18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:39:17
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700507 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7950 le: 02 Mars 2010 à 11:14:02 »

Ah ben oui sur le ventre c'est pas génial mais c'est bien pour ca que j'ai dit "soin du visage"  , dommage qu'il n'est pas encore inventé la table a masser spéciale femme enceinte ou il y aurait un gros trou pour passer le bidou!!!  Souriant
N'empeche c'est pas une mauvaise idée ca, je vais peut etre aller déposer un brevet  

Mais ça existe !!!! Un coussin spécial avec plein de trous pour les nichons et pour le bidon !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 02 Mars 2010 à 11:29:50 »

Ah ben oui sur le ventre c'est pas génial mais c'est bien pour ca que j'ai dit "soin du visage"  , dommage qu'il n'est pas encore inventé la table a masser spéciale femme enceinte ou il y aurait un gros trou pour passer le bidou!!!  Souriant
N'empeche c'est pas une mauvaise idée ca, je vais peut etre aller déposer un brevet  

Mais ça existe !!!! Un coussin spécial avec plein de trous pour les nichons et pour le bidon !

Rhoo ben zut moi qui pensait gagner de l'argent en déposant mon brevet 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 02 Mars 2010 à 11:40:48 »

Sinon ici tout va bien ,le soleil joue à cache cache avec les nuages .Se serait cool qu'il reste une bonne fois pour toute!!!!lol!!!
Les filles ,vos loulous remarquent que vous avez un gros bidou?
Depuis quelques jours ,c'est trop mignon ,Théa soulève mon pull quand je suis assise dans le canapé ,elle dit"bb" et fait des bisous à mon ventre .Par contre Léo s'en fiche un peu pour le moment!
Et puis toujours pas d'idées claires et précises de prénoms ,on est mal barrés!!!!!!Faut ptet qu'on s'y mette un peu!!!lol!!!!!Mais je crois que je suis un peu difficile!!!!
J'ai demandé à ma belle soeur qui travaille chez aubert de me rapporter un livre des prénoms ,ça va ptet m'aider.
Allez bisous tout le monde et un plus gros à toutes celles que j'ai oublié.

Baboune, elle est trop chou Thea !!! Il me tarde de voir (enfin plutot connaitre) sa reaction quand bebe sera ne !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 02 Mars 2010 à 11:42:38 »

Merci Tati et Baboune et marraine! C'était une nuit pas trop mal mais réveil à 6h30 pour mon puceron qui a quand même mal au ventre. A part son bib du matin et celui du soir, elle ne veut RIEN manger... Pauv'louloute!!!
J'attends ma nounou qui va arriver dans 10 minutes et je vais me RECOUCHER!!! je suis crevée aussi... J'espère que titia, liloute et les autres qui avaient le moral a zéro iront mieux aujourd'hui car si en plus le moral ne suit pas, on est mal barrées, il reste encore pas mal de temps quand même!!!
Bon plein de bisous et à tout à l'heure!

Pauvre Estelle. C'est vraiment pas la forme pour elle la pauvre puce.
Reposes-toi bien en tout cas...j'espere que tu as reussi a te rendormir
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 02 Mars 2010 à 11:49:58 »

Rien que d'y penser ca fait envie un petit massage !!!
Perso je m'etais dit que j'allais peut-etre en faire un sur tout le corps avant l'accouchement mais...comment m'allonger sur le ventre Huh?
Alors j'ai decide que en cadeau de naissance, je voulais que Ruben m'offre une seance massage et le coiffeur !

Merci Tatie pour l'idee en tout cas !
Et desolee pour ton soleil...je crois qu'il est venu chez moi  

Bon alors ma cocotte, là, j'ai une adresse pour toi ! C'est à Champel. C'est une massothérapeute agrée, remboursée par les assurances (en Suisse en tous cas).
Surtout, elle a un coussin spécial qui fait que quand tu te mets à plat ventre, tu n'appuies ni sur ton ventre ni sur ta poitrine et c'est juste... le bonheur !!!!
Elle s'appelle Sol*** G*** (http://www.massotherapie-sg.ch/) et comme c'est une copine d'enfance tu peux y aller les yeux fermés ! (et tu peux checker sa tete sur facebook, dans mes amis)
Si tu veux son numéro de tél, je te le donne en MP.
J'y vais chaque semaine, elle fait des drainages super bien (pour pas trop gonfler) et fini toujours par un super massage du dos... mmmmmhhhh !!!!
Voilà !!! Sinon, pour le prix, c'est 120CHF l'heure (60 minutes, pas 50 comme dans bcp de spas!)

Cool !!! Merci bcp ! Il faut que je voye ou se trouve champel. Tu pourras me donner son numero ?

Edit de modération: idem ci dessus
« Dernière édition: 02 Mars 2010 à 13:46:04 par Azerty » Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 02 Mars 2010 à 11:50:37 »

Rhoo ben zut moi qui pensait gagner de l'argent en déposant mon brevet 

Desolee Tatie....il faudra trouver autre chose...on va t'aider a chercher 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 02 Mars 2010 à 11:52:48 »

Hello les copines,

Moi j'ai dormi comm un bébé cette nuit.

Mon loulou est rentré hier soir à 17H30 vives les nx horaires (avant c'était 18H45), il en a profité pour aller courir ... ça lui fait du bien et ça change du ménage.

Il a été voir Avatar avec un copain au ciné, apparement c'était bien .... moi j'ai préféré rester au chaud à la maison avec les filles poilues.

Sinon journée calme aujourd'hui ... au programme TV et téléphone avec Allison.

Quand au soleil, comme d'hab je ne sais si il existe ... vivement avril qu'il arrête de faire grève.

Voilà pas grand-chose d'existant ... peut-être réception des mes résultats de prise de sang soit aujourd'hui soit demain.

Et aujourd'hui MORAL AU BEAU FIXE POUR LE TOUT MONDE ... C'EST OBLIGATOIRE !!!!!!

A tout à l'heure les filles.

J'ai presque le meme programme que toi sauf que je vais appeler Gege... ...et ensuite rdv sage-femme.

Mes loulous font que marcher dans mon bidon depuis que je vous lis (c'est vraiment l'impression que j'ai !). Ils sont trop choux !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7957 le: 02 Mars 2010 à 12:32:31 »

un autre petit coucou rapide avant que la fleche(qui a 3 ans)arrive,et oui c est une vraie fleche,enfin avec ses parents,on verra cet apres midi

baboune MA aussi souleve mon tee shirt et baisse mon pantalon pour parler aux bbs,enfin il appuie sur mon ventre avec son doigt et fait "prouut" avec sa bouche,je crois qu il veut communiquer ,reste plus qu a savoir si les filles ont le decodeur

allez un brin de menage car aujourd hui ca va etre tres speed,ma voiture est passé au controle,a part les peneus avant(je le savais)et l essuise glace elle est nickel,le gars va certainement venir ce soir,j espere qu il ne va pas negocier le prix comme un malade car j ai horreur de jouer les marchands de tapis,surtout que si je dois rachetr une voiture pour mettre mes 3 loustics,je ne risque pas d en trouver une a 55000 km comme la mienne et en si bon etat,j en pleure deja Pleurs

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 02 Mars 2010 à 12:54:01 »

un autre petit coucou rapide avant que la fleche(qui a 3 ans)arrive,et oui c est une vraie fleche,enfin avec ses parents,on verra cet apres midi

baboune MA aussi souleve mon tee shirt et baisse mon pantalon pour parler aux bbs,enfin il appuie sur mon ventre avec son doigt et fait "prouut" avec sa bouche,je crois qu il veut communiquer ,reste plus qu a savoir si les filles ont le decodeur

allez un brin de menage car aujourd hui ca va etre tres speed,ma voiture est passé au controle,a part les peneus avant(je le savais)et l essuise glace elle est nickel,le gars va certainement venir ce soir,j espere qu il ne va pas negocier le prix comme un malade car j ai horreur de jouer les marchands de tapis,surtout que si je dois rachetr une voiture pour mettre mes 3 loustics,je ne risque pas d en trouver une a 55000 km comme la mienne et en si bon etat,j en pleure deja Pleurs

bisous les filles

Rhooo, je viens de penser à un truc ignoble!!! Tu n'as qu'a mettre une attache remorque à ta voiture et ensuite tu fixe la poussette double et roulez jeunesse
Bon c'est ou le club des taties indignes!!!!!! 
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7959 le: 02 Mars 2010 à 13:00:59 »

coucou
alors le monito ba nickel pas de contractions part contre avec la SF on a eu du mal à bien capter les coeur ils bougeait trop et aussi après elle m'a fait un cours de relaxation ça fait du bien
voila et du coup pour moi cet après midi ça va être calme aussi

bon je suis désolé j'ai pas pris le temps de vous lire comme il faut (j'ai lu en vite fait...) donc je vais prendre le train en marche.
bon je vais aller manger (reste de ma tartiflette d'hier soir mmm Roulement des yeux) je passerai dans l'après midi car je doit faire un brin de courses (sur internet bien sur Cool)

P.S. un gros merci pour m'avoir remonter le moral hier ça fait du bien

comme à dit line la lune les marrées le soleil en grève... ça joue pour moi en tout cas

gros gros bibi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7960 le: 02 Mars 2010 à 13:06:45 »

bisous les filles

Rhooo, je viens de penser à un truc ignoble!!! Tu n'as qu'a mettre une attache remorque à ta voiture et ensuite tu fixe la poussette double et roulez jeunesse

j y ai pense mais mes enfants ont les yeux fragiles,alors si faut soigner les conjonctivites................. Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7961 le: 02 Mars 2010 à 13:08:33 »

Je passe rapide avant de manger pour vous dire quelques petites info du matin :

- Commande passée chez Vertbaude* pour les draps, alèses, couvertures polaires pour la poussette et sac à langer ... une bonne chose de faite qui m'allège le portefeuille

- B*b* 9 vient de nous appeler pour nous dire que les lits et la commode viennent d'arriver ... trop contente car je ne les attendais pas avant mi mars !!!! Fab va les chercher mercredi soir ... tout ça prend tournure.

- On récupére la nouvelle voiture plus rapidement que prévu soit fin mars versus mi avril ... on est content car on ne l'a pas encore vu en vrai (faut dire que Melle pavane pour le moment Au Mans ... soit 2 heures de route d'Orléans ... en plus livraison à domicile). On va vraiment jouer dans la cour des familles avec notre Sc*nic 3.

Bon je vous laisse pour aller manger car mon ventre gargouille un max (sur le côté   comme quoi c'est un peu le bordel à l'intérieur merci les bibous)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7962 le: 02 Mars 2010 à 13:09:37 »

bisous les filles

j y ai pense mais mes enfants ont les yeux fragiles,alors si faut soigner les conjonctivites................. Clin d'oeil

Bah pardis, tu met la capote de pluie ... comme un coupé - cabriolet ... on bâche 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 02 Mars 2010 à 13:10:42 »

JE vais faire comme Matoche un jolie message pour le 200ème post

VIVE LES JUINETTES
Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 02 Mars 2010 à 13:17:51 »

coucou
alors le monito ba nickel pas de contractions part contre avec la SF on a eu du mal à bien capter les coeur ils bougeait trop et aussi après elle m'a fait un cours de relaxation ça fait du bien
voila et du coup pour moi cet après midi ça va être calme aussi

bon je suis désolé j'ai pas pris le temps de vous lire comme il faut (j'ai lu en vite fait...) donc je vais prendre le train en marche.
bon je vais aller manger (reste de ma tartiflette d'hier soir mmm Roulement des yeux) je passerai dans l'après midi car je doit faire un brin de courses (sur internet bien sur Cool)

P.S. un gros merci pour m'avoir remonter le moral hier ça fait du bien

comme à dit line la lune les marrées le soleil en grève... ça joue pour moi en tout cas

gros gros bibi

Ah ben voila une bonne nouvelle!!! Ca commence a faire boite nuit dans le bidou apparement 
Tu m'envoies un bout de tartiflettes par la poste stp Tire la langue

TWINNIES, merci de rajouté ca au panier pour l'aéroport 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: