19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:40:42
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705079 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5415 le: 15 Février 2010 à 14:24:51 »

hihi lol        
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 15 Février 2010 à 14:35:53 »

Bon allez les filles, il faut que je vous raconte ma St Valentin Merdiqu*

Zhom m'a dit qu'il se leverait tot dimanche pour aller chercher les croissant, résultat des courses, je me suis levé avant lui (à 9h30 quand même). Docn pas de croissants (ca commence bien)

Ensuite, a croire qu'une mouche l'avait piqué, il décide de tondre (enfin) le jardin. Ca lui a pris 1h30 et moi ca m'a vallut des ampoules aux mains (ben oui j'aime pas passer le rateau).

Il décide après de m'emmener manger au club Shell (Hmm ptit resto) mais avec un copain (beaucoup moins romantique tout a coup!!!, encore raté)  Tire la langue

Donc je me prépare je me pomponne, je me déporc-épic, je me fais toute jolie!!! Et lui, il débarque en tong, bermuda, et tee-shirt moche!! On était pas très bien assorti pour le coup. Mais bon il a fait un effort, il s'est changé.

Le déjeuner se passe sans dommage (et sans romantisme), on rentre préparer sa valise (car il prenait l'avion pour Libreville à 15h00). Et la une fois que la valise et prête, il nous reste 30 min, chouette, juste le temps pour un gros petit calin!! Mais NON, zhom voulait que je lui coupe les cheveux avant de partir!!!!!  Roulement des yeux

Après sa coupe, il va vite prendre sa douche et entre temps bien sur, le chat avait fait pipi sur son sac de voyage, qu'il a fallut nettoyer en urgence.

Bref pour finir il a pris son avion, et moi j'ai mis 1h30 à enlever les graines de passepalum (herbe locale) prise dans son pantalon. J'ai tout enlevé à la pince a épiler. Bref, je vais arrêter de fêter la St valentin!!!! 

Le principal c'est que j'en rigole encore 

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 15 Février 2010 à 14:44:17 »

hum hum je constate que tatie ne fait pas non plus de commentaire pour la grossesse de marraine....

oui ta raison il y a "anguille sous roche" 

En fait, la je suis en train de me demander si c'est du lard ou du cochon 

dit tati la dernier fois que tu est venu tu nous avait dit que tu partait pour la plage alors bien  Huh?  Huh?

euh non, il s'est mis a pleuvoir alors j'ai passé une bonne partie de l'aprem enfermé dans la voiture  !!!!! Mais ca va j'y suis retourné depuis et c'était bien mieux
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 15 Février 2010 à 14:44:46 »

a oui tati pas super ta saint valentin moi je n'ai rien eu du tout c'est même moi qui est pensée à lui dire un premier et je lui ai fais un ti cadeau mais lui   (bon mon cadeau c'était utile des chaussettes, des chaussons et un pantalon) il avait parler d'un ti resto le dimanche midi pour le dimanche soir mais quand il est rentré du foot il avait mal au jambe donc il c'est mis dans le canapé......
 moi aussi j'en rigole    
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 15 Février 2010 à 14:47:30 »

a oui tati pas super ta saint valentin moi je n'ai rien eu du tout c'est même moi qui est pensée à lui dire un premier et je lui ai fais un ti cadeau mais lui   (bon mon cadeau c'était utile des chaussettes, des chaussons et un pantalon) il avait parler d'un ti resto le dimanche midi pour le dimanche soir mais quand il est rentré du foot il avait mal au jambe donc il c'est mis dans le canapé......
 moi aussi j'en rigole    

Ah les zhom!!!! 
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 15 Février 2010 à 14:51:25 »

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5421 le: 15 Février 2010 à 15:08:15 »

Et bien Eodie sacré WE décidement les nuits aux urgences... Vous vous êtes passé le mot ou quoi? Bon toi c'etait different car pas pour toi. Il a eu beaucoup de chance en tout cas...
Ah ces mecs quand ils boivent? Le mien une fois avait vraiment beaucoup picolé et il avait les clés de la voiture sur lui. Il ne voulait pas me laisser conduire alors que je n'avais rien bu. Il tendait les clés à un copain qui etait encore + minable (bourré) que lui.
Coucou Emilie, tu tiens le bon bout! Tu viendras nous raconter la naissance de tes loulous?
Coucou Tatie, ça fait plaisir de te lire, comment ça va au soleil?   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5422 le: 15 Février 2010 à 15:09:23 »

Un petit coucou d'une muguette qui essaie de vous lire de temps en temps... mais vous etes un peu bavarde...
J'espere que votre grossesse se passe bien, reposez-vous en tout cas...

Biz

PS : je crois que quelques unes d'entre vous habite pas loin de chez moi. J'habite dans l'ain, pres de la frontiere suisse...

coucou emilie  et tu es la bienvenue quand tu veux parmi nous ; nous on s incruste bien chez vous....hihihih

oui il y en  pas mal du coin exacte ....

moi je suis pas si loin que ca... amberieu en bugey
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5423 le: 15 Février 2010 à 15:11:25 »

Un petit coucou à toutes,

Maga, dommage pour les vergetures, j'avais espéré passer à travers... Mais bon si ça peut arriver jusqu'au dernier mois, alors tant pis !

Lucille, oui on a été très embêté par la neige encore mercredi et jeudi dernier ! Râle le bol !!!!

Gégé et Elodie: quelles frayeurs pour toutes les 2 ! Pas cool....

Sinon mon homme a senti les bébés bougés pour la première fois ce week end ! C'était génial de le voir si émerveillé ! Faut dire que depuis quelques jours, je les sens plus en surface, et parfois mon ventre bouge (comme des petites vibrations). J'adore !

Et j'ai fait mon écho ce matin !
Bon tout va bien, les deux bébés sont en pleine forme !!!
J1 pèse 580,7g et J2 558,4g. Ils bougent bien !
Malheureusement écho en 2D, et sur les photos, franchement, on ne distingue pas grand chose.
Et on connaît enfin les sexes ! Mais on a décidé de le garder secret (du moins pour nos proches)
Alors peut-être qu'à vous je peux le dire .....
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5424 le: 15 Février 2010 à 15:11:32 »

Un petit coucou d'une muguette qui essaie de vous lire de temps en temps... mais vous etes un peu bavarde...
J'espere que votre grossesse se passe bien, reposez-vous en tout cas...

Biz

PS : je crois que quelques unes d'entre vous habite pas loin de chez moi. J'habite dans l'ain, pres de la frontiere suisse...

Oui oui Y'a alli (thoiry) et Matoche (genève)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5425 le: 15 Février 2010 à 15:12:49 »

tient pour maga ou les autre qui n'on pas de baignoir voici une idée
http://www.baby-walz.fr/Soins-du-Corps/Le-bain/Baignoires/group/78609/product/427075/L/4/Baby-Pool.a833.0.html

Bisou  Bisou

oui j en ai une du meme type que j utilise en psicine top!!!!!

line pas de souci si il n a pas coché arret en rapport a vec un etat pathologique de la grossesse apres ce qu il note a la main ca na pas d importance...

sais tu ce qu il a coché en rapport ou sans rapport?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 15 Février 2010 à 15:13:21 »

marraine justement en parlant de ton boulot. Mon medecin m'a noté dans "observation" sur mon arret "grssesse pathologique". Je pense qu'il n'aurait pas dû noter ça car ça risque de passer dans les 2 semaines pathologiques dont on peut beneficier au cours de la grossesse.
Je sais qu'on peut les prendre n'importe qd mais je voulais les mettre juste avant le debut de mon congé maternité c'est à dire mi avril.
Qu'en penses tu? faut il que je l'appelle pour me faire un nouvel arret? Dois je contacter la personne qui s'occupe de ça à mon boulot pour lui demander son avis?  

Souvent les médecins notent effectivement que c'est en rapport avec un état patho, mais la sécu dans ce cas paie les 14 derniers jours avant le congé mat en patho donc normalement pas de souci, mais chaque CPAM fait à sa sauce le mieux est de les appeler.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 15 Février 2010 à 15:17:09 »

Et on connaît enfin les sexes ! Mais on a décidé de le garder secret (du moins pour nos proches)
Alors peut-être qu'à vous je peux le dire .....

hihi super pour ton écho que tout va bien mais on aimerai bien savoir  Clin d'oeil  Clin d'oeil Bisou  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 15 Février 2010 à 15:17:30 »

Bonjour les filles;

pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, je forme mon remplacent, je lirais tous demain promis... J'ai juste eu le temps de voir qu'on avait passé notre vendredi au urgences Gégé/ D'ailleurs repose-toi.

Vous vous en rappelé , normalement weekend en amoureux à la baie des tortues... ben finalement non.
Vendredi soir on a fêté le départ d'un ami, mon homme été assez alcoolisé
On rentre,  au lieu de tirer notre portail de 400 kg latéralement cette idiot l'a tiré vers lui...et la c'est la chute du portail, il a essayé de se dégagé mais ses jambes on ts pris, il s'est éclaté parterre. Je hurlais dans la rue, j'ai vraiment cru qu'il était mort, car il ne réagissait pas , il était tombé dans les pommes, je l'ai amenais aux urgences, il ne pouvait plus bouger..

C'etait cocasse aux urgences. Que vous arrive t il madame avec mon gros.. non c'est pour mon conjoint dans la voiture ivre les fesses à l'air.. Après 4 heures d'attente c'est bon mon chéri a eu de la chance c'est une grave entorse... on l 'a plâtré jusqu'au genou..Par contre trop la honte il voulait tt le temps fumer des clopes dans les couloirs et s'est échappé des urgences à cloche pied pour pas avoir de piqure... Pendant ce temps les docteurs m expliquaient , qu il allait mourir si il ne recevait pas cette piqure...

Un vendredi soir de rêve, on est rentré à 3h du mat, moi qui doit être ménagée c'est pas drôle...La il arrêté 10 jours , ça tombe pas très bien car à Mayotte pas d'argent ici en arrêt maladie.. je fais la garde malade: coussin, médicaments, bain.. ( le weekend en amoureux dans le c-l ) .c'est assez dure  entre la grossesse, le travail et le mon homme blésé: je suis épuisée mais tellement heureuse que cela soit finalement pas plus grave... Les bébés ont l'air de bien allés  j'ai rêvé d'eux pour la première fois cette nuit...rdv pour voir fille plus bb2 lundi prochain finalement.

Bisous les louloutes...
J'espère que tous va bien pour vous.

Et ben quel récit !!! Ma pauvre !!! Pfff quand je lis ton histoire je pense au sloggan tu t'es vu quand t'as bu  Tire la langue Roulement des yeux.

Bon sinon tu dois etre décu que l'écho soit reportée d'une semaine, comment ca se fait?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 15 Février 2010 à 15:18:32 »

Bon ben y 'a plus que marraine qui bosse alors  Tire la langue.

Je sais pas si ca compte mais je bosse aussi!! Au moins je pourrais te soutenir psychologiquement 

Bisous

Mouais mais toi tu bosses au soleil, alors pour l'aide spy ca compte pas, puisque ca me déprime 
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: