17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:44:28
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698881 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8925 le: 08 Mars 2010 à 18:29:11 »

Coucou me revoilà.. j'ai rigolé avec Tony ... pendant ces devoirs , il y a eu un bruit comme de l'orage au loin.. hihihi c'était mon ventre ... on a eu une sacrée crise de fou rire !!! et puis ensuite direction les toilettes ILLICO PRESTO
Ah là là.. cette gastro... mais je me dit que les puces, quand elles seront là , n'aurons pas peur de l'orage ...   elles auront l'habitude
Encore des contractions aujourd'hui malgré le Spasfon!!! Allez je retourne dans mon canap*
Bisoussssssssssss
Liloute

c est terrible la gastro qd on est enceinte allez un regime riz carotte et ca ira!!

pour les contractions on peut se serrer la main aujourd hui car moi aussi ca defile!!dur dur!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8926 le: 08 Mars 2010 à 18:30:49 »

mais rassure toi je le puni !!!!!! je le mes a part ; dans sa chambre tout seul mais pas longtemps 5 min ou je le mets dans sa chaise haute en le tournant face au mur....
mais ca a pas l air de le deranger pourtant il voit qu on est pas content et que c est une punition

on lui dit clairement tu es puni!!!

je desespere  Roulement des yeux
je vois sa cousine qui 1mois et demi de plus ca a rien, a voir !!! elle cherche meme pas l interdit !!!! ca vient du sexe ou quoi?

Mais non, ne désespère pas, c'est juste qu'il est peut-être encore un peu petit pour se rendre compte ou que tu ne lui laisses pas le temps d'être frustré... quoiqu'il en soit, c'est bien de le faire et il va finir par apprendre. Par contre, ça doit être immédiat. Il fait la bêtise, paf, puni.
Ne t'inquiète pas, rien que le fait que tu te poses la question, c'est que tu es consciente de ça et sur que non, ça sera pas un délinquant parce qu'il te tire les cheveux à 16 mois !!!
Bisous ma jolie !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8927 le: 08 Mars 2010 à 18:32:52 »

et bien voila ma super TISF qui devait arriver a 9 heures ne peux pas venir,j ai telephone a la responsable du planning elle ne peux pas la remplacer ce matin,pas avant marcredi!!c est sure,on est lundi ,4 enfants qui entrent et qui sortent toute la journée et le foutoir du WE,la maison ressemble a beyrouth,je risque de laisser tout ca jusqu a mercredi,allez ma cocotte au boulot

j essaierais de faire une pause fofo plus tard

bizzz les filles mais un peu enervee qd mm

N'importe quoi cette nana ! Et le service aussi !!! Vraiment nul !!!!
Suis désolée pour toi, j'espère que ça ira ! Et que tu as pu faire le strict minimum seulement !!!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8928 le: 08 Mars 2010 à 18:36:31 »

Nuit pas top du tout pour moi....a 1h30, maux de ventre horribles...j'ai passe plus de 30 min dans les wc avec des mots m*les...ca m'a occupe ! Je pense que j'ai la gastro  Pleurs
Et ma sciatique qui persiste. Je collectionne les pb depuis quelques semaines !

Ma pauvre !!!
Mais, promis, c'est pas moi qui te l'ai transmise, ou alors, je suis super douée via le clavier !!!
Courage ! Le carbolev*re m'a fait pas mal d'effet !
Courage !

J'ai transmis tes salutations à la doc. C'était vraiment génial, mais je vous raconte ça quand j'ai fini de rattraper mon retard !

Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8929 le: 08 Mars 2010 à 19:00:22 »

Bon vous en etes deja au 2eme prénoms lol, nous ayé on a trouvé les prénoms se sera Arthur et Louis. Vieux prénoms qui fait grimacé la famille lol mais de toute facon tout lt monde trouve toujours quelques chose a redire hihi si je leur avait sortis des prénom plus moderne ils auraient été choqué aussi mdr...
Enfin ca nous plaid et c 'est le principal

C'est ravissant ! Très bon choix ! J'adore !

Ah oui j'avais pas vu j'adore !!! petit faible pour arthur. Mais moi j'aime les prénoms anciens  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 08 Mars 2010 à 19:15:11 »

Salut les fifilles;

Me voici en métropole,  les adieux avec mon chéri étaientt déchirant, j'ai eu 16h de vol...l horreur impossible de dormir avec des courbatures partout! J'arrive à paris personne pour m'accueillir, j'appel mes potes ils s'était trompé d'aeroport, bref enorme galere,j ai du prendre le taxi etc........ avec 24 ss someil,j ai pu enfin me reposer... Je suis à Rouen depuis hier chez mon jumeau, je suis chouchoutée... Je dois retourner sur Paris mercredi pendant une semaine, puis 5 jours chez les beaux parents, mais un peu stréssée de reavoir un galère ils sont gentils les potes..mais un peu irresponsables.

Le pb c'est que j'ai organisé mon voyage il ya 2 mois, je me rendais pas compte, la je vais revoir toutes mes copines d 'Erasmus, elles viennent sur Paris pour me voir ( elles viennent d'espagne, hollande de république tchèque, d'allemagne)... J 'espère qu elles vont comprendre et que les autres aussi.

Bon les filles t vous/// Je veux avoir un bref résumé de vous toutes 200 pages à lire c'est tttttttrop!!!
Dites moi que ts va bien pour vous toutes; c'est vraimenttop de rien faire sous la couette/// Il me manque plus que mon coeur qui est à 8000 km.

Bisous mes louloutes
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8931 le: 08 Mars 2010 à 19:50:30 »

ohhh lucille je suis navree n apprendre ca et vraiment je pense a toi et t envoies ttes mes pensees pour que ton petit bout garde le cap,allez bb tu vas rester sur la bonne voie!!

elodie contente de voirq ue tt va bien et que tu te fais chouchouter mais quelle galere qd mm ce voyage

sinon on sait enfin pourquoi je ne recupererai pas les affaires de MA que j ai passe a ma belle fille,elle attend un autre loulou pour juillet,et dire qu elle me paralit encore de quitter son bon a rien il y a 3 semaines!!

bon allez je files j ai des contractions ce soir,je serai mieux couchee

bizzz les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 08 Mars 2010 à 20:00:39 »

Ah oui ! une question pt être débile !! mais soyez indulgente, je suis novice en bb !! hi hi Voilà on a acheté deux.... turbulettes ? ah la la, je ne sais plus comment ça s'appelle mais deux "trucs" dans lequel bb dort. Ils avaient l'air d'être bien molletonnés , la vendeuse m'a dit néanmoins que c"'était pour l"été. Alors, mm s'il fait chaud, les bb dorment dans ce "truc" Huh? avec juste un body ou un pyj en plus Huh? Ah la la, je nage un peu !!!!  Et ils dorment jusque quand dans ça ? Une turbulette et une gigoteuse, c'est pareil ? Que de questions, je sais !! Un énoooorme Merci pour votre aide.

ps : ah oui, pt être que ce que j'ai acheté est un "dors bien", ça m'est revenu ce mot... mais je ne suis pas sûre. Et l'habit avec un trou pour le siège auto, ça s'appelle comment Huh? oh la la.... vous voyez, y a du boulot....

On t'a peut-être déjà répondu, mais je reprends où je m'étais arrêtée...

La turbulette et le dors-bien c'est la même chose (ou alors, le dors-bien ça peut être comme un sur-pyjama). On conseille de mettre les enfants là dedans jusqu'à 2 ans car ça limite les risques d'étouffement. Perso, Estelle va avoir 18 mois et elle dort toujours avec.
Tu en as des plus légères pour l'été et des plus chaudes pour l'hiver. Certaines ont un indice qui s'appelle le TOG pour le niveau de chaleur, je crois que ça va de 1 à 4, 4 étant le plus chaud. Pour l'été, je la mettais en body avec un "sac à dodo" tout léger en éponge que j'ai acheté chez Ver*audet... Et au début, j'ai utilisé celui qui va avec le coc*on de Red C*stle car elle flottait vraiment dedans (mais de nouveau, Estelle est née en septembre pendant une baisse des températures !). Là, elle en a un de compèt offert par son parrain, un vrai duvet, très chaud, super pratique.
Pour la poussette, ça s'appelle une Chancelière... mais bon, tu sais, on comprend très bien ce que tu dis quand tu parles de sac à dodo ou sac de couchage pour la poussette !!!
J'espère que ça t'aura aidé et si j'ai fait doublon, sorry !!!

MERCI beaucoup matoche !!! je ne connaissais absolument pas le tog ! je vais aller voir sur les turbulettes si c'est noté !! encore merci !
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 08 Mars 2010 à 20:05:09 »

Lucile bon c'est quand meme un bilan positif cet écho. En tout cas tu es bien suivi et c'est vraiment rassurant. Après je trouve ca bien que le gygy les eventualités meme les plus penibles (hospi/declenchement...) Comme ca tu connais tout le champ des possibles, de l'hypothèse la moins favorable à la plus favorable (J1 reste dans sa courbe et ta grossesse se poursuit avec une bonne surveillance jusqu'à son terme  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8934 le: 08 Mars 2010 à 20:08:37 »

Coucou les filles,

La SF vient de partir après le monito ... pas de contractions allongées et 2 bébés bien réveillés contrairement à la semaine dernière.
Bb de droite n'a pas changé de position car petit coeur tout en bas de mon bidou mais bb de gauche a du se retourner car petit coeur un peu plus haut à gauche de mon nombril ... confirmation demain lors de l'écho.

Sinon super nuit pour moi !!!!!

Bisous

GG

Se sont des bonnes nouvelles ca !!! Vivement l'echo de demain pour en savoir un peu plus !

J'ai oublié de vous dire, mon utérus fait 33 cm soit celui d'une femme enceinte qui va accoucher d'un singleton soit 1 cm de plus en 1 semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux voilà à partir de maintenant je vais jouer dans la catégorie bidou = wonderbr* pour mes gros lolos.

En parlant de lolo hier dans la bain sans soutif mes lolos reposaient sur mon bidou et un bébé en donnant un coup dans bidou a réussi à en faire bouger un  

tu te marre bien dans ton bain toi!!!!!

en tout cas c est que il devait avoir de la force le bouchon....

et bonne echo pour demain viens vite nous raconter....

alli prends soin de toi decidement c est dur pour toi!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 08 Mars 2010 à 20:09:48 »

Lucile bon c'est quand meme un bilan positif cet écho. En tout cas tu es bien suivi et c'est vraiment rassurant. Après je trouve ca bien que le gygy les eventualités meme les plus penibles (hospi/declenchement...) Comme ca tu connais tout le champ des possibles, de l'hypothèse la moins favorable à la plus favorable (J1 reste dans sa courbe et ta grossesse se poursuit avec une bonne surveillance jusqu'à son terme  Clin d'oeil

Yep marraine, c'est exactement ça. Nous avons connaissances des différentes possibilités. Je vais coacher j1 pour qu'il grossisse bien.
Par contre, je ne mange ni viande ni poisson, je vais demander à mon gynéco (je le vois jeudi) de me faire un bilan nutritionnel. C'est pt être de ma faute si j1 ne grossit pas énormément.je prends un complément alimentaire mais je suis pessimiste quant à son réel intérêt. Je vais creuser ça.
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 08 Mars 2010 à 20:12:11 »

Le soja il me semble que c'est très bon. Et de l'oeuf tu en manges?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8937 le: 08 Mars 2010 à 20:20:19 »

bonne écho lucile on attend les nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon les filles chez nous on a un souci l'été l'étage et bien isolé mais pas assez de laine de verre donc il fait jusqu'à 35° (l'été dernier) et on peut pas dormir tous en bas ou si mais les bébés seront dans un lit parapluie donc on pensait acheter un climatisateur pour mettre en haut vous pouvez me dire ce que vous en penser Huh? Huh? merci ou même si vous avez une autre solution Clin d'oeil

Coucou Titia,

Ici tous les bébés (des expat) dorment à la clim. Il vaut mieux privilégié le type "split" car la température que tu choisi est maintenu, les monobloc ne font que produire du froid et la t° n'est pas réguler.
Exemple tu choisi une t° à 18° sur le split et il maintiendra la pièce a cette température. En revanche il faut pouvoir l'installer sur un mur extérieur (a cause du moteur) et faire en sorte que l'air froid ne souffle pas sur le lit des bébés.

J'espère avoir répondu a ton interrogation.

Bisou Bisou

ah ben oui forcement tu dois etre une pro de l a clim' Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8938 le: 08 Mars 2010 à 20:24:06 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de venir ce weeke end et comme d'hab vous avez été bavardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je dois dire que comme Twinnies ,je suis un peu à la ramasse!!!!!

Bon j'ai quand même vu que Gégé avait un super beau bidou.
Allibon courage pour ta sciatique,j'espère qu'on va pouvoir te soulager.

Liloute bon ciurage pour la gastro ,ça c''est pas top!!!!!!

Bonne écho à celles qui ont la chance d'en faire une aujourd'hui.

Pour le test du sucre ,pas encore fait ,,je pense que se sera pour samedi mais dans mes souvenirs c'était pas ignoble.

Sinon pour moi tout va bien ,ça poursuit son ptit bonhomme de chemin ?On commence à avoir un peu plus d'idées côté prénom mais on est toujours pas fixé.Va falloir qu'on y travaille.
Les journées passent tellement vite et du coup la grossesse aussi ,je ne m'en remds pass comte du temps qui passe !Rien,à voir avec ma première grossesse!!!!!!J'ai parfois l'impression de moins bien profité de celle ci mais bon c'est différent !!!!!!!
Mes zamours vont bien et on profite du beau temps de ces derniers jours pour sortir!!!!

Bisous à toutes et même si je ne viens pas aussi souvent que vous ,ça ne m'empêche pas de penser à vous.

NOUS aussi on pense a toi baboune et on comprend !!!!!! et puis moi j en ai qu un toi il y en a deja deux!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8939 le: 08 Mars 2010 à 20:26:07 »

allez allison plus qu une semaine sans ton cheri ca fait chaud au coeur par contre la sciatique je connais que trop bien,la douleur se reveille a nouveau chez moi,sinon pour le poids j en suis a 15 kg,je crois que si tu as des tyaux de liloute j en veux bien aussi Clin d'oeil
Pour les KIlos, je dois juste suprimer le coca, charcuterie, bonbon et sucreries et boire beaucoup d'eau... Mais c'est normal que vous preniez du poids.. moi je dois me restreindre sur certaine choses car je suis en gros surpoids à l'origine... Voili
Bisoussssssss

moi aussi je devria sfaire pareil mais mi figue mi raisin!!!!!

alors je suis a +7 depuis le debut donc je continue a te tirer  ma reverence liloute!!!! Cool

en plus avec les enfants qui goutent etc ca doit pas etre tous les jours facile...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: