18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:16:24
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701752 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 22 Février 2010 à 13:04:14 »

ALLI, moi au début de ma grossesse,mon gyneco m'a dit:il faut aller jusque 35semaines. il croit peut etre qu'on choisit comme!! .si ca arrive avant,je serrerais les cuisses sinon il va me disputé! Souriant  non,pour etre serieuse,je sais pas trop a partir de quand il y a moins de risque pour les bébés,j'espère que marraine sera +efficace que moi dans sa réponse.

Merci Val. mon gyneco m'a redit cette semaine que la clinique ou je vais, prend en charge a partir de 36 SA, et il va me declancher a 37 SA. Par contre, je lui ai demande quoi faire si ca arrivait avant, ou aller ? Il m'a dit de l'appeler sur son portable, et s'il n'est pas joignable, d'aller a la clinique ou je suis supposee qu'il m'accouche et ils me dirigeront. Mais quelle perte de temps ! A moins qu'on me transporte en helico 
Je me pose plein de questions par rapport au jour J en ce moment...surtout si les petits decident d'arriver trop en avance.

tu veux dire qu avant 36sa il te veulent pas?Huh??

Et oui 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 22 Février 2010 à 13:07:08 »

J'ai lu trop en diagonale hier Roulement des yeux j'avais pas vu le message de Alli; euh il est gentil ton gygy mais ça me semble pas trés professionnel de sa part de te faire trimballer comme ça
Tu lui as posé une trés bonne question : qu'est-ce que je fais si ils arrivent avant? et lui, sa réponse est bien trop évasive!!!!!!!
S'ils arrivent avant tu te pointes dans une maternité de niveau 2 ou 3 (ta clinique n'est que de niveau 1 pour qu'ils ne te prennent qu'à partir de 36SA Huh?)

Les normes (aprés y'a des décalages d'une mater à l'autre):
avant 32sa grande prématurité, il faut absolument une mater de niveau 3
avant 35/36sa prématurité, le niveau 2 suffit
à partir de 37/38sa: à terme vous pouvez accoucher partout (ou presque )

Merci Azerty...je vais me renseigner alors pour voir dans quelle maternite de devrait me diriger quand ca arrivera (enfin, s'ils arrivent plus tot que prevu). Mais j'espere vraiment les garder au chaud un maximum de temps.
C'est vrai que je ne m'affolais pas avant mais la, je prefere etre prete s'il se passe quelque chose, pour perdre le moins de temps possible le jour J.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 22 Février 2010 à 13:08:22 »

Ca y est, je suis branchee...deja chez le cardio mon coeur battait a plus de 100...et depuis tout a l'heure, rebelotte, 130. Au moins, il aura de quoi analyser !
Ce n'est pas trop encombrant ces branchements ?

Franchement ca va...c'est un petit boitier et ca ne prend pas la tension donc c'est vivable ! Ca gratte la ou il y a les electrodes par contre 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 22 Février 2010 à 13:09:25 »

Ca y est, je suis branchee...deja chez le cardio mon coeur battait a plus de 100...et depuis tout a l'heure, rebelotte, 130. Au moins, il aura de quoi analyser !

Ruben n'est pas reparti a Paris cette semaine....mais sans doute la semaine prochaine. Alors comme il ne travaille pas aujourd'hui, je vais profiter de lui. En plus, comme il est en cdd, on est a fond a la recherche d'un emploi pour lui (n'importe ou en France meme) alors on va s'y mettre.

Je vais chercher mes resultats du o'sullivan cet apres-midi...je me demande a combien je suis !

A toutes les filles et soyez sages

moi mon homme est parti tout a l heure pour trois jours mais pas pour le boulot pour aller faire le luge avec son cousin ; je te jure!!!! on se demande qui c est les gosses.....

LOL !!! Qu'il profite, apres tu auras plus que besoin de lui 

Ca va, pas trop triste sans lui ??
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 22 Février 2010 à 13:10:59 »

Ca va Alli, tu ne t'entortilles pas trop dans les fils???

Sinon concernant la recherche d'emploi de Rubben, il fait quoi comme boulot??

Non, ca va...tout est situe pres de la poitrine !
Ruben travaille dans le batiment, il fait de la plomberie et un peu d'electricite...et retape des appartements ou maison. Mais dans la region, pas facile de trouver, surtout qu'il n'a fait que des formations mais n'a pas de diplomes specifiques.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 22 Février 2010 à 13:12:04 »

cc gg contente pour tes achats mais je me demandent ( surtout a celles ou se sont les premiers bb) vous ne faites pas de liste de naissance???
que vont vous acheter vos proches et amis?

nous n'avons pas fait de listes. Mais 2 couples se sont proposes pour nous aider a payer la poussette. Quel soulagement !!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 22 Février 2010 à 13:13:41 »

Ptit remède de grand mère pour le mal de gorge, toujours la tenir au chaud dans une bonne grosse écharppe en laine. La garder H 24 même la nuit, en générale ca soulage

Par contre pyjama + peignoir + bas de contension + pantoufle rose + Grosse écharpe au couleur Flashi!!!!! No comment en ce qui concerne le look 

Merci Tatie pour le conseil !!
Faut que je m'achete des pantoufle rose alors 
Journalisée

ninjamum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 22 Février 2010 à 13:16:01 »

il n'est pas déplacé de faire une liste nous,on avais fait une liste avec des choses à tous les prix ,ma mère avait cette liste et chacun étais libre d'acheter dans le magazin de son chois
cle meilleur moyen pour ne pas te retrouver avec 25 pyj 1 mois
Journalisée

maman de jade et nina née le 18/01/2008 à 38 SA par césa bi-bi (3,100 et 2,100kg)
maintenant en moyenne section
 fan de couture pour ses pepettes
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 22 Février 2010 à 13:16:29 »

Coucou,

Pffff je sors juste de réunion CHSCT et j'ai à peine une heure devant moi pour manger donc (désolé laurette ce sera M*c D*o  ) J'ai lu en accéléré.

Alli t'a clinique elle est de quelle niveau (car s'il ne te veulent pas avnt 36 SA je doute meme que ce soit une niveau 2, non?)
Enfin j'ai pas bien compris la réponse de ton Gygy, qui ne me semble pas très pro et surtout ce n'est pas une réponse satisfaisante en cas 'urgence....

Elo rhoo mais je croyais que tu étais en arret, ma pauvre encore 4 jours,!!!! Onde + pour ton zhom (pour le coup 3 semaine de platre il est bien puni) et surtout on pense bien à toi pour l'écho  Bisou

Je ne sais pas de quel niveau elle est....je ne m'en suis pas souciee encore. Je vais me renseigner asap
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 22 Février 2010 à 13:17:45 »

Bonjour,

Juste un petit coucou, je n'ai pas pris le temps de lire les 50 pages de retard...plus que 4 jours de travail ( vendredi c'est férié à Mayotte, j'adore le cumul des jours férié metro plus muslsumans )... Je dois boucler mes projets et former mon remplaçant le matin.

Cet aprem eco des 22 semainse, je suis éxitée mais j'ai un peu peur, je vais savoir avec certitude les sexes.
Voila voilou, mon homme est platré pour 3 semaines ( donc pas de salaire, cas particulier trop long a expliquer).. On est donc deux handicapés à la maison.

Pleins de bisous et pleins de bonheur. Bisou

Je crois que j'ai loupe un truc....que s'est-il passe a ton homme pour etre platre ? Desolee si je te fais repeter.
Bonne echo en tout cas !!!!
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 22 Février 2010 à 13:18:19 »

Bonjour!

Bretonne, pour le trotteur, nous on en a pris un pour Samuel. Il aimait bien. On le laissait maxi 10 mn de rang dedans, maxi trois fois dans la journée. C sûr qu'il ne faut pas les y laisser toute la journée!
Donc on s'en resservira pour les jumeaux. Mais on n'en achètera pas un 2e, ils iront chacun leur tour!

Line, pour la lessive, je faisais avec de l'hypoallergénique au début. Jusqu'à ce qu'on lave nos affaire en même temps que les siennes (par contre je ne me rappelle plus à quel âge!). Donc là, on fera pareil!

Lucile et elodie, donnez nous des nouvelles de vos échos dès que vous pouvez!

Alli, pour la mater, euh, je pense que tu es suivie dans un niveau 1... Normalement, les grossesses gémellaires sont suivies dans un niveau 2 ou 3. Même si tu accouches après 36 SA, il est préférable que ce soit dans un niveau 2 ou 3. C'est important.
Si j'étais à ta place, j'irai continué mon suivi dans un centre de niveau 2 ou 3 d'ici peu, car comme ça si souci, consultation en urgence, ils auront ton dossier.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6671 le: 22 Février 2010 à 13:19:08 »

un petit coucou,bon j ai pas lu les autres pages mais juste la derniere

azerty,je ne sais pas si c est une coincidence mais je n ai eu que 2 enfants en trotteur ma fille et MA,les 2 autres garcons n en ont pas eu,et ma fille a eu besoin de semelles orthopediques et MA marche sur la pointe des pieds et ca ca vient du trotteur MAIS comme je disais ce n est pas obligatoire certains enfants restent en trotteur et tout va bien,ca n empeche pas non plus leur developement et ne les rend pas feneant non plus car MA a marche a 11 mois,apres ca depend des enfants,mais je sais qu en l occurence mes pepettes n en auront pas,bien que si je l avais garde ca n aurait pas forcement dit qu elles marcheraient sur la pointe des pieds ou ne feraient pas de 4 pattes....................

tu t en sors allison avec ton boitier?c est juste pour la journée?.

twinnies bon courage pour le repas express(euhh tu peux dire desolee tt le monde pour moi se sera M*c do!!!ben oui moi j en veux!!!)

elodie bonne echo et viens vite nous dire si rose ou bleu........

bon allez a plus tard les filles car ca a ete la course ce matin,partie depuis 7 heures c est la galere

bizzzz
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 22 Février 2010 à 13:20:18 »

Merci Natalilou pour tes conseils. Il va vraiment falloir que je prenne une decision alors !

Laurence, le boitier ce n'est que jusqu'a demain matin. Heureusement !

Je vais aller manger.
A plus tard !
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 22 Février 2010 à 13:28:29 »

Coucou,

Pffff je sors juste de réunion CHSCT et j'ai à peine une heure devant moi pour manger donc (désolé laurette ce sera M*c D*o  )

Rhhho mais ca suffit avec ca!!!! T'a qu'à prendre un kebab!!!!!!

Ruben travaille dans le batiment, il fait de la plomberie et un peu d'electricite...et retape des appartements ou maison. Mais dans la region, pas facile de trouver, surtout qu'il n'a fait que des formations mais n'a pas de diplomes specifiques.

Ne serait-il pas envisageable qu'il monte une petite entreprise? Je sais que des plombiers et des hommes à tout faire et ben c'est pas toujours évident à trouver. J'ai travaillé dasn un centre social ou je cotoyais beaucoup de femme seule qui aurait été ravie d'avoir le numéro d'une personne capable de venir réparer la fuite d'eau sous le lavabo et installer le nouveau lustre. Enfin bon c'est une idée comme ca en passant

Bisous

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6674 le: 22 Février 2010 à 13:32:27 »

elle a pas tord tatie,en micro entreprise ca doit etre jouable Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous