Coucou me revoilà les filles,
Ce matin quelques courses à Auchan ... ça fait du bien de sortir surtout quand il y a un beau soleil.
J'ai acheté des petits trucs pour les bébés :
- Serviettes de toilette vert anis pour mettre sur mon matelas à langer
- Housse de clic-clac beige pour le clic-clac de la chambre des bébés pour faire plus joli
- Une petite poubelle vert anis
- 2 totottes (trop cool car j'en avais déjà acheté 2 mais ils en avaient que des bleues et là j'ai trouvé des blanches)
- Brosse à cheveux et peigne
- Promo de lingettes pamprout
- Coton + sérum physio
J'ai également récupéré 2 valises maternité chez Aucha* en apportant un certificat médical comme koi c'était une grossesse de juju ... dedans il y a 1 bouteille d'eau, 1 petit pot, 1 couche, 1 paquet de lingette, 1 paquet de mouchoir et des réduc ... toujours ça de gagner ... après la naissance je dois revenir avec les actes de naissance pour avoir 2 bons d'achat de 8 Euros ... toujours ça de gagner également ... il n'y a pas de petites économies.
Sinon cet AM c'était repos avant de venir faire un petit tour sur le fofo.
Pendant le repos, j'avais l'impression d'avoir des Aliens dans mon bidou, bah oui ça n'a pas arrêté de faire de bosses contrairement à hier où c'était plutôt calme. Je rigolais toute seule en tout cas.
Demain matin, opération esthéticienne ... ouf car je ressemble un peu à yéti des jambes ... la honte mais je préférai quand même attendre comme ça nickel pour le RDV écho et gygy la semaine prochaine.
Voilà sinon pas grand-chose de neuf ... rien que du vieux.
Je sens que demain il risque d'avoir des juinettes sans voix tellement qu'elles auront été pipelettes au téléphone
Bisous