18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:49:06
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701201 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6810 le: 22 Février 2010 à 20:46:10 »

Ah ben ca y est mes loulous sont couchés et les juinettes aussi!!!! Suis toute seule  Pleurs bon ben je vais rattraper mon retard chez les mumus 2008 alors  Roulement des yeux
Non suis pas couchée  mais je vais y aller car je m'endormais à table : même Yannick à rigolé avec Tony car je fermais les yeux.. c'est plus fort que moi
Bisousssssssssss
Liloute

Tu piques du nez dans ton assiete  bon ben file au dodo alors  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6811 le: 22 Février 2010 à 21:05:47 »

bon pour moi pareil je vais aller au canapé regarder mon film

gros bisous les jujus à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 22 Février 2010 à 21:09:12 »

Liloute, ma grossesse a été très dure j'ai fait une fiv et j'ai mal réagi tout de suite aux traitements dc j'ai du rester couchée les deuc 1ers mois, puis après un mois à peu près tranquille, je me suis de nouveau retrouvée couchée jusqu'à la fin cette fois à cause d'un col court, juste autorisation de me lever pour aller aux toilettes et me doucher.... Je mangeais même couchée...
Et pour courronner le tout j'ai fait un diabète gestationnel!
J'ai accouché à 32sa+4 (j'ai perdu les eaux à la maison) et les medecins ont décidé au dernier moment de finalement me faire une césarienne pour eviter une éventuelle souffrance foetale
Mes nounettes sont restées 4 semaines en néonat et sont aujourd'hui en super forme!!!
Si t'as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp
En tout cas bon courage les filles et profitez de tous vos moments rien qu'à vous parce qu'après c'est rythmé!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #6813 le: 22 Février 2010 à 21:38:13 »

Bonsoir à  toutes, je pense que comme souvent il n'y a plus personne à l'heure qu'il est! J'ai l'impression de parler toute seule le soir!
Bon sinon ça y est: le gygy m'a arrêté je suis à 23 SA. Dans la discussion, je lui ai dit que parfois ils devaient être tous les deux devant en bas à m'appuyer dessus et que je les sentais car c'était tout dur mais en fait il m'a dit que ça c'étaient des contractions! J'ai pas souvenir d'avoir eu ça pour le premier. Les contractions que j'avais eu qq jours avant l'accouchement n'avaient rien à voir.
Sinon, concernant le test o sullivan à combien de SA êtiez vous quand vous l'avez fait car apparemment vous êtes plusieurs à le faire et moi le gygy ne m'a pas fait d'ordonnace. Je me demande de plus en plus si il est au point!
Par contre maintenant il veut me voir toutes les 3 semaines et vous?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6814 le: 22 Février 2010 à 21:48:29 »

cc sansid,j ai fait le o sullivan aujourd hui et j en suis a 24 SA,pour le suivi ttes les 3 semaines c est bien etant donne que tu as une grossesse bi/bi,certaines n ont rdv qu une fois par mois mais les concernees et twinnies te confirmeront
en tt cas c est bien que tu sois arrete

allez a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6815 le: 22 Février 2010 à 22:01:22 »

Bonsoir Sansid,

Tu es suivie ou?
J'ai fait mon test la semaine dernière donc j'etais a ? 24 SA je crois (je ne sais même plus j'ai arreté de compter) ou 25 SA.
Tant mieux en tout cas que tu sois enfin arretée. Pas cool les contractions donc vraiment il faut profiter de ton arret pour te reposer un max et ne plus trop faire de voiture et rester allongée le + souvent possible.

Sinon j'ai eu des infos par une technicienne de labo pour mes resultats. Alors les Hematocrites, hemoglobine et Hematies sont souvent un peu plus basse pendant la grossesse suite à une anemie. Comme je ne mange pas de viande ceci explique cela. Je prends pourtant du TARD*FERON mais 1 seul cp sinon constipation par contre je vais noter le nom de AZERTY a donné et j'en demanderai au doc.
Pour les Leucocytes (globules blancs) normalement on en a un peu + pendant la grossesse donc c'est un peu etonnant que le taux soit en dessous. je verrai ce que me dit le medecin. En même temps ce n'est pas non plus très en dessous des normales (1400 au lieu de 1500 à 4000). Donc ce n'est pas trop significatif.

Bonne nuit les filles
Je vais aller au dodo car ce matin reveil a 6h30 donc là je suis naze.

ps: je ne vous ai pas encore dit mais j'ai raccompagné mes BP à la gare cet après midi. Ils etaient contents de leur séjour. On a fait pour que tout se passe bien et ça a été. Enfin en ce moment je suis moyennement accueillante à cause de la fatigue et de la grossesse donc je pense que ça se sentais un peu. Ca s'est vite rétablit au fur et à mesure de leur séjour. Il faut dire aussi que nous n'avons qu'une seule chambre donc ils dormaient dans notre ancien lit (stocké dans le salon) donc ça fait un peu camping de recevoir de la famille pendant une longue periode (enfin là 1 semaine ce n'est pas beaucoup mais qd même). Après c'est aussi un peu à moi de faire des efforts car mon mari a accepté de recevoir mon père pendant 2 à 3 semaines (lors des grandes vacances), donc il faut aussi que ce soit equitable même si ses parents viennent + que les miens. Et puis la cohabitation n'est pas facile quand on a l'habitude d'être a 2 tout le temps  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 22 Février 2010 à 22:04:10 »

Bonsoir à  toutes, je pense que comme souvent il n'y a plus personne à l'heure qu'il est! J'ai l'impression de parler toute seule le soir!
Bon sinon ça y est: le gygy m'a arrêté je suis à 23 SA. Dans la discussion, je lui ai dit que parfois ils devaient être tous les deux devant en bas à m'appuyer dessus et que je les sentais car c'était tout dur mais en fait il m'a dit que ça c'étaient des contractions! J'ai pas souvenir d'avoir eu ça pour le premier. Les contractions que j'avais eu qq jours avant l'accouchement n'avaient rien à voir.
Sinon, concernant le test o sullivan à combien de SA êtiez vous quand vous l'avez fait car apparemment vous êtes plusieurs à le faire et moi le gygy ne m'a pas fait d'ordonnace. Je me demande de plus en plus si il est au point!
Par contre maintenant il veut me voir toutes les 3 semaines et vous?

Coucou sansid,

Contente de voir que tu es en arret, pour les contractions ne t'inquiète pas de trop du moment que tu en as moins de 10 par jour et qu'elles ne sont pas douloureuses , y a pas trop de soucis à ce faire seulement beaucoup de repos  Clin d'oeil

Pour le O sullivan généralement il est fait entre 24 et 28 SA, donc je pense qu'il te le prescrira la prochaine fois, en tout cas parle lui en  Clin d'oeil
Pour ton suivi c'est très bien que ce soit tous les 3 semaines, pour une grossesse bi/bi comme la tienne les recommandations sont une écho par moi, donc ton suivi est bon.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 22 Février 2010 à 22:17:59 »

Mince Caguine une mumu vient d'etre hospitalisé pour MAP allez plein d'ondes +++++++ pour elle,

Bon d'un autre coté c'est rassurant car les bons suivis permettent de détecter rapidement les éventuels souci et franchement quand il faut etre aliter 24/24, ben au final on est pas plus mal à la mat (on est couchouté et les bbs aussi)

Alors pas de stress chez les jujus pour autant hein promis, on poursuit sur notre lancée : Repos zen attitude et blabla fofo  Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6818 le: 22 Février 2010 à 22:23:44 »

J'ai oublié une chose avant d'aller au dodo.
J'ai lu que certaines avaient des problèmes de jambes qui gonflaient. c'est mon cas aussi j'ai des jambes qui ont vraiment trop gonflé. Quel est le remède? Je sais qu'il faut dormir les jambes surrélevées mais à part ça, y a t'il autre chose à faire.
Titia, parlait il y a quelques jours des bas de contention, il faut se les faire prescrire par le medecin c'est ça? C'est remboursé? Ils faut aussi utiliser une crème?

Merci et cette fois ci bonne nuit.

A demain

Plein de zondes pour Caguine
tout à fait d'accord avec toi Twinnies l'avantage d'être hospitalisé c'et qu'au moins t'es obligée de rester au lit alors que j'ai toi il y a toujours quelque chose qui fait que tu t'octroies des exceptions tu finis par te lever quand même.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 22 Février 2010 à 22:43:31 »

Bonsoir!

Sansid, je vais faire le o'sullivan la semaine prochaine, je serais à 25-26 SA.
Il faut le faire entre 24 et 28 SA.
Pour le suivi, j'ai un rendez-vous par mois (suivi echo + consultation).

Line, pour les bas, il est préférable de te les faire prescrire, tu seras en parti remboursée. Et puis, ton médecin te prescrira le degré de contention adaptée.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 22 Février 2010 à 23:11:47 »

coucouc les juinettes,

ben chez nous (muguette) c est l ecatombe ! 3eme hospit en 1 sem.
Caguine depuis aujourd hui pour col ouvert
le mari de LILOU est venu donner des news, ca va a peu pres elle a recu despiqure pour maturer les poumons de ses petits et les contractions sont stables.
pas de nuouvelles d amelie .

c est filppant tout ca !
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 22 Février 2010 à 23:14:56 »

Imo je t'ai mis un 'tit mot chez les mumus, allez faut resté zen  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6822 le: 22 Février 2010 à 23:37:41 »

coucou voici la surprise  

un Mc Do  

non mais je vais en parler peut etre que  Roulement des yeux Tire la langue

ELLE EST SUPER CHOUETTE DIS DONC C EST UN MODELE DE COMPET
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6823 le: 22 Février 2010 à 23:41:01 »

han j suis degoutee,mon loulou a attrape les oeufs et c etait tellement marrant de les casser partt!!pff ca colle et c est beurkkkk!!
MDR

BON ALORS LA JE NE PEUX PAS ME PLAINDRE DE CHARLES

car en fait j etend le linge sur l etendage et apres il enleve tout ce qu il peut attraper et il a va le remettre dans la machine!!! le probleme c est que ca fait serpillere au passage alors j ai plus qu a relaver....

ma plus grosse mission mettre des pinces al inges a une rapidité fulgurante
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6824 le: 22 Février 2010 à 23:44:16 »

moi j en veux bien une de surprise ciomme ca,elle est tres belle,j ai la mm mais en solo!!
Me dit pas qu'ils ne l'on pas lavé quand même ...

moi j ai achete d occase aussi et elle etait degueu ; je trouve ca lamentable!!!!

je demande pas a ce qu il l astique dans tous els sens mais un minimum et ben non...

moi je vend celle de charles ben je peux vous assurer que je la mets chez aub*rt personne fait la difference!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: