jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7890 le: 01 Mars 2010 à 18:53:21 » |
|
contente de voir que tout va bien liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7891 le: 01 Mars 2010 à 19:07:48 » |
|
baboune tres joli ton bidon et tu ne veux toujours pas savoir si c est garcon ou fille la dednas??moi je t admire!!!
bonne echo allison je suis impatiente de voir la bouille tes bonhommes
Desolee ...pas de jolies photos pour cette fois-ci. Les bebes n'etaient pas bien places, ils bougeaient trop...et j'avais des restes de pommade sur le ventre alors c'etait pas super. Mais tout va bien, pas de signe de STT, un bebe pese 820g et l'autre 826g. Et mon col est a 5 Je vais voir un peu plus tard dans la soiree les images que l'echographe a mise sur la cle USB mais je ne pense pas qu'il y en aura des sympas. .
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7892 le: 01 Mars 2010 à 19:13:31 » |
|
Allez, pour arrêter de me plaindre, je vous soumets un nouveau prénom pour notre petit gars: Joshua Quand pensez-vous?
C'est vraiment mignon...
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7893 le: 01 Mars 2010 à 19:14:44 » |
|
Bien sûr, muguette! Tous les avis sont les bienvenus!
Pour la tite nenette, j'aimerai convaincre mon homme de l'appeler Alice. Mais il n'a pas l'air convaincu!
J'adore le prenom Alice !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7894 le: 01 Mars 2010 à 19:17:10 » |
|
Je n'ai pas lu les 5 pages de retard depuis ce midi.. je les lirai plus tard car les devoirs m'attendent !!! Je venais juste vous rassurer.... comme je l'ai été cet après midi !!! D'abord le monito, là j'ai flippé parce qu'elle ne trouvait qu'un coeur.. ensuite après une bonne dixaine de minute et de panique pour moi comme pour la sage femme, elle trouve le deuxième coeur OUFFFF.... Mais ce qui était bizard, c'est que les deux étaient cote à cote !!!! mais les chiffre etaient différents donc il y avait bien les deux..... Mais pour me rassurer elle a appellé le gygy et il a décidé de faire une écho.... Au début de l'écho, les deux nenettes étaient du même coté, ensuite elles ont pris une position que j'imaginais pas possible.. les deux en transverse ...une en bas et une autre en haut !!!! Finalement elles vont très bien.. ce sont déjà deux chipie hihi.... Moi aussi je suis rassurée Voili Je vais finir les devoirs avec Tony, préparer la popotte et je reviens rattrapper mon retard bisoussssssssssss les jujus liloute
C'est SUPER !!! Je suis bien rassuree egalement ! Quel soulagement hein !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7895 le: 01 Mars 2010 à 19:19:22 » |
|
Ah, j'ai oublie de preciser qu'un des bebe a la tete en bas a droite, les pieds en haut a gauche et l'autre la tete au milieu a gauche et les pieds sur la droite...bref, ils sont bien melanges. A un moment donne, on voyait le pied d'un juju sur le nez de son frere Gege...ca marche pour demain apres-midi...on verra qui appelera la 1iere !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #7896 le: 01 Mars 2010 à 19:22:50 » |
|
Je n'ai pas lu les 5 pages de retard depuis ce midi.. je les lirai plus tard car les devoirs m'attendent !!! Je venais juste vous rassurer.... comme je l'ai été cet après midi !!! D'abord le monito, là j'ai flippé parce qu'elle ne trouvait qu'un coeur.. ensuite après une bonne dixaine de minute et de panique pour moi comme pour la sage femme, elle trouve le deuxième coeur OUFFFF.... Mais ce qui était bizard, c'est que les deux étaient cote à cote !!!! mais les chiffre etaient différents donc il y avait bien les deux..... Mais pour me rassurer elle a appellé le gygy et il a décidé de faire une écho.... Au début de l'écho, les deux nenettes étaient du même coté, ensuite elles ont pris une position que j'imaginais pas possible.. les deux en transverse ...une en bas et une autre en haut !!!! Finalement elles vont très bien.. ce sont déjà deux chipie hihi.... Moi aussi je suis rassurée Voili Je vais finir les devoirs avec Tony, préparer la popotte et je reviens rattrapper mon retard bisoussssssssssss les jujus liloute
C'est l'école du cirque dans ton bidou: ce sont des contorsionnistes tes poupettes!! Chouette que tu soies rassurée!!
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #7897 le: 01 Mars 2010 à 19:26:50 » |
|
baboune tres joli ton bidon et tu ne veux toujours pas savoir si c est garcon ou fille la dednas??moi je t admire!!!
Desolee ...pas de jolies photos pour cette fois-ci. Les bebes n'etaient pas bien places, ils bougeaient trop...et j'avais des restes de pommade sur le ventre alors c'etait pas super. Mais tout va bien, pas de signe de STT, un bebe pese 820g et l'autre 826g. Et mon col est a 5 Je vais voir un peu plus tard dans la soiree les images que l'echographe a mise sur la cle USB mais je ne pense pas qu'il y en aura des sympas. . Vraiment pareil les 2 frangins au niveau du poids!! Pour ton col............... on dirait que plus le temps passe, plus il se rallonge Pour le "film" gras que laissent les creme, huiles et autres pommade, mon échographe m'avait demandé de ne rien mettre 5 jour avant l'écho, parce qu'à mon écho des 12 SA, l'image était "brouillé". Bon faut dire que je mettais carrement du beurre de karité!!
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #7898 le: 01 Mars 2010 à 20:03:36 » |
|
Tu as raison de passer nous voir si tu n'as pas le moral ... même n'hésites pas à nous appeler même si pas prévu ... on discutera et ça te changera les idées ma cocotte. Penses à te bébés qui bougent et pas à ton col ... tu verras mercredi ce que te dis le médecin (ça sert à rien d'anticiper de mauvaises nouvelles car c'est comme ça qu'elles arrivent)
merci gégé pas de souci la prochaine je prend le tel et j'hésite pas malgré que j'y ai pensée cette après midi
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7899 le: 01 Mars 2010 à 20:08:12 » |
|
merci bretonne aussi (pardon j'ai pas retrouvé ton message) et tatie pour soleil et gégé aussi ça fait du bien de changé d'air
alli super si tout va bien pour tes bébés et liloute contente aussi que tu soit rassurer natalilou j'aime beaucoup alice et joshua j'aime moins mais c'est joli aussi
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7900 le: 01 Mars 2010 à 20:13:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7901 le: 01 Mars 2010 à 20:14:56 » |
|
Desolee ...pas de jolies photos pour cette fois-ci. Les bebes n'etaient pas bien places, ils bougeaient trop...et j'avais des restes de pommade sur le ventre alors c'etait pas super. Mais tout va bien, pas de signe de STT, un bebe pese 820g et l'autre 826g. Et mon col est a 5 Je vais voir un peu plus tard dans la soiree les images que l'echographe a mise sur la cle USB mais je ne pense pas qu'il y en aura des sympas. . Vraiment pareil les 2 frangins au niveau du poids!! Pour ton col............... on dirait que plus le temps passe, plus il se rallonge Pour le "film" gras que laissent les creme, huiles et autres pommade, mon échographe m'avait demandé de ne rien mettre 5 jour avant l'écho, parce qu'à mon écho des 12 SA, l'image était "brouillé". Bon faut dire que je mettais carrement du beurre de karité!! J'en avais mis il y a 2 jours et je pensais que ca allait passer...mais pas du tout ! Mais ca gratte tellement si j'en mets pas !!!! Pour le col, effectivement, il s'est rallonge j'ai l'impression lol ! Si suelement ca pouvait etre pareil pour Titia...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7902 le: 01 Mars 2010 à 20:17:09 » |
|
Pleurer une bonne fois aide beaucoup....et tu verras, comme tu le dis, tu verras le soleil demain ! Passes une tres bonne soiree ! Bon courage Natalilou egalement...j'espere que tu vas mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7903 le: 01 Mars 2010 à 20:55:29 » |
|
merci pour le coussin c'est déjà fait mais pas pour le chocolat moi j'aime bien les k*nd*r sinon oui le rdv est en début de journée ça va vite arrivé Arghhh y a pas de KINDE* ici!!!!!!!! Et j'adore ca, je les aime tous, j'en veux!!!!!!!!!!!! Bon alors Twinnies quand je rentre en France, merci de venir m'accueillir avec le Mc D* et tous les kinde* possible et inimaginable qui existe. (t'inquiete je te rembourserais) Voila j'ai faim maintenant!!!! Pas grave, je vais manger ma pomme. BISE Twinnies, à force de parler bouffe sur le fofo, va falloir que tu ailles chercher ta soeurette avec une remorque pleine de bouffe .... Car si on continue comme ça je crois que la liste va s'allonger. Tatie, alors le Kin*er avec ou sans surprise !!!!! La surpise ca sera moi avec un sac rempli de sl*m fast hummmm c'est bon le sl*m fast ca vous donne envie hein
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7904 le: 01 Mars 2010 à 20:59:48 » |
|
Bien sûr, muguette! Tous les avis sont les bienvenus!
Pour la tite nenette, j'aimerai convaincre mon homme de l'appeler Alice. Mais il n'a pas l'air convaincu!
j'aime bien les2 avec pour moi une préférence pour alice. Joshua je trouve que c'est plus dur à prononcer et je suis d'accord avec Bretonne l'association des sonorités (sse pour alice et che de joshua) c'est pas facile en le disant j'ai tendance à prononce jossua et pas jochua enfin je sais pas si je suis claire là
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|