Bon allez les filles, il faut que je vous raconte ma St Valentin Merdiqu*
Zhom m'a dit qu'il se leverait tot dimanche pour aller chercher les croissant, résultat des courses, je me suis levé avant lui (à 9h30 quand même). Docn pas de croissants (ca commence bien)
Ensuite, a croire qu'une mouche l'avait piqué, il décide de tondre (enfin) le jardin. Ca lui a pris 1h30 et moi ca m'a vallut des ampoules aux mains (ben oui j'aime pas passer le rateau).
Il décide après de m'emmener manger au club Shell (Hmm ptit resto) mais avec un copain (beaucoup moins romantique tout a coup!!!, encore raté)
Donc je me prépare je me pomponne, je me déporc-épic, je me fais toute jolie!!! Et lui, il débarque en tong, bermuda, et tee-shirt moche!! On était pas très bien assorti pour le coup. Mais bon il a fait un effort, il s'est changé.
Le déjeuner se passe sans dommage (et sans romantisme), on rentre préparer sa valise (car il prenait l'avion pour Libreville à 15h00). Et la une fois que la valise et prête, il nous reste 30 min, chouette, juste le temps pour un
gros petit calin!! Mais NON, zhom voulait que je lui coupe les cheveux avant de partir!!!!!
Après sa coupe, il va vite prendre sa douche et entre temps bien sur, le chat avait fait pipi sur son sac de voyage, qu'il a fallut nettoyer en urgence.
Bref pour finir il a pris son avion, et moi j'ai mis 1h30 à enlever les graines de passepalum (herbe locale) prise dans son pantalon. J'ai tout enlevé à la pince a épiler. Bref, je vais arrêter de fêter la St valentin!!!!
Le principal c'est que j'en rigole encore
BISOUS