18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:51:22
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700078 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8595 le: 05 Mars 2010 à 18:54:46 »

bon sinon j'ai lu
liloute pas cool le pipi de chat dans la voiture faut nétoyer au vinaigre blanc pour aténuer l'odeur et apres vaporiser du fé*reze asser souvent.
mon chat avait fais pipi sur la couette et c'est ce que j'ai fait et c'est parti.

les soeurs vous m'avez fait bien rire mais marraine je vais te rassurer
- 1° moi aussi je dort avec un doudou (une peluche) qui s'appelle bolé car quand j'étit petite je disait à ma maman "ba ou lé???" et du coup c'est rester bolé
- 2° ba en prime je suce mon pouce Tire la langue
et tatie je vais te rassurer aussi
- 1° la modeTechnopouf j'ai connue chaussure compensées, blonde platine décoloré, un apareil dentaire aussi des lunettes pas térrible
donc voila pour moi mais on rigole pas Tire la langue

gégé cool pour ton épilation ca doit faire du bien!!! moi c'est ma soeur qui me l'a fait il y a 3 semaines a la maison avec mon épilateur mais pour le maillot je le fais vendredi prochain (jespere que ca fait pas mal )

line pour ta bm effectivement elle estpas cool de te demander ca moi elle me le demandrai ba je lui dirait gentillement (remarque je sais pas) si ca la regarde
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8596 le: 05 Mars 2010 à 19:15:23 »

comme je disais a titia moi celle du bas est tellement basse que des fois j ai l impression que si je baisse ma culotte je peux lui serrer la main

Eh bien écoute, pour mon 3ème, alors que j'avais perdu les eaux depuis la veille et qu'on attendait la suite, une SF a voulu toucher où en était l'ouverture du col et une petite main lui a enseré le doigt  Clin d'oeil , ben pourtant moi je sentais rien du tout Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 05 Mars 2010 à 19:36:09 »

Et voila, je viens de verser ma petite larme du jour en regardant la petite maiso* dans la prair*e !! Nelly qui accouche de jumeaux !! J'avais oublie !

Heureusement que j'ai pas regardé car on aurait été 2 à pleurer devant la TV  

Pleurs  et sur la 1, y'a une histoire toute triste aussi. Ca parle d'un pere gyneco qui accouche sa femme et lors de l'accouchement, le petit garcon nait, sans pb, mais surprise....une petite fille arrive egalement, mais elle a la trisomie. Du coup, le pere gyneco demande a l'infirmiere de mettre la petite a l'orphelina et de garder ca pour elle. Mais cette infirmiere decide de garder la petite. Et bien sur, le pere dit a sa femme que la petite est decedee a la naissance ... bref....

Je suis devant et même pas pleuré ... exeptionnel 

La, Gege, tu m'impressionnes !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 05 Mars 2010 à 19:40:01 »

Sinon, j'ai eu un courrier de ma gygy ... donc pas de diabète gestationnel, pas d'infection mais comme pas mal de juinettes des carences en fer ... c'est donc parti pour la Tardi***** et en espérant que la constipation ne soit pas de la partie !!!!!!

Si ca peut te rassurer, j'ai commence le tardif et pas de constipation .... j'espere que ca sera pareil pour toi.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 05 Mars 2010 à 19:44:26 »

D'ailleurs, j'en ai une bien bonne (mais vous dites pas que j'ai balancé, hein !). Chez le gynéco mardi soir :
Le gynéco : "je vous trouve un peu pâle"
Moi : "Normal, je suis fatiguée"
Nico, en même temps que moi "oui, j'ai eu une gastro"

Hannnnn, je dirais !!!!! mais c'est poilant

Excellent matoche !!!!!!! Ah c'est homme !!!

Euh Liloute, j'adore l'expression que tu as utilise ! C'est d'actualite hein !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 05 Mars 2010 à 19:46:38 »

Voilà j'ai rattrappé mon retard ... Etj'ai bien rigolé aussi !!!
IMOTHEP, je crois que j'ai oublié.. Félicitation pour ta nuit !!! ça a dû te faire du bien einh !!!!... Pöur la photo.. j'adore !!!!

Pour aujourd'hui, j'ai faire un meurtre........ GRRRRRR.... Hier soir, j'ai oublié de fermer le coffre de l'espace et , quand Yannick a vu en partant ce matin, il l'a fermé.. Au moment de rentré dedans pour partir à l'école..... ça sentait la pisse de chat plein nez !!!!! Je vais les éttripper ces chats !!!. Du coup je me suis arretté au boulot de Yannick et il m'a donné un produit à la pomme.. mais tout le long de la route pour chez la diet... ça sentais la pomme et le pipi de chat !!! j'ai roulé fenêtre ouvert tout du long alors que ça caillait !!!!!
Enfin voilà pour la tite histoire du jour !!!
Sinon j'ai dormis profondément cet après midi.. ça fait du bien !!!
Bisousssssss les jujus
Liloute

Beurk....ca pu en plus ! J'espere que l'odeur va vite partir !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 05 Mars 2010 à 19:49:13 »

comme je disais a titia moi celle du bas est tellement basse que des fois j ai l impression que si je baisse ma culotte je peux lui serrer la main

Eh bien écoute, pour mon 3ème, alors que j'avais perdu les eaux depuis la veille et qu'on attendait la suite, une SF a voulu toucher où en était l'ouverture du col et une petite main lui a enseré le doigt  Clin d'oeil , ben pourtant moi je sentais rien du tout Huh?

ah bon Huh? Huh?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 05 Mars 2010 à 19:51:48 »

Les filles ...

Y'en a t'il parmi vous qui ont vu les matern*lles ce matin? C'etait sur les belles mères?
Je demande ça car l'emission m'a fait un peu peur. Ils montraient les relations que les BF avaient avec leurs BM. Il y avait plusieurs temoignages de personnes avec qui ça se passe super bien et d'autres moins. Le professionnel qui etait invité sur le plateau etait un psy qui expliquait que parfois les relations BM/BF se dégradaient soit pendant la grossesse soit après la naissance.
Ca m'a fait peur car quand ma BM est venue a la maison elle m'a demandé si juste après la grossesse j'allais prendre un contraceptif oral (enfin la pilile quoi)? Ou si plutot je devrais mettre un sterilet Ca m'a choqué comme question/remarque. Je trouve que ça ne la regarde pas et que de toute façon si nous voulons avoir d'autres enfants et bien on les fera quand on veut et si on en veut pas de suite je sais comment faire pour y remedier.
Qu'en pensez vous?
Moi en + je ne veux rien prendre et je pense plutôt me tourner vers des methodes "naturelles" sachant dejà que je vais allaiter et normalement du coup il y a moins de chances de tomber enceinte quand on allaite et ensuite de toute façon nous comptons rapidement avoir d'autres enfants donc de toute façon même si le 2eme arrive + tôt que prévu ce ne sera que du bonheur et pas un "accident".

Mais bon du coup je voulais vous en parler car je trouve ça un peu intrusif...
Je lui ai dit seulement que je ne prendrai pas de contraceptifs mais bien sur je ne l' ai pas remise à sa place, toutefois je trouve çà limite.    
Au fond de moi je me suis dit qu'elle ferait mieux de s'occuper de son autre fils qui a fait un enfant et qui mainteant ne s'en occupe pas si bien qu'il est divorcé et qu'il ne paie même pas la pension alimentaire et c'est elle qui l'a paie et là il vient de se remettre avec quelqu'un et parlent d'enfants alors que qd ils ont le 1er ils sont incapables de s'en occuper.

Effectivement Line, c'est une question bien indiscrete ...
J'espere que ca ira quand la petite sera arrivee. Je pense qu'il faut mettre les limites tout de suite
Moi ca va, ma BM habite a New York !!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 05 Mars 2010 à 19:53:04 »

J'ai d'ailleurs la devinette de la soirée :
Comment fait-on les petits suisses ?  Huh?  Huh?  Huh?

J'ai beau chercher, je trouve pas !!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8604 le: 05 Mars 2010 à 20:01:22 »

Bon je vous laisse les girls.

Demain, ça va bouger un peu pour moi ... on va en ville !!!!!!!
Opération faire-part en magasin pour les voir en vrai, kdo pour ma copine qui va se faire baptiser et chaussures pour mon chéri ... et demain soir on a des copains qui viennent manger ... je vous rassure d'habitude je m'occupe du dessert ... et là il est déjà fait c'est de la Vienet*a vanille et biscuit pour pas me fatiguer. Le reste c'est Fab le cuistot qui gère et j'en salive d'avance.

C'est terrible depuis que je suis enceinte, il n'y a jamais de reste dans mon assiette ... et j'ai un bon coup de fourchette !!!!

Peut-être à demain ou au pire dimanche.

Bonne soirée et bon WE les juinettes

super gege profites en bien!!!!!

bisous et bonne soiree
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8605 le: 05 Mars 2010 à 20:03:22 »

ca va mieux matoche la?

Oui, merci ! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à dormir de nouveau, mais je me suis réveillée car j'avais faim ! De plus, depuis hier soir, je n'ai pas eu de séance de vidange (pour pas être grossière!). Donc, oui, ça va mieux.

Ce qui me fait rire, c'est que Nico a eu la même gastro et qu'elle a duré presque une semaine... moi, enceinte, 2 jours et c'est fini... vraiment des chouchoutes les mecs !

D'ailleurs, j'en ai une bien bonne (mais vous dites pas que j'ai balancé, hein !). Chez le gynéco mardi soir :
Le gynéco : "je vous trouve un peu pâle"
Moi : "Normal, je suis fatiguée"
Nico, en même temps que moi "oui, j'ai eu une gastro"

C'est vrai que ça va pas du tout tes Tisf Jade... c'est incroyable d'avoir besoin d'expliquer leur métier à des personnes qui sont censées savoir le faire ! Ca me rend toujours dingue, ça !

Bretonne, courage, ça devrait aller mieux dans les 24h !

Pour la sensation de poids sur l'utérus, j'ai eu aussi mais c'est passé... Ce matin, j'ai eu comme Liloute (?), une douleur atroce dans la hanche qui est repartie comme elle était venue !! Mais aîeu !!!

nico tu m as beaucou fait rire !!! allez les hommes qui peut le battre ( apart crousti*at)

ton homme est excellent , j auri bien voulu voir la tete du gygy
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8606 le: 05 Mars 2010 à 20:04:08 »

un petit coucou avant d'aller manger et de ma posé dans le canapé je vous vais de gros bisous passer un bon week end pour celles qui vont pas repasser sur le fofo gros bibi bonne soirée et bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8607 le: 05 Mars 2010 à 20:04:52 »

J'ai d'ailleurs la devinette de la soirée :
Comment fait-on les petits suisses ?  Huh?  Huh?  Huh?

J'ai beau chercher, je trouve pas !!!!

Heu vace des gros suisses ?  non pas d'idée non plus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8608 le: 05 Mars 2010 à 20:05:07 »

ALors dans l'ordre de gauche à Droite mon Ours P***** C******, Olympe, Jules et Moi

Et oui mon Nounours me suit absolument partout, si je prends l'avion il est dans le bagage à main, hors de question de le perdre, il était avec moi à la mat aussi (d'ailleurs ce faisait beaucoup rire) M'en fou j'assume (heu son nom j'assume moins  Tire la langue mais bon je l'ai baptisé il y si longtemps)
Hooooo.... c'est trop mimi... Moi j'avais Patapoufff... Je vais au grenier ce week end et si je la retrouve je vous la montrerai..... Elle vaut le coup aussi !!!!

quand je vois cette photo j ai trop hate d y etre..... Sourire Sourire
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8609 le: 05 Mars 2010 à 20:16:37 »

En plus tu remplaceras P**** C**** par Charles c'est vachement mieux  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: