17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:14:51
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698739 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8910 le: 08 Mars 2010 à 17:49:47 »

gégé pour ta chienne j'allais le dire si ça ce trouve elle a juste envie de péter

moi j'espère ne pas trop fondre niveau siens on verra Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 08 Mars 2010 à 17:49:56 »

sinon question pour le poids ba mes BS on allaiter leur petite et elles ont perdu du poids plus vite, mais après tout le monde est différent Clin d'oeil

sinon on a passer 3h25 au tel avec line ça fait plaisir ça passe super vite vraiment

alli toujours ok pour jeudi Huh?

ah, je croyais que c'etait mercredi, j'ai de la visite jeudi. Ca va pour toi mercredi ??

Bonne performance avec Line en tout cas  
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8912 le: 08 Mars 2010 à 17:51:17 »

Je ne sais pas si ma chienne Nina a la gastro également mais en tout cas son ventre fait un de ces bruits ... je ne vous raconte pas les filles mais elle n'est pas très discrète ... en tout cas elle ne pète pas comme ce matin au moins ... car là c'était un coup à changer de pièce.

Il vaut mieux le bruit que l'odeur alors !
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 08 Mars 2010 à 17:51:42 »

ah, je croyais que c'etait mercredi, j'ai de la visite jeudi. Ca va pour toi mercredi ??

eu oui pardon c'est mercredi je vous le dit je suis dans les chous depuis quelque jours Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8914 le: 08 Mars 2010 à 17:53:26 »

Je ne sais pas si ma chienne Nina a la gastro également mais en tout cas son ventre fait un de ces bruits ... je ne vous raconte pas les filles mais elle n'est pas très discrète ... en tout cas elle ne pète pas comme ce matin au moins ... car là c'était un coup à changer de pièce.

Il vaut mieux le bruit que l'odeur alors !

c'est clair !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 08 Mars 2010 à 17:54:19 »

Coucou les filles!
Je n'ai pas posté depuis quelques jours, car j'ai des problèmes avec ma ligne téléphonique et du coup aussi avec internet...
J'ai plein de retard, et je dois dire que je n'ai lu que les deux dernières pages.

Pour l'allaitement et la perte de poids, ça aide un peu, puisque l'on consomme plus d'énergie pour fabriquer le lait, mais après, ça dépend ce que l'on mange!
Perso, j'ai fini de perdre mes derniers kilos à la reprise du boulot, en continuant à allaiter. J'étais crevée!!

Hier, on m'a encore dit que je n'avais pas un gros ventre!!! frustration... Bretonne me comprendra, j'en suis sûre!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 08 Mars 2010 à 17:55:05 »

eu oui pardon c'est mercredi je vous le dit je suis dans les chous depuis quelque jours Roulement des yeux Roulement des yeux

Super ! Mercredi alors ! 
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 08 Mars 2010 à 17:57:11 »

pas de souci alli
les filles je vous laisse mon doudou est rentré pour une fois qu'il rentre de bonne heure je vais profité gros bisous à toutes a ce soir peut etre bibi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8918 le: 08 Mars 2010 à 17:58:15 »

Coucou les filles!
Je n'ai pas posté depuis quelques jours, car j'ai des problèmes avec ma ligne téléphonique et du coup aussi avec internet...
J'ai plein de retard, et je dois dire que je n'ai lu que les deux dernières pages.

Pour l'allaitement et la perte de poids, ça aide un peu, puisque l'on consomme plus d'énergie pour fabriquer le lait, mais après, ça dépend ce que l'on mange!
Perso, j'ai fini de perdre mes derniers kilos à la reprise du boulot, en continuant à allaiter. J'étais crevée!!

Hier, on m'a encore dit que je n'avais pas un gros ventre!!! frustration... Bretonne me comprendra, j'en suis sûre!!

et bien aujourd hui on m a demande pour qd c etait et j ai dit qu elles seraient la surement en mai et la mamie avec un regard depité me dit "mais ca ne tiendra jamais jusque la!!!"mais elle savait pas qu il y en avait 2,ele a peut eu peur que ca n explose
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8919 le: 08 Mars 2010 à 18:12:18 »

Les news de Elodie sur FB :

La j'oublie les T° négative, tellement obnibulé par les boutiques, les resto.. Apres ca va etre diffrent. Bisous.

Ben non je suis trop bien, on s'occupe de moi!!! Vive la civilisation, juste l'impression d'etre obese avec les gros manteaux !!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 08 Mars 2010 à 18:13:41 »

Coucou je poste juste car ça me fait rire!!! Col de mega compet à 4.2 cm!!!!
Mais tu es au TOP !!!
J'ai un peu peur à ma prochaine visite avec toutes ces contractions !!!!

félicitation pour ton col matoche
moi un peu peur comme liloute j'ai rdv demain matin je vous dirai ça demain après midi
TITIA Plein de bonnes ondes pour demain.....
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 08 Mars 2010 à 18:15:08 »

Coucou je poste juste car ça me fait rire!!! Col de mega compet à 4.2 cm!!!!
Mais tu es au TOP !!!
J'ai un peu peur à ma prochaine visite avec toutes ces contractions !!!!

félicitation pour ton col matoche
moi un peu peur comme liloute j'ai rdv demain matin je vous dirai ça demain après midi

Pareil, je vais savoir la longueur de mon col demain matin .... à suivre
Idem GEGE.. plein de bonnes ondes
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8922 le: 08 Mars 2010 à 18:20:59 »

Ah oui ! une question pt être débile !! mais soyez indulgente, je suis novice en bb !! hi hi Voilà on a acheté deux.... turbulettes ? ah la la, je ne sais plus comment ça s'appelle mais deux "trucs" dans lequel bb dort. Ils avaient l'air d'être bien molletonnés , la vendeuse m'a dit néanmoins que c"'était pour l"été. Alors, mm s'il fait chaud, les bb dorment dans ce "truc" Huh? avec juste un body ou un pyj en plus Huh? Ah la la, je nage un peu !!!!  Et ils dorment jusque quand dans ça ? Une turbulette et une gigoteuse, c'est pareil ? Que de questions, je sais !! Un énoooorme Merci pour votre aide.

ps : ah oui, pt être que ce que j'ai acheté est un "dors bien", ça m'est revenu ce mot... mais je ne suis pas sûre. Et l'habit avec un trou pour le siège auto, ça s'appelle comment Huh? oh la la.... vous voyez, y a du boulot....

On t'a peut-être déjà répondu, mais je reprends où je m'étais arrêtée...

La turbulette et le dors-bien c'est la même chose (ou alors, le dors-bien ça peut être comme un sur-pyjama). On conseille de mettre les enfants là dedans jusqu'à 2 ans car ça limite les risques d'étouffement. Perso, Estelle va avoir 18 mois et elle dort toujours avec.
Tu en as des plus légères pour l'été et des plus chaudes pour l'hiver. Certaines ont un indice qui s'appelle le TOG pour le niveau de chaleur, je crois que ça va de 1 à 4, 4 étant le plus chaud. Pour l'été, je la mettais en body avec un "sac à dodo" tout léger en éponge que j'ai acheté chez Ver*audet... Et au début, j'ai utilisé celui qui va avec le coc*on de Red C*stle car elle flottait vraiment dedans (mais de nouveau, Estelle est née en septembre pendant une baisse des températures !). Là, elle en a un de compèt offert par son parrain, un vrai duvet, très chaud, super pratique.
Pour la poussette, ça s'appelle une Chancelière... mais bon, tu sais, on comprend très bien ce que tu dis quand tu parles de sac à dodo ou sac de couchage pour la poussette !!!
J'espère que ça t'aura aidé et si j'ai fait doublon, sorry !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8923 le: 08 Mars 2010 à 18:22:08 »

Coucou me revoilà.. j'ai rigolé avec Tony ... pendant ces devoirs , il y a eu un bruit comme de l'orage au loin.. hihihi c'était mon ventre ... on a eu une sacrée crise de fou rire !!! et puis ensuite direction les toilettes ILLICO PRESTO
Ah là là.. cette gastro... mais je me dit que les puces, quand elles seront là , n'aurons pas peur de l'orage ...   elles auront l'habitude
Encore des contractions aujourd'hui malgré le Spasfon!!! Allez je retourne dans mon canap*
Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8924 le: 08 Mars 2010 à 18:24:32 »

Bon vous en etes deja au 2eme prénoms lol, nous ayé on a trouvé les prénoms se sera Arthur et Louis. Vieux prénoms qui fait grimacé la famille lol mais de toute facon tout lt monde trouve toujours quelques chose a redire hihi si je leur avait sortis des prénom plus moderne ils auraient été choqué aussi mdr...
Enfin ca nous plaid et c 'est le principal

C'est ravissant ! Très bon choix ! J'adore !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: