17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:28:23
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696336 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9930 le: 13 Mars 2010 à 09:27:39 »

Merci pour vos réponses !

En fait, ce sont de faux jumeaux.
Nous sommes vraiment heureux et en plus, nous venons de terminer leur chambre (beige & marron).

Je vais accoucher à la clinique Ambroise Paré de Bourg la Reine (92).
C'est dans cette clinique que j'ai accouché de mes deux premiers garçons.

Pour l'instant, je ne sais pas si je vais avoir une césarienne ou pas (entre nous, j'aurais préféré).
Ils bougent beaucoup, et cela me rassure beaucoup !!!
J'ai décidé de ne pas allaiter, car cela ne s'était pas bien passé lors de ma première grossesse...

Voilà, je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions, n'hésitez-pas !

Je n'ai pas trop l'habitude de communiquer comme cela. Alors désolée si je suis un peu maladroite...
D'ailleurs, je n'ai pas encore tout compris pour accéder directement chez les juinettes...
Merci de vos conseils.
Si ça peut te rassurer , CLO, je n'était pas du tout sur les fofo etc<.... et aujourd'hui je suis accros aux juinettes hihihi

pareil je connaissais pas du tout les forum avant et d ailleurs toujours pas maintenant!!! c est que ici!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9931 le: 13 Mars 2010 à 09:30:44 »

Mais je te rassure ici on a que des VRAIS BBS  
EN matière de gémélité cette notion de vrai ou faux n'est pas aussi facile que l'on pourrait le croire si tu veux en savoir plus lit le 1er message de ce fil j'ai mis des liens notamment un qui explique tout sur les différents types de grossesse Clin d'oeil

J'ai décidé de ne pas allaiter, car cela ne s'était pas bien passé lors de ma première grossesse...

AH bon tu ne vas pas nourrir tes enfants  , meme au biberon c'est de l'allaitement  Clin d'oeil alors je pourrai t'etre utile au moins je suis une pro de l'allaitement au bib  

clairement pour tes tes deux garcons tu sauras qu a la naissance si c est " des vrais " ou des "faux"
moi pareil deux poches , mais deux filles donc ...a peu pres 1/3 1/4 des grossesses gemell a deux poches sont des vrais jumeaux
un ovule un spermatozoide mais speration tres precoce donc deux poches

en gros tout depend si ils se ressemble comme deux gouttes d eau ou pas.... Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9932 le: 13 Mars 2010 à 09:33:56 »

Twinnies : pour l'histoire de la vidéo, je crois que j'ai trouvé une solution... je vais voir si c'est possible mais je vais vous mettre un lien vers une galerie protégée par mot de passe et j'envoie le mot de passe par MP à celles qui sont intéressées !!!
J'essaye dès que j'ai fini de lire !

as pas eu le mot de passe moi!!!!!!!

et tu m expliqueras je pense que je ferais pareil pour la chambre ce sera mieux Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9933 le: 13 Mars 2010 à 09:36:23 »

bon allez je vais m allonger un peu avant que "petit monstre" ne se reveille de sa sieste

bisous et a demain je pense Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9934 le: 13 Mars 2010 à 09:52:27 »

Bonjour à toutes les Juinettes !

Voilà je me présente :

Je m'appelle Clotilde (Clo) et habite le 92. Ma DPA est prévue pour le 14 Juin pour 2 petits garçons !
Ma gygy pense m'accoucher vers le 22 Mai...
Je suis à 6 mois de grossesse ce we et je vais donc entamer mon 7ème mois (Que du bonheur...).
J'ai déjà 2 charmants bambins : Erik 12 ans et Thibault 9 ans. Ils sont très heureux pour les petits frères !!!
Ma dernière visite chez ma gygy n'était pas supère rassurante...
Mes bébés vont bien (même au-dessus du poids " normal "). Par contre pour mon col, il a rétréci et... Ramolli. Du coup, une sage-femme va venir me voir à la maison une fois par semaine.

Voilà, n'hésitez-pas à m'écrire et bon we à toutes !!!
 Sourire

Clo, félicitation pour ta grossesse et bienvenue chez les juinettes les reines des pipelettes !!!!!
On t'attend avec impatience sur le fofo pour discuter de tout et de rien et surtout rigoler !!!!
Tu verras à force de papoter toutes ensemble, on devient des amies, on passe des heures au téléphone.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9935 le: 13 Mars 2010 à 09:54:13 »

coucou, moi aussi j'attends des jumelles ma DPA est le 1er juin je suis dans la même situation que toi un col qui commence a se ramollir,quelques contractions,et la sage femme a domicile... si tu veux en  discuter y a pas de problème.

Encore une nouvelle juinette ... félicitations pour tes nénéttes ... tu as la même DPA que Liloute.
Racontes nous tout ... vous habitez dans quel coin Huh??
@ plus tard sur le fofo.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9936 le: 13 Mars 2010 à 09:57:01 »

bon allez moi je vous souhaite un bon WE je ne sais pas si j aurais le temps de passer

sinon j ai joue ma mere indigne,MA est tombe et s est souleve l ongle du pouce sur mon pied,je m en veux!!!

allez gros bisous les jujus et ne soyez pas trop bavardes

Pourquoi tu t'en veux ... c'est pas toi qui l'a poussé pour qu'il tombe.
Pas de chance mais c'est les risques du métier d'enfant !!!!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9937 le: 13 Mars 2010 à 09:59:10 »

Bon je vous laisse ... @ plus les filles !!!!!!!

encore pleind d occupations pour toi gege!!! eh oui je comprend vous devez etre tout excites tous les deux

d ailleurs je ne veux pas reparler des choses qui fachent mais liloute ca en est ou avec ton homme pour le maison ? c est bien toi je ne me trompe pas? Huh?

et line toi aussi ca en est ou avec le chemin de fer?

peut etre que j ai loupe un episode les filles  Roulement des yeux Roulement des yeux

Non nous n'avons pas plus de nouvelles sachant juste qu'on est en plein milieu du projet qui est pour l'instant une bande de 1000m de large. La ligne passera forcement dans cette bande soit au mieux a 450m de ma maison. Je prefèrerait que ce soit dessus et que la SNC* me rembourse la valeur de la maison c'est à dire prix d'achat + travaux on ne demande pas + juste de pas perdre d'argent par rapport au credit qu'on a fait pour la maison et les travaux qui sont prevus cet été.
Il faut que je contacte le service juridique de mon assurance pour voir exactement comment on doit s'y prendre pour aviser la SNC* des travaux. Si jamais on est expropriés dans 5 ans on ne va pas rester avec une seule chambre pendant 5 ans et le lit de la chambre d'amis dans notre séjour. J'en ai marre de camper...  

ok d accord navree d avoir soulevee des mauvaises ondes mais bon on y croit allez lache rien meme si ca doit pas etre evident!!! Tire la langue
T'inquiète c'est pas grave ça ne m'empeche pas de dormir. Mon mari n'arrete pas de rever avant qu'on apprenne ça qu'on habitait une très jolie maison. Ensuite on a su alors il se dit qu'on va demenager Huh? Moi honnetement je m'en fous car ce n'est pas comme si c'etait une maison de famille... Tant qu'on ne perde pas d'argent c'est bon.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9938 le: 13 Mars 2010 à 10:02:41 »

TicTac la hamster a encore frappe !!!!
Je l'ai mise dans sa boule pour qu'elle se promene dans l'appartement (une boule ou il y a juste des petites fentes pour laisser passer l'air) et a un moment donne, je l'ai vu en train de tirer sur un bas de rideau (comment elle l'a attrape, je sais pas du tout). Au final : rideau dechire sur plus de 10cm !!! Grrrrrrr    Elle est forte quand meme hein !!!!

Comment fait elle? Elle est trop forte Pas cool pour les rideaux Alli

Super intéelligente la Tic-Tac.

Si ça peut te rassurer Salsa a son arbre à chat devant la fenêtre et quand elle voit un chat passé ou un oiseau elle se met debout comme un lémurien contre les rideaux accrochée par les griffes ... donc moi mes rideaux ont pleins de trous pour permettre l'aération  PAs top pour les rideaux mais j'adore quand elle fait le lémurien.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9939 le: 13 Mars 2010 à 10:06:36 »

Et pour l'ecran plat, c'est sur que c'est bien (ca prend tellement moins de place) mais pas facile quand il faut acheter plein de trucs. Il faut voir les priorites.

Pour les nouveautés j'ai un peu de mal à m'y mettre surtout quand mes appareils fonctionnent. Ma tv a 6 ans je crois et elle fonctionne très bien alors ça m'ennuie...

Nous a l'écran plat depuis janvier et on prend vite goût !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9940 le: 13 Mars 2010 à 10:08:37 »

Nous sommes vraiment heureux et en plus, nous venons de terminer leur chambre (beige & marron).

Je vais accoucher à la clinique Ambroise Paré de Bourg la Reine (92).
C'est dans cette clinique que j'ai accouché de mes deux premiers garçons.

Pour l'instant, je ne sais pas si je vais avoir une césarienne ou pas (entre nous, j'aurais préféré).
Ils bougent beaucoup, et cela me rassure beaucoup !!!

Voilà, je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions, n'hésitez-pas !

Je n'ai pas trop l'habitude de communiquer comme cela. Alors désolée si je suis un peu maladroite...
D'ailleurs, je n'ai pas encore tout compris pour accéder directement chez les juinettes...
Merci de vos conseils.

Merci pour les info° ... maintenant on aimerait voir une photo de la future chambre ... désolées mais on est toutes de curieuses !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9941 le: 13 Mars 2010 à 10:22:57 »

Sinon les filles quelques nouvelles.

Aujourd'hui, c'est le jour de la signature du contrat de location.

J'ai rêvé cette nuit que Fab faisait le déménagement et que j'ai du l'appeler pour aller à l'hôpital car le travail avait commencé 
Je rigole mais ça pourrait arriver ... je lui en ai même parlé.
Donc il va commencer les cartons au fur et à mesure ... peut-être stocker des trucs chez parents qui habitent la même commune que celle de notre future maison et demander au proprio si possibilité d'avoir les clefs un peu en avance pour commencer à mettre des choses dans le garage en attendant que les travaux se terminent ... bah oui c'est une maison neuve !!!!!

Sinon avant le RDV avec le futur proprio ... petit tour à b*b* 9 pour aller acheter les lits parapluis et matelas qui vont avec (on va prendre ceux de la marque du mag 39,90€ sans la réduc de l'asso) puis quelques cours à Carrouf !!!!

Petite question ... tout d'abord les bébés sont assez haut dans mon ventre.
Quand je me couche le soir sur le côté gauche j'ai l'impression qu'un bébé gauche remonte encore plus haut et là j'ai super mal dans les côtes !!!! Cette nuit la solution que j'ai trouvé a été de rajouter un 3ème oreillers mais bonjour le mal d'épaule ce matin car je ne peux plus dormir sur le dos.
Est-ce que ça vous arrive les filles !!!!!!!!!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9942 le: 13 Mars 2010 à 10:26:59 »

bon les filles , il n'y a qu'ici , sur le fof que je peux vides mon sac alors je suis désolé mais je viens vous barber avec mes histoires... J'en ai vraiment mare !! le moral n'est pas avec moi aujourd'hui.. Non Non !!! Je ne suis pas aisée.. je fais tout pour faire plaisir aux petits et à Yannick.. je fais mon maxi pour que la maison reste correcte, le linge , rangemant etc..etc.. Et moi, en retour RIEN !!! Yannick m'aide quand il voit que c'est la cata et que je pete un plomb mais pour le reste du temps Huh? ce matin il a vidé une voiture qu'il à remmener pour des pieces et vidé aussi les affaires que j'ai récupéré hier... Pour celles ci, il les a déposé dans le bas de l'escalier puis Démerde toi avec ça !!! Les chaussures sont rangée à coté du meuble à chaussure !!!!!  La poubelle ? il l'a sortie de sous l'évier et l'a laissé devant ?! mais elle ne va pas allée au contenaire toute seule... Les fringues sales ? par terre !! sa boîte à outil est au sol dans la cuisine depuis dimanche dernier ?! Et j'en passe .. je n'en peu plus !!!!! Je craque !!!!.. la il est parti au garage faire je ne sais quoi sur son camion !!! Et il trouve le moyen de me demander aussi .. tu vas faire des courses aujourd'hui ? tu va checher les chaussures ç Lyza aujourd'hui ? Tu pourras mettre une tournée de bleu de travail ?

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH  PUT******        Raz Le BOL

Suis désolée mais je ne ppeux débaler mon sac qu'avec vous ...
Bisousssss les juinettes
Liloute

Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9943 le: 13 Mars 2010 à 10:41:51 »

bon les filles , il n'y a qu'ici , sur le fof que je peux vides mon sac alors je suis désolé mais je viens vous barber avec mes histoires... J'en ai vraiment mare !! le moral n'est pas avec moi aujourd'hui.. Non Non !!! Je ne suis pas aisée.. je fais tout pour faire plaisir aux petits et à Yannick.. je fais mon maxi pour que la maison reste correcte, le linge , rangemant etc..etc.. Et moi, en retour RIEN !!! Yannick m'aide quand il voit que c'est la cata et que je pete un plomb mais pour le reste du temps Huh? ce matin il a vidé une voiture qu'il à remmener pour des pieces et vidé aussi les affaires que j'ai récupéré hier... Pour celles ci, il les a déposé dans le bas de l'escalier puis Démerde toi avec ça !!! Les chaussures sont rangée à coté du meuble à chaussure !!!!!  La poubelle ? il l'a sortie de sous l'évier et l'a laissé devant ?! mais elle ne va pas allée au contenaire toute seule... Les fringues sales ? par terre !! sa boîte à outil est au sol dans la cuisine depuis dimanche dernier ?! Et j'en passe .. je n'en peu plus !!!!! Je craque !!!!.. la il est parti au garage faire je ne sais quoi sur son camion !!! Et il trouve le moyen de me demander aussi .. tu vas faire des courses aujourd'hui ? tu va checher les chaussures ç Lyza aujourd'hui ? Tu pourras mettre une tournée de bleu de travail ?

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH  PUT******        Raz Le BOL

Suis désolée mais je ne ppeux débaler mon sac qu'avec vous ...
Bisousssss les juinettes
Liloute

Courage ma cocotte.
Laisse tout en plan ... fais celle qui ne va pas bien aujourd'hui et pousse quelques cartons avec le pied pour qu'ils soient à un endroit où ça l'embête ... du style la poubelle contre sa chaise pour manger ....
Rajoute une couche comme quoi c'est pas du tout ça aujourd'hui ... contractions !!!!!
Il se bouge quand ça ne va pas alors joue dessus.

Et n'hésite pas à vider ton sac sur le fofo ... on est là quand ça va mais aussi quand ça va pas.

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9944 le: 13 Mars 2010 à 10:42:35 »

Bon je vous laisse car je dois allez à la pharma et chercher mes lentilles chez ma copine opticienne.

Bisous les filles et à plus
Journalisée

Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: