17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:41:04
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697732 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10080 le: 14 Mars 2010 à 17:45:50 »

- ma cousine à eu des jumelles en sept. 2008 (bisous dichine Bisou)

Ah bon t'es la cousine de Dichine?  Souriant C'est chouette ça et tu nous l'avais pas dit avant Roulement des yeux

Lucille, pour aller avec Léandre, que penses-tu de Armand? un peu dans le même style et ça va avec un Ta aprés Clin d'oeil

c est pour ca quelle ne veux pas nous dire les prenoms la cachotiere!!!

oui oui vous avez tout compris Tire la langue
non et puis aussi avec mon chéri on a décidé c'est surprise pour tout le monde Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 14 Mars 2010 à 17:46:34 »

Pour l'os pubien ou ça m'est arrivé aussi il y a quelques jours. J'avais trop de mal à marcher au lever. Mais c'est passé maintenant je pense comme vous que c'est le bassin qui travaille pour preparer le passage des bibous.

C'est sans doute ca...mais les miens ne vont pas passer par la alors il faut qu'ils arretent de faire travailler mon bassin !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10082 le: 14 Mars 2010 à 17:47:15 »

Je ne vous raconte pas comment j'etais trop fière hier soir en la montrant à mon mari et en disant:"c'est moi qui l'ai fait"
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 14 Mars 2010 à 17:51:14 »

line très belle brioche  Clin d'oeil

liloute joli bidou Cool

alli pour ce que tu décrit concernant le mal au niveau de l'os pubien moi c'est pareil c'est souvent quand je me lève j'ai l'impression que les bébés s'appuie dessus Roulement des yeux

sinon moi aussi les filles je vous suis pour le mal à ce lever mais quand mon chéri est la je lui tend les mains pour qu'il m'aident
- l'autre jour on part ce coucher et il me tend les mains et me dit "aller vient ma baleine" Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 14 Mars 2010 à 17:51:18 »

un petit coucou rapide du diamnche

noemie tu as un super avatar et ton bidou est vraiment tres mimi

lucille tu as de nouveau une echo qd ?

liloute moral au beau fixe ce matin??

allison tu profites de ton homme?il arrete qd les deplacements?

matoche,ta louloute va bien?pas trop fatiguée?

mag,ton petit charles?tu as fini ta peinture et ts tes travaux j espere!!

sab,tu vas mieux depuis to hospitalisation?

line ta pepette va bien?tu la sens toujours faire de la gym dans ton bidou?

twinnies,debordee comme ts les WE!!

tatie a demain

pfff on est tellement nombreuses que ca y est j ai des crampes aux doigts

sinon hier on a couru toute la journée ca faisait longtemps que je n etais pas sortie comme ca,je suis allez chercher des bricoles pour les filles(un coussin d allaitement,qlqs pyj....)on est alle a castùrama et on a mange a la cafet,l apres midi on a recupere ma grande qui dormait chez une copine et apres on a fini l apres midi a precieux,portes ouvertes et on avait rdv avec le prof principal de mon grand car il est en 2nd prof vente en animalerie et on doit trouver un matre d apprentissage pour l annee prochaine mais les reponses negatives affluent a la maison et je commencais a paniquer de ne pas savoir quoi faire de mon grnad l annee prochaine et son prof nous a dit qu exeptionnellement ils ouvraient une 1ere et terminale pro car le marche des apprentis commence a saturer,soulagement qd mm

voila les nouvelles,je vous fais de gros bisous et bon dimanche les filles

Oh que oui je profite de lui mais la il s'est assoupi sur le canape (alors je me suis precipitee sur l'ordi pour rattraper mon retard du fofo !!!!)
Il devrait repartir dans 1 semaine mais il va parler a son patron pour lui dire qu'il prefere ne plus se deplacer ...on ne sait jamais, je vois que chez les muguettes il y a eu des accouchements a 29 et 30 sa et si ca nous arrive, ca serait la cata s'il n'etait pas la...
De toute facon, ce n'est pas vraiment un travail qu'il a...si vous voyez ce que je veux dire....

Je vois que tu as ete bien occupee hier en tout cas ! Et c'est super pour ton grand, quel soulagement hein !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10085 le: 14 Mars 2010 à 17:51:57 »

Wouha elle est bien belle ta brioche (p'ete un peu trop cuite? non ? enfin la croute est foncée en tout cas) super uniforme , on dirait vraiment qu'elle sort d'une boulangerie.
T'as pris quoi comme recette? Bon elle fait bien envie mais je suis au régime en ce moment alors je peux même pas essayer d'en faire autant Pleurs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10086 le: 14 Mars 2010 à 17:52:47 »

BONNE FETE MATOCHE !!!!
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10087 le: 14 Mars 2010 à 17:53:14 »

Voilà la photo

URL=http://img714.imageshack.us/i/brioche.jpg/][/URL]

Mmmmm, bah bravo, ça fait saliver !! hi hi
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10088 le: 14 Mars 2010 à 17:53:52 »

Sinon on a signé le bail hier AM et on a rencontré le proprio hier également ... il est super sympa ainsi que sa femme ... il a même proposé que l'on se tutoie.

La maison était déjà bien lors de la dernière visite mais là tout ce qu'ils nous a raconté ça va être génial ... super cuisine aménagée avec pleins de placard, du plan de travail, un casserolier, des spots et une hotte.
Meuble dans la SDB, placards aménagé, fil à linge dehors, terrasse carrelée, et nous laissera même un bout de terrain sans herbe pour réalisation d'un potager.

Emménagement officiel dans la maison début mai mais il nous laisse une clef à peu près début avril (dès que les papiers peints sont terminés) pour que l'on ammène des cartons au fur et à mesure !!!!

Le proprio nous a même dit qu'il n'augmenterait pas le loyer tout les ans.

Je crois que l'on ne pouvait pas mieux tomber !!!!

Bon je vous laisse direction la SDB et après cuisine ... rouelle de porc ce midi.
Fab est parti faire du vélo avec des copains.

Biz les filles

C'est genial Gege !!!! Et vraiment complaisant le proprio je trouve.
N'en fais pas trop avec le demenagement surtout....
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10089 le: 14 Mars 2010 à 17:54:54 »

Oui c'est la dimanche 16 mai !!! (j'ai supllier Môsieur le Maire d'ouvrir sa mairie un dimanche  Tire la langue, on fait un baptème civil ( n'en déplaise au grand parents) etTatie sera parmi nous  Souriant

Ah c'est super !!!
Sympa le Maire en plus !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10090 le: 14 Mars 2010 à 17:55:46 »

lucille tu as raison de ne pas stresser,tu portes un winner et la prochaine echo sera la pour confirmer

allison c est vrai que se serait rassurant pour toi d avoir ruben a tes cotes mais nous ne sommes pas obligée de suivre l exemple des muguettes Clin d'oeil

line jolie brioche

titia quel joli surnom!!!

bon alors pour moi les contractions se sont un peu calmees avec le spasf*n mais maintenant ca me fait come un point de cote mais au niveau des ovaires,ca vous parle??c est certainement une petite qui prend ses aises Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 14 Mars 2010 à 17:56:41 »

Tite question.. je regarde depuis ce matin les sacs à langer sur le net mais je ne trouve pas mon bonheur !!! Est ce que vous avez trouvé et dans quel magasin Huh? Et vous en prenez deux ou un Huh?
Merci pour vos réponses
Liloute

Nous on en a 4 au total, dont 2 que j'aime beaucoup. Ils ne sont pas hyper grands donc on va faire un essai et si vraiment on voit qu'il faut en racheter un plus grand, on le fera apres.
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 14 Mars 2010 à 17:57:27 »

lucille tu as raison de ne pas stresser,tu portes un winner et la prochaine echo sera la pour confirmer

allison c est vrai que se serait rassurant pour toi d avoir ruben a tes cotes mais nous ne sommes pas obligée de suivre l exemple des muguettes Clin d'oeil

line jolie brioche

titia quel joli surnom!!!

bon alors pour moi les contractions se sont un peu calmees avec le spasf*n mais maintenant ca me fait come un point de cote mais au niveau des ovaires,ca vous parle??c est certainement une petite qui prend ses aises Clin d'oeil

pourquoi jade Huh? Huh?
j'ai du loupé un épisode
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10093 le: 14 Mars 2010 à 17:58:22 »

J'ai regardé sur v*rt Baud*t et il y en a un que j'aime bien .. j'arrive pas à m'imaginer si il est assez grand pour deux ou si il vaut mieux en prendre deux !!!
Aussi... je voulais savoir... quand vous êtes couchée et qu'il faut se lever !!! est ce que c'est un calvaire pour vous aussi ? Cette nuit je pleurais tellement c'était dure et ce matin, pareil.. je suis restée allongée dans le canap* et j'ai l'impression que mon ventre se pose ... alors quand je veux me lever c'est affreux !!!

Oh que oui c'est galere !!!! Je mets plusieurs min pour sortir du lit (alors les pauses pipi sont longues !).
Mon mari rigole d'ailleurs en me voyant parfois. Il fait meme "bip bip bip" pour imiter les camions quand ils reculent...
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10094 le: 14 Mars 2010 à 17:58:41 »

Merci Titia, je me dis que c'est vache de vous faire languir avec ma brioche ici alors que certaines doivent faire attention à ce qu'elles mangent
Pour la croute j'ai mis la MAP sur le programme "moyen" il y avait clair , moyen ou foncé. Je pense aussi que ça vient de l'eclairage car il etait tard (21h je crois) quand j'ai pris la photo. AZERTY sans vouloir te mettre l'eau a la bouche elle etait aussi bonne qu'en boulangerie.
C'etait un essai pourtant avec farine toute prete, mais j'ai ajouté un oeuf frais de mes poules (donc excellent oeuf) et lait et beurre d'une bonne marque donc je pense que c'est peut être ça. Finalement dans leur farine "toute prete" il n'y a que la farine, la levure et le sucre.

Voilà aussi mon chien et mon chat avant de vous mettre le bidou

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: