19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:31:47
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702779 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6375 le: 19 Février 2010 à 16:32:18 »

merci jade ca fait du bien bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6376 le: 19 Février 2010 à 16:35:43 »

enfin qlq part ca devient un peu bizarre car on a plein d avis differents deja sur la tension,j ai quasi la mm tension que liloute et son doc l affole alors que le mien dit que c est parfait et a l echo liloute avait un col de 32 et apparement c est un col de compet,alors a partir de combien il faut stresser la Huh?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 19 Février 2010 à 16:41:19 »

Titia, super pour tes ptits gars!
Et ne te tracasse pas trop avec ton col. Repose toi davantage, et ça ira!
Tu sens des contractions?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 19 Février 2010 à 16:48:41 »

c'est vrai JADEBLUE que les gynecos feraient bien d'accordé leurs violons car ils se contredisent sonvent.moi mon gyneco ne me dit pas la longueur de mon col,il ditjuste  long e fermé,donc ca va!
titita,ne stresse pas(facile a dire je sais)repose toi au maximum,et vu que tes bébés vont bien,il n'y a pas de raison que ca n'aille pas.Alors comme dirait marraine:REPOS ET ZEN ATTITUDE!!!!!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6379 le: 19 Février 2010 à 17:31:41 »

et bien ca commence a etre un peu l hacatombe de col pas beau chez les juinettes,reposez vous les nenettes

merci jadeblue Clin d'oeil Bisou Bisou

au fond j'ai du mal, j'accuse le coup Pleurs Pleurs Pleurs

Allez allez ma titia haut les coeurs c'est pas la cata non plus de resté aliter, faut que tu t'organises un peu différemment (stock de dvd +point de croix, réserve de pomme et( pas de gateaux hein) à coté de toi) vois avec ton chéri pour avoir l'ordi à coté de toi. Fais lui une liste de courses avec plein de petits surgele tout pret pour que tu n'es pas à cuisiner.
30 c'est pas encore un col court court.

De toute façon à part le repos tu n'avais rien au programme non?

Tu sais moi pendant ma grossesse, je n'ai jamais mis les pieds chez Aub**t j'ai découvert ce qu'il y avait sur ma liste une fois les bbs nés  Tire la langue

Je te fais plein plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 19 Février 2010 à 17:34:04 »

Ma petite Titia, je ne suis pas médecin mais ton col n'est pas non plus hyper critique. Certes, il faut à fond à fond à fond se reposer mais ne t'inquiète pas... tes loulous se portent bien, ça c'est super.
je te fais de gros poutoux... Bisou Bisou Bisou Bisou et pour ne plus quitter ton canap', demande au papa noyel de t'amener un pc portable... je sais noyel est passé mais quand on est enceinte, on peut tout demander ! tu as commencé ta saine lecture ?

Val : grrr pour tes résultats... comme dit twinnies, reste zen et attend le second exam' de trois heures...

Dis donc, c'est impressionnant cette histoire de squatteurs mytho ... enfin, de "troll" mais je ne vois pas le rapport...snu again sûrement.. bref, quel est donc l'intérêt ? il faut qd mm être bien tordu pr se lever un jour et se dire "tiens, je vais m'inventer une vie sur un forum dédié aux jumeaux"... trop tordu ! perso, je suis une quille qd j'essaie de mentir... je suis vmt pathétique et je me contredis direct, je ne ferai pas long feu si je me reconvertissais un jour en troll ! hi hi

Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 19 Février 2010 à 17:34:39 »

enfin qlq part ca devient un peu bizarre car on a plein d avis differents deja sur la tension,j ai quasi la mm tension que liloute et son doc l affole alors que le mien dit que c est parfait et a l echo liloute avait un col de 32 et apparement c est un col de compet,alors a partir de combien il faut stresser la Huh?

Ben faut pas stresser justement, je vous rappelle les mots d'ordre REPOS et ZEN attitude  Clin d'oeil.

J'avais un col court (25 ou 22 je sais plus) et mou et alors j'ai passé ma grossesse horizontale et j'ai fais des beaux bbs à 37SA de 2.5 et 2.8, donc.... repos et puis c'est tout. En plus c'est bénéfique de se reposer pour l'après  Clin d'oeil.

Allez on garde le moral !!!!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 19 Février 2010 à 17:35:29 »

c'est vrai JADEBLUE que les gynecos feraient bien d'accordé leurs violons car ils se contredisent sonvent.moi mon gyneco ne me dit pas la longueur de mon col,il ditjuste  long e fermé,donc ca va!
titita,ne stresse pas(facile a dire je sais)repose toi au maximum,et vu que tes bébés vont bien,il n'y a pas de raison que ca n'aille pas.Alors comme dirait marraine:REPOS ET ZEN ATTITUDE!!!!!

ben c'est justement ce que je disais Bravo Val tu suis super bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6383 le: 19 Février 2010 à 17:38:13 »

en effet no stress , on a au depart un col d'environ 40mm (pour la plupart) .. la seule chose a savoir c'est qu'une fois qu'il raccourci  , il ne peu en aucun cas se ralonger .. donc REPOS  Bisou Bisou

pour moi 30 c'est un col de compet aussi Clin d'oeil

j'ai passé 1 mois avec un col a 18mm  Cool et encore on m'a provoqué mon accouchement  Tire la langue

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 19 Février 2010 à 17:52:57 »

je viens de voir qu'un nouveau fil s'est ouvert : les octobrettes 2010 ! dis donc !  Eh bah... ça nous rajeunit pas ! Hein, les mémés ?? 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 19 Février 2010 à 17:57:59 »

coucou les mamans et  bebes de juin... ( c est pour changer )

j ai eu rdv ce matin avec mon gyne et je vous rejoins pour la question du col !

il y a 15j le col etait a 4.7 et aujourd hui 3. il a dit pas cata mais a surveiller.  il s est un peu racourci on verra dans 15j. en attendant c est repos allongee, comme je fait deja depuis 3 mois !

mais par contre la derniere fois en debut d examen il etait court et s est rallonge apres 1/2 d echo allongee. (4.7 a la fin)
alors il semble qu il peut se modifier... non ?
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6386 le: 19 Février 2010 à 17:59:48 »

euh d apres ce que je sais,une fois que le col est court,il est court,la SF m avait dit que ca ne pouvait pas se rallonger
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6387 le: 19 Février 2010 à 18:17:40 »

Perso je suis comme Val, il me dit que ça va mais ne me donne pas la longueur donc j'en sais rien. Par contre il me dit bien fermé, tonique...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 19 Février 2010 à 18:22:41 »

je viens de chercher un peu sur le net si le col peut se rallonger et apparement non. alors je ne sais pas ce qu il s est  passe la derniere fois.  je suis une magicienne !
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 19 Février 2010 à 18:23:24 »

hé oui LUCILE,on est des mémés maintenant,il suffit de nous regarder nou relevés du canapé !!   et dans quelques mois on dira ca passe trop vite,et la on courira......derrière nos bambins Clin d'oeil!!!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: