18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:40:04
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699444 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8805 le: 07 Mars 2010 à 21:46:18 »

oui et marraine s inquiete, tout tout petit ces bébés, crotte alors
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8806 le: 07 Mars 2010 à 22:05:38 »

Mais j'espere que les medecins sont positifs...que s'est-il passe pour qu'elle accouche si tot (si ce n'est pas indiscret)

Merci Fred
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8807 le: 07 Mars 2010 à 22:06:49 »

Alli merci pour tes commentaires. je suis contente pour toi qu'il ne te reste plus qu'une semaine sans Ruben. Tu verras ça va passer vite.
Pas cool par contre le mal de dos.
Tu as des nouvelles de la muguette qui a accouché? Taille et poids des bébés? Etait ce une VB ou une cesa?...

Gégé je vois que tu as aussi donné pour les pannes en vacances. Pas cool nos titines quand même... Heureusement qu'il y a l'assistance. Par contre question forfait portable,nous ça avait explosé car en + ce sont des numeros speciaux.

Bon je vais aller au dodo car je suis fatiguée. j'ai fait une bonne promenade cet après avec mon chien et nous avions même 2 autres compagnons, nos 2 chats qui se prennaient aussi pour des petits chiens. On les a remis dans le jardin en les faisant passer au dessus du grillage mais le + gros a vite trouvé un trou pour passer mais le petit dernier (Mickey) que vous avez vu en photo ne trouvait pas la sortie et il pleurait il pleurait... Ca m'a fait trop mal au coeur de l'entendre pleurer comme ça. Mon mari est allé le chercher et du coup on s'est tous promenés. 

Trop choux les promenades en famille !! mais pauvre Mickey....j'espere qu'il s'est remis de ses emotions !
Bonne nuit Line !
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 07 Mars 2010 à 22:14:23 »

Mais j'espere que les medecins sont positifs...que s'est-il passe pour qu'elle accouche si tot (si ce n'est pas indiscret)

Merci Fred
elle avait perdu les eaux avec un col ferme, mais on n en sait pas plus depuis. elle etait hospitalisee depuis vendredi je crois.
son dernier monito etait bon d apres ses derniers message, mais s est alle tres vite ensuite.
j espere qu on saura plus apres .
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8809 le: 07 Mars 2010 à 22:16:22 »

Jadeblue, finalement tu as reussi à te separer de titine? C'est bien, tu as l'air contente. On veut une photo de la nouvelle titine alors...
J'ai une question collective alors je change la couleur pour qu'on voit bien:
Avez vous choisi un 2eme prenom? Allez vous en choisir un?

Je sais que certaines ont du mal avec le 1er prenom mais bon au cas ou je demande...

Moi oui alors à defaut de donner maintenant son prenom qui je pense restera secret jusqu'au bout si je tiens ma langue, le 2eme prenom que j'ai choisi et qui plait beaucoup à mon homme c'est COLOMBE. j'ai le privilège de choisir le 2eme car c'est mon homme qui a choisi le 1er (qui me plait bien sur sinon j'aurais dit non).
Ca fait pas trop prenom mais je m'en fout je trouve ça très beau alors comme maintenant on peut vraiment choisir ce qu'on veut... C'est mon choix.

tu as raison c est ton choix et je trouve ca super jolie ; j aurai pas pensé !!!!

et oui elles auront trois prenoms chacune c est comme ca chez moi ... le leur, celui de leur marraine et celui de l eur grand mere paternelle ....

charles c etait un peu different ; il a celui de son oncle version italien car je voulais un prenom italien ( pour mes origines) c est rafaele ( prononcé élé a la fin) et sebastien celui de son parrain , vu que charles c est celui de son arriere grand pere a la base....

voila c est compliqué moi mon deuxieme prenom c est laurence et marie rose derriere!!!!!!

comment vous faites les autres?Huh?? Huh?

Estelle a en plus les deux noms de ses grand-mères (Marjolaine, ma mère et Joan, ma BM)
Pour les jumeaux, le garçon aura probablement les noms de ses grand-pères (mais comme c'est Pierre et Charles, c'est courant, donc Bof !...). Pour la fille, aucune idée ! On est allé chercher chez les arrière-grand-mère ca donne soit Helena soit Arlette (côté Nico) soit Yvonne soit Joséphine (de mon côté), alors c'est encore plus BOF BOF !!!!  Tire la langue
Comme Nico a une soeur et moi 2 soeurs et 1 frère, je voulais les mettre comme deuxième noms en mettant par exemple Caroline (ma BS) et Ophélie pour la puce et Ambroise et Flavien(ma soeur s'appelle Flavie) pour le garçon... mais Nico refuse car il a une ex qui s'appelle Caroline et donc il dit : pas d'ex !!! Même si c'est le nom de sa soeur !!!
Donc casse-tête total aussi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8810 le: 07 Mars 2010 à 22:19:01 »

line chez nous pas de 2eme prenom ou peut etre celui de ma fille aine ,je pense qu elle sera super contente,mais chuuut,c est une surprise!!

pour ma titine,je m en separe mais elle va chez ma meilleure amie et il faut que je me fasse une raison,3 petits et une poussette double dans une t*ingo,ca va pas ;Dalors la c est une 3*7,ca rentre a l aise,et pour la photo il faudra attendre le 16,mon amie vient garder MA pour mon echo,me laisse la sienne et repart avec la mienne;juste le temps de faire les 2/3 trucs dessus et c est tt bon

mag je ne connais pas Eze,en fait il y a tellement de coin qui valent le coup d oeil que c est difficile de tout connaitre

a plus tard

Finalement, on est toutes contentes de nos non-changements !!! Super que ta copine te la reprenne !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8811 le: 07 Mars 2010 à 22:22:36 »

les versions longues que j adore; il y a josephine , eglantine , appoline etc

Joséphine c'est mon 2ème prénom, ben, c'est pas facile à porter !!! Et Yvonne en 3ème, c'est vraiment la mort assurée !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 07 Mars 2010 à 22:26:22 »

Merci Fred
elle avait perdu les eaux avec un col ferme, mais on n en sait pas plus depuis. elle etait hospitalisee depuis vendredi je crois.
son dernier monito etait bon d apres ses derniers message, mais s est alle tres vite ensuite.

Merci Imothep pour ces precisions. En effet...ca peut aller vraiment vite. Ca fait presque peur !
Bon...insomnies ou pas insomnies pour toi cette nuit ? Telle est la question 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8813 le: 07 Mars 2010 à 22:28:47 »

Matoche, ca y est...tu a eu ton rdv a la Tour ! Il me tarde que tu me donnes tes impressions. Et pour manger demain ensemble, j'aurais vraiment beaucoup aime mais ce week-end, j'ai fait n'importe quoi et je suis bloquee, ma sciatique s'est reveillee et je peux a peine marcher. Mais vraiment, a ton prochain rdv, dis-le moi et on s'organisera ca. Tu seras suivie toutes les 2 semaines la-bas ??

Aïe ! Alors repose-toi ! Non, j'ai juste une écho de contrôle demain (prescrite par mon gynéco quand je lui ai dit que j'étais jalouse des tiennes !) sinon, normalement, j'y retournerai peut-être un fois ou deux avant d'accoucher... mais c'est surtout demain que je vais décider si oui ou non j'accouche là bas !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 07 Mars 2010 à 22:30:25 »

Matoche, ca y est...tu a eu ton rdv a la Tour ! Il me tarde que tu me donnes tes impressions. Et pour manger demain ensemble, j'aurais vraiment beaucoup aime mais ce week-end, j'ai fait n'importe quoi et je suis bloquee, ma sciatique s'est reveillee et je peux a peine marcher. Mais vraiment, a ton prochain rdv, dis-le moi et on s'organisera ca. Tu seras suivie toutes les 2 semaines la-bas ??

Aïe ! Alors repose-toi ! Non, j'ai juste une écho de contrôle demain (prescrite par mon gynéco quand je lui ai dit que j'étais jalouse des tiennes !) sinon, normalement, j'y retournerai peut-être un fois ou deux avant d'accoucher... mais c'est surtout demain que je vais décider si oui ou non j'accouche là bas !!!

Tu as rdv avec quel medecin ??
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8815 le: 07 Mars 2010 à 22:46:38 »

les mamans les votre ont fait ca aussi ?   UNE BAFFE par ici, un tirage de cheveux par la etc c est frustrant car on lui dit non on lui dit que ca fait mal mais lui j ai l impression que ca l amuse...

ca me deprime j ai peur d avoir fait un serial killer en devenir

Estelle me filait des coups de pieds tout le temps dans le bide quand je la changeais. Un jour, après maintes explications, je l'ai punie (enfermée dans sa chambre en disant que ça suffisait, que je voulais pas de coups de pieds). Elle s'est mise à hurler, ça a duré 5 minutes. Et elle l'a plus jamais refait. Si jamais elle recommence, je lui dis que je veux pas et qu'elle va être punie. Du coup, elle arrête !
L'autre jour, elle m'a même mordue... !!! Mais je dois dire qu'elle ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle faisait ! Elle fait semblant de pleurer quand elle a pas ce qu'elle veut (début des caprices et de la période d'opposition) et là, elle l'a fait sur mon bras et elle m'a attrapé le gras au passage en serrant les dents. Je l'ai grondée mais pas punie, car c'était la première fois. Si elle recommence, c'est punie dans sa chambre !!!
Je crois qu'il faut vraiment sévir, ça les aide à comprendre ce qu'on attend d'eux. Et comme l'aurait dit Super Na*ny, c'est pas parceq u'on puni qu'on ne les aime pas, au contraire !!!  Et surtout, faut y croire quand tu le fais et pas te dire que "c'est tellement méchant, que le pauvre il est tellement chou le reste du temps...."
Mais, je pense quand même que pour celle qui ont de la pratique comme Azerty et moi (les instits, j'en oublie une mais je sais plus qui !!!), ça doit quand même être plus facile car on a l'habitude !!! Hihihi !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 07 Mars 2010 à 22:52:16 »

les mamans les votre ont fait ca aussi ?   UNE BAFFE par ici, un tirage de cheveux par la etc c est frustrant car on lui dit non on lui dit que ca fait mal mais lui j ai l impression que ca l amuse...

ca me deprime j ai peur d avoir fait un serial killer en devenir

Estelle me filait des coups de pieds tout le temps dans le bide quand je la changeais. Un jour, après maintes explications, je l'ai punie (enfermée dans sa chambre en disant que ça suffisait, que je voulais pas de coups de pieds). Elle s'est mise à hurler, ça a duré 5 minutes. Et elle l'a plus jamais refait. Si jamais elle recommence, je lui dis que je veux pas et qu'elle va être punie. Du coup, elle arrête !
L'autre jour, elle m'a même mordue... !!! Mais je dois dire qu'elle ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle faisait ! Elle fait semblant de pleurer quand elle a pas ce qu'elle veut (début des caprices et de la période d'opposition) et là, elle l'a fait sur mon bras et elle m'a attrapé le gras au passage en serrant les dents. Je l'ai grondée mais pas punie, car c'était la première fois. Si elle recommence, c'est punie dans sa chambre !!!
Je crois qu'il faut vraiment sévir, ça les aide à comprendre ce qu'on attend d'eux. Et comme l'aurait dit Super Na*ny, c'est pas parceq u'on puni qu'on ne les aime pas, au contraire !!!  Et surtout, faut y croire quand tu le fais et pas te dire que "c'est tellement méchant, que le pauvre il est tellement chou le reste du temps...."
Mais, je pense quand même que pour celle qui ont de la pratique comme Azerty et moi (les instits, j'en oublie une mais je sais plus qui !!!), ça doit quand même être plus facile car on a l'habitude !!! Hihihi !!!

Bah alors, elle s'affirme Estelle en ce moment ! Mais tu reagis vraiment bien je trouve.
Ca ne doit pas etre facile d'eduquer un enfant.

Je vais lire un petit peu et me coucher.
C'est bizarre, mes bebes bougent de facon differente maintenant, les coups sont plus "violents"...mais ca ne fait pas mal. Sans doute parce qu'ils grandissent les peperes (d'ailleurs Ruben se moque de moi quand je les appelle peperes  Roulement des yeux ... je sais pas pourquoi)

Bonne nuit a toutes et j'espere que vous vous reposerez bien.
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8817 le: 07 Mars 2010 à 22:53:39 »

Merci Fred

Plein de pensées ++++++++++
Ils n'ont pas eu le temps de faire une maturation pulmonaire ?

D'ailleurs, mon gynéco, voyant que mon col allait bien a dit qu'il n'avait pas besoin de faire la première à 26 SA comme il pensait mais qu'on verrait au fur et à mesure... Mais dans ces cas là, il vaut mieux prévenir que guérir, non ?

Bref, gros bisous à Emilie et à ces petites puces. Et merci pour les nouvelles, les muguettes !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8818 le: 07 Mars 2010 à 22:54:20 »

R***r

Edit de modération: merci d'échanger les noms de praticien par MP
« Dernière édition: 07 Mars 2010 à 23:16:48 par Azerty » Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 07 Mars 2010 à 23:00:22 »

R***r

oohhh !!! C'est super, on a la meme. Elle est vraiment adorable, jeune, tres competente ! Si tu peux passes lui mon bonjour ! (enfin je la vois lundi d'apres de toute facon !)
« Dernière édition: 07 Mars 2010 à 23:17:07 par Azerty » Journalisée

Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: