18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:38:24
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700906 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7860 le: 01 Mars 2010 à 16:55:40 »

Petite question : pensez-vous que maintenant, nous avons la taille d'un ventre d'une femme enceinte qui devrait pas tarder a accoucher ?

En parlant de ca, hier, Ruben et moi etait a Bricoram* et au moment de passer a la caisse, il y a une vieille mami derriere nous qui nous dit : oh, il y a meme un bebe dans le ventre ! Alors je lui dis : Il y en a meme 2 !". Alors elle commence a dire que c'est super et blablabla et ensuite, elle se retourne vers Ruben et lui dit : Bah dis donc, vous avez bien travaille !"  On etait mort de rire ! Entendre cette phrase d'une vieille mami ! Elle etait tout choupinette !

eute our oara carles j nsuis ps loinet surtut j ai la sensation d etre a ter!!! ca proe
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7861 le: 01 Mars 2010 à 16:56:06 »

coucou

ba en fait j'ai le cafard alors je passe vous lire (j'ai même pleurer sous la douche )
et pour quoi ba je sais pas trop mais bref pas le moral

j'ai peur pour mon écho de mercredi qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs concernant le col.

voila j'avais juste envie d'en parler merci pour vos messages ça fait du bien

pardon si je vous embête avec ça

Tu as raison de passer nous voir si tu n'as pas le moral ... même n'hésites pas à nous appeler même si pas prévu ... on discutera et ça te changera les idées ma cocotte.
Penses à te bébés qui bougent et pas à ton col ... tu verras mercredi ce que te dis le médecin (ça sert à rien d'anticiper de mauvaises nouvelles car c'est comme ça qu'elles arrivent)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7862 le: 01 Mars 2010 à 16:57:50 »

coucou

ba en fait j'ai le cafard alors je passe vous lire (j'ai même pleurer sous la douche )
et pour quoi ba je sais pas trop mais bref pas le moral

j'ai peur pour mon écho de mercredi qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs concernant le col.

voila j'avais juste envie d'en parler merci pour vos messages ça fait du bien

pardon si je vous embête avec ça

gardle oral tit allez e suis d tout coeur e toi !!

etpuis te morfodre e changera rena ton col... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 01 Mars 2010 à 16:58:59 »

a oui au fait une tite photo

on rigole pas
 Cool

Tu es vraiment trop sex ma belle avec ton collant de contention.
Pareil en ce moment avec mi bas de contention et mes jambres de Yéti ... comme quoi je suis sûre que nous pouvons toutes rivaliser avec toi.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 01 Mars 2010 à 17:03:29 »

sinon aussi voici ma bouille (coiffée et maquiller un peu)
sans lunettes

avec lunettes

et aussi habillée c'est mieux qn'en peignoir

Sympa de voir ta trombine de près.
Comme tu le dis plus sympa qu'en peignoir mais jamais sans tes chaussons roses sur les photos.
J'aime bien ta chemise grise !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 01 Mars 2010 à 17:07:45 »

merci pour le coussin c'est déjà fait mais pas pour le chocolat moi j'aime bien les k*nd*r
sinon oui le rdv est en début de journée ça va vite arrivé

Arghhh y a pas de KINDE* ici!!!!!!!! Et j'adore ca, je les aime tous, j'en veux!!!!!!!!!!!!
Bon alors Twinnies quand je rentre en France, merci de venir m'accueillir avec le Mc D* et tous les kinde* possible et inimaginable qui existe. (t'inquiete je te rembourserais) Tire la langue Tire la langue
Voila j'ai faim maintenant!!!! Pas grave, je vais manger ma pomme.

BISE

Twinnies, à force de parler bouffe sur le fofo, va falloir que tu ailles chercher ta soeurette avec une remorque pleine de bouffe .... Car si on continue comme ça je crois que la liste va s'allonger.

Tatie, alors le Kin*er avec ou sans surprise !!!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7866 le: 01 Mars 2010 à 17:08:36 »

allez je vais me coucherr un pej ai tutlu ..

et  m*rde clavier redecone Bisou Bisou Bisou Bisou :-*a tte
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 01 Mars 2010 à 17:10:47 »

Titia on va vite arriver à mercredi.En attendant t'inquiètes !!!!
Et il est bien mimi ton bidou!!!!!!

Rub t'inquiètes ,j'ai un bon bidou quand même!!!!
Je vous mets des ,elles datent de 15 jours environ,il a encore pris entre temps.Il faudra d'ailleurs que je dise à zhom d'en reprendre des récentes.

Une autre de profil:

Et une der avec ma trogne !ça fait longtemps!!!lol!!!

Un super bidou tout rond, c'est sur les 4 kgs sont bien dans le bidou et pas ailleurs
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 01 Mars 2010 à 17:15:36 »

Petite question : pensez-vous que maintenant, nous avons la taille d'un ventre d'une femme enceinte qui devrait pas tarder a accoucher ?

En parlant de ca, hier, Ruben et moi etait a Bricoram* et au moment de passer a la caisse, il y a une vieille mami derriere nous qui nous dit : oh, il y a meme un bebe dans le ventre ! Alors je lui dis : Il y en a meme 2 !". Alors elle commence a dire que c'est super et blablabla et ensuite, elle se retourne vers Ruben et lui dit : Bah dis donc, vous avez bien travaille !"  On etait mort de rire ! Entendre cette phrase d'une vieille mami ! Elle etait tout choupinette !

eute our oara carles j nsuis ps loinet surtut j ai la sensation d etre a ter!!! ca proe

C'est ton clavier qui déconne ou une forme de SNU aigue !!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 01 Mars 2010 à 17:23:46 »

Ah sinon, je voulais vous dire ... bon j'ai pas pu y aller à cause des contractions mais ma maman a fait un tour à vide grenier et elle m'a acheté quelques vêtements sympas pour les bébés a des tarifs imbattable du style 1 à 1,5? le pantalon ... apparement pleins de vêtement sympas en bon état à des prix sensationnels.

Pour 5? les 2, elle a également acheté 2 transats pour éviter que je prenne le miens quand j'irai les voir.

En tout cas c'et vraiment un bon plan pour petits budgets.
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 01 Mars 2010 à 17:34:23 »

Titia et Baboune,
Vos ventres sont superbes!!
De mon côté, j'en ai moins que vous.

Titia,
Comment te sens-tu en fin d'après-midi? Dur dur, ces angoisses quand elles nous prennent... Ne culpabilise pas de venir en parler sur le forum: à mon sens, c'est le but premier du forum: échanger!
Même si ça ne te rassurera pas, ni ne t'aidera, je t'envoie plein de  Bisou de mon sud ensoleillé!

Liloute,
Quelles sont les news?

GG,
Super pour ton monito!!

Maga,
Comment va Charles ce soir?

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 01 Mars 2010 à 17:35:14 »

Je viens de faire un petit tour chez les muguettes et le moral n'est pas très bon.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 01 Mars 2010 à 17:37:56 »

Titia et Baboune,
Vos ventres sont superbes!!
De mon côté, j'en ai moins que vous.

Titia,
Comment te sens-tu en fin d'après-midi? Dur dur, ces angoisses quand elles nous prennent... Ne culpabilise pas de venir en parler sur le forum: à mon sens, c'est le but premier du forum: échanger!
Même si ça ne te rassurera pas, ni ne t'aidera, je t'envoie plein de  Bisou de mon sud ensoleillé!

Liloute,
Quelles sont les news?

GG,
Super pour ton monito!!

Maga,
Comment va Charles ce soir?

C'est pas sympa de parler de ton sud ensoleillé (en plus tu as de la chancd tu habites à côté de la mer).
Pour moi c'est  Bisou Bisou Bisou Bisou du ciel gris d'Orléans ... pas la mer mais la Loire !!!!! Faut sur je fasse avec pas le choix.
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 01 Mars 2010 à 17:42:49 »

Coucou!

Alli, personnellement, je pense avoir un ventre comme a huit mois de grossesse. Je pense qu'à 6 mois plein, oui, je serais comme à terme!

Titia, la grossesse te va superbement bien!
Tu sais, si tu penses avoir trop de contractions et que tu es inquiètes, il ne faut pas hésiter à aller faire un petit tour à la maternité, même si ton rendez vous est bientôt.

Baboune, moi je fatigue en ce moment à m'occuper de Samuel. C'est un peu difficile.
Il n'est pas resté plus de cinq minutes dans son lit en début d'après midi, et moi je n'avais qu'une envie, dormir, et pas le courage de me battre pour le faire rester cinq minutes de + dans son lit...
Je l'ai ensuite emmené à la halte garderie, et là, pour la première fois il a pleuré quand je suis partie...
Heureusement, c'est son papa qui est parti le chercher, car j'ai vraiment du mal à me bouger aujourd'hui.
J'avoue en fait que j'ai un peu le même moral que titia aujourd'hui, il ne doit pas dépasser les chaussettes!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 01 Mars 2010 à 17:53:36 »

Coucou!

Alli, personnellement, je pense avoir un ventre comme a huit mois de grossesse. Je pense qu'à 6 mois plein, oui, je serais comme à terme!

Titia, la grossesse te va superbement bien!
Tu sais, si tu penses avoir trop de contractions et que tu es inquiètes, il ne faut pas hésiter à aller faire un petit tour à la maternité, même si ton rendez vous est bientôt.

Baboune, moi je fatigue en ce moment à m'occuper de Samuel. C'est un peu difficile.
Il n'est pas resté plus de cinq minutes dans son lit en début d'après midi, et moi je n'avais qu'une envie, dormir, et pas le courage de me battre pour le faire rester cinq minutes de + dans son lit...
Je l'ai ensuite emmené à la halte garderie, et là, pour la première fois il a pleuré quand je suis partie...
Heureusement, c'est son papa qui est parti le chercher, car j'ai vraiment du mal à me bouger aujourd'hui.
J'avoue en fait que j'ai un peu le même moral que titia aujourd'hui, il ne doit pas dépasser les chaussettes!

Titia, Natalilou, c'est quoi cette baisse de moral ... allez courage et pensez à vos bébés quand ils seront là pour vous remonter le moral : le bain, les câlins, la vie de famille !!!!!!

Et demain sera un meilleur jour surtout si le soleil daigne faire une apparition
Journalisée

Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: