17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:58:47
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696958 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9600 le: 12 Mars 2010 à 09:24:43 »

C'est cool de nous donnez des nouvelles LILIE, c'est rassurant.. revient pointer .. bisoussssssss
MAGA   Il est mimi le stickers.... ça y est a commence à prendre forme ? Moi suis un peu en retard encore mais je vais faire assez vite maintenant car je me suis fait peur encore ce matin!!! ( j'avais peur qu'ils me gardent !!)
Aussi je prendrais les mesures de mon ventre ce soir (il faut que je rettrouve mon mettre !!) mais je crois que je ne suis pas loin des 130 dans mes souvenir du dernier RV...
Aussi le poids des louloutes ce matin est estimé à 1kg150 et 1kg200... Elles poussent bien !!!
GEGE pourrais tu me renvoyer le site avec ta mamoune (pour le sêche linge )

Alors cet après midi j'ai dormis +++ et ça m'a fait du bien .. encore ces douleurs affreuse.. vivement que ça passe...
Demain je n'aurais pas beaucoup de temps encore pour vous !! RV sage femme à 10 heure, ensuite RV à Rennes pour enlever le plâtre de ma louloute... J'éssayerai de vous lire entre deux  
Bisousssssss les filles
Liloute

je comprends que cela t ai fait du bien !!! tu as du accumuler de la faitque ces derniers jours....
repose toi bien des que tu peux Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9601 le: 12 Mars 2010 à 09:25:42 »

A y est . Je suis contente je trouve que c'est une bonne idée de mettre les liens important sur le premier post (oui oui je m'auto congratule  )

tu peux je suis completement d accord car c est plus facile pour nous apres.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9602 le: 12 Mars 2010 à 09:29:53 »

dit sinon twinnies tu fais comment quand tu met un lien mais que tu écrit ce que tu veut dedans Huh? Huh?

Secret de marraine 

ouh le frimeuse!!!!!!!

moi j arrive meme pas a faire un lien tout court ( interne au fofo) Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9603 le: 12 Mars 2010 à 09:31:10 »

bon allez, bonne soirée les filles

Je vais rejoindre mon chéri sur le canap et je pense repasser ke demain

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Biz  Bisou

bonnes oiree en retard vu qu on est le matin mais contente de te voir avec nous sur le fofo...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9604 le: 12 Mars 2010 à 09:35:12 »

Tiens d'ailleurs tout ca me fait penser que demain je fete mes 2 ans de forum  Souriant rho le temps passe vite en fait.

BON ANNIVERSAIRE

et alli en effet je te sens vraiment impatiente mais quand ruben sera la tu seras peut etre plus occupee pour attendre.... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9605 le: 12 Mars 2010 à 09:35:33 »

Twinnies : pas trop mal aux flambie abdos?
BON ANNIVERSAIRE DE FOFO

Merci ma laurette c'est très beau !!!

Et non j'ai des abdos en béton, mais franchement c'est pas le plus dur pour moi (je dois etre maso mais j'aime bien quand ca brule au niveau des abdos,) chez moi le flambi il est plus sur les cuisses  Tire la langue

Sinon pour JO pas de cadeau !!!! on va faire une boite pour leur anniv/baptème on voudrait acheter un portique et les grands lits alors par pitié pas de kdo inutil !!!

Tu me prends pour qui (une blonde  ) Tire la langue, c'est pas inutile. D'ailleurs je n'ai jamais pris de Kdo inutile!!! Non mais!

AVEC et SANS, je veux toute la panoplie Kinde*!!!!  
De toute facon j'ai un tour de ventre de 70 cm (Twinnies ne dit rien  Tire la langue) alors au point ou j'en suis je suis pas à 3 cm  près

mais alors ca me démange  

Oh ben au point ou j'en suis vas y fait toi plaisir (je tiens juste a préciser que c'était avec le mètre rigide, ben vi j'en ai pas de souple au Gabon)
Bisous.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9606 le: 12 Mars 2010 à 09:38:49 »

Merci Tatie du rappel pour hier !

Twinnies, bon anni de fofo ! Pas mal le nombre de messages en 2 ans ! T'es une sacrée pipelette !!!  Clin d'oeil

Liloute et Jade : bonne journée chargée ! Profitez de vos amours !

Gégé : super contente de tous ces changements !!! WOW !!! Et en plus, une maison, c'est trop cool ! Ca fait la différence, quand on passe d'un appartement à une maison (même petite) ! Nous on a déménagé l'été dernier (ouf! mais on savait pas encore qu'on allait avoir des jumeaux) dans une maison en location aussi. Elle est mitoyenne et a un jardin assez agréable... ça m'a changé la vie ! Déjà, plus besoin de "descendre" le chien ! J'ouvre la porte, elle sort, elle rentre ! Ensuite, dès qu'il fait beau, paf, café sur la terrasse !!! Trop génial !!!

Hier c'était MA journée chargée à moi : j'ai amené Estelle chez le coiffeur pour égaliser un peu ses cheveux. Après, courses pour le dîner. Pas eu le temps de faire à manger donc pizza pour moi et petit pot pour Estelle. Sieste. Départ en ville (heureusement ma soeur était avec moi), café avec une copine, puis petit tour chez H*M, Z*ra, C*A pour acheter qqes vêtements pour l'été pour la puce !!! Et le soir, ma BS venait manger. J'ai fait un gigot d'agneau (avec beaucoup d'ail) avec des frites (light, celles avec la machine qui n'a besoin que d'une cuillère d'huile) et une bonne salade... mmmmmhhh !!! Moi aussi Jade, je mange "comme une truie" en ce moment... mais ça va passer !!!!

Sinon, petites nausées ce matin... je crois que c'est encore l'odeur de l'ail ou alors mon jus d'orange... mais ça va déjà mieux !

Je vous verrai peut-être pas beaucoup aujourd'hui car j'ai un rdv chez la pédicure à 11h et je dois prévoir large avec cette sal*té de salon de l'auto ! Après retour à la maison, déjeuner et bb nageurs à 15h de l'autre côté de la ville de nouveau....
A Genève, les 10 jours du salon, la ville est paralysée par le trafic ! Déjà qu'en temps normal, c'est pas génial, là, c'est juste l'ENFER !!!!

Sinon, suis super contente car j'ai vraiment une maman ADORABLE : elle habite en Provence la majorité du temps, mais elle vient à Genève de manière assez régulière. Là, elle rentre aujourd'hui. Je l'appelle mercredi soir en lui disant "pffff, je trouve pas cette étagère que je veux mettre dans la chambre des jumeaux, ils l'ont plus chez Ik*a en Suisse, même à Grenoble ils l'ont pas... mais y en a 14 à celui de Vitrolles, ça te dirait pas d'aller y faire un tour demain ?". Et ben, vous savez quoi ? Elle y est allée !!!!! Et elle me ramène l'étagère !!! YAYAYAYAAA !!!!! Trop gentille, hein !!!
Nous, ce week-end, ça va être opération "vidage" de chambre libre ! Comme je vous avais dit, la chambre qui nous sert à rien est devenu un vrai entrepôt pour tout ce qu'on utilise pas !! Et comme lundi, ils viennent mettre la moquette... ben faut que ce soit vide !!!
Ah oui, et dimanche, le proprio vient prendre le goûter avec ses 4 enfants ! On doit absolument lui parler de notre clôture (car il en manque un bout, et qu'évidemment le voisin vers lequel il manque le bout ne veut pas qu'on clôture parce qu'il risque de perdre un peu de vue !!!) donc on doit régler ça assez rapidement !!!!

Désolée pour le roman !!!

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9607 le: 12 Mars 2010 à 09:47:32 »

Et mais vous êtes nombreuses à lire ce matin mais y a personne qui poste !!!! Bouhououou !!!  Pleurs  Pleurs
Je voulais de news moi !

Bon, ben je vais aller me doucher et on verra après !!!

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9608 le: 12 Mars 2010 à 09:49:32 »

cc les filles

matoche tu as la friteuse de mes reves!!! de toutes les facon j en ai pas mais un jour je l aurai!!!!
estelle aime bien les bb nageurs?
repose toi un peu quand meme...

gege tres contente pour vous deux et oui pas de carton pour toi mais je sais que ca va etre difficile puis moi j aurai vraiment du mal car si on les fait pas comme j ai decidé ( je suis un peu "monk" sur les bords des fois)
par contre je pense a ts les cartons de vetements que tu avais defait et noté et mis en placard , ben faut tout refaire....MAIS C EST POUR LA BONNE CAUSE Souriant Souriant Souriant Souriant

opium ca y est por toi tout est installé?

liloute et jade oui encore une journee chargee alors doucement quand meme les filles....
lyza va vouloir garder son platre???

lucille j espere que l infirmiere va venir !!!! sinon qu est ce qu elle va se prendre t as raison ne te laisse pas faire

natalilou contente d avoir de tes news et oui je confirme les magasins ca devient difficile....
j ai fait ikea lundi en 30min chrono et bien je suis arrivee chez gygy dur dur...

sinon journee avec mon loulou et on continue a faire notre nid!!!!avant l arrivee de la nouvelle fournée d oisillons...

bisous a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9609 le: 12 Mars 2010 à 09:53:06 »

matoche programme charger dis donc ...
Pfff nous on a encore rien fait pour les bébés, rien acheter . J'avoue ca commence a me démanger. Même s'il s'agit de ma 3 grossesses je suis largué je n'arrive pas a voir les prioritées. j'ai commencé une liste de ce qu'il me faut en gros tous  . Mais je n'arrive pas a me lancer, J'ai toujours peur que ca fasse trop tôt. Mais je me dis que richard pars tout le mois d' avril alors est ce qu'il faut qu'une grand majorité soit fait avant qu'il ne parte ou ca peut attendre son retour sachant qu'on sera début mai ..
Si je pouvai avoir vos impressions svp
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9610 le: 12 Mars 2010 à 09:57:40 »

Alors la si on parle frites  ;DMoi qui viens du nord les frites sont faites dans une friteuse classique avec du gras de boeuf mmmmmmm et de vrai pomme de terre hein .... et cuite a la facon belge bien évidemment  on est chti ou on ne l'est pas  Sourire. Mais elles n'égalent pas celle de mon père qd meme ou celle de ma grand mère qui demande encore du vrai gras de boeuf a son boucher ... Bon stop les frites ca va me donner envie.... hihihihi
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9611 le: 12 Mars 2010 à 09:59:27 »

maga oui tout est installé pour nous. Mais comme je disai plus haut rien pour les bébés
Journalisée

opium

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9612 le: 12 Mars 2010 à 10:06:53 »

je suis degoutee je tavais ecrit un post enrome et tout parti
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9613 le: 12 Mars 2010 à 10:08:16 »

Bonjour!

Alli, je comprends que tu es hate! Mais en même temps, comme le dis twinnies, une fois que les bb seront là, notre gros ventre va nous manquer!
Moi j'ai hate d'allaiter je crois!!! j'en ai rêvé cette nuit...
D'ailleurs, j'avais deux garçons, au lieu d'une fille et un garçon, et ils naissaient avec un poids d'environ 2,8 kg je crois!

Liloute, tu es matinale! mais si tu as bien dormi, c l'essentiel.
Je suis contente car mon loulou a repris son rythme de croisière, avec un réveil vers 8 heures (c'était plutôt 7h depuis le passage dans son grand lit).

Gege, pour ton déménagement, ton homme a bien raison. Ne fais rien que donner des ordres!
Super pour ton rendez vous!

Lucile, je trouve moi aussi très pénible de faire les courses.
Quand je demande à mon cher et tendre, il achète tout un tas de trucs qui font grossir, ou plein de viande mais pas de légumes, et il en a toujours pour beaucoup plus cher que moi! Alors pour le moment, je les fais une fois sur deux environ...

Matoche, tu as un emploi du temps chargé!!

Opium, pour les préparatifs, je pense que tu peux commencer à les faire. Je crois que tu as la même dpa que moi, donc tu es presque à 6 mois. Evidemment, il peut toujours se passer quelque chose, mais dans ce cas, même à terme. Tes bb sont viables, je pense que tu peux te lancer! Mais chacun fait comme il le sent.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9614 le: 12 Mars 2010 à 10:10:24 »

en fait je te disais que moi j avais besoin de preparer pour etre tranquille dans ma tete mais par exemple ma BS qui a ete couchée pour ses deux grossesses elle a fait les chambres a chaque fois 15 avant le terme alors qu iil y a vait risque de MAP ...

donc c est bien la preuve que chacun fonctionne differement...

donc a toi de voir si tu as envie de preparer fait le par contre si tu as pas l envie attend ca viendra et je comprend que la manoeuvre de richard au milieu te pose probleme

a tous les coups tu vas avoir ttes les idees quand il sera pas la
alors note tout et quand il revient tu lui saute dessus......

je sais pas si ca t aide Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: