titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #6510 le: 21 Février 2010 à 12:07:22 » |
|
un petit coucou du matin sous le soleil,bon dimanche les pipelettes
merci jadeblue bon dimanche à toi aussi chez nous c'est couvert
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6511 le: 21 Février 2010 à 12:08:03 » |
|
coucou les juinettes ! Je vous souhaite de passer un beau dimanche ! Bisous bisous Lu merci toi aussi bibi
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6512 le: 21 Février 2010 à 12:11:21 » |
|
Bonjour les filles
Je vois que les rhuBes contineunt à faire des ravages. Alli alors il faut bien que ton mari te soigne. Déjà c'est vraiment bien qu'il prenne soin comme ça de toi. Liloute, pour l'hopital je ne saisp pas quoi te dire. Personnellement j'ai preferé prendre un hopital de niveau 3 direct même si il est très loin de chez moi (85km). L'hopital le + proche c'est 30 km mais niveau 1 et très mauvaise reputation avec qqs medecins très mauvais et seulement 2 valables alors comme normalement tu ne sais pas vraiment quand ça arrive il faut pas tomber sur les nuls. Le problème qui se pose pour moi c'est le jour ou les contractions et l'accouchement va arriver car maintenant je me demande comment je vais faire pour y aller. Je n'ai pas de famille dans le secteur. Je n'ai pas de voisins. Mes voisins se savent pas conduire + de 15kms (ils sont agés) et si j'appelle les secours ce jour là ils vont m'emmener a l'hopital ou il y a les nuls. Je vais aller voir mon généraliste pour lui demander si il est possible d'avoir un bon de transport par ambulance et comme ça le jour J je les appelle et ils m'emmenent en esperant qu'une ambulance soit dispo.
Ah oui, tu n'es pas gatee Line. Effectivement, je pense que la meilleure solution c'est l'ambulance. Est-ce que ton mari travaille loin de chez vous ? Il faut esperer que votre petite princesse decide de naitre un week-end ! ...ou le soir !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6513 le: 21 Février 2010 à 12:12:14 » |
|
Bonjour les filles
Je vois que les rhuBes contineunt à faire des ravages. Alli alors il faut bien que ton mari te soigne. Déjà c'est vraiment bien qu'il prenne soin comme ça de toi. Liloute, pour l'hopital je ne saisp pas quoi te dire. Personnellement j'ai preferé prendre un hopital de niveau 3 direct même si il est très loin de chez moi (85km). L'hopital le + proche c'est 30 km mais niveau 1 et très mauvaise reputation avec qqs medecins très mauvais et seulement 2 valables alors comme normalement tu ne sais pas vraiment quand ça arrive il faut pas tomber sur les nuls. Le problème qui se pose pour moi c'est le jour ou les contractions et l'accouchement va arriver car maintenant je me demande comment je vais faire pour y aller. Je n'ai pas de famille dans le secteur. Je n'ai pas de voisins. Mes voisins se savent pas conduire + de 15kms (ils sont agés) et si j'appelle les secours ce jour là ils vont m'emmener a l'hopital ou il y a les nuls. Je vais aller voir mon généraliste pour lui demander si il est possible d'avoir un bon de transport par ambulance et comme ça le jour J je les appelle et ils m'emmenent en esperant qu'une ambulance soit dispo.
line tu peux te faire faire un bon de transport,mais renseigne toi car si tu voyages assis maintenant ce n est plus remboursé,le mieux serait d appeler la secu pour savoir exactement,c est recent ca date de l ete dernier,sinon pour MA j en avait un avec moi au cas ou je serais seule le jour J et le doc m a simplement dir de prevenir la compagnie d ambulance qu ils ne soient pas pris au depourvu,voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VAL 62
|
|
« Répondre #6514 le: 21 Février 2010 à 12:13:24 » |
|
ALLI, moi au début de ma grossesse,mon gyneco m'a dit:il faut aller jusque 35semaines. il croit peut etre qu'on choisit comme!! .si ca arrive avant,je serrerais les cuisses sinon il va me disputé! non,pour etre serieuse,je sais pas trop a partir de quand il y a moins de risque pour les bébés,j'espère que marraine sera +efficace que moi dans sa réponse.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6515 le: 21 Février 2010 à 12:18:13 » |
|
line pour les pompiers au pire tu leur dit que tu est suivie à l'hôpital qui est à 85km ou sinon le bon de transport je croix qu'on a la droit à un BT remboursée par la secu mais renseigne toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6516 le: 21 Février 2010 à 12:23:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6517 le: 21 Février 2010 à 12:28:07 » |
|
ALLI, moi au début de ma grossesse,mon gyneco m'a dit:il faut aller jusque 35semaines. il croit peut etre qu'on choisit comme!! .si ca arrive avant,je serrerais les cuisses sinon il va me disputé! non,pour etre serieuse,je sais pas trop a partir de quand il y a moins de risque pour les bébés,j'espère que marraine sera +efficace que moi dans sa réponse. Merci Val. mon gyneco m'a redit cette semaine que la clinique ou je vais, prend en charge a partir de 36 SA, et il va me declancher a 37 SA. Par contre, je lui ai demande quoi faire si ca arrivait avant, ou aller ? Il m'a dit de l'appeler sur son portable, et s'il n'est pas joignable, d'aller a la clinique ou je suis supposee qu'il m'accouche et ils me dirigeront. Mais quelle perte de temps ! A moins qu'on me transporte en helico Je me pose plein de questions par rapport au jour J en ce moment...surtout si les petits decident d'arriver trop en avance.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6518 le: 21 Février 2010 à 12:30:41 » |
|
C'est cool, tu as trouve la bonne solution pour faire les courses . Est-ce que ca revient un peu plus cher ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6519 le: 21 Février 2010 à 12:38:28 » |
|
C'est cool, tu as trouve la bonne solution pour faire les courses . Est-ce que ca revient un peu plus cher ? non ça me coûte 13? en plus (6? de frais de traitement pour les courses et 7? pour la livraison) mais si ça t'intéresse je t'envoie en mp le site
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6520 le: 21 Février 2010 à 12:41:13 » |
|
C'est cool, tu as trouve la bonne solution pour faire les courses . Est-ce que ca revient un peu plus cher ? non ça me coûte 13? en plus (6? de frais de traitement pour les courses et 7? pour la livraison) mais si ça t'intéresse je t'envoie en mp le site Ah oui, ca m'interesserait. Je pense que je vais bientot rester couver mes 2 petits garcons jusqu'a l'accouchement et donc sortir le moins possible. Si ca peut soulager Ruben des courses, ca serait super ! Merci Titia On va aller manger, bon appetit a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6521 le: 21 Février 2010 à 12:51:49 » |
|
Merci les filles pour vos réponses. Jadeblue remarque peut être que le transport allongé serait plus adapté quand tu vas accoucher. Titia je pense que les pompiers ou le samu t'amène à l'hopital le + proche.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6522 le: 21 Février 2010 à 12:57:18 » |
|
Merci les filles pour vos réponses. Jadeblue remarque peut être que le transport allongé serait plus adapté quand tu vas accoucher. Titia je pense que les pompiers ou le samu t'amène à l'hopital le + proche.
le probleme c est que se n est pas toi qui decide,mais la secu t accorde ou pas tel ou tel transport par rapport a ce que tu as donc le mieux c est que tu te renseigne directement aupres d eux,je le sais car l annee derniere mon homme a eu une grosse operation au niveau de l avant bras /poignet et cheville,et pour l emmener a l hopital dans ma tingo c etait pas le top mais comme selon eux il pouvait voyager assis,pas de prise en charge,pour l accoucehemnt peut etre qu ils t autorisent a accoucher allonger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6523 le: 21 Février 2010 à 12:57:55 » |
|
C'est cool, tu as trouve la bonne solution pour faire les courses . Est-ce que ca revient un peu plus cher ? non ça me coûte 13? en plus (6? de frais de traitement pour les courses et 7? pour la livraison) mais si ça t'intéresse je t'envoie en mp le site chez moi pas de livraison ,j habite dans le trou du c** du monde!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6524 le: 21 Février 2010 à 12:59:17 » |
|
j'ai fais des stage en ambulances (car je voulais faire ambulancière mais avec la grossesse c'est un peu repousser) et oui il t'emmène au plus près quand c'est très critique que le vie est en jeux mais si c'est pour un accouchement et que c'est pas trop tard (le travail qui à trop commencer, ou que le bébé est tout près sortir) ils peuvent t'emmener ou tu aimerai. mais je suis pas sur à 100% renseigne toi car ça change peut être d'un département à l'autre de mon coté je vais demander à un copain qui est pompier et je te redis ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|