18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 06:57:38
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699708 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8400 le: 05 Mars 2010 à 10:33:19 »

coucou les filles

bah je suis la premiere ce matin Huh?
en tt cas y a de l animation cote jujus le soir c est sympa.

matoche j espere que tu vas mieux ce matin et que tu proffiteras de ta nounou

liloute pour moi ca paraitrai normal que tu prennes un peu de poids qd mm

titia les tarifs de ton estheticienne sont vraiment sympa,moi je me fais devaliser le porte monnaie a chaque fois que je vais a l instuitut,rien que le soin du visage 55 euros

en tt cas les filles d apres ce que je vois il n y a pas que sur le fofo que vous etes bavardes,vous aviez preparer la bouteille d eau? Tire la langue

sinon ici ca commence a etre la cata,hier je n ai pu passer qu un coup de balai,a chaque fois j avais des contractions,ca promet tout ca

allez je vais m occuper de mon loulou
a plus tard les filles

REPOSE TOI ALORS ce sont tes filles qui te rapelle a l ordre ou ton balais
dis toi qu il fait greve....

bisous

et matoche ca va toi ce matin?

liloute pas cool pour ta nuit decidement on pourrait penser qu avec des grands c est plus facile mais pas toujours apprement Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8401 le: 05 Mars 2010 à 10:34:51 »

Coucou, alors vant d'aller donner les bibs à mon chaton et ma wookie (oui suis en RTT aujourd'hui) la réponse à l'énigme du soir est 7 : 4 garçons et 3 filles.

Bravo à liloute  Souriant

bravo car moi j aurai pas trouve et ce serait pas normal de mettre ca sur le dos du snu...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8402 le: 05 Mars 2010 à 10:37:50 »

Oui je me souviens

pour les couches tailles 1 j'en passais au moins 16 par jours, grand max 22 (merci les popo liquides  Tire la langue)
les tailles 2 c'etait plutot entre 12 et 16.
En fait c'est assez facile de compter c'est + ou -  en fonction aussi du nombre de bibs (1 bib = une couche) .

Actuellement je suis à la taille 4+ et j'en passe entre 8 et 10 par jours.

bref faut compter environ 480 couches le 1er mois et au moins 300 le 2ème. à 0,2? au moins la couche ca fait un joli budget avant que nos loulous soient propres  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8403 le: 05 Mars 2010 à 10:38:24 »

Coucouc les juinettes,

Super bonne nuit pour moi , depuis que j'ai ma pillule miracle pour les remontées acides, je fais de nouveau des nuits de bébés.

Alors les juinettes, fana du tél vous avez tjs votre voix ce matin !!!!!!

Jadeblue, plus facile à dire qu'à faire de te reposer mais doucement penses à tes pépéttes ... car il ne faut pas que tu es trop de contractions pour ton col qui n'est pas terrible ... et si tu termines hospitalisée ça ne sera pas terrible pour toute ta famille.
Il faudrait que l'on s'appelle pourquoi pas la semaine prochaine si tu es dispo Huh???

Pareil, je veux bien papauter avec d'autres juinettes mais j'ai le tél uniquement de Titia, Alli, Liloute et Jadeblue.

Titia, pas mal les prix de ton esthéticienne à domicile ... pour moi je vais chez l'ami Yve* Roche* qui est au bout de ma rue ... donc question prix c'est abordable et à chaque fois je repars avec un kdo 

Matoche pas cool la gastro ... allez continue à te reposer et j'espère qu'elle passera bientôt.

Liloute, pas de chance encore une mauvaise nuit pour toi ... pas de chance.
Au fait, le plâtre de princesse Lyza, on a pas vu les photos de son sacre !!!!!

Allison, la batterie de téléphone et de ton portable te lâche pas de chance ... tu les sollicites trop.
Alors comme ça les bb adore le chocolat ? 3 personnes pour un même carré de chocolat ça s'appelle de la rentabilité 

Twinnies, sympa de penser aux insomniaques ... mais alors tes devinettes ... bah moi je suis nulle.

Sinon émission des maternelles de lundi matin ... les grossesses rapprochées pour cellles qui sont intéréssées !!!!

Bisous je vais à la douche pour me faire toute belle pour allez souffrir chez l'esthéticienne ... je vais vois si les bb compatissent à ma douleur car la dernière fois pas un mouvement pendant toute l'épilation puis un petit coup quand elle a dit voilà c'est fini !!!!

Bisous les juinettes.

oui pour les maternelles il y avait un appel a temoin l autre jour sur le site ( deux grossesses en moins de 18 mois) alors j ai repondu que mon grand aurait au mieux 17mois pour la naissance des jumelles mais pas eu de reponse alors ils ont du trouver plus interessant que moi...

de toute facon je me voyais mal monter a paris!!!! mais j aurai fait de la pub pour l asso Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8404 le: 05 Mars 2010 à 10:39:24 »

Bonjour les filles

Ca va ce matin? Moi insomnie cette nuit mais je ne sais pas combien de temps. Peut être 1h environ le problème c'est que cette semaine je suis debout tous les matins a 6h45 pour dejeuner avec mon mari. Je ne fais pas de sieste pour eviter d'autres insomnies mais si je suis trop claquée je crois que je vais faire une exception.
Sinon Matoche j'espère que tu vas vite te rétablir. Pas cool la gastro.
Jadeblue, vraiment il faut deléguer les taches menagères. Ca n'a jamais fait de mal à un ado de passer un coup de balai ou d'aspi et toi ça te reposerait.
 Je dois partir car rdv avec une nounou. Elle a l'air bien au telephone donc je vais voir. Elle doit demenager pile au mois de septembre si sa maison est finie car là pour l'instant ce n'etait pas dans mon secteur de recherches.
Gégé bonne épilation alors.
Je vous raconterai  

on attend  on attend le recit...
bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8405 le: 05 Mars 2010 à 10:40:47 »

Oui je me souviens

pour les couches tailles 1 j'en passais au moins 16 par jours, grand max 22 (merci les popo liquides  Tire la langue)
les tailles 2 c'etait plutot entre 12 et 16.
En fait c'est assez facile de compter c'est + ou -  en fonction aussi du nombre de bibs (1 bib = une couche) .

Actuellement je suis à la taille 4+ et j'en passe entre 8 et 10 par jours.

bref faut compter environ 480 couches le 1er mois et au moins 300 le 2ème. à 0,2? au moins la couche ca fait un joli budget avant que nos loulous soient propres  

oui ca correspond a ce que je pensais , c est vraiment du X2 !! mais j etais plus tout a fait sure alors je te remercie ...... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8406 le: 05 Mars 2010 à 10:41:42 »

aujourd hui pour charles j en passe en moyenne 5 par jour parfois 6 ca depend
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8407 le: 05 Mars 2010 à 10:41:54 »

Jadeblue mais t'a toujours personne qui t'aide pour ton ménage  Huh?

Maga t'as répondu quand à l'appel à témoin, va savoir tu vas peut etre passer à la télé  Souriant

Gégé top pour ta pilulle miracle qui te fait passer des bonnes nuits
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8408 le: 05 Mars 2010 à 10:43:28 »

bon les filles je vais me passer sous la douche car charles s est enfin endormi et je vais faire mes ananlyses...

il y a romain , je ne laisse pas mon bb tout seul!!

bisous a +
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8409 le: 05 Mars 2010 à 10:44:58 »

Jadeblue mais t'a toujours personne qui t'aide pour ton ménage  Huh?

Maga t'as répondu quand à l'appel à témoin, va savoir tu vas peut etre passer à la télé  Souriant

Gégé top pour ta pilulle miracle qui te fait passer des bonnes nuits

ben sur le site des maternelles ! appel a temoins ; il y a environ un mois mais ca devait pas etre assez "gros" pour l emission je pense
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8410 le: 05 Mars 2010 à 10:46:23 »

pourtant 3 en 17 mois je trouve que c est pas mal mais c est sure j aurai pu mieux faire...

ca c est romain alias "lucky luke" qui c est pas assez donné de mal ; il aurait fallu qu il pete la capote plus tot!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8411 le: 05 Mars 2010 à 10:50:25 »

pourtant 3 en 17 mois je trouve que c est pas mal mais c est sure j aurai pu mieux faire...

ca c est romain alias "lucky luke" qui c est pas assez donné de mal ; il aurait fallu qu il pete la capote plus tot!!!!!!!!!!!!

ben oui vous auriez pu vous forcer et nous faire des triplés 

Bonnes analyses  Clin d'oeil
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8412 le: 05 Mars 2010 à 11:03:10 »

J'ai bien rigolé en vous lisant ce soir ..... Bon je vais voir comment vont les muguettes et les autres et ensuite je vais me coucher aussi.. Bisousssssssss les juinettes
PS : Demain .. verdict sur ma prise de poids avec la diet !!!
Liloute
bon rdv liloute et moi je dit ça va très bien aller bisous on attend les nouvelles Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8413 le: 05 Mars 2010 à 11:03:43 »

Pour les couches, au départ c'est autant que de bib ou tétées Clin d'oeil donc oui 8 minimum le premier mois et X2 Roulement des yeux j'avais tout un stock (acheté en lot promo pendant la grossesse) mais j'étais "malade" tous les jours de remplir ma poubelle avec ses 16 couches sales; au bout d'une semaine quand faut sortir les poubelles, y'avait un gros sac de 130l rien qu'en couches sales!!!!! c'est ce qui m'a décidé pour les lavables diminuer un peu toute cette pollution
Aujourd'hui je les change 4/5 fois par jour.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8414 le: 05 Mars 2010 à 11:05:11 »

J'ai trouvé mais je dis rien!!!
Sinon, je me vide, mais j'ai faim donc ça va. Surtout, je suis très faible et j'ai dormi de 14h30 à 18h. Là, je vais ne coucher. Heureusement, demain j'ai la nounou pour lapremiere fois 4x par semaine!!!!

matoche repose toi bien et bon rétablissement pliens d'ondes ++++++++++++++++++ bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: