titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #7830 le: 01 Mars 2010 à 15:22:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7831 le: 01 Mars 2010 à 15:24:14 » |
|
merci tatie et alli pour les photos moi aussi j'aime bien pour une fois
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7832 le: 01 Mars 2010 à 15:24:42 » |
|
Est-ce que tu arrives a rester bien allongee et reposee ? C'est vraiment important. C'est bien que les bebes bougent bien en tout cas...c'est rassurant de savoir qu'ils sont dynamiques ! Ton rdv est a quelle heure mercredi ? Tu ne peux pas y aller demain plutot ? Tu serais plus vite rassuree...
ba allongée et reposée j'ai pas le choix donc je fais le plus possible mais j'ai trop mal au coxis a force et le rdv mercredi est à 8h20 et je peut pas changer car c'est mon chéri qui m'enmène et le cabinet est déborder il rerfuse même du monde en ce moment meric alli ca fait du bien de parler Bon au moins c'est bien, c'est en tout debut de matinee...donc plus que 1 jour 1/2...en attendant, continues comme tu fais, reposes-toi bien. Et pour le coxis, essaies de mettre un coussin bien remboure sous tes fesses, peut-etre que ca peut aider.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7833 le: 01 Mars 2010 à 15:29:54 » |
|
Est-ce que tu arrives a rester bien allongee et reposee ? C'est vraiment important. C'est bien que les bebes bougent bien en tout cas...c'est rassurant de savoir qu'ils sont dynamiques ! Ton rdv est a quelle heure mercredi ? Tu ne peux pas y aller demain plutot ? Tu serais plus vite rassuree...
ba allongée et reposée j'ai pas le choix donc je fais le plus possible mais j'ai trop mal au coxis a force et le rdv mercredi est à 8h20 et je peut pas changer car c'est mon chéri qui m'enmène et le cabinet est déborder il rerfuse même du monde en ce moment meric alli ca fait du bien de parler Allez ma belle, le moral va vite remonter!!!!! Mange donc un peu de chocolat noir, ca libère les endorphines et hop tu te sens mieux (c'est la bonne excuse que je sors à chaque fois que j'ai envie de chocolat). Ton RDV sera vite la. En attendant cale tes fesses sur un bon gros coussin bien mou pour ne pas te faire mal au coccyx (olalala mais ca s'écrit comment ce mot ) et séance DVD mais attention que des films rigolo. Plein de gros bisous ma jolie
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7834 le: 01 Mars 2010 à 15:32:32 » |
|
merci pour le coussin c'est déjà fait mais pas pour le chocolat moi j'aime bien les k*nd*r sinon oui le rdv est en début de journée ça va vite arrivé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7835 le: 01 Mars 2010 à 15:40:17 » |
|
Alors manges des Kinde* (j'espere que tu en as !)
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7836 le: 01 Mars 2010 à 15:42:42 » |
|
merci pour le coussin c'est déjà fait mais pas pour le chocolat moi j'aime bien les k*nd*r sinon oui le rdv est en début de journée ça va vite arrivé Arghhh y a pas de KINDE* ici!!!!!!!! Et j'adore ca, je les aime tous, j'en veux!!!!!!!!!!!! Bon alors Twinnies quand je rentre en France, merci de venir m'accueillir avec le Mc D* et tous les kinde* possible et inimaginable qui existe. (t'inquiete je te rembourserais) Voila j'ai faim maintenant!!!! Pas grave, je vais manger ma pomme. BISE
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7837 le: 01 Mars 2010 à 15:43:42 » |
|
Liloute .... alors ?? J'espere que tu as eu un appel du gyneco et que tu as eu un rdv pour aujourd'hui.... Viens vite nous dire...
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques mois, j'ai achete un doppler foetal. Je dois vous avouer que ca me rassure de l'utiliser lorsque j'ai l'impression de ne pas sentir un des bebe. Ca a des avantages et des inconvenients mais ca apaise souvent les anxietes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7838 le: 01 Mars 2010 à 15:44:39 » |
|
merci pour le coussin c'est déjà fait mais pas pour le chocolat moi j'aime bien les k*nd*r sinon oui le rdv est en début de journée ça va vite arrivé Arghhh y a pas de KINDE* ici!!!!!!!! Et j'adore ca, je les aime tous, j'en veux!!!!!!!!!!!! Bon alors Twinnies quand je rentre en France, merci de venir m'accueillir avec le Mc D* et tous les kinde* possible et inimaginable qui existe. (t'inquiete je te rembourserais) Voila j'ai faim maintenant!!!! Pas grave, je vais manger ma pomme. BISE J'allais justement mentionnee que tu n'en avais surement pas mais j'ai pas voulu te le rappeler !!! On va dire que la pomme c'est meilleure pour la sante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7839 le: 01 Mars 2010 à 15:47:07 » |
|
Alors manges des Kinde* (j'espere que tu en as !) oui il y en a pliens pardon tatie mais toi ta le soleil c'est bon aussi une bonne pomme alli c'est vrai que ca doit etre sympa le doppler ca rassurant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7840 le: 01 Mars 2010 à 15:49:10 » |
|
merci pour le coussin c'est déjà fait mais pas pour le chocolat moi j'aime bien les k*nd*r sinon oui le rdv est en début de journée ça va vite arrivé Arghhh y a pas de KINDE* ici!!!!!!!! Et j'adore ca, je les aime tous, j'en veux!!!!!!!!!!!! Bon alors Twinnies quand je rentre en France, merci de venir m'accueillir avec le Mc D* et tous les kinde* possible et inimaginable qui existe. (t'inquiete je te rembourserais) Voila j'ai faim maintenant!!!! Pas grave, je vais manger ma pomme. BISE J'allais justement mentionnee que tu n'en avais surement pas mais j'ai pas voulu te le rappeler !!! On va dire que la pomme c'est meilleure pour la sante Ca y est j'ai englouti mangé ma pomme mais j'ai toujours envie de Kind*r surtout celui ou il ya de la noix de coco dessus, ou non plutôt celui avec des céréales, ou alors non plutot celui qui a une surprise à l'intérieur, ou alors.... Bon d'accord je sors Bisous et a demain les filles PS : J'AI FAIM!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7841 le: 01 Mars 2010 à 15:51:18 » |
|
PS : J'AI FAIM!!!!
re mange une pomme il faut cinq fruits et légumes part jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7842 le: 01 Mars 2010 à 15:51:56 » |
|
Alors manges des Kinde* (j'espere que tu en as !) oui il y en a pliens pardon tatie mais toi ta le soleil c'est bon aussi une bonne pomme alli c'est vrai que ca doit etre sympa le doppler ca rassurant Ah oui, pour moi ca me rassure...et j'ai remarque que les bebes pouvaient bouger mais qu'on ne les sent pas toujours (on entend leurs mouvements a travers le doppler)
Ca y est j'ai englouti mangé ma pomme mais j'ai toujours envie de Kind*r surtout celui ou il ya de la noix de coco dessus, ou non plutôt celui avec des céréales, ou alors non plutot celui qui a une surprise à l'intérieur, ou alors....
Bon d'accord je sors
Bisous et a demain les filles PS : J'AI FAIM!!!!
En resume, tu veux TOUS les manger lol !!!! Ah oui, ta journee au travail est presque finie !!! Passes une excellente soiree alors et a demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #7843 le: 01 Mars 2010 à 15:52:27 » |
|
Titia on va vite arriver à mercredi.En attendant t'inquiètes !!!! Et il est bien mimi ton bidou!!!!!! Rub t'inquiètes ,j'ai un bon bidou quand même!!!! Je vous mets des ,elles datent de 15 jours environ,il a encore pris entre temps.Il faudra d'ailleurs que je dise à zhom d'en reprendre des récentes. Une autre de profil: Et une der avec ma trogne !ça fait longtemps!!!lol!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #7844 le: 01 Mars 2010 à 15:54:46 » |
|
beau Bidou Mel
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|