17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:43:16
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698876 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8790 le: 07 Mars 2010 à 18:58:29 »

allez allison plus qu une semaine sans ton cheri ca fait chaud au coeur par contre la sciatique je connais que trop bien,la douleur se reveille a nouveau chez moi,sinon pour le poids j en suis a 15 kg,je crois que si tu as des tyaux de liloute j en veux bien aussi Clin d'oeil

Au fait, desolee que ta douleur se reveille.....ma paaaaaaaaaauuuuuuuvvvvvvvvrrrrrrreeeeeee. Je compatis. Prends vite rdv avant qu'elle ne se reveille completement !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8791 le: 07 Mars 2010 à 19:00:28 »

apres j arrete !!! je voulais vous montrer celle la de charles sous l eau...

Superrrrrrrrrrrr la photo !!!!

Pas sympa de mettre la photo de la mer ... pour le soleil ça va aujourd'hui il était bien là mais avec un de ces vents à vous décoiffer !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8792 le: 07 Mars 2010 à 19:07:13 »

Gégé,
Chouette que tu ne fasses pas de diabète! Une bonne chose.
Pour le fer, ben, l'important.. c'est de le savoir.. Moi, je ne risque pas de le savoir, car on ne m'a jamais prescrit ce dosage.. J'en parlerai à mon gygy lors de mon prochain RDV (15/03).
Sinon, les FP.. T'en as trouvé .. en vrai, parce que pour les jumeaux, j'en n'ai jamais vu plus de 2 ou 3 par catalogue.... Bon tout cas, je vois que ça ne t'a pas plus. Vers quels FP t'orientes-tu?

Coucou Bretonne, pour les faire-part ci-joint le lien (je crois que c'est Tatie qui l'a donné)

http://www.bebe-cards.com/faire-part-naissance-fp-jumeaux-c-26_63.html

On aime bien les 2 ers et en plus on peut les changer de couleur ... en ce moment je suis dans ma période vert anis pour les bébés !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8793 le: 07 Mars 2010 à 19:10:07 »

Gégé,
Chouette que tu ne fasses pas de diabète! Une bonne chose.
Pour le fer, ben, l'important.. c'est de le savoir.. Moi, je ne risque pas de le savoir, car on ne m'a jamais prescrit ce dosage.. J'en parlerai à mon gygy lors de mon prochain RDV (15/03).
Sinon, les FP.. T'en as trouvé .. en vrai, parce que pour les jumeaux, j'en n'ai jamais vu plus de 2 ou 3 par catalogue.... Bon tout cas, je vois que ça ne t'a pas plus. Vers quels FP t'orientes-tu?

Coucou Bretonne, pour les faire-part ci-joint le lien (je crois que c'est Tatie qui l'a donné)

http://www.bebe-cards.com/faire-part-naissance-fp-jumeaux-c-26_63.html

On aime bien les 2 ers et en plus on peut les changer de couleur ... en ce moment je suis dans ma période vert anis pour les bébés !!!!

MMHHH, je me demande pourquoi vert anis 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8794 le: 07 Mars 2010 à 19:10:59 »

Jadeblue, finalement tu as reussi à te separer de titine? C'est bien, tu as l'air contente. On veut une photo de la nouvelle titine alors...
J'ai une question collective alors je change la couleur pour qu'on voit bien:
Avez vous choisi un 2eme prenom? Allez vous en choisir un?

Je sais que certaines ont du mal avec le 1er prenom mais bon au cas ou je demande...

Moi oui alors à defaut de donner maintenant son prenom qui je pense restera secret jusqu'au bout si je tiens ma langue, le 2eme prenom que j'ai choisi et qui plait beaucoup à mon homme c'est COLOMBE. j'ai le privilège de choisir le 2eme car c'est mon homme qui a choisi le 1er (qui me plait bien sur sinon j'aurais dit non).
Ca fait pas trop prenom mais je m'en fout je trouve ça très beau alors comme maintenant on peut vraiment choisir ce qu'on veut... C'est mon choix.

Pas encore gagné pour le prénom du 2ème bébé mais en bonne voie !!!!

Pour le 2 et 3 ème prénoms, ça sera celui des papy ... sachant qu'ils ont tt les 2 un prénom composé commençant par Jean donc le 2ème prénom sera identique pour les 2 mais le 3ème prénom donc différent
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8795 le: 07 Mars 2010 à 19:23:52 »

Sinon bien dormi la nuit dernière mais par contre, je suis un peu nase aujourd'hui.

Alli, vraiment pas de chance pour la sciatique ... pour moi aujourd'hui j'ai mal dans la hanche droite et donc un peu de mal à marcher et monter les escaliers.

Par contre, ras le bol d'aller faire pipi toutes les 1/2 heure sans déconner et vous pareil la journée.

Sinon, aujourd'hui on a absolument rien fait ... et ça fait du bien.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8796 le: 07 Mars 2010 à 19:37:04 »

Sinon bien dormi la nuit dernière mais par contre, je suis un peu nase aujourd'hui.

Alli, vraiment pas de chance pour la sciatique ... pour moi aujourd'hui j'ai mal dans la hanche droite et donc un peu de mal à marcher et monter les escaliers.

Par contre, ras le bol d'aller faire pipi toutes les 1/2 heure sans déconner et vous pareil la journée.

Sinon, aujourd'hui on a absolument rien fait ... et ça fait du bien.

toutes les 1/2 heures Huh? T'as vraiment pas de chance ! Moi c'est peut-etre toutes les heures 1/2. Mais c'est la nuit que ca me soule le plus. En plus cette nuit j'etais tetanisee de douleur alors pour aller faire pipi, c'etait terrible.

Bon, je vais aller voir ce que je vais manger...
A toute !
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8797 le: 07 Mars 2010 à 19:37:34 »

Line, pour les histoires de voiture en panne en vacances, pareil on a déjà donné il y a 2 ans et 1/2 et c'était pas mal non plus (mais pas à ce point financièrement).

On allait passer 15 jours de vacances à Nîmes avec une copine que l'on a emmené mais on devait récupérer les clefs de la maison dans les Cévennes (département de la Lozère dans le massif central) chez une amie qui nous a prêtée sa résidence principale.
Comme d'hab, la voiture chargée à bloc !!!!!!

On part à 5H du mat d'Orléans pour être sûres de profiter de la journée dans les Cévennes avant de redescendre à Nîmes pour la nuit.
On sort de l'autoroute du côté de Marvejol, je prend les raccourci pour éviter la nationale et tt les virages donc les camions. On commence à grimper une méga pente, on prend l'épingle à cheveux et là la voiture s'arrête nette en plein virage et pleine montée avec de la fumée qui sortait du capot (on fait pas de pb sous le capot c'est juste que ça un peu forcé), on arrive à redémarrer et repartir et re-bingo sur une virage du même côté mais sur du plat cette fois ... j'ai dit stop car en général quand on a une montée, derrière il y a la descente qui était 3 fois pire.
On va pour aller l'assitance ... pas de réseaux sur nos portable et heureusement que notre amie était chez un opérateur différent et surtout au milieu de nulle part ... l'assistance a même galéré à nous repérée sur la carte.
On a attendu la dépanneuse .. remorquage au garage puis on nous a envoyé un taxi pour aller jusqu'à Rodez (seule endroit avec une voiture de location de dispo surtout WE du 15 aôut) soit environ 1 heure de taxi.
On a donc récupéré la voiture de loc à Rodez, une For* Fusio* ... terrible en sensation car en montagne on avait l'impression de tanguer !!!!!
Puis direction les Cevennes pour récupérer en vitesse les clefs et ensuite Nîmes ... résultat départ d'Orléans 5 heures du mat et arrivée à Nîmes à 21H30 ... trop crevante la journée.
Et 1 semaine plus tard, Nîmes Marvejols Rodez Nîmes soit 7 heures de route on a juste profité d'un arrêt de 30 min au viaduc de Millot et une facture de 250€ pour un cardan qui vait pété !!!!!!

Voilà notre aventure de vacances !!!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8798 le: 07 Mars 2010 à 19:38:48 »

dites les filles,on reste combien de temps a la mater pour des jumeaux?
je ne sais pas exactement.je pense que ca doit dependre de plusieurs choses,notament si tu as une cesarienne ou pas...TWINNIES pourra peut etre nous repondre Huh?

twinnies m avait repondu que si tout se passait bien a terme etc pareil que pour un singleton
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8799 le: 07 Mars 2010 à 19:48:40 »

desolee j avais pas vu qu azerty avait repondu juste en dessous Roulement des yeux Roulement des yeux

alli soigne toi j espere que la prochaine nuit sera mieux et puis faut arreter les positons difficiles du kamasutra; contente toi des plus classiques!!!!

et pour la poussette vous etes quand meme contents?

gege pas cool l aventure des vacances....
et pour le vert anis je suis pareil mais deja pour charles , quand je montrerai la chambre vous comprendrez mieux...

bon je crois que je vais vous laisser pour ce soir je vais faire a manger et canap' charles vient de se coucher et en ce moment on se prend des calottes tout le temps

les mamans les votre ont fait ca aussi ?   UNE BAFFE par ici, un tirage de cheveux par la etc c est frustrant car on lui dit non on lui dit que ca fait mal mais lui j ai l impression que ca l amuse...

ca me deprime j ai peur d avoir fait un serial killer en devenir
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8800 le: 07 Mars 2010 à 21:19:10 »

desolee j avais pas vu qu azerty avait repondu juste en dessous Roulement des yeux Roulement des yeux

alli soigne toi j espere que la prochaine nuit sera mieux et puis faut arreter les positons difficiles du kamasutra; contente toi des plus classiques!!!!

et pour la poussette vous etes quand meme contents?

gege pas cool l aventure des vacances....
et pour le vert anis je suis pareil mais deja pour charles , quand je montrerai la chambre vous comprendrez mieux...

bon je crois que je vais vous laisser pour ce soir je vais faire a manger et canap' charles vient de se coucher et en ce moment on se prend des calottes tout le temps

les mamans les votre ont fait ca aussi ?   UNE BAFFE par ici, un tirage de cheveux par la etc c est frustrant car on lui dit non on lui dit que ca fait mal mais lui j ai l impression que ca l amuse...

ca me deprime j ai peur d avoir fait un serial killer en devenir

...il n'est pas la alors repos !

Mais sinon, on est content de la poussette....je suis tout le temps en train de la regarder d'ailleurs !
Je pense que la semaine prochaine on va attaquer la peinture dans la chambre (juste un rafraichissement car nous esperons demenager dans plus grand dans moins d'un an)

Il y a une muguette qui a accoucher aujourd'hui a 30 SA !!!! Wouah que ca approche.

Mais franchement, il me tarde de plus en plus de tenir mes bebes dans les bras et de les entendre crier ! Vivement le grand jour !!!!

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8801 le: 07 Mars 2010 à 21:34:32 »

Alli merci pour tes commentaires. je suis contente pour toi qu'il ne te reste plus qu'une semaine sans Ruben. Tu verras ça va passer vite.
Pas cool par contre le mal de dos.
Tu as des nouvelles de la muguette qui a accouché? Taille et poids des bébés? Etait ce une VB ou une cesa?...

Gégé je vois que tu as aussi donné pour les pannes en vacances. Pas cool nos titines quand même... Heureusement qu'il y a l'assistance. Par contre question forfait portable,nous ça avait explosé car en + ce sont des numeros speciaux.

Bon je vais aller au dodo car je suis fatiguée. j'ai fait une bonne promenade cet après avec mon chien et nous avions même 2 autres compagnons, nos 2 chats qui se prennaient aussi pour des petits chiens. On les a remis dans le jardin en les faisant passer au dessus du grillage mais le + gros a vite trouvé un trou pour passer mais le petit dernier (Mickey) que vous avez vu en photo ne trouvait pas la sortie et il pleurait il pleurait... Ca m'a fait trop mal au coeur de l'entendre pleurer comme ça. Mon mari est allé le chercher et du coup on s'est tous promenés. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8802 le: 07 Mars 2010 à 21:36:24 »

Bonjour,

Notre muguette Emilie a accouché par césarienne, ses petites pèsent 1200 g et 1500g, elles vont bien. Elles sont sous assistance respiratoire.

Bisous , une muguette
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8803 le: 07 Mars 2010 à 21:40:32 »

j allais le dire !
le muguet est arrive tot cette annee
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8804 le: 07 Mars 2010 à 21:45:44 »

Felicitations a Emilie et a ses 2 petites poupées alors. C'est genial si tout va bien Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: