17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:25:45
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698791 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8850 le: 08 Mars 2010 à 11:41:41 »

Alli tu n'as pas de chance. j'espère que tu vas vite te remettre. Pas cool si c'est une gastro. Et dire que moi je dois prendre des medocs pour y aller... Par contre en ce moment mon transit est super. Vive les medocs...

Gégé c'est vraiment marrant l'histoire de ton bain et le bébé qui donnait des coups dans ton sein

Muguette merci pour les nouvelles d'Emilie. J'espère que ça va aller. C'est vrai que 2 mois 1/2 d'avance c'est quand même tot mais bon si les bébés vont bien c'est le principal...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8851 le: 08 Mars 2010 à 11:46:17 »

a oui pardon quand je vous dit que je suis des les chou Roulement des yeux Roulement des yeux
félicitation à émilie et le papa pour leurs bébés si tout va bien c'est le principal Bisou Bisou Bisou Bisou

gégé très belle photo moi je vous en mettrait dans 15 jours car je prend au moment des échos tout les 15 jours~ je serai à 5 mois et demi je vais aller voir si je vous ai mis les 5 mois sinon je vous les mettrait Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8852 le: 08 Mars 2010 à 11:48:45 »

coucou à toutes
alors pour moi week end ba rien de spécial mais très fatigué je pense qu'ils doivent faire une poussés de croissance je suis vraiment des les chou quand je me réveil. Roulement des yeux

sinon ma maman est venu manger à la maison hier midi et bien en prime elle ma fait tout mon ménage et elle ma dit "si tu veut je reviendrai un samedi ou dimanche pour te faire ton ménage" merci merci maman ça fait du bien mon chéri avait fais le ménage samedi mais très vite fait donc si maman n'avait rien fait je l'aurai fait aujourd' hui.
et aussi ma BM ma remmené les linge des bébés qu' elle a laver sécher et repasser j'ai plus qu'a les mettre dans l'armoire et d'ailleur on avait commander l'armoire sur internet chez conf*ram* on devait l'avoir fin avril et bien elle est arrivé et on la vendredi voila les bonne nouvelles du week end

sinon bonne écho matoche Clin d'oeil une tite photo au retour Bisou
gégé c'est super si tout va bien pour tes bébés
opium ravi de te lire et pour les prénoms que vous avez choisi comme tu dit le principal c'est qu'ils vous plaisent à vous avant.
nous pour les prénoms on a tout le 1° le 2° et le 3° et la c'est du 100% pour tout qu'on est d'accord mais comme quelques une d'entre vous c'est surprise!!! mais par contre on ne sait pas si c'est j1 qui s'appellera comme ça ou j2 comme ça pour ça on a dit qu'on verra a la naissance.
j'ai lu sinon beaucoup on eu des nuits pas terrible et alli aussi pas cool pour ta sciatique aller pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde et de gros bisous.

moi je vous laisse je vais aller prendre mon ti dèj' je vous fait de gros poutout poutout a plus tard les filles Bisou Bisou

Contente que tu aies passé un bon WE. Alors on s'appelle aujourd'hui c'est toujours ok?
Tu es bien entourée tu as de la chance c'est genial.
Sinon moi aussi je veux garder le prenom secret mais j'ai quand même donné le 2eme prenom ce sera COLOMBE. Allez tu peux nous dire les autres prenoms.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 08 Mars 2010 à 11:52:33 »

line toujours ok pour cette après midi pas de souci le tel est a chargé

et pour les prénoms ba en fait j'ai une cousine qui a eu des jumelles en septembre 2008 c'est même elle qui ma conseiller le fofo et du coup elle passe de temps en temps nous lire et pour les prénoms du coup c'est secret même le deuxième mais pare contre si tu veut je peut te mettre le nom de famille
je rigole
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8854 le: 08 Mars 2010 à 11:53:21 »

BONJOUR LES FILLES!
ALLI,heureusement que tu gardes la peche,car t'as vraiment pas de chance,mis bout a bout,tout ces ptits maux jouent sur le moral.allez,courage,ds 1 semaine,ton homme sera la pour te chouchouter! Sourire

GéGé,vivement demain pour l'echo!en tout cas tu es vraiment 1 très belle femme enceinte,tu portes bien la grossesse!

merci LINE de nous avertir pour LILOUTE,sans nouvelle d'elle un lundi,ca nous aurait semblé bizard Clin d'oeil
pour moi cet aprèm,c'est cours de préparation a l'accouchement.
BIZBIZ
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8855 le: 08 Mars 2010 à 12:02:21 »

Titia je comprends si tu as des oreilles qui se baladent sur le fofo alors tu ne peux pas le dire.
Val oui c'est normal que je previenne, ça sert à ça la ronde des tels c'est vraiment très pratique. Je ne sais pas si tu fais déjà partie de la ronde des tel ou si c'etait déjà en place quand tu es venue mais sinon marraine doit en organiser une nouvelle justement pour les dernières juinettes arrivées.
Moi j'ai mis dans mon repertoire de portable les numeros de Marraine, de Baboune (marraine bis suite à la ronde) et du coup maintenant liloute car je viens d'avoir son numero.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8856 le: 08 Mars 2010 à 12:03:04 »

Nouvelles également de Elodie, via FB.

Elle est bien arrivée en France, a déjà fait un petit tour chez Mc Do et surtout a bien froid.

Elle essaye de passer sur le fofo dès que possible.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 08 Mars 2010 à 12:05:38 »

merci les fille pour les nouvelles des copines Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 08 Mars 2010 à 12:09:08 »

Titia je comprends si tu as des oreilles qui se baladent sur le fofo alors tu ne peux pas le dire.
Val oui c'est normal que je previenne, ça sert à ça la ronde des tels c'est vraiment très pratique. Je ne sais pas si tu fais déjà partie de la ronde des tel ou si c'etait déjà en place quand tu es venue mais sinon marraine doit en organiser une nouvelle justement pour les dernières juinettes arrivées.
Moi j'ai mis dans mon repertoire de portable les numeros de Marraine, de Baboune (marraine bis suite à la ronde) et du coup maintenant liloute car je viens d'avoir son numero.
non,je me n'ai pas encore donné mon numero de tel,mais je serais ravie de le faire.comme tu dis LINE,c'est pratique,surtout en cas d'hospitalisation.j'attends les instructions pour la ronde!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8859 le: 08 Mars 2010 à 12:10:43 »

val tu n es pas oblige d attendre la ronde,tu peux envoyer ton numero a celles que tu veux par MP,et elle te donnera le sien,c est comme ca qu on fait depuis le debut Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8860 le: 08 Mars 2010 à 12:17:57 »

Les filles chez moi il neige
J'ai vu qu'il y en avait ans le sud mais bon ici
Il caille trop et dire qu'il y a 3 jours il faisait 15 degrés. j'y crois pas.
Gégé tu m'etonnes qu'elodie a froid. J'espère qu'elle pourra vite venir sur le fofo
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 08 Mars 2010 à 12:24:26 »

Merci beaucoup pour votre éclairage concernant les  turbulettes !!! Z'êtes trop gentilles ! Que serais je sans vous ??

Rub : tu as pu avoir un rdv toubib ?? ah la la, j'espère que ces sales maux vont vite déguerpir...courage à toi

Félicitations Opium pour ce beau choix de prénom !! Arthur et Louis sont deux prénoms doux, qui se marient très bien également ! Je me demande ce que les gens peuvent critiquer à ce choix !! Grrrr, aucun intérêt !!! Tu as bien raison de ne pas les écouter !

Gégé : super les photos !! T'es toujours aussi resplendissante !!! J'ai l'impression qu'il y a eu une poussée  plus flagrante depuis la dernière photo !

Line : je t'ai répondu par MP ! Dis donc, il neige Huh? Je suis partie au bon moment alors !! hi hi Et oui, j'atteste pour les 15 degrés... quelle chance... ici, il fait 3 degrés... youpi...

J'espère que Liloute va vite récupérer internet !!

Je rentre de chez le toubib, c'est une rhino pharyngite. Parfait, j'ai un ttt, il a intérêt d'être rapidement efficace !

Je suis en fait de passage car à 14H30, direction hôpital pour écho... Comme d'hab, mélange d'appréhension et d'excitation ! Néanmoins, je me sens plus positive car vu les coups qu'ils me filent non stop, je me dis qu'ils doivent être en forme ! Je vous donne des news dès que possible.

Ou la la 12H20, faut manger et y aller !!!
A ce soir les loutes,

Gros bisous
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8862 le: 08 Mars 2010 à 12:45:21 »

Bon suis grave à la rue la  Tire la langue j'essaie de vous lire un petit peu.

J'ai vu qu'emilie avait eu ses bbs (30sa  ) pleins d'ondes pour les puces ++++++++++++++.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 08 Mars 2010 à 12:45:49 »

bonne écho lucile on attend les nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon les filles chez nous on a un souci l'été l'étage et bien isolé mais pas assez de laine de verre donc il fait jusqu'à 35° (l'été dernier) et on peut pas dormir tous en bas ou si mais les bébés seront dans un lit parapluie donc on pensait acheter un climatisateur pour mettre en haut vous pouvez me dire ce que vous en penser Huh? Huh? merci ou même si vous avez une autre solution Clin d'oeil
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 08 Mars 2010 à 12:52:16 »

bonne écho lucile on attend les nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon les filles chez nous on a un souci l'été l'étage et bien isolé mais pas assez de laine de verre donc il fait jusqu'à 35° (l'été dernier) et on peut pas dormir tous en bas ou si mais les bébés seront dans un lit parapluie donc on pensait acheter un climatisateur pour mettre en haut vous pouvez me dire ce que vous en penser Huh? Huh? merci ou même si vous avez une autre solution Clin d'oeil

Coucou Titia,

Ici tous les bébés (des expat) dorment à la clim. Il vaut mieux privilégié le type "split" car la température que tu choisi est maintenu, les monobloc ne font que produire du froid et la t° n'est pas réguler.
Exemple tu choisi une t° à 18° sur le split et il maintiendra la pièce a cette température. En revanche il faut pouvoir l'installer sur un mur extérieur (a cause du moteur) et faire en sorte que l'air froid ne souffle pas sur le lit des bébés.

J'espère avoir répondu a ton interrogation.

Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: