17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:33:33
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698825 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9075 le: 09 Mars 2010 à 14:24:50 »

j ai aussi un chauffe bib beab* et les bib dodi* et bien ca va tres bien ensemble,j avais rien remarque,par contre desolee mais je suis contre la temperature ambiante,mais chacun fait comme il veux Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9076 le: 09 Mars 2010 à 14:25:12 »

bonne apres midi à toutes gros bibi  Bisou Bisou Bisou

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9077 le: 09 Mars 2010 à 14:26:30 »

oooooooooooooh j avais pas vu,j ai depassé les 1000 messages

bon apres midi twinnies
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 09 Mars 2010 à 14:29:01 »

oooooooooooooh j avais pas vu,j ai depassé les 1000 messages

bon apres midi twinnies

FELICITATIONNNNNNNNN
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9079 le: 09 Mars 2010 à 15:07:43 »

Et maintenant celle de lundi,

C'est TatieduGabon et Twinnies qui discutent (ben vi c'est 2 blondes), Tatie demande à sa soeur  :
"et toi Twinnies, tu fumes après l'amour"
Twinnies, très étonné, répond :
Je ne sais pas, j'ai jamais regardé!!! 

bon alors je l'ai pas compris tout de suite  Tire la langue mais elle est très drole, bon un peu grivoise mais drole !!!

Tu ne vas quand même pas me dire que je t'ai choqué!!!!!!   Pas toi!!!! T'es parfois pire que mois pour le côté blague grivoise  

c est parce qu elle veut nous faire croire qu elle est choquée Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9080 le: 09 Mars 2010 à 15:10:12 »

gégé super si tout va bien pour tes bébés et repos pour le col Bisou Bisou

bon sinon pour moi je me suis rendormie vers 6h30 et réveil à 6h45 Roulement des yeux mais pour être debout à 7h30 grand max ba du coup je me suis rendormi jusqu'à 8h15 c'est mon chéri qui ma réveiller mais lui c'était rendormie alors du coup juste pile poil à l'heure pour le départ

sinon pour le rdv déjà il avait une heure de retard il à été appeler en urgence
il ma posé des questrions: votre poids (+7.5kg), vous dormez bien, vous sentez les bébés?Huh??? et puis il ma pris la hauteur utérine (27cm) la tension (j'ai pas vu mais il à dit "parfait") et il a écouté les bébés avec un doppler
JE N'AI PAS ENCORE EU D'EXAMEN GYGY POUR VOIR SI LE COL ETAIT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait deux mois que remonte mon dernier examen gygy.
voila j'en ai discuter avec maga et line au tel et je vais appeler la sage femme pour lui demander de prévoir pour demain pour qu'elle regarde.
sinon le gygy à dit monito tout les 15j et tout les 15j rdv gygy (en alternance pour avoir un rdv toutes les semaines) et je suis à 26SA d'ici 3-4 semaine se sera rdv toutes les semaines à l'hôpital.

voila pour les nouvelles de ce matin bon sinon je vous laisse 30 minutes je vais aller manger je repasserai après mais cette après midi ça va être sieste un ti peu sinon je vais pas dormir ce soir Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bibi

ah oui non mais c est dingue ca!!!!!!!!!!!!!!

j espere que tu as appele la SF la ca yest Huh? Clin d'oeil

allez lache rien non mais !!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9081 le: 09 Mars 2010 à 15:10:40 »

Je viens juste me mêler un peu.Moi je donne à température ambiante et encore maintenant et mes loulous ont toujours très bien supporté.Je pense que si ils le digèrent bien ,y a pas de soucis.
Même à la mater ,les tits bibs qu'ils donnent ,sont donnés à température ambiante.Pourquoi es-tu contre Jade?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9082 le: 09 Mars 2010 à 15:12:18 »

haaan twinnies choquée!!nan c est une blague??

sinon parlons un peu ............................libido,moi je suis une grosse fana en ce moment,je me fais des films et quand il faut s y mettre,deja le fait de bouger ma masse,me fait poser les pieds sur terre et apres ouille ouille ouille ,enfin ca ne va pas du tout comme il faudrait,trop decue sur ce coup la Roulement des yeux
Bein moi c'est le calme plat !!! pas d'envie mais surtout un peu peur de faire des conneries avec les col !!! Roulement des yeux Roulement des yeux

ben moi pareil calme plat qui vient de moi mais je suis desolée de l image mais j ai l impression d etre une tente sinon!!! abriter 3 personnes en meme temps c est un peut trop et puis je sais pas comment me mettre Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9083 le: 09 Mars 2010 à 15:13:27 »

GEGE  contente de voir que tes BBs grandissent bien .. c'est génial !!! Puis pour le col ça va aussi mai s'il est mou REPOS

Toujours avec ma gastro !! j'ai RV chez le doc à 18 heure... c'est de pire en pire PFFFFFFFF
Enfin sinon ça va , les contractions ce sont calmées.. il faut que ça continue
Bisoussssss les juinettes
Liloute

oui oui je suis la premiere a attendre de tes nvelles !!!!

et une gastro ,c est 48h max
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9084 le: 09 Mars 2010 à 15:16:05 »

haaan twinnies choquée!!nan c est une blague??

sinon parlons un peu ............................libido,moi je suis une grosse fana en ce moment,je me fais des films et quand il faut s y mettre,deja le fait de bouger ma masse,me fait poser les pieds sur terre et apres ouille ouille ouille ,enfin ca ne va pas du tout comme il faudrait,trop decue sur ce coup la Roulement des yeux

Tellement pareil ! Heureusement y a les jouets, c'est plus simple !!! 

haaan j ai failli passer a cote de ca!!

sinon pour les bib j avais un chauffe bib mais pas souvenir du probleme de valve mais comme dit twinies le micro c est pratique

j avais chauff bib pas de probleme de valve non plus mais oliger de le regler plus fort pour que ca chauffe et je crois gege que tu as pris les meme de chauffe bib ( je les rouve tres bien) b*aba sec*nd
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9085 le: 09 Mars 2010 à 15:17:24 »

Au fait les filles notre muguette/juinette Imothep est hospi   quelqu'un se souvient de sa "vrai DPA" il me semble que c'est juin ?

Pour le news c'est sur le fil des muguettes

oui c est mi juin je crois
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9086 le: 09 Mars 2010 à 15:20:30 »

merci les filles pour les conseils pour les bib moi on m'en a offert 6 bib do**ie m*m avec 12 tétines (6 premier âges et 6 deuxième âges) par contre pour la couleur ils sont tous bleu Clin d'oeil au pire je metrais les initiales sur 3 bib et pareil pour l'autre comme ça trois chacun pour le moment ou a voir si jamais j'arrive pas à allaiter j'en rachèterai mais d'une autre couleur Clin d'oeil
en tout cas merci je prend note de tout ce vous avez dit (pas de chauffe bib trop rapide, pas chauffer le lait maternelle...) Bisou Bisou

Maga, Matoche, Jadeblue, merci pour vos MP sur les bib ... par contre galère pour le chauffe-bib car j'en ai un béaba ... et apparement cette marque n'aime pas trop les chauffe-bib.

en fait j ai deja repondu concernant le chauffe bib et j ai le meme que toi ! il est bien je trouve mais suis passée au micro ondes vers 3 mois quand les bibi ont ete plus consequents
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9087 le: 09 Mars 2010 à 15:25:31 »

voila on dirait que chaque fois que je me connecte sur le fofo; charles le sent et se reveille:!!!!!

bizc les filles a plus

ps moi je suis pas du tout temperature ambiante aussi je que quand il fait en moyenne 22 degres dans ta cuisine et bien c est froid !!!
ok il disent que le sein est a tempereature ambiante, mais que je sache la temperature du orps est a 36 degres , non?

donc moi je prefere chaud mais chacun voit.... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9088 le: 09 Mars 2010 à 15:28:22 »

C quand même compliqué toutes ces histoires de bib, de chauffe-bib.
C bien le chauffe-bib 2nde que j'ai acheté.

La SF a dit qu'elle était pas trop pour les bib à T° ambiante ... c mes 1ers j'écoute attentivement.

Sinon, voilà je viens d'envoyer un mail à 15 000 personnes pour donner des nouvelles des petits mecs ... après ma maman que j'ai eu au tél ce matin, vous étiez les n° 2 à qui j'ai donné des news.

Sinon, voilà j'ai allégé mes comptes en banque de 15 000 Euros pour la titine ... pour le moment transféré sur le compte de Fab donc ça nous appartient encore un peu mais plus pour longtemps.

Voilà voilou les filles.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9089 le: 09 Mars 2010 à 15:46:05 »

Je viens juste me mêler un peu.Moi je donne à température ambiante et encore maintenant et mes loulous ont toujours très bien supporté.Je pense que si ils le digèrent bien ,y a pas de soucis.
Même à la mater ,les tits bibs qu'ils donnent ,sont donnés à température ambiante.Pourquoi es-tu contre Jade?

et bien en fait MA regurgite toujours le lait a tempe ambiante,pour mes 3 grands la question ne se posait mm pas puisqu on nous a toujours dis que c etait chaud,et en plus pour un bb qui a ete allaite passer de 37 degres a a peine 20 ,c est pas le top,apres pour les bbs qui ne sont pas allaités iln y a peut etre pas dincidence mais en tt cas chez moi ca n a jamais ete ca!!
Journalisée

Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: