18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:44:38
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701533 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6690 le: 22 Février 2010 à 14:30:01 »

Ca y est, je suis branchee...deja chez le cardio mon coeur battait a plus de 100...et depuis tout a l'heure, rebelotte, 130. Au moins, il aura de quoi analyser !

Ruben n'est pas reparti a Paris cette semaine....mais sans doute la semaine prochaine. Alors comme il ne travaille pas aujourd'hui, je vais profiter de lui. En plus, comme il est en cdd, on est a fond a la recherche d'un emploi pour lui (n'importe ou en France meme) alors on va s'y mettre.

Je vais chercher mes resultats du o'sullivan cet apres-midi...je me demande a combien je suis !

A toutes les filles et soyez sages

moi mon homme est parti tout a l heure pour trois jours mais pas pour le boulot pour aller faire le luge avec son cousin ; je te jure!!!! on se demande qui c est les gosses.....

LOL !!! Qu'il profite, apres tu auras plus que besoin de lui 

Ca va, pas trop triste sans lui ??

non c est un peu les vacances pour moi aussi!!!!! je mange a l heure que je veux , ce que je veux et je regarde ma soeur peindre alors c est rigolo...

mais je dirais peut etre pas ca ce soir avec charles dans tous les sens et moi tte seule devant la tv!!!!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6691 le: 22 Février 2010 à 14:32:35 »

il n'est pas déplacé de faire une liste nous,on avais fait une liste avec des choses à tous les prix ,ma mère avait cette liste et chacun étais libre d'acheter dans le magazin de son chois
cle meilleur moyen pour ne pas te retrouver avec 25 pyj 1 mois

oui je suis assez d accord c est pour ca que je posais la question et puis les gens ont vraiment le plaisir d acheter ququchose d utile...

mais je comprend que ce ne soit pas toujours dans les meurs, chacun fait ce qu il lui plait... Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 22 Février 2010 à 14:34:58 »

Super pour ton écho, Lucile!
Tu dois être soulagée!
Mais il ne faut pas que tu nous fasses un coup de stress tous les 15 jours!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 22 Février 2010 à 14:38:11 »

cc gg contente pour tes achats mais je me demandent ( surtout a celles ou se sont les premiers bb) vous ne faites pas de liste de naissance???
que vont vous acheter vos proches et amis?

Non, on ne va pas faire de liste de naissance... Mes parents nous ont proposé d'acheter la poussette double, ma belle soeur les deux écharpes de portage et j'ai trois soeurs qui vont aussi nous acheter ce que nous souhaitons (y a plus qu'à savoir quoi !) et au travail, les collègues aussi vont acheter ce que nous choisirons... comme tout le monde nous demande précisément ce que nous souhaitons (à notre mariage, c'était la mm chose et ça a super bien fonctionné), c'est pourquoi nous ne faisons pas de liste...

Whaaa.... en rentrant de la maternité, j'ai demandé à cédric de s'arrêter à "la baraque à frites".... miammmmm, une demi baguette avec frites mayo !! Et le paradis est sur Terre....

Elles étaient à la graisse de boeuf tes frites ... arrête tu me donne envie.
Pour moi ce midi, c'était couscous.

Ah non, ne parle pas de graisse de boeuf, je suis végétarienne !! bon, en tt cas, moui, elles étaient bien grasses ! mais n'est ce pas là les meilleures frites Huh? hi hi
Euh, désolée jade, je pense que l'on n'a vmt pas fini de parler de bouffe, bouffe, bouffe !!! hi hi hi
Par contre, je suis un peu deg... je voulais piquer un ou deux petits crocodiles (vous voyez... les croco harib') et cédric a du faire la razzia dans les bonbecs... j'ai trois pauvres shtroumps, trois nounours et donc qqes corco (jaunes en plus) qui se battent en duel... Mais officiellement, je ne suis pas censée savoir que les bonbecs se sont fait la malle car je ne suis pas censée en manger....

Bretonne : oh que oui en effet je suis soulagée !!

Ca y est Lucile j'ai la solution infaillible pour que tu ne touche plus aux bonbons. C'est a vérifier parce que tous n'ont pas la même composition mais dans 80 % des cas, le gélifiant utilisé est à base de porc!!!!... Depuis que j'ai constaté ca autant dire que je ne mange plus autant de fraise tagad* (et pis de toute facon y en a pas ici!!!) Mais vérifie sur les paquets c'est marqué (en tout petit bien sur)  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 22 Février 2010 à 14:52:01 »

Ca y est Lucile j'ai la solution infaillible pour que tu ne touche plus aux bonbons. C'est a vérifier parce que tous n'ont pas la même composition mais dans 80 % des cas, le gélifiant utilisé est à base de porc!!!!... Depuis que j'ai constaté ca autant dire que je ne mange plus autant de fraise tagad* (et pis de toute facon y en a pas ici!!!) Mais vérifie sur les paquets c'est marqué (en tout petit bien sur)  Clin d'oeil

Pour + d'info si ca vous interesse :
http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/est-ce-bien-du-porc-dans-les-11885
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6695 le: 22 Février 2010 à 15:00:55 »

coucou

lucile super pour tes bébés si tout va bien  Clin d'oeil

tatie moi aussi je veut bien du soleil et un peu de chaleur chez nous c'est vent puissance max alors les nuages ce déplace vite  et le soleil est la puis d'un coup plus la et revient dans les 10 seconde qui suis

gégé la cb a du fumé effectivement mais vous avez bien raison j'aurais les sous je ferai pareil .
non nous c'est le chéquier qui a fumé (écho, courses...)

maga pour la liste de naissance j'en ai fait une chez nous vite fais de truc qu'on pourait avoir besoin les gens quand ils me demandent ils regardent et raye ce qu'ils prennent, mais moi des fois je rajoute des truc dessus mais part contre peut importe la marque occaz ou pas mais au moins on aura pas 30 doudous ou 20 bodys qui mettrons qu'une fois!!!

sinon pour moi je me suis recouche vers 9h et réveiller vers 11h30 ca fait du bien
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 22 Février 2010 à 15:02:46 »

Bah merci (enfin, euh...) tatie... comme quoi le snu frappe fort car j'étais tellement obnubilé par les bonbons que j'ai oublié la gélatine à base de porc. ! merci pr le lien ! du coup, mes crocos et nounours me donnent de suite moins envie... hi hi

Ravie d'avoir pu être utile  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6697 le: 22 Février 2010 à 15:04:06 »

Recoucou !

Et voilà de retour de l'écho et.... Tout roule ! Les bb font 500 et 570g, leur évolution est tbonne, toutes les mesures sont bonnes... un grand soulagement !! pas de stt. Ils gigotaient sans arrêt.
 Comme l'évolution est bonne, je continue mon suivi en alternance dans la maternité (niveau 2) dans laquelle je vais accoucher et dans cet hôpital de niveau 3... On maintient bien jusqu'à la fin une écho tous les 15 jours.

alli :pour savoir le niveau de maternité, tu tapes simplement sur googl. : niveau maternité de... et là pas mal de sites recensent ttes les maternités et y inscrivent le niveau et les avis des personnes y ayant séjourné. //// J'espère que Ruben trouvera la denrée rare, soit un cdi... Mon mari est dans le même cas, il est formateur mais jongle avec plusieurs boîtes, en tant que vacataire... et n'arrive pas à avoir un temps plein.. c'est galère... //// Alors, ton coeur ? il s'est assagit ??

Un conseil aux filles : aujourd'hui, dès qu'alli dit qqch, on est d'accord avec elle ! ok ? Objectif : que son petit coeur ne fasse pas de bond !

Elodie : vivement que tu reviennes de l'écho pour tout raconter !!

Gros, gros, gros bisous !

super que tout aille bien lucille par contre la graisse de boeuf ca me fait pas trop envie...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6698 le: 22 Février 2010 à 15:04:17 »

mm des crocos je vient d'aller voir et j'en ai plus Pleurs Pleurs

sympa les filles pour m'avoir donner envie Roulement des yeux mais moi je vais vous donnez envie aussi pour nous hier c'était pizza de pizzaiolo la vrai trop trop bonne Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6699 le: 22 Février 2010 à 15:07:01 »

Citation de: Lucile777 le Aujourd'hui à 08:37:15
Azerty, Maga06, GG, Natalilou, Jdadeblue,
Merci pour vos avis sur le trotteur.
Je suis ouverte à tous les avis: je trouve que c'est bien d'avoir "plusieurs sons de cloche".

oui d ailleurs je ne veux blesser personne et chacun voit midi a sa porte....
je ne juge en aucun cas ce qui ne font pas comme moi...

et puis il faut de pour faire un monde!!!! heureusement sinon je serai pas sur terre!!!! Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 22 Février 2010 à 15:16:01 »

mm des crocos je vient d'aller voir et j'en ai plus Pleurs Pleurs

sympa les filles pour m'avoir donner envie Roulement des yeux mais moi je vais vous donnez envie aussi pour nous hier c'était pizza de pizzaiolo la vrai trop trop bonne Tire la langue

Rhoo je suis en train de baver sur mon clavier, c'est malin tiens!!!! 

Et ben moi ce soir c'est poisson frais (pêché par mes soins) en croute de sel!!!! Alors est ce que je t'ai donné envie??? 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6701 le: 22 Février 2010 à 15:22:13 »

au fait ca y est je suis pilier du forum!!!!!!!!

BRAVO MOI
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 22 Février 2010 à 15:23:30 »

au fait ca y est je suis pilier du forum!!!!!!!!

BRAVO MOI

Bravo TOI, félicitation
Journalisée

Expatriée au Gabon
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 22 Février 2010 à 15:38:07 »

Bravo maga, nouveau pilier du fofo 
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 22 Février 2010 à 15:41:42 »

Coucou,

Pffff je sors juste de réunion CHSCT et j'ai à peine une heure devant moi pour manger donc (désolé laurette ce sera M*c D*o  )

Rhhho mais ca suffit avec ca!!!! T'a qu'à prendre un kebab!!!!!!

Ruben travaille dans le batiment, il fait de la plomberie et un peu d'electricite...et retape des appartements ou maison. Mais dans la region, pas facile de trouver, surtout qu'il n'a fait que des formations mais n'a pas de diplomes specifiques.

Ne serait-il pas envisageable qu'il monte une petite entreprise? Je sais que des plombiers et des hommes à tout faire et ben c'est pas toujours évident à trouver. J'ai travaillé dasn un centre social ou je cotoyais beaucoup de femme seule qui aurait été ravie d'avoir le numéro d'une personne capable de venir réparer la fuite d'eau sous le lavabo et installer le nouveau lustre. Enfin bon c'est une idée comme ca en passant

Bisous

Franchement Tatie, c'est une super idee. Nous nous sommes renseignes il y a quelques mois et pour former une entreprise, on nous a dit qu'il fallait avoir les diplomes (or il n'en n'a pas, juste des formations sur le tas).
Nous avions pense aussi a "auto-entrepreneur", le nouveau systeme que le gouvernement a mis en place mais on ne peut pas atteindre un certain chiffre d'affaire.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: