que j'appelle le doc.. mais je pense que ça peut attendre demain...). Je m'inquiète peut-être pour rien.

Bonne journée à toutes et bises à toutes celles que je n'ai pas citées: Marraine, Tatie, Val62, Line, Opium, Natalilou, Elodie, Maga et toutes les autres

Salut Bretonne !
C'est vrai que ce n'est pas une sensation agreable d'avoir le coeur qui batte vite vite vite...ca me le fait parfois. Je suis allee chez le cardio, fais 1 ECG et pour lui, je manque de fer (j'avais fait une prise de sang avant). Depuis que je prends le Tardyf, ca va beaucoup mieux meme si j'en ai parfois. Mais n'hesites pas a en parler a ton gyneco...on n'appelle jamais pour rien
Bon courage.... Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: