les minis pousses
|
|
« Répondre #7170 le: 25 Février 2010 à 08:36:15 » |
|
Bonne journée aussi à toi ELODIE Mais pourquoi as tu peur de tes chef ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #7171 le: 25 Février 2010 à 08:38:38 » |
|
coucou les filles pour moi ce matin c'était prise de sang avec le test sullivan mais on ma rein dit et j'ai pas le glucose la pharmacie ouvre qu'à 9h donc l'infirmière repasse après pour la première pds il faut que je soit a jeun pour la deuxième pds qui est une heure plus tard (pas avant 10h15) GGRRRRRR!!!!!!! ça commence bien la journée liloute pas cool ton coup de blues hier soir mais j'ai lu que ce matin ton chéri à fais la cuisine c'est super moi c'est pareil des fois je me pleins de mon chéri mais au fond je suis une mauvaise langue élodie courage pour ta dernière fois à te lever et aussi pour les deux jours de travail qu'il te reste et aussi avec ton chéri à la maison coucou tatie
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7172 le: 25 Février 2010 à 08:41:58 » |
|
pour moi ce matin c'était prise de sang avec le test sullivan mais on ma rein dit et j'ai pas le glucose la pharmacie ouvre qu'à 9h donc l'infirmière repasse après pour la première pds il faut que je soit a jeun pour la deuxième pds qui est une heure plus tard (pas avant 10h15) GGRRRRRR!!!!!!! ça commence bien la journée coucou tatie Mais tu fais ton Osuliv** chez toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7173 le: 25 Février 2010 à 08:46:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7174 le: 25 Février 2010 à 08:53:15 » |
|
Allez retournes dans le canap** et repose toi ... Bisoussssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7175 le: 25 Février 2010 à 08:59:49 » |
|
Allez retournes dans le canap** et repose toi ... Bisoussssssss Liloute
bisous chez toi aussi et canap' bien également
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7176 le: 25 Février 2010 à 09:00:25 » |
|
Coucou les juinettes.. Et bien pour moi ce matin c'est la surprise !!!! Je me suis levée tôt mais mon zhom m'a devancé ... il à fait la vaisselle et la cuisine est propre .... Je me suis peut être emportée vite hier soir !!!! OUPSSSS Enfin, je suis vraiment soulagée car je sais que j'aurais encore fait et que j'aurais eu des contractions ... et on est quand même à un moment important de notre grossesse .... Finalement il le sait et à compris... Bisoussssssssss les jujus Liloute
Coucou, Comme quoi les miracles ca existe
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7178 le: 25 Février 2010 à 09:13:32 » |
|
Elodie tu fais du diabete Gestationnelle ? Si oui il faut que tu fasses un régime stricte.
SI tu veux des infos sur le diabetes tu contacter chtitemaman c'est la pro pour le diabete
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7179 le: 25 Février 2010 à 09:17:17 » |
|
[/color] Vraiment desolee du retard par contre
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7180 le: 25 Février 2010 à 09:18:20 » |
|
Je ne vous ai pas raconte mon aventure de cette nuit....comment j'ai pu oublier ca ?? ?? ?? Il etait environ 1h30 du matin quand je me suis reveillee a cause d'un bruit de pas devant la porte de notre chambre (la porte etait presque fermee). Dans ma tete, je me suis dit que c'etait Ruben qui avait du se lever (mais il ne se leve jamais la nuit ). Alors j'ai tate a cote et il etait en train de dormir sagement a cote de moi. Mon coeur n'a fait qu'un bond et battait vraiment TRES vite (en plus il est fragile en ce moment le pauvre ). Je me suis dit qu'il y avait un cambrioleur dans l'appart. Je secoue Ruben toute tremblante et il se retourne. Super !!! Je le secoue encore plus, la il se reveille a moitie et je lui demande d'allumer sa lampe de chevet (j'en ai une aussi mais j'avais trop peur qu'on m'attrape le bras ! ). Et pouf, il se rendort. Alors je parle plus fort et le presse d'allumer. Il allume (enfin !! ), en faisant tomber la lampe d'ailleurs. La porte etait toujours fermee et personne dans la chambre. Alors je dis a Ruben que j'entends des pas et que je crois qu'il y a quelqu'un dans l'appart. Il se leve, ouvre la porte....et ..... oulalah, quel soulagement !!!! On decouvre TicTac (le hamster) devant la porte ! C'etait elle que j'entendais marcher (ou gratter la porte pour entrer peut-etre ?) Et puis bien sur, Madame commence a courir partout alors pour la rattraper, dur dur ! Ruben l'attrape finalement et la remet dans sa cage qui etait ouverte. On avait oublie de la fermer apres l'avoir rentre ! En tout cas, vraiment, j'ai eu la peur de ma vie, ca semblait si reel d'avoir un cambrioleur dans l'appart !!! Voila la petite aventure de la nuit...ca m'a pas aider a bien me rendormir en tout cas ! aaaah ca faisait longtemps qu onavait pas eu les supers aventures de tic tac mais celle la elle bien bonne,tien!!!tu as du avoir troooooop peur et c est pas bon pour ton petit coeur ca!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7181 le: 25 Février 2010 à 09:20:20 » |
|
Oui tu l'auras remarqué si on parle de M*c do par exemple on met des étoiles, ca évite aussi que lorsque le mot est tapé sur un moteur de recherche de venir sur le fofo.
Concernant les médicaments même lorsqu'on parle de dolipr*** on met des étoiles aussi, nous n'avons pas vocation de faire des prescriptions médicales.
Par contre il y a des ratés, et lorsqu'ils y a des ratés, ben les modos interviennent sur ton post et mettent les petites étoiles pour toi et t'informe des règles en vigueur, pour moi ce n'est pas de la sensure faut pas exagéré c'est juste une règle de bonne conduite sur le forum. Après il y a un grand nombres de post et les modos ont beaucoup de boulot donc peuvent raté certaines choses.... Mais je vois très bien pourquoi tu me poses la question... je te mets le lien de la conversation dont tu me parles comme ca tu pourras te faire ta propre opinion
Pourquoi tu as pris tout de suite l'exemple de M*c Do ?? Pauvre Tatie qui en meurt d'envie !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7182 le: 25 Février 2010 à 09:20:39 » |
|
quelle chance si elle vient chez toi,en general tu n y a pas le droit car pour elle c est super dur de gerer les horaires exactes,c est genial ma jolie,allez reposes toi bien,c est qd ton prochain rdv gygy?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7183 le: 25 Février 2010 à 09:23:42 » |
|
Jadeblue, Tu fais une intolérance au glucose ou du diabète.... Parce que je n'ai pas tout suivi.... Matoche, Super ce nouvel avatar! Sab62, Je suis ravie de te lire avec un meilleur moral... et de meilleures nouvelles. Bon retour à la maison. Prends soin de toi!!! Bon anniversaire Lyza!!!! Bonne nuit à toutes! nan,pas autant en tt cas je ne crois pas,mais mes analyses pour le o sullivan sont superieurs a la norme et comme mon papa est decede vers noel des consequences du diabete,je suis super surveillee,mais je ne veux pas m affoler,et je suis sure que ce n est rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #7184 le: 25 Février 2010 à 09:23:59 » |
|
Lyza à ouvert son cadeau... ça aurais dû être un vélo mais pour cause elle l'aura plus tard !!! mais là elle est heureuse !!!! une D*S !!!!!! et bien là on a une heureuse ..... Sinon pour moi la soirée un peu fatiguée et le moral dans les chaussettes !!!! Et oui on parlait aujourd'hui de l'hospitalisation.. et bien ça me casserai le moral mais en même temps je serai au repos !!!! En effet ce soir mon homme n'a pas été cool... Déjà cette matinée au labo , ensuite la banque , ensuite récuperer les petits et aller faire des courses pour enfin préparer le repas car ma BS était là pour l'anniversaire de Lyza.... Et tout juste si je n'en ai pas fait assez !!!!! Personne pour m'aider à faire la vaisselle et débarrasser... ma BS est partie, et Yannick est monté aussitôt se coucher... Au final je vais faire mon ménage seule demain J'EN AI MARRE !!! Je ne sais pas si il comprend ca qu'est le repos !!!! Ok il est fatigué aussi ..... mais si tout le monde s'y était mis ce soir et ien je n'aurais pas eu à me taper tout demain !!!! J'ai fait bonne mine pour l'annif de ma fille mais je crois que l'effet bonne mine me donne le droit de faire aussi la bobonne !!!! Suis désolée de vous raconter tout ça mais ça fait du bien.... Là je suis comme une co**e à chialer dans mon salon CHOUETTE !!! Bisousssssssss les jujus et encore MERCI pour Lyza Liloute (ça ira mieux demain !!!)
Oh Liloute, je suis desolee de voir que ton moral n'est pas au beau fixe. Il ne faut pas que tu hesites a parler a ton cheri de tout ca, souvent ils ne comprenent pas tant qu'on ne leur a pas dit. J'espere que tu vas mieux ce matin en tout cas... Mais doucement avec le menage...je comprends que tu dois le faire mais fais-le avec des petites pauses entre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|