ta mère habite loin de chez toi Maga?
Peut être pourrait il faire quelques heures d'integration dans cette creche avec toi et ensuite tu peux lui laisser pendant 1 semaine ou 10 jours. En même temps ça te soulagerait beaucoup car tu en seras à la fin de la grossesse. A ce moment là tu vas peut être apprecier
en fait elle habite a environ 2hoo de chez moi
je dois descendre fin mars donc j irai a la creche avec lui pour voir comment ca se passe et elle a prevu de lui faire de nveua une adapt' au mois de mai quand il ira mais j avoue que c est peut etre pour moi que c est long 15 jours.....
pourtant j ai jamais eu de mal a le laisser si vous saviez toutes mes autres copine elles ont deja du mal avec leurs prorpres nounous , je vous jure alors je sais pas ce qui me prends..
et puis titia je lui ai proposé en deux fois mais porur les kms et les horaires de boulot ,car elle aura des horaires particulier du a cela pdt 15 jours, eh bien elle ne peut pas les prendre separées
bref je vais en reparler avec romain ce soir et on verra fin mars....
mais je me dit qu il aura deja bcp de bouleversements dans sa vie a ce moment la et il n aura que 16 mois
Moi, je comprends très bien ce que tu ressens, et j'ai la même sensation de "perdre" mon bébé avec les autres qui arrivent... alors, franchement, si tu le sens pas, ne le fais pas. Propose un long week-end et tu expliques que tu as besoin d'avoir ton bébé avec toi avant tous les chamboulements que vous allez vivre tous les deux.
Cela dit, je sais que c'est pas facile et que les grand-mères ont un peu tendance à oublier comment elles se sentaient elles au moment de la naissance de leur 2ème. Ma mère m'a bien dit aussi "faudra que tu commences à me la laisser, quand ta soeur est née, tu avais 18 mois et tu as passé une semaine c
chez mamie !!!" Oui, ben, je lui ai répondu que quand elle serait plus grande y aura pas de problème mais que là, j'avais besoin de l'avoir avec moi ! Elle a pas vraiment compris mais elle a fait semblant....
Ecoute tes tripes sur ce coup-là !