18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:30:38
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701068 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 01 Mars 2010 à 10:45:02 »

coucou a toutes

Titia : et ben dis donc tu va te transformer en schroumphette si tu vire au bleu si vite!!  

tatie je croix que j'ai louper une page mais je comprend pas (SNU Huh? Huh?)

En fait ca date un peu (environ 14 pages!!!) c'était par rapport a tes prise de sang et tes gros bleu au bras! 
Ah le SNU fait des ravages chez toi.

Repose toi bien  Bisou
PS : met des boules quie*
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 01 Mars 2010 à 10:45:48 »

Pour le Dolip*, j'en ai pris trois aujourd'hui déjà ...mais rien n'y fait...J'ai dormis et je me relève avec !!!! J'en prendrais un dernier au couché. Mais avant la grossesse, j'avais déjà des maux de tête comme ça et ça peut durer 3 ou 4 jours !!!! C'est lourd !!!

Ma pauvre. C'est terrible d'avoir mal a la tete je trouve. Est-ce que tu prends du Dolip 1g ? Mon medecin m'avait dit qu'on pouvait aller jusqu'a 4g par jour (enceinte)
Courage  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 01 Mars 2010 à 10:47:58 »

Alors la , les médecins je leur en veut car à chaque fois que je leur en parle...il me donne du DoliCrotte !!!! et ne chechent pas la cause !!! enfin on a changé de Doc depuis le déménagement, j'essaierais de lui en parler
Demain l'école reprend..j'avoue que ça va me faire du bien (je n'aime pas dira ça car ça peut donner l'impression que je me débarrasse de mes loulous !!!)
Ah oui ......aussi j'attaque mon 7ème mois demain !!!!!!
Bisous

Deja tu attaques le 7ieme mois !!!! Mais comme ca "passe" viiiiiiite ! Si toi c'est demain, moi c'est dans 2 semaines 
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7773 le: 01 Mars 2010 à 10:48:23 »

a oui d'accord tatie Roulement des yeux pour les bleus

mais la du coup pourquoi les boules quie*  Huh? Huh? pour garder le cerveau au chaud Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 01 Mars 2010 à 10:50:31 »

bonjour les filles j espere que tt lle mond va bien.

juste un message pour vous dire que je ne passerai pas vous voir dans la journee au moins car charles est bien malade et c est chargé!!

asthme, otite , kine respiratoire et tt le tsoin tsoin et puis on a strictement rien dormi la nuit derniere alors

je vous embrasse toutes et je reviendrai des que  j aurai un peu plus de temps et d NRJ

bisous

Pauvre Charles...il collectionne les maladies la le pauvre poussin.
Vite vite qu'il aille mieux !
Bon courage !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 01 Mars 2010 à 10:53:06 »

Salut les filles,

C'est bon j'ai tout lu !!!!

J'espère que tout le monde va bien ce matin ... apparement oui malgré le mal de tête de Liloute.

Line, grosse pensée pour ton ami ... et surtout beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.

Super que personne des juinettes n'ait trop de dégâts suite à cette terrible tempête.

Jadeblue, bon ménage mais attention aux contractions.

Alli, bonne écho ... j'aimerai bien t'appeler demain ... qu'en penses-tu ?

Liloute, allez repos et que ton mal de tête décide de te quitter.

Line, félicitation miss pilier du forum ... cool que tu sois encore connectée et que tes animaux aillent bien.
Pour Miss GPS, trop marrant car mon surnom à moi pour mon loulou c'est GPS Gégé ... marque fiable malgré quelques loupés de temps en temps. Mias bon bientôt direction le placard pour être remplacée par le GPS T*m-T*m intégré à notre nouvelle voiture.

Maga, courage avec ton petit Charles.

Lucile, bon chouchoutage ... profites un max.

Fanny, désolée je ne rencontre pas ce pb de rougeurs ... n'hésites pas à passer plus souvent en tant que juinettes.

Matoche, tu as eu raison de faire chauffer la carte bleu car comme tu les dis les sorties ça sera de moins en moins souvent.

Et les 2 frangines, désolées mais il n'y a plus que vous ... bon courage pour la semaine de boulot. On pense fort à vous.

J'attend la SF pour le monitoring, elle doit passer entre 9H30 et 12H30 donc je vais attendre et reviendrais cet AM vous donner des nouvelles.

Pleins de gros bisous.

GG
oui oui, bien sur ! Tu peux m'appeler. J'ai un rdv sage-femme a 17h demain (au cabinet de mon gyneco) mais avant, rien du tout !

Tiens-nous au courant pour ton monito
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 01 Mars 2010 à 10:54:51 »

mais la du coup pourquoi les boules quie*  Huh? Huh? pour garder le cerveau au chaud Huh?

Rhoo mais c'est pour que tu puisses dormir malgré le bruit du garage de tracteur à 300 metre de chez toi!!!!  
Journalisée

Expatriée au Gabon
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 01 Mars 2010 à 10:58:36 »

coucou me revoila
déménagement fait je me suis ien fatigué meme si j'ai pas fais grand chose pfff... bref ca ma vallu un petit séjour en maternité et me reposé et bien m'alimenté car je ne prend pas beacoup de poid plus 3kg depuis le début de ma grossesse. En tout cas j'ai bien retenue la lecon JE VAIS ME REPOSER c sur c t trop long ces quelques jours en mater. les bébés ce portent bien, moi il m'ont donné du fer en plus c 'est tout .
heu je ne vous ai pas lu ne m'en voulais pas, bien plus de 100 pages lol 
J'espere que vous et les bébé vous portez bien
bisous a toutes

Bah alors, Opium, tu en as fait trop ! Mais contente que tu sois de retour a la vie normale et que le demenagement soit derriere toi (meme si je pense qu'il y a bcp a faire encore). Est-ce que tu te plais la ou tu es ?
Fais attention quand meme

alli bonne écho (pardon j'avais zaper) Bisou Bisou

opium ravi de voir que tout va bien mais pas cool pour ton séjour à l'hopital repose toi bien Bisou Bisou Bisou

Pas de soucis !!!  Bisou
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 01 Mars 2010 à 10:59:13 »

Rhoo mais c'est pour que tu puisses dormir malgré le bruit du garage de tracteur à 300 metre de chez toi!!!!  

quel nouille je suis ce matin ils mon réveiller du mauvais pieds alors j'ai du mal a comprendre quand c'est comme ça Roulement des yeux

mais en fait c'est bon ça à durer 20 minutes et puis fini jusqu'à la prochaine fois Roulement des yeux

mdr vraiment à coté de la plaque aujourd'hui d'ailleur je vais vous laissez sinon je vais faire un beug cerveau Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 01 Mars 2010 à 11:00:17 »

Bon, je vais faire un peu de rangement et profiter de Ruben qui s'en va vers 14h  Pleurs

Je repasserai avant ou apres l'echo !

Aujourd'hui, il fait beau et chaud...comme ca fait du bien !!!! (pas aussi chaud que chez toi Tatie, je te rassure !)
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 01 Mars 2010 à 11:02:02 »

Bon, je vais faire un peu de rangement et profiter de Ruben qui s'en va vers 14h  Pleurs

profite bien alli gros bisous à vous deux Bisou Bisou Bisou
et bonne écho tu mettra une tite photo elles sont toujours trop belle tes échos
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 01 Mars 2010 à 11:08:17 »

quel nouille je suis ce matin ils mon réveiller du mauvais pieds alors j'ai du mal a comprendre quand c'est comme ça Roulement des yeux

mais en fait c'est bon ça à durer 20 minutes et puis fini jusqu'à la prochaine fois Roulement des yeux

mdr vraiment à coté de la plaque aujourd'hui d'ailleur je vais vous laissez sinon je vais faire un beug cerveau Tire la langue

En tout cas merci tu m'as bien fait rire, allez zouh file te reposer, tu en as besoin  Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
lebarbierfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 01 Mars 2010 à 11:13:28 »

je vais essayer de passer plus souvent, vous avez l'air de pas mal toutes vous connaître pas évident....! Sourire la je vais m'activer mon homme rentre manger ce midi et pas mal de choses a faire d'ici la bisous a toute
Journalisée

Fanny 26ans
première grossesse:  deux nanas super heureuse prochaine echo 11mars 2010 DPA :14 juin 2010 que du bonheur
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 01 Mars 2010 à 11:21:43 »

ho oui REPOS.....  Tire la langue

rub-alli, oui je me plaid ici c 'est qu'un appartement de toute facon mais trop petit encore, donc on va essayé de trouver un autre logement pour cette été pfff rien que d'y pensé j'en ai la nausé. Mais bon c 'est comme ca .au  moins je suis dans le meme village ou sont mes enfants a l'ecole je n'ai plus 10 km aller pour les mener a l'école. Pour moi le travail c 'est finis j'ai eu un coup de blues vendredi en allant chercher mes garcons a l'école, j'ai réalisé que je ne travaillerai plus a l'école ca ma vallu une petite larme, surtout en revoyant le petit garcon dont je m'occupe qui m'a sauté dans les bras  Triste. Normalement mon congé commence le 12 mars avec les 2 semaines pathologique j 'ai pris un peu d'avance...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 01 Mars 2010 à 11:23:38 »

je vais essayer de passer plus souvent, vous avez l'air de pas mal toutes vous connaître pas évident....! Sourire la je vais m'activer mon homme rentre manger ce midi et pas mal de choses a faire d'ici la bisous a toute

Coucou Fanny,

Bien sur qu'il faut que tu passes plus souvent ainsi tu feras connaissance avec toutes les juinettes et d'ici peut de temps on te connaitra très bien aussi donc n'hésite pas !!!!!  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: