Merci Tatie du rappel pour hier !
Twinnies, bon anni de fofo ! Pas mal le nombre de messages en 2 ans ! T'es une sacrée pipelette !!!
Liloute et Jade : bonne journée chargée ! Profitez de vos amours !
Gégé : super contente de tous ces changements !!! WOW !!! Et en plus, une maison, c'est trop cool ! Ca fait la différence, quand on passe d'un appartement à une maison (même petite) ! Nous on a déménagé l'été dernier (ouf! mais on savait pas encore qu'on allait avoir des jumeaux) dans une maison en location aussi. Elle est mitoyenne et a un jardin assez agréable... ça m'a changé la vie ! Déjà, plus besoin de "descendre" le chien ! J'ouvre la porte, elle sort, elle rentre ! Ensuite, dès qu'il fait beau, paf, café sur la terrasse !!! Trop génial !!!
Hier c'était MA journée chargée à moi : j'ai amené Estelle chez le coiffeur pour égaliser un peu ses cheveux. Après, courses pour le dîner. Pas eu le temps de faire à manger donc pizza pour moi et petit pot pour Estelle. Sieste. Départ en ville (heureusement ma soeur était avec moi), café avec une copine, puis petit tour chez H*M, Z*ra, C*A pour acheter qqes vêtements pour l'été pour la puce !!! Et le soir, ma BS venait manger. J'ai fait un gigot d'agneau (avec beaucoup d'ail) avec des frites (light, celles avec la machine qui n'a besoin que d'une cuillère d'huile) et une bonne salade... mmmmmhhh !!! Moi aussi Jade, je mange "comme une truie" en ce moment... mais ça va passer !!!!
Sinon, petites nausées ce matin... je crois que c'est encore l'odeur de l'ail ou alors mon jus d'orange... mais ça va déjà mieux !
Je vous verrai peut-être pas beaucoup aujourd'hui car j'ai un rdv chez la pédicure à 11h et je dois prévoir large avec cette sal*té de salon de l'auto ! Après retour à la maison, déjeuner et bb nageurs à 15h de l'autre côté de la ville de nouveau....
A Genève, les 10 jours du salon, la ville est paralysée par le trafic ! Déjà qu'en temps normal, c'est pas génial, là, c'est juste l'ENFER !!!!
Sinon, suis super contente car j'ai vraiment une maman ADORABLE : elle habite en Provence la majorité du temps, mais elle vient à Genève de manière assez régulière. Là, elle rentre aujourd'hui. Je l'appelle mercredi soir en lui disant "pffff, je trouve pas cette étagère que je veux mettre dans la chambre des jumeaux, ils l'ont plus chez Ik*a en Suisse, même à Grenoble ils l'ont pas... mais y en a 14 à celui de Vitrolles, ça te dirait pas d'aller y faire un tour demain ?". Et ben, vous savez quoi ? Elle y est allée !!!!! Et elle me ramène l'étagère !!! YAYAYAYAAA !!!!! Trop gentille, hein !!!
Nous, ce week-end, ça va être opération "vidage" de chambre libre ! Comme je vous avais dit, la chambre qui nous sert à rien est devenu un vrai entrepôt pour tout ce qu'on utilise pas !! Et comme lundi, ils viennent mettre la moquette... ben faut que ce soit vide !!!
Ah oui, et dimanche, le proprio vient prendre le goûter avec ses 4 enfants ! On doit absolument lui parler de notre clôture (car il en manque un bout, et qu'évidemment le voisin vers lequel il manque le bout ne veut pas qu'on clôture parce qu'il risque de perdre un peu de vue !!!) donc on doit régler ça assez rapidement !!!!
Désolée pour le roman !!!
Bisous