Coucou les copines,
Alors vous devinez sans doute...je suis de retour car mon petit mari est reparti
, mais bonne nouvelle (enfin pour moi !), c'est sa derniere semaine, apres il est tout a moi !
Je vois qu'il y a eu pas mal de mauvaises nuits de passees...je pense a Liloute, Gege, Matoche, Line, Lucile...ca devient dur dur de bien dormir maintenant hein !
Liloute, trop beau le platre ! Ca donne presque envie d'en avoir un ! (euh j'rigole)
Val, super les poids de tes bebes, 1kg environ deja ! Je ne sais pas pourquoi mais perso, il me tarde qu'ils fassent ce poids la, je serai rassuree de savoir qu'ils ne pesent plus qques grammes !
Pour les idees de prenoms, dsl, je ne pourrai pas t'aider, on a trop de mal a trouver pour le 2ieme !
Jade, trop belle la photo avec MA. Elle serait a encadrer je trouve. Et bravo pour ta voiture ... j'adore les 3*7.
Line, c'est super que ta fille bouge comme ca. Ne sois surtout pas inquiete. Et quant au 2ieme prenom Colombe, j'adore, c'est vraiment magnifique. Nous, nous n'allons pas faire original car nous allons donner a chacun le prenom d'un des grands-parents.
Maga, merci pour les photos ensoleillees. Comme ca fait du bien ! Et la photo de Charles sous l'eau est superbe !
Matoche, ca y est...tu a eu ton rdv a la Tour ! Il me tarde que tu me donnes tes impressions. Et pour manger demain ensemble, j'aurais vraiment beaucoup aime mais ce week-end, j'ai fait n'importe quoi et je suis bloquee, ma sciatique s'est reveillee et je peux a peine marcher. Mais vraiment, a ton prochain rdv, dis-le moi et on s'organisera ca. Tu seras suivie toutes les 2 semaines la-bas ??
Sinon, pour moi, ce week-end a ete bien charge. Hier nous sommes alles chercher......la poussette !!!! Ruben l'a "construite" et il faisait une de ces tetes !!! Il etait tout deprime de voir la grosseur de la chose. On l'a meme nomme " Ultimate" comme dans Transformeu*s !
Nous avons mange au resto egalement (avant d'aller chercher la poussette) et apres on est rentre a la maison. Le soir, nous sommes alles au cine avec des amis et re-resto
... d'ailleurs Liloute, je vais t'envoyer un MP....j'ai besoin de toi !!!!
Et cette nuit....une horreur, j'arrivais meme plus a changer de position tellement j'avais mal a ma sciatique. c'etait horrible. Ca allait un tout petit peu mieux ce matin et vers midi, j'ai du faire un faux mouvement et c'est encore pire. Je peux a peine marcher ! J'ai rdv chez le kine mercredi mais je ne vais pas pouvoir attendre. Je vais appeler demain pour voir si on ne peut pas me debloquer un peu (ca va, le kine n'est pas loin), parce que mardi je dois a tout prix me deplacer pour mon rdv chez le cardio (et pas question de le louper, c'est tellement difficile d'avoir un rdv)
Voila mon week-end....il me tarde le prochain deja !