19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:51:06
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703670 fois)
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 16 Février 2010 à 15:38:53 »

Yes j'ai réussi

whaou dis donc !! beau bidou liloute !! et beau sourire !! hi hi Ca fait plaisir de voir aussi ta trombine !!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5671 le: 16 Février 2010 à 15:49:41 »

Bon les filles je vous laisse, j'ai bientot fini ma journée (et j'ai passé au moins 3 heures sur le fofo  )

Donc SVP pas trop de lecture pour demain matin car plus vous écrivez moins je bosse!!!!!

Gros bisous à toute et à demain

PS: lilou, tu es superbe, on sent que tu es très épanouie.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pareil seule différence c'est moi qui fait les lettres d'avertissement 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 16 Février 2010 à 15:50:51 »

Liloute sacré bidou je vais le mettre le mien .

Je suis pas trop passé mais vous ai lu sur le tel de mon mari ce week end.
Je suis rentrée de chez mes parents et j'ai trouvé un salon tout beau.
Par contre pas beaucoup de temps parce que ma louloute a une angine et une otite et du coup réclame beaucoup les bras quand elle est réveillée et on sent qu'elle est vraiment pas bien donc pas evident!
J'espère que ça va aller mieux parce qu'elle n'a presque rien mangé depuis samedi ,ça commence à faire long.
Je viendrai vous lire plus en profondeur quand plus de temps et j'espère que vous allez toutes bien.

Oh bisous à ta louloute  

Par contre super pour le salon  Souriant t'es contente?
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 15:54:23 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 16 Février 2010 à 15:52:24 »

Liloute tu as un sacré ventre!!!!!!! Je n'en reviens pas!!! Je crois que j'en ai comme toi!!

Yéru tu va nous la déprimer !!! Mais c'est vrai liloute ton bidou est vraiment impressionnant pour ton stade de grossesse, heu t'es sur que le gygy a pas loupé un bébé   Ok je sors

EN tout cas tu es rayonnant sur la photo  Souriant
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 15:55:01 par TWINNIES » Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 16 Février 2010 à 15:56:11 »

surtoyt que maintenant mion ti bonhomme fait ses nuits et dort dans son lit!!!je n osais pas trop le dire de peur qu il refasse le foin la nuit mais ca y est,depuis sa seance chez l osteo,c est nickel,que du bonheur!!!

Il a sorti ses canines? Parceque en ce moment chez les mumus 2008, les bbs font pas mal le foin le soir et apparemment les canines sont à l'origine de nos maux
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5675 le: 16 Février 2010 à 16:02:43 »

surtoyt que maintenant mion ti bonhomme fait ses nuits et dort dans son lit!!!je n osais pas trop le dire de peur qu il refasse le foin la nuit mais ca y est,depuis sa seance chez l osteo,c est nickel,que du bonheur!!!

Il a sorti ses canines? Parceque en ce moment chez les mumus 2008, les bbs font pas mal le foin le soir et apparemment les canines sont à l'origine de nos maux

ca fait tres longtemps qu il a toutes ses dents,il nous les a sorti ttes d un coup mais en fait il a des troubles du sommeil depuis la naissance et on est passé par l homeopathie l osteopathie,la patiente,la colere,les menaces.......il n y a que les sedatifs dignes de ce nom qu on a pas voulu,mais maintenant ca va,d un coup,je ne vais pas chercher a comprendre mais c est du jour ou on est retourné chez l osteo(6eme seance)en tt cas je suis contente de mieux dormir
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 16 Février 2010 à 16:08:24 »

bonjour à toutes,
je me permets de vous faire un petit coucou car j'étais à votre place l'année dernière. Mais je vois que vous êtes des sacrés bavardes.
J'ai accouché à 33+4 jours de 2 nenettes . grossesse spontanée et mono-amnoitique et bichoriale bref, des vrais jumelles dans le même placenta mais séparé par une fine membrane.
Je voulais vous donner un conseil surtout arrivée à ce stade de la grossesse. Repos repos repos allongé aussi souvent que possible. Surtout pour les mamans qui ont déjà des enfants. C'est mon cas et je ne me suis pas assez reposée et allongée du coup j'ai fais 2 menaces d'accouchement prématurés avec 2 hospitalisations en fin de grossesse.
avez vous déjà penser à votre préparation à l'accouchement? J'avais fait de l'haptonomie et cela permet au papa de prendre connaissance avec les 2 bébés et on découvre souvent quelles ont des caractère bien distinct in utéro.
bonne fin de grossesse à toutes. Courage car on va vers les beaux jours
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 16 Février 2010 à 16:48:54 »

bonjour à toutes,
je me permets de vous faire un petit coucou car j'étais à votre place l'année dernière. Mais je vois que vous êtes des sacrés bavardes.
J'ai accouché à 33+4 jours de 2 nenettes . grossesse spontanée et mono-amnoitique et bichoriale bref, des vrais jumelles dans le même placenta mais séparé par une fine membrane.
Je voulais vous donner un conseil surtout arrivée à ce stade de la grossesse. Repos repos repos allongé aussi souvent que possible. Surtout pour les mamans qui ont déjà des enfants. C'est mon cas et je ne me suis pas assez reposée et allongée du coup j'ai fais 2 menaces d'accouchement prématurés avec 2 hospitalisations en fin de grossesse.
avez vous déjà penser à votre préparation à l'accouchement? J'avais fait de l'haptonomie et cela permet au papa de prendre connaissance avec les 2 bébés et on découvre souvent quelles ont des caractère bien distinct in utéro.

Ah j'aime bien quand j'ai un peu de soutein  Tire la langue. Allez les juinettes à vos canapés et autres chaises longues (heu vous avez le droit de prendre l'ordi portable aussi)
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 16 Février 2010 à 16:50:04 »

Merci Filouguillou pour tes conseils ! Pour moi, je me repose bien mais c'est vrai que certaines d'entre nous ont deja des enfants donc pas facile a gerer je pense !

Comment as-tu appele tes fifilles ? Comment s'est passe ton accouchement ? 33SA c'etait un peu tot...elles pesaient combien ? Sont-elles restees longtemps en neonat ?
Ah desolee, plein de questions....on va pas te lacher maintenant !  

Et au passage...une petite photo ?  Sourire
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 16 Février 2010 à 16:51:06 »

Je rentre du kine... elle ne peut pas trop me manipuler a cause des loulous mais elle masse pendant environ 30 min au niveau du bas du dos (la ou c'est douloureux). J'espere que ca me soulagera.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5680 le: 16 Février 2010 à 16:58:26 »

bonjour à toutes,

merci de ton passage mais comme dis allison pour certaines d entre nous c est pas simple,pour la prepa a l accouchement mon gygy prefere pas car ca me fait loin et trop de voiture
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5681 le: 16 Février 2010 à 16:58:56 »

bonjour à toutes,

Ah j'aime bien quand j'ai un peu de soutein  Tire la langue. Allez les juinettes à vos canapés et autres chaises longues (heu vous avez le droit de prendre l'ordi portable aussi)

Pleurs Pleurs :'(j ai pas dordi portable
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5682 le: 16 Février 2010 à 16:59:47 »

Je rentre du kine... elle ne peut pas trop me manipuler a cause des loulous mais elle masse pendant environ 30 min au niveau du bas du dos (la ou c'est douloureux). J'espere que ca me soulagera.

allison c est qui qui t as prescrit des seances de massage et pour quelles douleurs car avec ma sciatique j aimerai bien me faire dorloter mouah
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 16 Février 2010 à 17:03:25 »

allison c est qui qui t as prescrit des seances de massage et pour quelles douleurs car avec ma sciatique j aimerai bien me faire dorloter mouah

Tu devrais te faire dorloter Laurence. tu le merites !!!
J'avais parle de douleurs en bas du dos a mon medecin traitant. Comme des points qui font que je ne peux plus bouger du tout pendant quelques minutes ! C'est surtout le soir, dans le lit.
Il m'a prescrit 8 seances de kine pour le rachis lombaire. La kine m'a dit que c'etait sans doute un debut de sciatique. Ca me le fait des 2 cotes, mais surtout cote droit.
Franchement, ca fait du bien, meme si ca ne va pas etre miraculeux, mais ca ne peut faire que du bien.
J'espere que tu pourras te faire prescrire les seances !
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5684 le: 16 Février 2010 à 17:16:16 »

coucou
mon meuble est arriver et monter 
je l'adore!!!

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: