TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8250 le: 04 Mars 2010 à 12:10:28 » |
|
Na c'est normal ta soeur est une fille, seul ses messieurs nés un 5/06 sont des manioco dépressif de la propreté surtout de leur voiture, hein matoche?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
I
|
|
« Répondre #8251 le: 04 Mars 2010 à 13:04:24 » |
|
salut les juinettes, je viens voir si il y a un peu plus d activites que chez nous ! c est super calme moral et fatigue...
alors du coup je viens squatter chez vous !
comment ca va chez vous ? j ai pas eu le temps de tout lire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8252 le: 04 Mars 2010 à 13:06:32 » |
|
C'est calme aussi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #8253 le: 04 Mars 2010 à 13:10:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
I
|
|
« Répondre #8254 le: 04 Mars 2010 à 13:10:38 » |
|
et ben les juinettes ont perdu leur langue?
il va pleuvoir des vaches !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8255 le: 04 Mars 2010 à 13:12:16 » |
|
et ben les juinettes ont perdu leur langue? il va pleuvoir des vaches !
non non je suis la
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8256 le: 04 Mars 2010 à 13:14:48 » |
|
han les filles j ai fait un truc pas bien du tout mais alors pas bien du tout et j en suis pas fiere mais je me dis qu il faut bien regarder midi a sa porte alors vous savez que j ai trouvé qlq un qui acheterai ma voiture,en plus des personnes que je connais plus ou moins et ce matin en discutant avec la marraine de MA je lui dis que je vends ma voiture et la dessus elle me dis qu elle serait interessee pour echanger la sienne qui est nickel et qui me plait contre la mienne,comme je ne veux pas qu elle regrette plus tard je lui ai proposé de reflechir jusqu a dimanche et comme on mange ensemble le midi on se dit ce qu on fait MAIS les autres devaient venir cet apres midi chercher la voiture alors je leur ai passé un coup de fil pour leur dire que je passais la 80* au garage en prevision de n avoir plus que celle ci et que je ne voulais pas tomber en rade,que je gardais la mienne jusqu a lundi ca a fait vilain car le gars voulait faire la vidange ect... je me suis un peu pris une chasse!! voila pas tres fiere car je ne supporte le mensonge mais en mm temps,je me dis que c est peut etre pour une bonne raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8257 le: 04 Mars 2010 à 13:17:31 » |
|
Merci du conseil Laurence. J'ai rencheri sur plusieurs lots vraiment interessants.
Est-ce qu'au debut, de la naissance a 1 mois, il est preferable de les habiller en pyjamas ? Plus confortable peut-etre ?
OUI et re oui et surtout plus pratique. Franchement allez enquiquiné un petit bébé pour l'habiller alors qu'il passa sa journée à faire dodo et qu'il est si bien en pyjama... Sans compter qu'il faut compter 1/4 h environ pour habiller un bb (en prenant son temps) donc c'est minimum 30 min de passées pour des jujus, franchement c'est pas essentielle. Après celle qui tiennent absoluement à les habiller, ben pourquoi pas, mais oui au début on peut s'en passer . Merci pour ta reponse Marraine. Ca va aiguiller mes achats comme ca !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8258 le: 04 Mars 2010 à 13:19:20 » |
|
jade faut pas t'en vouloir si j'ai bien suivi ta voiture tu va l'échanger plutôt que la vendre si c'est ça ba c'est mieux car si ça trouve pour le prix que tu vend la tienne tu ne pourrait même pas en avoir une comme tu va avoir (ça c'est si j'ai bien suivie sinon )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8259 le: 04 Mars 2010 à 13:20:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8260 le: 04 Mars 2010 à 13:21:24 » |
|
han les filles j ai fait un truc pas bien du tout mais alors pas bien du tout et j en suis pas fiere mais je me dis qu il faut bien regarder midi a sa porte alors vous savez que j ai trouvé qlq un qui acheterai ma voiture,en plus des personnes que je connais plus ou moins et ce matin en discutant avec la marraine de MA je lui dis que je vends ma voiture et la dessus elle me dis qu elle serait interessee pour echanger la sienne qui est nickel et qui me plait contre la mienne,comme je ne veux pas qu elle regrette plus tard je lui ai proposé de reflechir jusqu a dimanche et comme on mange ensemble le midi on se dit ce qu on fait MAIS les autres devaient venir cet apres midi chercher la voiture alors je leur ai passé un coup de fil pour leur dire que je passais la 80* au garage en prevision de n avoir plus que celle ci et que je ne voulais pas tomber en rade,que je gardais la mienne jusqu a lundi ca a fait vilain car le gars voulait faire la vidange ect... je me suis un peu pris une chasse!! voila pas tres fiere car je ne supporte le mensonge mais en mm temps,je me dis que c est peut etre pour une bonne raison oh la vilaine !!! J'rigole ! J'aurai sans doute fait pareil. Apres tout, elle n'est pas vendue ta voiture, elle ne leur appartient pas ! Mais tu dis que tu les connais plus ou moins....au pire, si tu ne leur vends pas ta voiture, j'espere qu'ils ne t'embeteront pas si tu les revois
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
I
|
|
« Répondre #8261 le: 04 Mars 2010 à 13:22:01 » |
|
Merci du conseil Laurence. J'ai rencheri sur plusieurs lots vraiment interessants.
Est-ce qu'au debut, de la naissance a 1 mois, il est preferable de les habiller en pyjamas ? Plus confortable peut-etre ?
OUI et re oui et surtout plus pratique. Franchement allez enquiquiné un petit bébé pour l'habiller alors qu'il passa sa journée à faire dodo et qu'il est si bien en pyjama... Sans compter qu'il faut compter 1/4 h environ pour habiller un bb (en prenant son temps) donc c'est minimum 30 min de passées pour des jujus, franchement c'est pas essentielle. Après celle qui tiennent absoluement à les habiller, ben pourquoi pas, mais oui au début on peut s'en passer . Merci pour ta reponse Marraine. Ca va aiguiller mes achats comme ca ! moi j ai prevu surtout des pyj aussi et tres peu de tenues ! il y a des pyj super mignons aussi et c est vrai qu ils seront plus a l aise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8262 le: 04 Mars 2010 à 13:22:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8263 le: 04 Mars 2010 à 13:23:16 » |
|
titia je t efais sonner
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8264 le: 04 Mars 2010 à 13:23:56 » |
|
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui !
Imo, c'est vrai qu'il y a des pyjamas tres sympatiques ! Et perso, je trouve que les bebes en pyjamas sont a croquer...j'sais pas pourquoi !! lol . Tu as tout ce qu'il te faut maintenant ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|