17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:14:23
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698733 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8940 le: 08 Mars 2010 à 20:28:40 »

gege cette semaine c est pas mal charge mais vendredi apres midi si tu veux

pour les bib aven*,j ai pas du tt aime car les tetines ont un bout rond et MA non plus,il a tt de suite adopte les dodie m am,il a fallu que j arrete l allaitement du jour au lendemain et franchement il n y a vu que du feu

allez j ai une lessive de chaussettes a etendre,grrr je deteste!!

a plus tard

ah oui c est terrible les chaussettes!!!!!!! c est ca qu il faut que laisse a la TISF ca lui fera les pieds
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 08 Mars 2010 à 20:29:59 »

Le soja il me semble que c'est très bon. Et de l'oeuf tu en manges?

oui, en effet le soja est préconisé mais depuis que je suis enceinte, je n'arrive plus à en manger. Par contre, yep, je mange des oeufs et du fromage
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8942 le: 08 Mars 2010 à 20:30:25 »

la j en suis a 15 kg mais j ai aussi un probleme de poids,en fait je suis tt le temps au regime sinon mon poids grimpe jusqu a 90 kg mais bon peut etre que mes louloutes ont besoin de ma graisse ;Don va dire ca comme ca,pour MA j avais fait super attention ,j avais pris 9 kg et lui faisait 2kg510 alors je n aimerai pas trop que les pepettes soient trop petites non plus alors je surveille mon alimentation mais sans faire une fixation mais bon c est pas cool qd mm

9kg pour ma c est top!!!!!!

moi 14 kg pour charles 3800kg
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8943 le: 08 Mars 2010 à 20:31:35 »

J'en suis pas convaincue Roulement des yeux
Bon moi déjà j'ai pas du allaiter assez longtemps mais bon tu vois Twinnies qu'a pas allaité du tout et qui a fondu quand même Roulement des yeux

oui mais c est parce qu elle donnait tout a son doudou !!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8944 le: 08 Mars 2010 à 20:35:42 »

Coucou me revoilà.. j'ai rigolé avec Tony ... pendant ces devoirs , il y a eu un bruit comme de l'orage au loin.. hihihi c'était mon ventre ... on a eu une sacrée crise de fou rire !!! et puis ensuite direction les toilettes ILLICO PRESTO
Ah là là.. cette gastro... mais je me dit que les puces, quand elles seront là , n'aurons pas peur de l'orage ...   elles auront l'habitude
Encore des contractions aujourd'hui malgré le Spasfon!!! Allez je retourne dans mon canap*
Bisoussssssssssss
Liloute

eh mefie toi quand meme c est peut etre que des ocntractions qui provoque ca et pas une gastro....

tu as vu le doc?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8945 le: 08 Mars 2010 à 20:38:47 »

Salut les fifilles;

Me voici en métropole,  les adieux avec mon chéri étaientt déchirant, j'ai eu 16h de vol...l horreur impossible de dormir avec des courbatures partout! J'arrive à paris personne pour m'accueillir, j'appel mes potes ils s'était trompé d'aeroport, bref enorme galere,j ai du prendre le taxi etc........ avec 24 ss someil,j ai pu enfin me reposer... Je suis à Rouen depuis hier chez mon jumeau, je suis chouchoutée... Je dois retourner sur Paris mercredi pendant une semaine, puis 5 jours chez les beaux parents, mais un peu stréssée de reavoir un galère ils sont gentils les potes..mais un peu irresponsables.

Le pb c'est que j'ai organisé mon voyage il ya 2 mois, je me rendais pas compte, la je vais revoir toutes mes copines d 'Erasmus, elles viennent sur Paris pour me voir ( elles viennent d'espagne, hollande de république tchèque, d'allemagne)... J 'espère qu elles vont comprendre et que les autres aussi.

Bon les filles t vous/// Je veux avoir un bref résumé de vous toutes 200 pages à lire c'est tttttttrop!!!
Dites moi que ts va bien pour vous toutes; c'est vraimenttop de rien faire sous la couette/// Il me manque plus que mon coeur qui est à 8000 km.

Bisous mes louloutes

contente d a voir de tes nes elodie et rassuree que tu sois en metropole!!!!!

profites de tous tes proches et repos quandmeme

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8946 le: 08 Mars 2010 à 20:41:53 »

Lucile bon c'est quand meme un bilan positif cet écho. En tout cas tu es bien suivi et c'est vraiment rassurant. Après je trouve ca bien que le gygy les eventualités meme les plus penibles (hospi/declenchement...) Comme ca tu connais tout le champ des possibles, de l'hypothèse la moins favorable à la plus favorable (J1 reste dans sa courbe et ta grossesse se poursuit avec une bonne surveillance jusqu'à son terme  Clin d'oeil

Yep marraine, c'est exactement ça. Nous avons connaissances des différentes possibilités. Je vais coacher j1 pour qu'il grossisse bien.
Par contre, je ne mange ni viande ni poisson, je vais demander à mon gynéco (je le vois jeudi) de me faire un bilan nutritionnel. C'est pt être de ma faute si j1 ne grossit pas énormément.je prends un complément alimentaire mais je suis pessimiste quant à son réel intérêt. Je vais creuser ça.

lucille ne culpabilise pas du tout ce n est pas de ta faute!!!!!!

et puis comme dit marraine tu es bien suivi donc ca va aller

plein d ondes aton petit bout pour qu il pousse a fond Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8947 le: 08 Mars 2010 à 20:45:14 »

bon voila j ai tout lu

alors reposez vous toutes car il y a bcp de contractions et de vomis dans la coin!!!

notement jade et liloute...

les gastros il faut consulter car c est peut etre des contractions cachees ou pas.....

bon je vous envoie plein d NRJ  attes

et moi rendez vous gygy bien passé col long et ferme et hauteur uterine a 30 alors hasta la vista!!!!

Jade quand c est ton prochain rendez vous car ca fait quques jours que tu as des contractions

matoche contente pour ton echo
et lucille reste zen !!!

bisous a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8948 le: 08 Mars 2010 à 20:47:23 »

Tiens je regardais la récap ca fait longtemps que liline n'a pas posté je crois....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8949 le: 08 Mars 2010 à 20:51:12 »

coucou les juinettes.. Merci à LINE de vous avoir passé le message... On a fait du déménagement ordi hier et puis tout CASSE !!!!   En effet, sur le PC portable, je n'ai plus windows et sur le fixe... on a réussi seulement ce midi à se reconnecter !!! même l'ordi fait des siennes... il ne voulais plus démarer.... GRRRRRRR enfin ça remarche !!!!
Sinon , j'ai eu beaucoup de contractions ce week end.. dont certaines assez forte.. Ce matin c'est mieux mais je vais me reposer à max pour calmer tout ça !!!!  Pour arranger le tout GASTRO !!!! remarque , je ne suis plus constipée en attendant 
Je vais rattrapper mon retard maintenant
Bisoussss les jujus
Liloute

Mais comment on a fait pour toute se le passer Huh??
Courage à toi aussi, du coup. N'oublie pas de boire beaucoup. Et dans 48h ça ira mieux, mais bon, ça te fait une belle jambe quand tu as à peine l'énergie d'aller jusqu'aux toilettes !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8950 le: 08 Mars 2010 à 20:56:37 »

Je repasse mais c'est calme !!!!

Liloute, cool pour internet mais pas cool pour la gastro.

Matoche, whaouuuuuuuu le col, tu es donc médaille d'argent après notre championne toute catégorie Allison.

Jadeblue, Mag, dite-moi quand vous souhaitez que l'on s'appelle pour faire un brin de causette au tél.

Lucile, je t'envoi mes coordonnées tél par MP.

Sinon, j'ai demandé à la SF pour le bib que l'on doit prendre quand on allaite (et surtout au cas où), elle m'a conseillé de prendre les Aven* car ils sont les plus proches apparement du mamelon pour celles que ça intéresse.

Line et Titia, bon bavardage au tél.

Moi, je te conseille les M*M de Do*ie car ils sont sans Bisphénol et la tétine est moins dure.et en plus, y a une valve pour pas qu'ils avalent de l'air... mais bon, pas de tétine avant un mois sinon, y a des risques de confusion sein-tétine.
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8951 le: 08 Mars 2010 à 20:58:30 »

gege cette semaine c est pas mal charge mais vendredi apres midi si tu veux

pour les bib aven*,j ai pas du tt aime car les tetines ont un bout rond et MA non plus,il a tt de suite adopte les dodie m am,il a fallu que j arrete l allaitement du jour au lendemain et franchement il n y a vu que du feu

allez j ai une lessive de chaussettes a etendre,grrr je deteste!!

a plus tard

Là, Jade, je crois que c'est plus possible !!! Tu lis dans mes pensées ou alors on est jumelles, mais c'est dingue ! J'ai pas lu ta réponse et j'ai posté la même chose !!! J'hallucine !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8952 le: 08 Mars 2010 à 20:59:40 »

Je plussoie matoche surtout pour la tétine elle est super top la M*M. en plus elle s'adpate sur tout les bib à col large.

J'en profite pour vous redonner un conseil , prenez des bibs différents pour chacun des bbs soit different en terme de marque soit en terme de couleur, mais comme ca, pas possible de les confondre (quand par exemple les 2 sont posés sur la table , ben on ne se trompe pas  Clin d'oeil)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 08 Mars 2010 à 21:03:03 »

Coucou me revoilà.. j'ai rigolé avec Tony ... pendant ces devoirs , il y a eu un bruit comme de l'orage au loin.. hihihi c'était mon ventre ... on a eu une sacrée crise de fou rire !!! et puis ensuite direction les toilettes ILLICO PRESTO
Ah là là.. cette gastro... mais je me dit que les puces, quand elles seront là , n'aurons pas peur de l'orage ...   elles auront l'habitude
Encore des contractions aujourd'hui malgré le Spasfon!!! Allez je retourne dans mon canap*
Bisoussssssssssss
Liloute

Courage Liloute...on peut se soutenir les coudes avec la gastro !!!
Mais surtout reposes toi a cause des contractions.  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8954 le: 08 Mars 2010 à 21:03:59 »

J'en suis pas convaincue Roulement des yeux
Bon moi déjà j'ai pas du allaiter assez longtemps mais bon tu vois Twinnies qu'a pas allaité du tout et qui a fondu quand même Roulement des yeux

Wouaif, je crois que ça dépend vraiment de ta morphologie. Moi, j'ai dû aller chez Weigh*Wa*chers pour perdre les 6 derniers kg que j'avais pas perdus en sortant de la mater (et pourtant j'allaitais), ma soeur a tout perdu en moins de 6 mois sans faire attention du tout !!!
Mais bon, il y a des solutions pour les perdre tout en allaitant... chez WW par exemple, à l'époque, j'avais droit à 50% de points en plus par jour juste parce que j'allaitais et je perdais en moyenne un kg par semaine en mangeant beaucoup !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: