17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:40:30
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698599 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9150 le: 09 Mars 2010 à 19:51:30 »

Et bien Alli en effet 152 c'est beaucoup. C'est vrai que j'avais vu aussi le cardiologue une fois et elle m'avait dit que le manque de fer pouvait donner des extras-systoles ventriculaires. C'est surement pour ça qu'elle t'a augmenté les doses. Par contre il faudra surveiller si ça continue et notamment après la grossesse.
Liloute, pas de chances reposes toi bien.
Lucile alors bonne recherche pour le prenom.
Gégé oui c'est vrai il me faut des oeufs frais. Déjà je ne mange pas de viande donc j'aime les oeufs frais ça me donne des proteines et en + j'ai envie de mousse au chocolat donc il m'en faut.
Ce soir je les ai rentrées. Elles m'ont fait tourné en rond autour du sapin et j'ai arraché une branche pour les chasser du dessous car il y a des branches très basses donc difficile d'aller dessous. La marron qui est la + intelligente a compris que je voulais qu'elle rentre dans sa maisonnette. Elle est rentrée facilement mais l'autre est retournée en dessous.
J'ai réussis a lui "sauter dessus" et je l'ai coincée (sans lui faire mal) car j'adore mes cocottes et je l'ai portée jusqu'à la maisonnette. Voilà donc les 2 sont au lit "elles se couchent à l'heure des poules" mais au moins avec un peu de chance j'aurai mini 1 oeuf demain ou 2 au mieux mais surtout elles vont peut être s'habituer à rentrer seules.

Par contre ici il caille ce soir. je pense que mon toutou aussi va rentrer à l'abri cette nuit.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9151 le: 09 Mars 2010 à 19:54:41 »

bonsoir à toutes
je vous ai lu mais la on va manger donc je répond vite fait
j'ai pas appeler la SF car marraine et matoche m'ont rassurer mais je vais lui en parler demain comme même pour voir ce qu'elle en pense.
j'ai lu vos histoire de poules c'était bien drôle

maga au pire pour les vac de ton petit garcon tu dit d'accord pour deux semaine mais pas à la suite Clin d'oeil
alli prend soin de toi bisous
liloute toi aussi en espèrent que ça passe au plus vite bisous
lucile c'est dommage pour le deuxième prénoms mais heureusement vous vous en êtes rendu compte avant la naissance vous avez encore un peut de temps pour réfléchir.
pour nous les prénoms c'est ok même avec le nom
bon je vous laisse on passe à table
bisous à toutes je sais pas si je vais repasser sur le fofo car ce soir c'est dr. h*usse et demain matin j'ai le monito donc je vous teint au courant après
bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9152 le: 09 Mars 2010 à 19:56:55 »

ta mère habite loin de chez toi Maga?
Peut être pourrait il faire quelques heures d'integration dans cette creche avec toi et ensuite tu peux lui laisser pendant 1 semaine ou 10 jours. En même temps ça te soulagerait beaucoup car tu en seras à la fin de la grossesse. A ce moment là tu vas peut être apprecier
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9153 le: 09 Mars 2010 à 19:59:48 »

Ok titia bon appetit et on attend de tes nouvelles demain après ton monito
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9154 le: 09 Mars 2010 à 20:08:29 »

pardon ce sera de 20h a 21h

mais je suis pas sure qu a part twinnies et peut etre jade ou alli et matoche qui sait ? vous arriviez a capter....

merci aux filles de mon asso qui transmette les infos

ah je me connecte sur la radio !!! merci de l'info
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 09 Mars 2010 à 20:12:15 »

J'ai appelé la radio !!!! ils sont ok pour QUE JE Témoigne je passe vers 20h45  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9156 le: 09 Mars 2010 à 20:19:22 »

ah oui ! au fait !! je vous avez dit que nous avions choisi "Léandre et Alban" pour le prénom des bb mais nous abandonnons le prénom "alban"... en fait avec le nom de famille, ça peut faire limite... "alpan talon".... ah le pantalon... bref, c'est bête, je ne l'avais mm pas vu. c'est cédric hier soir qui me l'a dit et depuis bah non, plus possible... Donc reste Léandre et..... ché pô !! On aimait bcp Auguste mais avec le nom ça fait trop de T.... Ambroise nous plait beaucoup aussi mais avec l'accent du nord, ce beau prénom risque d'être moins beau...

voilà donc pr le mini rebondissement ! hi hi

J'aime beaucoup Ambroise (c'est le prénom de mon frère) mais c'est pas forcément facile à porter... d'ailleurs mon frère ne mange toujours pas de framboises... c'est dire !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9157 le: 09 Mars 2010 à 20:23:27 »

bon alli prend bien ton traitement et repos

liloute repos

les autres repos aussi et pour lucille leandre j aime bien mais j adore auguste!!!!!
voila allez c est reparti pour la recherche des prenoms....

sinon les filles ma mere veut prendre charles 15 jours au mois de mai et j ai rien contre en soi mais 15 jours ca fait bcp je trouve alors je vais lui dire une semaine pas de probleme ( on l a deja fait ) mais 15 jours!!! en plus elle le prend pour le voir biensur mais pour me soulager et comme elle bosse encore, elle le mettra a la creche la journee et ca c a m enbete il ne connaitras pas du tout ces gens....

et je sais qu on va finir par s engueuler car elle va pas comprendre

par contre ca qui est sur et la ou elle est d accord c est que si les pepettes sont nee a la date ou elle veut le prendre et bien niet il reste avec moi.... Tire la langue

vous en pensez quoi?

Comme toi, ça fait long 2 semaines, surtout qu'après, il aura le "choc" de la naissance à gérer et maman à l'hôpital une semaine de plus ! Un long week-end c'est déjà pas mal (du mercredi/jeudi au lundi). En plus c'est plus facile pour elle !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9158 le: 09 Mars 2010 à 20:24:33 »

Alli : mis à part le fait qu'il batte vite, c'est pas grave Huh? Tu me fais du souci, là !

Liloute : courage ! Ca devrait bientôt aller mieux car ça fait 2 jours déjà, non ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9159 le: 09 Mars 2010 à 20:25:45 »

Peut être pourrait il faire quelques heures d'integration dans cette creche avec toi et ensuite tu peux lui laisser pendant 1 semaine ou 10 jours. En même temps ça te soulagerait beaucoup car tu en seras à la fin de la grossesse. A ce moment là tu vas peut être apprecier

en fait elle habite a environ 2hoo de chez moi
je dois descendre fin mars donc j irai a la creche avec lui pour voir comment ca se passe et elle a prevu de lui faire de nveua une adapt' au mois de mai quand il ira mais j avoue que c est peut etre pour moi que c est long 15 jours.....

pourtant j ai jamais eu de mal a le laisser si vous saviez toutes mes autres copine elles ont deja du mal avec leurs prorpres nounous , je vous jure alors je sais pas ce qui me prends..

et puis titia je lui ai proposé en deux fois mais porur les kms et les horaires de boulot ,car elle aura des horaires particulier du a cela pdt 15 jours, eh bien elle ne peut pas les prendre separées

bref je vais en reparler avec romain ce soir et on verra fin mars....
mais je me dit qu il aura deja bcp de bouleversements dans sa vie a ce moment la et il n aura que 16 mois  
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9160 le: 09 Mars 2010 à 20:26:32 »

J'ai appelé la radio !!!! ils sont ok pour QUE JE Témoigne je passe vers 20h45  Souriant

cool !!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9161 le: 09 Mars 2010 à 20:26:59 »

youhou !!!! T'as la pression là Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9162 le: 09 Mars 2010 à 20:29:04 »

ca y est je suis branchee sur scoop j entend morganeetsteph modo du forum et j attend twinnies
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9163 le: 09 Mars 2010 à 20:31:32 »

en fait elle habite a environ 2hoo de chez moi
je dois descendre fin mars donc j irai a la creche avec lui pour voir comment ca se passe et elle a prevu de lui faire de nveua une adapt' au mois de mai quand il ira mais j avoue que c est peut etre pour moi que c est long 15 jours.....

pourtant j ai jamais eu de mal a le laisser si vous saviez toutes mes autres copine elles ont deja du mal avec leurs prorpres nounous , je vous jure alors je sais pas ce qui me prends..

et puis titia je lui ai proposé en deux fois mais porur les kms et les horaires de boulot ,car elle aura des horaires particulier du a cela pdt 15 jours, eh bien elle ne peut pas les prendre separées

bref je vais en reparler avec romain ce soir et on verra fin mars....
mais je me dit qu il aura deja bcp de bouleversements dans sa vie a ce moment la et il n aura que 16 mois  

Moi, je comprends très bien ce que tu ressens, et j'ai la même sensation de "perdre" mon bébé avec les autres qui arrivent... alors, franchement, si tu le sens pas, ne le fais pas. Propose un long week-end et tu expliques que tu as besoin d'avoir ton bébé avec toi avant tous les chamboulements que vous allez vivre tous les deux.
Cela dit, je sais que c'est pas facile et que les grand-mères ont un peu tendance à oublier comment elles se sentaient elles au moment de la naissance de leur 2ème. Ma mère m'a bien dit aussi "faudra que tu commences à me la laisser, quand ta soeur est née, tu avais 18 mois et tu as passé une semaine c
chez mamie !!!" Oui, ben, je lui ai répondu que quand elle serait plus grande y aura pas de problème mais que là, j'avais besoin de l'avoir avec moi ! Elle a pas vraiment compris mais elle a fait semblant....  Souriant

Ecoute tes tripes sur ce coup-là !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9164 le: 09 Mars 2010 à 20:31:43 »

oui oui grosse pression mais bonne préssion
Journalisée

Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: