17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:35:41
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697516 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10095 le: 14 Mars 2010 à 17:59:38 »

lucille tu as raison de ne pas stresser,tu portes un winner et la prochaine echo sera la pour confirmer

allison c est vrai que se serait rassurant pour toi d avoir ruben a tes cotes mais nous ne sommes pas obligée de suivre l exemple des muguettes Clin d'oeil

line jolie brioche

titia quel joli surnom!!!

bon alors pour moi les contractions se sont un peu calmees avec le spasf*n mais maintenant ca me fait come un point de cote mais au niveau des ovaires,ca vous parle??c est certainement une petite qui prend ses aises Clin d'oeil

pourquoi jade Huh? Huh?
j'ai du loupé un épisode

a je croix que j'ai suivi c'est le surnom que me donne mon chéri Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10096 le: 14 Mars 2010 à 18:00:47 »

sinon les filles voici chez nous comment seront accueilli nos petits chéris

la photo est en panorama et bien sur il faut ranger un ti peut
donc au dessus la chambre et en dessous le lieux pour les changer (la SDB qui est très grande Clin d'oeil)

et du coup vous avez vu toute ma maison manque plus que la chambre de nous Tire la langue Bisou Bisou

C'est trop chou !!!! Vous avez bien arrange !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 14 Mars 2010 à 18:01:23 »

J'ai regardé sur v*rt Baud*t et il y en a un que j'aime bien .. j'arrive pas à m'imaginer si il est assez grand pour deux ou si il vaut mieux en prendre deux !!!
Aussi... je voulais savoir... quand vous êtes couchée et qu'il faut se lever !!! est ce que c'est un calvaire pour vous aussi ? Cette nuit je pleurais tellement c'était dure et ce matin, pareil.. je suis restée allongée dans le canap* et j'ai l'impression que mon ventre se pose ... alors quand je veux me lever c'est affreux !!!

Oh que oui c'est galere !!!! Je mets plusieurs min pour sortir du lit (alors les pauses pipi sont longues !).
Mon mari rigole d'ailleurs en me voyant parfois. Il fait meme "bip bip bip" pour imiter les camions quand ils reculent...

Bidonnant le coup du camion "bip bip bip" !!!   
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10098 le: 14 Mars 2010 à 18:02:32 »

lucille tu as raison de ne pas stresser,tu portes un winner et la prochaine echo sera la pour confirmer

allison c est vrai que se serait rassurant pour toi d avoir ruben a tes cotes mais nous ne sommes pas obligée de suivre l exemple des muguettes Clin d'oeil

line jolie brioche

bon alors pour moi les contractions se sont un peu calmees avec le spasf*n mais maintenant ca me fait come un point de cote mais au niveau des ovaires,ca vous parle??c est certainement une petite qui prend ses aises Clin d'oeil

pourquoi jade Huh? Huh?
j'ai du loupé un épisode

a je croix que j'ai suivi c'est le surnom que me donne mon chéri Roulement des yeux Roulement des yeux

et oui gagne!!le SNU a encore frappe titia
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10099 le: 14 Mars 2010 à 18:02:51 »

line jolie brioche

Merci Lucile et Jade
Tant mieux pour les contractions. Pour ta gene sur le coté j'ai ça aussi la nuit quand je me mets sur le coté je pense que c'est bébé qui se refugie dans cette partie du ventre. Je demanderai demain à la SF et je te dirai. Ca a l'air de ressembler à ça mais moi ça ne me fait pas toutà fait un point de coté mais comm si on me donnait des coups a cet endroit c'est assez bizarre a decrire

J'oubliais mais félicitations a Gégé pour la maison vous êtes tombés sur des proprios cools on dirait.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 14 Mars 2010 à 18:04:14 »

oui alli maintenant j'ai plus qu'a mettre tout le linge dans l'armoire, voir ce qu'il manque et j'ai ORDRE de mon chéri de faire les valises pour la mater

line ils sont mignon tes animaux

alli on va te surnomer " bip bip"   non je rigole Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 14 Mars 2010 à 18:04:32 »

ca y ai j'ai réussi !!!

Ben dis donc Liloute, ton bidon a bien grossi depuis la derniere photo !!! Comme c'est beau en tout cas !
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 14 Mars 2010 à 18:05:16 »

line jolie brioche

pourquoi jade Huh? Huh?
j'ai du loupé un épisode

et oui gagne!!le SNU a encore frappe titia

j'ai une excuse je vient de me réveiller et j'ai pas tres bien dormi Tire la langue
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 14 Mars 2010 à 18:05:53 »

Voilà la photo

URL=http://img714.imageshack.us/i/brioche.jpg/][/URL]

Line...ca sent bon d'ici dis !!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 14 Mars 2010 à 18:07:51 »

line jolie brioche

Non non, je veux pas accoucher avant le mois de mai !!!!
Mais pour tes douleurs, ca ne m'a jamais fait ca "encore". J'espere que ca va passer. Mais au moins, les contractions se sont calmees.
Zoup zoup au canape Laurence !!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 14 Mars 2010 à 18:09:19 »

oui alli maintenant j'ai plus qu'a mettre tout le linge dans l'armoire, voir ce qu'il manque et j'ai ORDRE de mon chéri de faire les valises pour la mater

line ils sont mignon tes animaux

alli on va te surnomer " bip bip"   non je rigole Bisou
tu peux, je le merite ce surnom !!!  Tire la langue
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 14 Mars 2010 à 18:10:14 »

Line, ils sont trop choux tes zanimaux...
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10107 le: 14 Mars 2010 à 18:15:10 »

Merci les filles
Tiens nous avons passé une bonne partie de l'après à debroussailler les ronces (enfin moi je regardais) et le petit chat nous a suivis dans les friches. Il y a des fougères mortes et des ronce sen dessous mais ça fait une bonne epaisseur. A un moment il pleurait vraiment comme un enfant car il n'arrivait pas à sortir de tout ça. Nous avons dû aller le chercher. Alors je l'ai porté dans mes bras jusqu'à la maison il ne disait rien et ronronnait. J'ai rarement eu un chat comme celui là aussi affectueux et attachant. Vous le verriez avec le chien il y a des moment ou il se font des calins faut voir!  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10108 le: 14 Mars 2010 à 18:31:30 »

Merci les filles
Tiens nous avons passé une bonne partie de l'après à debroussailler les ronces (enfin moi je regardais) et le petit chat nous a suivis dans les friches. Il y a des fougères mortes et des ronce sen dessous mais ça fait une bonne epaisseur. A un moment il pleurait vraiment comme un enfant car il n'arrivait pas à sortir de tout ça. Nous avons dû aller le chercher. Alors je l'ai porté dans mes bras jusqu'à la maison il ne disait rien et ronronnait. J'ai rarement eu un chat comme celui là aussi affectueux et attachant. Vous le verriez avec le chien il y a des moment ou il se font des calins faut voir!  

Oh c'est trop mignon ! J'adore tellement les chats en plus !
Profites bien d'eux alors !!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10109 le: 14 Mars 2010 à 19:14:27 »

Tite question.. je regarde depuis ce matin les sacs à langer sur le net mais je ne trouve pas mon bonheur !!! Est ce que vous avez trouvé et dans quel magasin Huh? Et vous en prenez deux ou un Huh?
Merci pour vos réponses
Liloute

Idem Titia, j'ai acheté le sac WE de Vertbaude* en gris ... il est vraiment super grand pour les 2 loulous.
A l'intérieur pochetteavec tapis à langer, pochette pour les vêtements sales, pochette pour les totottes et sac isotherme ... et le prix reste très abordable par rapport à ceux dans les magasins de puériculture.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: