Recoucou !
Et voilà de retour de l'écho et.... Tout roule ! Les bb font 500 et 570g, leur évolution est tbonne, toutes les mesures sont bonnes... un grand soulagement !! pas de stt. Ils gigotaient sans arrêt.
Comme l'évolution est bonne, je continue mon suivi en alternance dans la maternité (niveau 2) dans laquelle je vais accoucher et dans cet hôpital de niveau 3... On maintient bien jusqu'à la fin une écho tous les 15 jours.
alli :pour savoir le niveau de maternité, tu tapes simplement sur googl. : niveau maternité de... et là pas mal de sites recensent ttes les maternités et y inscrivent le niveau et les avis des personnes y ayant séjourné. //// J'espère que Ruben trouvera la denrée rare, soit un cdi... Mon mari est dans le même cas, il est formateur mais jongle avec plusieurs boîtes, en tant que vacataire... et n'arrive pas à avoir un temps plein.. c'est galère... //// Alors, ton coeur ? il s'est assagit ??
Un conseil aux filles : aujourd'hui, dès qu'alli dit qqch, on est d'accord avec elle ! ok ? Objectif : que son petit coeur ne fasse pas de bond !
Elodie : vivement que tu reviennes de l'écho pour tout raconter !!
Gros, gros, gros bisous !
C'est super que tes bebes aillent bien !!! Que de bonnes nouvelles...pas de STT en plus ! Trop contente !
Je suis desolee pour ton mari...je comprends ce que tu vis, ce n'est pas si facile hein ! J'espere qu'il trouvera vite egalement. Il est formateur en quoi ?
Mon coeur c'est pareil...un coup 100, ensuite 120...attends, je vais regarder l'ecran pour voir...125...pffff, ca soule.
J'ai verifie le niveau de la maternite ou je dois aller et elle est de niveau 1
Merci Lucile pour ta suggestion
il ne me faut que du ++++ !!!!