19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 09:31:38
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703254 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7440 le: 26 Février 2010 à 08:35:33 »

Bonjour les filles

Super bretonne pour tes rdv (ass mat + gygy).
Felicitations marraine pour ton passage a + de 7000 posts. Excellent. Tu as reussi ton défi tu auras droit à la truite au vin blanc la prochaine fois que tu verras ta soeur.

Bon ici ça va finalement juste quelques bourrasques de vent hier soir et cette nuit mais pas d'arbres tombés sur le chemin (mon mari est déjà au boulot donc il a pu passer).
Ce matin il lève le volet du sejour et vient me voir (encore dans le lit car il etait 6h30) et me dit "tu ne devineras jamais".
Alors moi non qu'est ce qu'il y a ?
Un arbre sur ma voiture (j'y tiens aussi à ma titine)
l'abri qui est ecroulé
Le cheval s'est echappé?
La piscine eclatée (piscine en acier galvanisée)
Non tu ne trouveras pas...

Notre chien celui dont on a du se separer car elle bouffait les poules qui etait là sur la terrasse. Je me lève et je lui dit on c'est pas elle.
Et non une fois le jouur levé on a vu que c'etait un male. J'ai voulu regarder sur sa medaille mais il est rentré dans la maison. Il s'est couché par terre et n'a pas voulu ressortir en me montrant les dents. Je lui ai crié un coup dessus et j'ai été chercher des biscuits pour l'amadouer. En même temps j'ai noté le numéro mais il doit être pucé car pas vu de tatouage. Je vais l'emmener à la gendarmerie car ce midi je vais manger avec mon mari et je ne veux pas qu'il reste là j'ai peur qu'il me bouffe mes poules. Il a l'air très dominant et grogne trop facilement.  

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7441 le: 26 Février 2010 à 08:50:20 »

Notre chien celui dont on a du se separer car elle bouffait les poules qui etait là sur la terrasse. Je me lève et je lui dit on c'est pas elle.
Et non une fois le jouur levé on a vu que c'etait un male. J'ai voulu regarder sur sa medaille mais il est rentré dans la maison. Il s'est couché par terre et n'a pas voulu ressortir en me montrant les dents. Je lui ai crié un coup dessus et j'ai été chercher des biscuits pour l'amadouer. En même temps j'ai noté le numéro mais il doit être pucé car pas vu de tatouage. Je vais l'emmener à la gendarmerie car ce midi je vais manger avec mon mari et je ne veux pas qu'il reste là j'ai peur qu'il me bouffe mes poules. Il a l'air très dominant et grogne trop facilement. 

Fais attention quand même ... je pense que ce chien a eu peur avec le vent .... il s'est réfugié chez toi !!!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7442 le: 26 Février 2010 à 09:23:33 »

Fais attention quand même ... je pense que ce chien a eu peur avec le vent .... il s'est réfugié chez toi !!!!

Oui peut être qu'il s'est sauvé car il a eu peur. En tout cas ça m'a l'air d'être un pepère il a pas l'air tout jeune. Avec un biscuit ça devrait le faire. En tout cas il ne dit rien à mon chien. Enfin quand on s'est reveillés on l'entendait grogner (notre chien) donc il n'aime peut être pas trop sa présence. J'ai surtout peur pour mes chats car mon mari m'a dit qu'il avait essayé d'en croquer un et c'est vrai que le petit est toujours là d'habitude et bien ce matin je ne l'ai pas encore vu.
Je sors du bain et je vais aller me secher les cheveux et m'habiller ensuite je file le conduire.

Ce midi je vais m'en mettre "plein la lampe" au resto chinois. Hummm rien d'y penser j'en ai déjà l'eau à la bouche. Depuis le temps que j'attends ce jour...   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7443 le: 26 Février 2010 à 09:28:37 »

Marraine, j'ai arrete de toucher mon bidon et je pense que ca va mieux pour les contractions.
Je me rends compte qu'il faut que j'en fasse le moins possible maintenant.

Vous connaissez toutes le malheur qui a touche Ruben et moi avec notre fille, alors pour cette grossesse, on voulait attendre un maximum de temps avant d'acheter pour les jujus. Tout a l'heure je parlais avec Ruben que comme la grossesse etait bien avancee maintenant, on pouvait peut-etre commencer a acheter des choses. Je lui en avais deja parle mais il ne voulait pas. Il avait trop peur. Et tout a l'heure, il m'a dit que d'ici 2 semaines, on pouvait commencer a acheter (lit, matelas, vetements, on ira chercher la poussette qui est arriver depuis longtemps au magasin...chauffe biberons...) Bref, je suis contente qu'il (qu'on meme) commence a preparer les choses pour nos bebes. On fera la chambre mi-avril, une fois que ma famille sera partie (car ils viennent nous rendre visite mi-avril pendant quelques jours).
Voili voilou pour notre organisation....ca arrive !!!

Bon appetit a toutes !

Je suis super contente pour vous ... allez dans 15 jours vives les achats pour vos poussins.

Tu vas mieux ce matin ?
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7444 le: 26 Février 2010 à 09:30:56 »

Mon RDV avec une ass mat ce matin: du pur bonheur. Je pense que c'est LA personne idéale (c'est pourtant la première que je vois) mais je doute qu'elle soit encore dispo en janvier 2011... Il ne me reste plus qu'à mettre un cierge à l'église!! Cet après-midi: très sympa, mais nettement moins pro. J'ai 1 autre RDV demain et 3 autre la semaine prochaine. On verra...

je croise les doigts pour qu elle soit encore libre en 2001,mais sca ne risque pas d etre le mm probleme avec ttes ass mat que tu vas voir?
en tt cas genial pour ton rdv et pour ton col,l essentiel est dit,mais ca ne t empeche pas de te reposer

je me demandais ce que 2001 venait faire dans l'histoire

j'adore sourire dès le matin Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7445 le: 26 Février 2010 à 09:32:14 »

Bon je vous laisse car mon chéri vient de rentrer et on doit commander notre séche-linge sur internet.

Bisous les filles et à demain.

GG
Oui au fait GEGE , je te redemanderai le truc pour les sêche linge mais seulement le mois prochain
Bisoussssssssss

C'est toi Gege qui a ta maman qui travaille dans la vente d'electromenager n'est-ce pas ? On pense a acheter un seche-linge. Tu pourras m'envoyer les infos par mp ? (euh, si c'est bien toi, je ne me souviens plus !)

Bah oui c'est moi, je lui demande qu'elle t'envoie l'accés au site (ça sera peut-être que ce WE).
Produits de marque française avec livraison à domicile et garantie 5 ans.

Nous on a pris un Vedet*e à condensation 7 kgs avec chargement sur le devant pour 373,99?.
Par contre sur ce produit le délai de livraison est de 7 semaines ... il ne doit pas être fabriqué encore.
En tout cas une bonne chose de faite.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7446 le: 26 Février 2010 à 09:47:16 »

Liloute,
Super pour ton test!!! Tu peux continuer à profiter de la bonne cuisine!

Sab,
Je suis ravie de lire que tu rentres reposée!

Rub-Alli,
C'est chouette que vous commenciez à faire vos achats. Vos BB vont bien et leur grande soeur veille sur eux pour qu"il ne leur arrive rien  Bisou

Mon RDV avec une ass mat ce matin: du pur bonheur. Je pense que c'est LA personne idéale (c'est pourtant la première que je vois) mais je doute qu'elle soit encore dispo en janvier 2011... Il ne me reste plus qu'à mettre un cierge à l'église!! Cet après-midi: très sympa, mais nettement moins pro. J'ai 1 autre RDV demain et 3 autre la semaine prochaine. On verra...

Sinon, RDV gygy OK: tension Ok, poids OK (+8,5Kgs à 24 Sa +2), col long (mais de combien???), fermé et antérieur (je ne sais pas ce que ça veut dire). Sinon, RAS. Prochain RDV le 15/03 et prochaine écho le 19/03.

Après le gygy, on est allé..... au M*c D*........................ J'ai beaucoup pensé à Tatie!!  Clin d'oeil.

Bonne nuit!

Cool pour ton RDV avec l'AS ... si c'est celle là tu lui a demandé si elle était prête à attendre et à garder les places.
Pour la mienne, elle a 2 places de dispo en septembre et va attendre l'arrivée des loulous en décembre ... mes places sont réservées même si le contrat ne sera fait qu'en septembre.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7447 le: 26 Février 2010 à 09:49:56 »

un petit coucou rapide car bcp de boulot aujourd hui,ici il fait beau mais y a un vent a decorner les cocus!!pfff j aime pas trop mais au moins il fait pas trop froid sinon j ai fait un reve cette nuit,j ai reve qu on remettait ca apres les filles,NON,NON et NON ca suffit apres,il manquerai plus que des triples!!!

allez bisous les filles et bonne journée

je ne connaissais pas cette expression
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7448 le: 26 Février 2010 à 09:55:47 »

je croise les doigts pour qu elle soit encore libre en 2001,mais sca ne risque pas d etre le mm probleme avec ttes ass mat que tu vas voir?
en tt cas genial pour ton rdv et pour ton col,l essentiel est dit,mais ca ne t empeche pas de te reposer

hannn elle en loupe pas une!!!!elle a l oeil la coquine,alors c est pas 2001 mais 2011!!et oui ca passe le temps!!!!,merci azerty
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7449 le: 26 Février 2010 à 09:57:35 »

En fait, elle est libre maintenant... car elle n'est enregistrée comme as mat que depuis le 01/01/2010. Elle a son égrément depuis quelques années, mais a été AVS (auxilliaire de vie scolaire) pendant quelques années. SOn contrat s'étant arrêté, elle a décidé de définitivement être ass mat.... Pour moi, c'est la perle rare: déjà au téléphone, elle m'a "séduite": très douce, pleine de projets. Elle parle d'accompagner les enfants dans leur développement en chantant, lisant, jouant, elle m'a parlé de pâte à p$modeler, pâte à sel, patisserie avec les plus grands. Promenade (elle habite face à la mer!) dans la nature, jardinage, etc.... Elle n'a pas encore accuilli d'enfant que son intérieur est consçu pour des enfants: son mari lui a installer un parce de jeux à l'extérieur.... Enfin, bref, son discours (et je sens vraiment qu'elle est sincère) me plait!!
Mais elle, elle a envie de travailler la maintenant tout de suite: on sent l'impatience!!! En soit, elle n'en n'a pas besoin, car ses assédics correspondent à ce qu'elle gagnerait avec 2 enfants.. mais elle VEUT s'occuper d'enfants (pour moi, ça, c'est un excellent signe).
Elle m'a reçue, car elle n'a personne en ce moment... mais elle avait un RDV hier après-midi et un autre ce matin... Donc je pense que je vais vite être "grillée".... Sauf si elle décide d'attendre mes petits bouts (2 éléments plaident en ma faveur:
1- Elle adorerait s'occuper de jumeaux!
2- Le contact est super bien passé: à la fin, lorsque j'ai voulu lui serrer la main.. Elle m'a dit qu'elle avait envie de m'embrasser (elle m'a dit que je lui faisait penser à sa fille, etc...). ET en plus.... En arrivant, je lui ai dit que mon mari était son facteur (mon chéri m'avait dit que c'était un couple adorable et que la maison était toujours nickel)>... Et elle adore mon chéri!!!! En plus, vu qu'il vient d'avoir une ptomotion et qu'il va maintenant diriger une équipe de 10 personne, il ne distribuera plus.... Alors elle était déçue de ne plus lme voir (parce que si gentil, si arrangeant, etc.. Oui, oui, il est bien moin chéri!).... ALors, je li ai dit que ça ne tenait qu'à elle et qu'à partir de janvier prochain... Elle pourrait le voir une fois par jour lorsqu'il irait chercher nos petits loups le soir.. Elle a ri...
Bref, j'en ai fait un roman...
Pour dire: j'en ai pleuré dans ma voiture hier en rentrant à la maison, car je me suis dit que c'était ELLE qu'il nous fallait..... mais qu'on l'aurait jamais......

Aller, je dois aller me préparer, j'ai un autre RDV ass mat à 11h.. et cet aprem, c'est réunion Nutriscare avec une conseillère en allaitement, une SF et des mamans allaitantes: j'espère y trouver plein de conseils et éventuellement du soutien pour les débuts de l'allairement si nécessaire: je préfère y aller maintenant (1 fois par mois seulement), au cas où je ne peux plus après

Je reviendrai lire la suite plus tard..
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7450 le: 26 Février 2010 à 09:59:19 »

Bonjour les filles

Super bretonne pour tes rdv (ass mat + gygy).
Felicitations marraine pour ton passage a + de 7000 posts. Excellent. Tu as reussi ton défi tu auras droit à la truite au vin blanc la prochaine fois que tu verras ta soeur.

Bon ici ça va finalement juste quelques bourrasques de vent hier soir et cette nuit mais pas d'arbres tombés sur le chemin (mon mari est déjà au boulot donc il a pu passer).
Ce matin il lève le volet du sejour et vient me voir (encore dans le lit car il etait 6h30) et me dit "tu ne devineras jamais".
Alors moi non qu'est ce qu'il y a ?
Un arbre sur ma voiture (j'y tiens aussi à ma titine)
l'abri qui est ecroulé
Le cheval s'est echappé?
La piscine eclatée (piscine en acier galvanisée)
Non tu ne trouveras pas...

Et bien le toutou a trouvé la maison accueillante ... fais attention.
A ta place je ferais carrément venir la SPA ou la gendarmerie ... car il faudra que tu le fasses monter dans ta voiture.

Ca me fait pensé à quelques chose qui m'est arrivé il y a déjà un petit moment car j'avais encore mon A*X.
Sur une route de campagne, un chien a traversé devant moi et j'ai du piler ...ça a touché le chien légèrement.
Je m'arrête et je descend de la voiture (je laisse la porte ouverte) et voilà que je fais le tour de la voiture pour voir mais je n'étais pas la seule à faire le tour de la voiture car le toutou également qui n'a rien trouvé de mieux que de monter dans la voiture et de s'installer à l'arrière (au passage temps pourri, il a foutu de la boue partout sur les sièges). Mr était plutôt bien installé donc il montré les dents quand j'ai voulu le faire descendre (au passage le chien n'avait rien) en plus facile car j'avais une 3 portes.
Un monsieur est arrivé et il s'est arrêté et m'a aidé à faire descendre le chien ... je suis un peu trouillarde quand c'est des chiens que je ne connais pas (c'était un berger allemand) car je me suis fait mordre quand j'avais 16 ans et j'ai eu très mal pendant plus de 3 mois à la cuisse.
En tout cas, au final le chien a fini par descendre et s'enfuir dans les champs et je n'ai plus eu qu'à nettoyer toute ma voiture .... et il y avait du boulot.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7451 le: 26 Février 2010 à 10:00:43 »

Bretonne vien d'être attaqué par le SNU
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7452 le: 26 Février 2010 à 10:06:30 »

Sinon bonne nuit malgré 4 pauses toilettes cette nuit.

Une petite douleur quand je me suis étirée dans le bas ventre mais plus rien ce matin.

Par contre, j'ai du ressortir mes bas de contentions ... Titia fait gaffe du as de la concurrence ... surtout ce matin mes bas (couleur chair) + un pantalon style jogging + chemise de nuit + fourrure polaire ... en tout cas super sex.
Pour les bas de contentions, ça fait 2 soir où j'ai mal aux jambes entre les genoux et les pieds ... en tout cas pas eu mal cette nuit grâce à eux.

Pour le O'sullivan, le cocktail pour moi c'est demain matin ... mmmmmmmmhhhhhhhhh j'ai trop hâte.

Sinon, la SF vient lundi matin pour mon monitoring.

Les bébés ce matin ont l'ai à peu près sage .... chuttttt pas de bruits je crois qu'ils dorment encore ... merci de ne pas les réveiller pour que mes côtes puissent un peu se reposer.

Bisous
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7453 le: 26 Février 2010 à 10:09:40 »

Bretonne vien d'être attaqué par le SNU
Toi aussi, parce que c'est pas Bretonne qui a écrit 2001.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7454 le: 26 Février 2010 à 10:17:12 »

Marraine, pour la prime naisssance, on la recoit a 7 mois de grossesse ou au 7ieme mois ? Je ne me souviens plus...

Bah oui, moi aussi j'ai envie d'avoir des sous sur mon compte !

Heu qu'elle diférence tu fait entre 7ieme mois et 7ieme mois de grossesse  Huh?. Bref la réponse à ta question est Mars heu non avril Souriant

ET soyez vigilante à bien la toucher 2 fois ! Y a des cafs un peu moins compétente que d'autres... Triste

En fait, 7ieme mois de grossesse on est a 6 mois + qqchose et 7 mois de grossesse on est a 7 mois + qqchose.
Merci pour la reponse ! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: