Coucou à toutes
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté car pas bcp de temps et depuis ke tout le monde est arrêté (ou presque) les pages défilent à une vitesse et je n'ai pas le temps de suivre. Je vous ai lâché entre la 500 et 615ème pages!!!
Rassurez-vous : TOUT VA BIEN
Dernier RDV gygy le 05/03 : col nickel, poids nickel (6kg pour 6 mois), résultalts sanguins nickels, battements des filles nickels
Prochaine RDV écho le 09/04 matin et gygy AM
Je n'ai aucun bobos de grossesse: pas de mal de dos, pas remontées acides, pas d'insomnies
Pas de rhumes ou de gastro (remets toi vite Liloute)
J'essaie d'occuper un max mes journées pour que ça passe plus vite et du coup j'ai pa le temps de passer sur le fofo
Je suis en plein triage, lavage, pliage et rangement d'affaires pour les puces. Et j'en ai encore pleins le grenier
Pour la poussette, nous allons avoir la PowerTwi* de Jan* en occas à 350 € avec tous les équipements.
La semaine prochaine mon chéri est en congés et on part 4jrs dans le Doubs grâce à un coffret Smartb*x.
Le gygy nous a dit pas de pb pour le trajet (env 400km aller) du moment qu'on y va pas en motocross !!!
D'habitude en mars on part au ski mais cette année avec les filles on s'est dit ke ce n'était pas prudent
Et de toute manière cette année c la neige qui est venue à nous
J'ai vu ke vous aviez commencer les JO des juinettes:
-le col : je connais pas sa mesure je sais juste ke c parfait
-les kilos : 6kg pour 6 mois -> c pas bcp mais certaines on pris moins (alli)
-le tour de ventre : 99cm à la fin du 6ème mois -> je crois ke certaine ont + (maga)
Et sinon c'est vrai ke je ne poste pa bcp mais g du mal à parler de moi ou de ce ke je ressens. Mais c pas parce ke je vous connais pas, en famille c pareil : je garde tout pour moi
Et j'ai du mal à participer au discussions car je suis timide
Voila les news, je vous promets d'essayer de passer + souvent et de participer au fofo
Ah ben je suis rassurée d'avoir de tes news et surtout de si bonne news !!! C'est vrai que nous sommes bavardes, mais si t'a pas le temps de lire tout les délires heu c'est pas grave, mais essaie de donner de tes news ca nous rassure toutes
.
T'a qu'à pointe comme au boulot "salut les filles c'est lilie je pointe tout va bien",