17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:28:15
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697157 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9945 le: 13 Mars 2010 à 10:58:58 »

Coucou !
J'espere que vous avez bien dormi !

Ruben est parti jouer au foot...alors j'ai le temps de vous lire ce matin !
Je vais voir les news du jour chez les juinettes !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 13 Mars 2010 à 11:00:19 »

ça y ai j'ai rattrappé mon retard...
J'ai mal au coeur pour ma Louloute.. elle s'est endormie en pleur avec un mal de pied... malgré du dolip* et un massage !!! J'espère que ça ira demain !!!

ALLI Alors et ton colis de fringue ? es tu contente ?
TITIA Est ce que ça va mieux au niveau des contractions ?
LILIE je suis FAN de ton ventre
JADE  Génial pour la TISF.... Aussi j'adore la photo d'MA qui cuisine .. et pour les chaussettes dans la poubelle, ça pourrai être une solution,  car moi j'en ai mare des chaussettes
CLO  Félicitation pour ta grossesse .. tu passes de 2 enfants à 4 , comme moi !!
NOEMIE  Bienvenue et félicitation.. on a le même DPA ( le 1er juin).. enfin pour moi il y a 2 dates donc je reste à celle ci, c'est plus simple (le gygy dit le 03 et la caf et la secu sisent le 1er)

Ha oui aussi j'ai mesuré mon tout de ventre !!!!! je crois que je gagne... mon mètre est cassé à 128 et il manque environ 10 cm, donc je suis à 138 OUPSSSS
TWINNIES Je t'envoie un mp pour les dates
Bisousssssss les jujus

Liloute

Ah oui, je crois que tu es medaille d'or !!! Bravoooooooooo
Et pour les habits, franchement je suis tres satisfaite. Ils sont habilles maintenant jusqu'au 3 mois au moins....et on a qque trucs pour 6 mois et 9 mois. On achetera ensuite au fur et a mesure.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9947 le: 13 Mars 2010 à 11:03:49 »

Alli tout depend si tout est pret et que vous attendez juste la phot... Faut voir. J'ai déjà reçu des FP très longtemps après la naissance du bébé. Oui un bon mois même +.
Merci Marraine pour la recap'
A + gégé, mais c'est vrai que tout le monde saura déjà pour la naissance je pense que le fp c'est + pour la tradition pour qu'il reste qqch. C'est peut être pour ça que je trouve aussi l'idée des magnets pas bete comme ça les gens peuvent le mettre sur le frigo. Ou sinon on fera un fp papier et on offrira des magnets au bapteme avec les dragées  

Je crois que ma soeur a envoyé les siens juste avant noël... et Hadrien est né en août !!! Moi, je dirai, 6 mois, ça va !!! Mais plus c'est tôt, mieux c'est !
Tu peux aussi décider d'envoyer un FP-remerciement, c'est à dire en remerciement d'un cadeau, c'est presque plus pratique !!!

Ah oui Matoche, ca c'est une bonne idee...et au moins on sait combien en faire faire !!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9948 le: 13 Mars 2010 à 11:08:53 »

D'ailleurs en parlant de SNU, ce soir j'ai fait très fort :
Je dis à ma mère : je t'invite au resto pour te remercier pour l'étagère (qu'elle est allée chercher au Ik*a de Vitrolles et qu'elle m'a ramenée à Genève aujourd'hui). On se met d'accord sur le resto et je lui dis "je réserve".
On arrive au resto ensemble ce soir, le serveur nous dit "vous avez réservé", moi "oui" et bien 5 secondes plus tard : "en fait, non, j'ai complètement oublié !!!"   

Excellent Mathilde !!!! J'espere que vous avez eu une place au moins !
Il etait bon le resto ? A Geneve ??
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9949 le: 13 Mars 2010 à 11:09:47 »

Bon les filles je vous laisse , je vais au dodo.... c'était une sacrée journée aujourd'hui.. Et maintenant suis inquiette pour ma louloute avec ses douleurs... est ce que vous avez eu des plâtres vous ? et est ce que vous aviez mal après l'avoir enlevé ?
Bisousssssssss et bonne nuit
Liloute

Je suis dsl Liloute, je ne me suis jamais rien cassee..,je ne sais pas du tout.
J'espere que sa douleur passera vite. Pauvre puce
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9950 le: 13 Mars 2010 à 11:12:04 »

coucou les juinettes...
Voilà suis encore réveillée trop tôt mais j'ai super bien dormis....Très peu de douleurs et de coliques ... il faut que ça dure !!!
Aujourd'hui je m'occupe de commencer la chambre des petites...

Bisousssssssss les juinettes
Liloute

Contente que tu ailles mieux....tu as passe le plus gros je pense !

La chance de faire la chambre !!! photos photos apres hein !
Amuses-toi bien
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 13 Mars 2010 à 11:12:54 »

CC ALLI on doit etre toutes les deux je pense mais je vais etre obligée de te laisser j ai mon cheri ala tele ce soir!!!!!

eh oui les enfoires font leur crise de nerf!!!!!!!

ca va  sinon toi ce soir?

ruben ne rentre pas du wend??

je parlais de jean jacques.....

Oups, dsl, je n'ai pas vu ton message avant car j'avais du retard de message !
Ruben ne devrait pas tarder a arriver...  Il me tarde.
Mais ton cheri passe a la tele ??

Aaaahhh ! Je comprends mieux ! desolee !
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9952 le: 13 Mars 2010 à 11:13:55 »

bon les filles , il n'y a qu'ici , sur le fof que je peux vides mon sac alors je suis désolé mais je viens vous barber avec mes histoires... J'en ai vraiment mare !! le moral n'est pas avec moi aujourd'hui.. Non Non !!! Je ne suis pas aisée.. je fais tout pour faire plaisir aux petits et à Yannick.. je fais mon maxi pour que la maison reste correcte, le linge , rangemant etc..etc.. Et moi, en retour RIEN !!! Yannick m'aide quand il voit que c'est la cata et que je pete un plomb mais pour le reste du temps Huh? ce matin il a vidé une voiture qu'il à remmener pour des pieces et vidé aussi les affaires que j'ai récupéré hier... Pour celles ci, il les a déposé dans le bas de l'escalier puis Démerde toi avec ça !!! Les chaussures sont rangée à coté du meuble à chaussure !!!!!  La poubelle ? il l'a sortie de sous l'évier et l'a laissé devant ?! mais elle ne va pas allée au contenaire toute seule... Les fringues sales ? par terre !! sa boîte à outil est au sol dans la cuisine depuis dimanche dernier ?! Et j'en passe .. je n'en peu plus !!!!! Je craque !!!!.. la il est parti au garage faire je ne sais quoi sur son camion !!! Et il trouve le moyen de me demander aussi .. tu vas faire des courses aujourd'hui ? tu va checher les chaussures ç Lyza aujourd'hui ? Tu pourras mettre une tournée de bleu de travail ?

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH  PUT******        Raz Le BOL

Suis désolée mais je ne ppeux débaler mon sac qu'avec vous ...
Bisousssss les juinettes
Liloute

Courage ma cocotte.
Laisse tout en plan ... fais celle qui ne va pas bien aujourd'hui et pousse quelques cartons avec le pied pour qu'ils soient à un endroit où ça l'embête ... du style la poubelle contre sa chaise pour manger ....
Rajoute une couche comme quoi c'est pas du tout ça aujourd'hui ... contractions !!!!!
Il se bouge quand ça ne va pas alors joue dessus.

Et n'hésite pas à vider ton sac sur le fofo ... on est là quand ça va mais aussi quand ça va pas.

Je te comprends Liloute, tu ne nous embetes pas du tout cas moi je suis aussi la 1ere à etaler ma vie et mes pbs sur le fofo mais il ne faut pas te retenir ça fait du bien d'en parler.
J'ai presque le même à la maison. La poubelle est presque en train de déborder et bien je laisse. La poubelle de la salle de bain et celle des toilettes ça fait presque 15 jours que ça doit être fait. Un jour ou j'ai fait le menage je lui ai dit le soir moi j'ai tout fait (lavabos, baignoires, toilettes, aspi et lavage sol (avec en prime le soir des contractions) je lui ai dit toi demain ce sera vider les poubelles et bien ça fait 15 jours et elles sont encore pleines. Ca restera jusqu'à temps qu'il se décide. Pour celle de la cuisine idem je vais lui dire ce matin pour qu'il aille la vider et après on verra combien de temps ça tiendra
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 13 Mars 2010 à 11:15:47 »

TicTac la hamster a encore frappe !!!!
Je l'ai mise dans sa boule pour qu'elle se promene dans l'appartement (une boule ou il y a juste des petites fentes pour laisser passer l'air) et a un moment donne, je l'ai vu en train de tirer sur un bas de rideau (comment elle l'a attrape, je sais pas du tout). Au final : rideau dechire sur plus de 10cm !!! Grrrrrrr    Elle est forte quand meme hein !!!!

Comment fait elle? Elle est trop forte Pas cool pour les rideaux Alli

Super intéelligente la Tic-Tac.

Si ça peut te rassurer Salsa a son arbre à chat devant la fenêtre et quand elle voit un chat passé ou un oiseau elle se met debout comme un lémurien contre les rideaux accrochée par les griffes ... donc moi mes rideaux ont pleins de trous pour permettre l'aération  PAs top pour les rideaux mais j'adore quand elle fait le lémurien.

Trop choux ! On leur pardonne presque tout a ces petites betes hein !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 13 Mars 2010 à 11:18:33 »

Sinon les filles quelques nouvelles.

Aujourd'hui, c'est le jour de la signature du contrat de location.

J'ai rêvé cette nuit que Fab faisait le déménagement et que j'ai du l'appeler pour aller à l'hôpital car le travail avait commencé 
Je rigole mais ça pourrait arriver ... je lui en ai même parlé.
Donc il va commencer les cartons au fur et à mesure ... peut-être stocker des trucs chez parents qui habitent la même commune que celle de notre future maison et demander au proprio si possibilité d'avoir les clefs un peu en avance pour commencer à mettre des choses dans le garage en attendant que les travaux se terminent ... bah oui c'est une maison neuve !!!!!

Sinon avant le RDV avec le futur proprio ... petit tour à b*b* 9 pour aller acheter les lits parapluis et matelas qui vont avec (on va prendre ceux de la marque du mag 39,90€ sans la réduc de l'asso) puis quelques cours à Carrouf !!!!

Petite question ... tout d'abord les bébés sont assez haut dans mon ventre.
Quand je me couche le soir sur le côté gauche j'ai l'impression qu'un bébé gauche remonte encore plus haut et là j'ai super mal dans les côtes !!!! Cette nuit la solution que j'ai trouvé a été de rajouter un 3ème oreillers mais bonjour le mal d'épaule ce matin car je ne peux plus dormir sur le dos.
Est-ce que ça vous arrive les filles !!!!!!!!!

Quel programme pour toi aujourd'hui ! C'est super !
Pour ce qui est de bebe qui te donne mal aux cotes, ca ne m'arrive pas encore...heureusement. j'espre que tu pourras trouver une solution ma pauvre. Ca doit pas etre facile !
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9955 le: 13 Mars 2010 à 11:21:09 »

ça y ai j'ai rattrappé mon retard...
J'ai mal au coeur pour ma Louloute.. elle s'est endormie en pleur avec un mal de pied... malgré du dolip* et un massage !!! J'espère que ça ira demain !!!

ALLI Alors et ton colis de fringue ? es tu contente ?
TITIA Est ce que ça va mieux au niveau des contractions ?
LILIE je suis FAN de ton ventre
JADE  Génial pour la TISF.... Aussi j'adore la photo d'MA qui cuisine .. et pour les chaussettes dans la poubelle, ça pourrai être une solution,  car moi j'en ai mare des chaussettes
CLO  Félicitation pour ta grossesse .. tu passes de 2 enfants à 4 , comme moi !!
NOEMIE  Bienvenue et félicitation.. on a le même DPA ( le 1er juin).. enfin pour moi il y a 2 dates donc je reste à celle ci, c'est plus simple (le gygy dit le 03 et la caf et la secu sisent le 1er)

Ha oui aussi j'ai mesuré mon tout de ventre !!!!! je crois que je gagne... mon mètre est cassé à 128 et il manque environ 10 cm, donc je suis à 138 OUPSSSS
TWINNIES Je t'envoie un mp pour les dates
Bisousssssss les jujus

Liloute

Ah oui, je crois que tu es medaille d'or !!! Bravoooooooooo
Et pour les habits, franchement je suis tres satisfaite. Ils sont habilles maintenant jusqu'au 3 mois au moins....et on a qque trucs pour 6 mois et 9 mois. On achetera ensuite au fur et a mesure.

Pour moi bien dormi et toi Alli? Ce matin reveil en fanfare avec le chef d'orchestre au tambourin ça donnait, un vrai concerto
Contente pour tes achats ça te plait? Les voilà habillés pendant un petit moment alors...  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9956 le: 13 Mars 2010 à 11:22:39 »

bon les filles , il n'y a qu'ici , sur le fof que je peux vides mon sac alors je suis désolé mais je viens vous barber avec mes histoires... J'en ai vraiment mare !! le moral n'est pas avec moi aujourd'hui.. Non Non !!! Je ne suis pas aisée.. je fais tout pour faire plaisir aux petits et à Yannick.. je fais mon maxi pour que la maison reste correcte, le linge , rangemant etc..etc.. Et moi, en retour RIEN !!! Yannick m'aide quand il voit que c'est la cata et que je pete un plomb mais pour le reste du temps Huh? ce matin il a vidé une voiture qu'il à remmener pour des pieces et vidé aussi les affaires que j'ai récupéré hier... Pour celles ci, il les a déposé dans le bas de l'escalier puis Démerde toi avec ça !!! Les chaussures sont rangée à coté du meuble à chaussure !!!!!  La poubelle ? il l'a sortie de sous l'évier et l'a laissé devant ?! mais elle ne va pas allée au contenaire toute seule... Les fringues sales ? par terre !! sa boîte à outil est au sol dans la cuisine depuis dimanche dernier ?! Et j'en passe .. je n'en peu plus !!!!! Je craque !!!!.. la il est parti au garage faire je ne sais quoi sur son camion !!! Et il trouve le moyen de me demander aussi .. tu vas faire des courses aujourd'hui ? tu va checher les chaussures ç Lyza aujourd'hui ? Tu pourras mettre une tournée de bleu de travail ?

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH  PUT******        Raz Le BOL

Suis désolée mais je ne ppeux débaler mon sac qu'avec vous ...
Bisousssss les juinettes
Liloute

Oh ma pauvre liloute...ca c'est vraiment pas cool du tout ce qu'il fait. Mais comment lui montrer les choses ?? t'as essaye de lui en parler pour qu'il realise ? Mais bon, parfois ca marche 2 jours et ensuite, ils oublient...
Faut vraiment que tu trouves un moyen pour lui montrer que tu ne peux pas faire grand chose maintenant et que tu as vraiment besoin de lui pour ammener les petites aussi loin que possible.
Bon courage ma cocotte et surtout, saches que tu ne nous embetes pas du tout du tout !!!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 13 Mars 2010 à 11:26:24 »

Coucou Line ! Serait-on seulement 2 ce matin ?
Sympatique ton reveil ! Nous on s'est reveille avec le voisin qui faisait des travaux juste au dessus de notre appart. C'est assez bien isole (on entend jamais les voisins parler ou marcher) mais je pense qu'il refait le parquet ou un truc de ce genre....quel boucant !

Petite question...depuis quelques jours, j'ai mal a l'os pubien (je sais pas si ca existe mais je l'appelle comme ca). C'est pareil pour vous ??
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9958 le: 13 Mars 2010 à 11:27:48 »

coucou !!

LILOUTE : grrrrrr, mais qu'est ce qu'ils peuvent être à côté de la plaque parfois nos zhom !! Je trouvais ça bien que tu en rajoutes sur ton état : aie une contraction... j'ai l'impression qu'il te prend comme sa mère... peut être une manière à lui de se rassurer, se dire que tu seras tjs là pour lui.
je laisse trainer, mais pas grave maman est là sauf que bah non, vous êtes les parents et toi tu as deux louloutes dans le bidou.
Je te conseille de prévoir avec lui un temps de tête à tête et lui dire simplement que pour toi, ce n'est pas gérable et que tu lui demandes de faire plus attention. Chacun est responsable du "brun brun" qu'il met à la maison...
En tout cas, tiens nous au courant, on est comme tu peux le voir de tout coeur avec toi. et jamais tu nous embêtes. je te fais un gros bisou ma caille.
Sinon, dernière option, tu files à toutes les juinettes le téléphone de yannick, on se chargera de lui faire un coucou et on lui expliquera en long en large les joies de la grossesse gémellaire.

RUB alli : si Tic Tac pèse 40 kilos et aboie, c'est en fait un chien... je dis ça.. vu les dégâts qu'il cause.. hi hi hi c'est marrant, mes cop' surnomment mes juju "tic tac" ou y aussi "ben et nut's" ! hi hi Super ton réveil ! Ché pas non plus si on dit os pubien mais on sait de quoi tu  parles. non, de mon côté pas cette douleur...

Bon, bon, je suis contente, les petits bougent qd mm malgré la première injection de celestene. les toubibs m'avaient dit que je risquais de ne pas les sentir. la deuxième aura lieu ce midi.

gros bisous
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 13 Mars 2010 à 11:34:25 »

Bon, bon, je suis contente, les petits bougent qd mm malgré la première injection de celestene. les toubibs m'avaient dit que je risquais de ne pas les sentir. la deuxième aura lieu ce midi.

gros bisous

Elle est arrivee a l'heure cette nouvelle infirmiere ??  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: