17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:25:22
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696150 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9810 le: 12 Mars 2010 à 16:07:42 »

Les filles changement de sujet:
Avez vous pensé aux faire part? Vous allez les commander? Les faire vous même?
A votre clavier...

On avait mis des liens il y a quelque temps, Laurette tu peux nous retrouver ça stp, y avait un post de ta part et également un post de Bretonne.  Clin d'oeil

Vi pas de souci Faire part

Bisous

Pour les faire-part, ça va se jouer entre les 2ers ... et je vais changer les couleurs ... plutôt dans les tons de vert anis et bleu ciel ... en plus trop cool, on pourra mettre notre nouvelle adresse !!!!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9811 le: 12 Mars 2010 à 16:11:56 »

ah oui sinon je ne vous ai pas dit mais ce matin j ai une autre TISF et celle la a l air bien,elle fait le menage,en plus elle a ses gants donc apparement rien ne lui fait peur,j ai ete etonnee qd elle m a demande si elle prenait la javel qui est dans les toilettes pour les faire car aucunes TISF n a encore fait une seule fois mes toilettes,repassage genial,enfin je crois qu elle est tres bien,seul bemol elle est un peu seche avec MA,mais bon si deja elle fait au moins le menage!!!!!

En voila une bonne nouvelle ! J'espere que tu vas la garder jusqu'au bout !

Cool, après elle ne peut pas être parfaite, elle gère le ménage et toi MA.

Après avoir raccroché, j'ai encore passé 40 min au téléphone puis de nouveaux avec Fab pour l'organisation de la future maison ... place du lave-linge, lave-vaiselle, sèche-linge, frigo , meuble ... le tout par tél ... ça c'est de l'organisation. Dèsolée pdt Laurence d'avoir du raccourcir la concersation mais ça bippé non stop derrière au tél ... on remettra ça une prochaine fois (en espérant plus de calme sur la ligne).
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9812 le: 12 Mars 2010 à 16:17:34 »

Jadeblue cool pour ta TISF enfin tu as trouvé la bonne.
POur les FP je demandais ça simplement pour savoir si certaines prennaient des idées sur des sites pour créer le sien. Moi en tout cas j'ai mon idée et je pense que je vais le créer. J'ai déjà regardé les sites et il y a quelques uns qui me plaisent donc je vais copier pour faire un mix. En + en attendant rien n'empêche de commencer à les préparer. Il restera plus que le texte + ajoute de la photo après la naissance. Rien n'empèche déjà de faire les decoupages et les trous avec une perforatrice.
Sinon il existe aussi des magnets FP c'est assez sympa car au moins ça ne reste pas dans le fond d'un placard voire à la poubelle.     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9813 le: 12 Mars 2010 à 16:21:48 »

ah oui sinon je ne vous ai pas dit mais ce matin j ai une autre TISF et celle la a l air bien,elle fait le menage,en plus elle a ses gants donc apparement rien ne lui fait peur,j ai ete etonnee qd elle m a demande si elle prenait la javel qui est dans les toilettes pour les faire car aucunes TISF n a encore fait une seule fois mes toilettes,repassage genial,enfin je crois qu elle est tres bien,seul bemol elle est un peu seche avec MA,mais bon si deja elle fait au moins le menage!!!!!

En voila une bonne nouvelle ! J'espere que tu vas la garder jusqu'au bout !

Cool, après elle ne peut pas être parfaite, elle gère le ménage et toi MA.

Après avoir raccroché, j'ai encore passé 40 min au téléphone puis de nouveaux avec Fab pour l'organisation de la future maison ... place du lave-linge, lave-vaiselle, sèche-linge, frigo , meuble ... le tout par tél ... ça c'est de l'organisation. Dèsolée pdt Laurence d'avoir du raccourcir la concersation mais ça bippé non stop derrière au tél ... on remettra ça une prochaine fois (en espérant plus de calme sur la ligne).

c est pas grave je comprends tt a fait qu il va y avoir du mouvement,en plus on aura bien d autres occasions

bizz
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 12 Mars 2010 à 16:35:17 »

POur les FP je demandais ça simplement pour savoir si certaines prennaient des idées sur des sites pour créer le sien. Moi en tout cas j'ai mon idée et je pense que je vais le créer. J'ai déjà regardé les sites et il y a quelques uns qui me plaisent donc je vais copier pour faire un mix. En + en attendant rien n'empêche de commencer à les préparer. Il restera plus que le texte + ajoute de la photo après la naissance. Rien n'empèche déjà de faire les decoupages et les trous avec une perforatrice.
Sinon il existe aussi des magnets FP c'est assez sympa car au moins ça ne reste pas dans le fond d'un placard voire à la poubelle.     

Les filles, vous allez envoyer les faire-parts de suite apres la naissance ?
Nous on voudrait attendre....parce qu'on souhaiterait faire une photo bien speciale (idee de mon mari !). Le 17 juin, il y a la coupe du monde de foot et ceux qui joueront ce jour-la seront la France et le Mexique. Alors Ruben voudrait habiller un bebe avec le maillot du Mexique, et l'autre bebe avec celui de la France et mettre cette photo dans le faire-part. Donc ca sera environ 1 mois apres leurs naissances.
Bah oui, Papa est content ... 2 garcons...2 pays....coupe du monde !!!! (je sens que je vais me sentir exclue  ). Et c'est pas pareil si on fait la photo avant...c'est pas le jour J !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9815 le: 12 Mars 2010 à 16:39:20 »

Alli, c'est parce que c'est de trés mauvais gout que t'as pas compris
Ça fait référence à sa couleur, sa plastie (refaite) et ses pré-supposées tendances

Alors moi j'adore ce genre d'humour je suis bidonnée pour le coup 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9816 le: 12 Mars 2010 à 16:40:54 »

Nous on voudrait attendre....parce qu'on souhaiterait faire une photo bien speciale (idee de mon mari !). Le 17 juin, il y a la coupe du monde de foot et ceux qui joueront ce jour-la seront la France et le Mexique. Alors Ruben voudrait habiller un bebe avec le maillot du Mexique, et l'autre bebe avec celui de la France et mettre cette photo dans le faire-part. Donc ca sera environ 1 mois apres leurs naissances.
Bah oui, Papa est content ... 2 garcons...2 pays....coupe du monde !!!! (je sens que je vais me sentir exclue  ). Et c'est pas pareil si on fait la photo avant...c'est pas le jour J !

Nous on les fera quand on pourra ... l'important c'est que la famille et les amis soient au courant de leur arrivée !!!!
Maintenant avec internet, FB, les textos, le téléphone ... il y a pleins de moyens de faire une pré-annonce.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9817 le: 12 Mars 2010 à 16:42:03 »

Bon je vous laisse ... @ plus les filles !!!!!!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9818 le: 12 Mars 2010 à 16:42:27 »

Voici la photo de la fin du 6ème mois prise hier
Et oui, ca y est je commence mon 7ème moi, ca passe vite  Tire la langue

Si marraine mets les dates des échos de la 32 SA dans la récap, moi c le 09/04

Joli petit bidou  Clin d'oeil

Pour la récap ok je t'ai noté ainsi que LINE, pour les autres ayez pitié de marraine qui n'arrive pas à tout lire et envoyer moi les dates par MP  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 12 Mars 2010 à 16:45:56 »

Bah oui, Papa est content ... 2 garcons...2 pays....coupe du monde !!!! (je sens que je vais me sentir exclue   ). Et c'est pas pareil si on fait la photo avant...c'est pas le jour J !

De mémoire les miens sont partis fin juin, de toute façon avec l'arrivée des jujus tu as d'autres chats à foueter les gens peuvent comprendre que le faire part arrive un peu tard "et puis c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9820 le: 12 Mars 2010 à 16:48:33 »

Alli tout depend si tout est pret et que vous attendez juste la phot... Faut voir. J'ai déjà reçu des FP très longtemps après la naissance du bébé. Oui un bon mois même +.
Merci Marraine pour la recap'
A + gégé, mais c'est vrai que tout le monde saura déjà pour la naissance je pense que le fp c'est + pour la tradition pour qu'il reste qqch. C'est peut être pour ça que je trouve aussi l'idée des magnets pas bete comme ça les gens peuvent le mettre sur le frigo. Ou sinon on fera un fp papier et on offrira des magnets au bapteme avec les dragées  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9821 le: 12 Mars 2010 à 17:17:58 »

bon ba pa grand monde

a tout à l'heure, c l'heure du goûter  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 12 Mars 2010 à 17:20:31 »

Bon moi je dégrette que la semaine est finie je file chercher mes enfants....
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9823 le: 12 Mars 2010 à 17:25:46 »

petite lecon de cuisine pour MA

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9824 le: 12 Mars 2010 à 17:58:19 »

trop mignon, il met la main à la pâte 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: