un petit coucou rapide du diamnche
noemie tu as un super avatar et ton bidou est vraiment tres mimi
lucille tu as de nouveau une echo qd ?
liloute moral au beau fixe ce matin??
allison tu profites de ton homme?il arrete qd les deplacements?matoche,ta louloute va bien?pas trop fatiguée?
mag,ton petit charles?tu as fini ta peinture et ts tes travaux j espere!!
sab,tu vas mieux depuis to hospitalisation?
line ta pepette va bien?tu la sens toujours faire de la gym dans ton bidou?
twinnies,debordee comme ts les WE!!
tatie a demain
pfff on est tellement nombreuses que ca y est j ai des crampes aux doigts
sinon hier on a couru toute la journée ca faisait longtemps que je n etais pas sortie comme ca,je suis allez chercher des bricoles pour les filles(un coussin d allaitement,qlqs pyj....)on est alle a castùrama et on a mange a la cafet,l apres midi on a recupere ma grande qui dormait chez une copine et apres on a fini l apres midi a precieux,portes ouvertes et on avait rdv avec le prof principal de mon grand car il est en 2nd prof vente en animalerie et on doit trouver un matre d apprentissage pour l annee prochaine mais les reponses negatives affluent a la maison et je commencais a paniquer de ne pas savoir quoi faire de mon grnad l annee prochaine et son prof nous a dit qu exeptionnellement ils ouvraient une 1ere et terminale pro car le marche des apprentis commence a saturer,soulagement qd mm
voila les nouvelles,je vous fais de gros bisous et bon dimanche les filles
Oh que oui je profite de lui mais la il s'est assoupi sur le canape (alors je me suis precipitee sur l'ordi pour rattraper mon retard du fofo !!!!)
Il devrait repartir dans 1 semaine mais il va parler a son patron pour lui dire qu'il prefere ne plus se deplacer ...on ne sait jamais, je vois que chez les muguettes il y a eu des accouchements a 29 et 30 sa et si ca nous arrive, ca serait la cata s'il n'etait pas la...
De toute facon, ce n'est pas vraiment un travail qu'il a...si vous voyez ce que je veux dire....
Je vois que tu as ete bien occupee hier en tout cas ! Et c'est super pour ton grand, quel soulagement hein !