17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:41:27
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698866 fois)
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 07 Mars 2010 à 18:24:46 »

dites les filles,on reste combien de temps a la mater pour des jumeaux?
je ne sais pas exactement.je pense que ca doit dependre de plusieurs choses,notament si tu as une cesarienne ou pas...TWINNIES pourra peut etre nous repondre Huh?
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8776 le: 07 Mars 2010 à 18:27:30 »

Bah si tout va bien c'est comme pour un single Clin d'oeil 3/5j pour une VB ; 5/8j pour une césa (en moyenne).
Accouchée le vendredi, je suis sortie le mardi (le lundi ça m'a été refusé, le pédiatre était pas encore passé ) mais normalement je ne devais sortir que le jeudi (c'était une césa).
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8777 le: 07 Mars 2010 à 18:30:32 »

je demande ca car j ai eu ma mutuelle au telephone et ils m ont dit que j avais droit a une aide menagere gratuite pendant 15 jours si j etais hospitalisee au moins 8 jours pour l accouchement,ca fait long 8 jours qd mm!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 07 Mars 2010 à 18:31:31 »

Coucou les copines,

Alors vous devinez sans doute...je suis de retour car mon petit mari est reparti  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs , mais bonne nouvelle (enfin pour moi !), c'est sa derniere semaine, apres il est tout a moi !  

Je vois qu'il y a eu pas mal de mauvaises nuits de passees...je pense a Liloute, Gege, Matoche, Line, Lucile...ca devient dur dur de bien dormir maintenant hein !

Liloute, trop beau le platre ! Ca donne presque envie d'en avoir un ! (euh j'rigole)

Val, super les poids de tes bebes, 1kg environ deja ! Je ne sais pas pourquoi mais perso, il me tarde qu'ils fassent ce poids la, je serai rassuree de savoir qu'ils ne pesent plus qques grammes !
Pour les idees de prenoms, dsl, je ne pourrai pas t'aider, on a trop de mal a trouver pour le 2ieme !

Jade, trop belle la photo avec MA. Elle serait a encadrer je trouve. Et bravo pour ta voiture ... j'adore les 3*7.

Line, c'est super que ta fille bouge comme ca. Ne sois surtout pas inquiete. Et quant au 2ieme prenom Colombe, j'adore, c'est vraiment magnifique. Nous, nous n'allons pas faire original car nous allons donner a chacun le prenom d'un des grands-parents.

Maga, merci pour les photos ensoleillees. Comme ca fait du bien ! Et la photo de Charles sous l'eau est superbe !

Matoche, ca y est...tu a eu ton rdv a la Tour ! Il me tarde que tu me donnes tes impressions. Et pour manger demain ensemble, j'aurais vraiment beaucoup aime mais ce week-end, j'ai fait n'importe quoi et je suis bloquee, ma sciatique s'est reveillee et je peux a peine marcher. Mais vraiment, a ton prochain rdv, dis-le moi et on s'organisera ca. Tu seras suivie toutes les 2 semaines la-bas ??

Sinon, pour moi, ce week-end a ete bien charge. Hier nous sommes alles chercher......la poussette !!!! Ruben l'a "construite" et il faisait une de ces tetes !!! Il etait tout deprime de voir la grosseur de la chose. On l'a meme nomme " Ultimate" comme dans Transformeu*s !
Nous avons mange au resto egalement (avant d'aller chercher la poussette) et apres on est rentre a la maison. Le soir, nous sommes alles au cine avec des amis et re-resto ... d'ailleurs Liloute, je vais t'envoyer un MP....j'ai besoin de toi !!!!
Et cette nuit....une horreur, j'arrivais meme plus a changer de position tellement j'avais mal a ma sciatique. c'etait horrible. Ca allait un tout petit peu mieux ce matin et vers midi, j'ai du faire un faux mouvement et c'est encore pire. Je peux a peine marcher ! J'ai rdv chez le kine mercredi mais je ne vais pas pouvoir attendre. Je vais appeler demain pour voir si on ne peut pas me debloquer un peu (ca va, le kine n'est pas loin), parce que mardi je dois a tout prix me deplacer pour mon rdv chez le cardio (et pas question de le louper, c'est tellement difficile d'avoir un rdv)

Voila mon week-end....il me tarde le prochain deja !

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 07 Mars 2010 à 18:32:51 »

AZERTY,tu te sentais deja capable de sortir le lundi avec 1 cesa??
je parle de ce que je ne connais pas,c'est parce j'entend tellement de monde qui me dit que c'est dur de recupéré après 1 cesa..
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 07 Mars 2010 à 18:37:38 »

ALLI,je te plains pour la sciatique,j'espere que le kiné va pouvoir te prendre avant,ou que par 1 miracle ca se debloque tout seul avant!! eh oui,depuis que je suis enceinte de mes loulou,je crois au miracle!! Sourire
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 07 Mars 2010 à 18:39:07 »

ALLI,je te plains pour la sciatique,j'espere que le kiné va pouvoir te prendre avant,ou que par 1 miracle ca se debloque tout seul avant!! eh oui,depuis que je suis enceinte de mes loulou,je crois au miracle!! Sourire

Merci Val...j'espere un miracle ! Je deteste cette douleur  Pleurs
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 07 Mars 2010 à 18:40:10 »

je parle de ce que je ne connais pas,c'est parce j'entend tellement de monde qui me dit que c'est dur de recupéré après 1 cesa..

Effectivement, il parait que ca prend pas mal de jours avant de pouvoir bien bouger....
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8783 le: 07 Mars 2010 à 18:41:01 »

allez allison plus qu une semaine sans ton cheri ca fait chaud au coeur par contre la sciatique je connais que trop bien,la douleur se reveille a nouveau chez moi,sinon pour le poids j en suis a 15 kg,je crois que si tu as des tyaux de liloute j en veux bien aussi Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8784 le: 07 Mars 2010 à 18:46:46 »

Gege on a presque la meme DPA. je suis  a 27+1, DPA le 12/06
on se suis de pres.
on verra qui gagne !!
IMOTHEP:
 MOI AUSSI!!j'ai la meme DPA que GéGé!!!
Alors le concours est lancé! attention,on est d'accord que la gagnante est celle qui accouche en dernière Clin d'oeil

Ok que la meilleure gagne !!!!!!
Imothep, je ne sais plus mais pour toi 2 gars, 2 filles ou 1 gars + 1 fille car les filles du 09/06 c'est que des petits mecs.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 07 Mars 2010 à 18:48:54 »

Salut les juinettes,

Gégé, j'ai lu que tu avais un RDV mardi matin ; est-ce que c'est à l'hôpital ? car j'ai un monitoring à 9h avec la sage-femme aux urgences gynéco.
Peut-être que l'on pourrait faire connaissance à ce moment là.
Quand penses-tu ?

Bon les filles, il faut tenir le coup encore un petit peu  Souriant Souriant Souriant Bon courage et bon reste de WE  Bisou Bisou

Bah non pas de chance car c'est chez l'échographe à Olivet ... pour l'hôpital c'est jeudi ... ça sera pour une prochaine fois ... ou lors d'une rencontre de l'asso
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 07 Mars 2010 à 18:50:30 »

j ai le ventre qui gratte ! je vais avoir des vergetures !!!!!! !        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON nON
NON NON NON NNOOOoooooooooonnNNNNNNNNNN

Met de la crème ma pauvre ... le Dexer*l est remboursé par le sécu et surtout rend la peau bien grasse.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8787 le: 07 Mars 2010 à 18:52:01 »

Effectivement, il parait que ca prend pas mal de jours avant de pouvoir bien bouger....

Ben je sais pas si cétait parce que c'était la deuxième ou si c'est parce que j'atais super bien préparée mais oui ça allait super bien!!!! Rien à voir avec les suites de ma première césa (mais bon la première c'était sous AG alors c'est pas comparable non plus )
La première: impossible de bouger pendant 3 jours!!!!! Douleurs +++ si je toussais, éternuais, rigolais etc; j'ai marché en me tenant le bide pendant pas mal de temps (je ne saurais dire combien, ça remonte à plus de 8 ans Roulement des yeux)
Et là, je pouvais bouger sans souci, le lendemain j'étais incitée à me lever (j'ai un peu pris sur moi et en fait en me forçant un peu, aprés ça allait, je me tenais quand même le ventre et je marchais comme une vieille mais pas de douleur)
Comme je savais à l'avance que ce serait césa, j'avais prévu un traitement homéo (contre les douleurs, pour favoriser la cicatrisation, éviter les homarragies et favoriser la reprise du transit)à commencer 3 j avant (pratique quand on a une date Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 07 Mars 2010 à 18:56:46 »

allez tite photo

bizzz les filles

Trop mimi et les filles lui ont répondu j'espère !!!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 07 Mars 2010 à 18:57:35 »

allez allison plus qu une semaine sans ton cheri ca fait chaud au coeur par contre la sciatique je connais que trop bien,la douleur se reveille a nouveau chez moi,sinon pour le poids j en suis a 15 kg,je crois que si tu as des tyaux de liloute j en veux bien aussi Clin d'oeil
Je viens de lui envoyer un MP. Si elle veut bien que je devoile son secret, je t'en ferai part !!!
Ce week-end, j'ai realise que je faisais le meme poids que mon mari....ca fait bien bizarre !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: