19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 20:31:23
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705488 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 11 Février 2010 à 19:39:26 »

Line : impressionnants tes accidents ! C'est mignon ce que tu racontes, le petit bisou... hi hi

Jadeblue : ils sont graves dans ce collège !!! n'importe nawak !

Tiens, on parlait de lecture hier... J'ai fini cet aprem "deux filles en bleu" de mary higgins clark... mouais, c'était parfois c¨n... genre à un moment, un flic dit "si le linge des petites a été lavé, c'est qu'une femme doit être mêlé" !!! Ou la la, dans le genre débilité ! bref...c'était sur le kidnapping de jumelles... mais je trouvais que c'était too much... genre une petite sait où sa soeur est kidnappée.... mouais...

Là j'ai commencé le symbole perdu de dan brown... un gros pavé...

J'ai lu aussi 2 filles en bleu et ce n'etait pas un de mes preferes ! Je me suis ennuyee tout au long de la lecture !
J'ai commande 2 livres sur internet hier, suite a vos conseils. Il me tarde de les recevoir ! Un justement Lucile c'est Deception Point de Dan Brown.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 11 Février 2010 à 19:43:51 »

Et bien, je viens de lire tous vos recits de mesaventures...on pourrait ecrire un livre ! Mes pauvres cocottes !!! C'est toujours traumatisant les accidents.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5132 le: 11 Février 2010 à 19:45:11 »

Jadeblue pas cool tu vas devoir aller les chercher.
Twinnies ça marche les yeux doux avec eux. Moi j'ai fait aussi mais ce n'etait pas pour un excès de vitesse, oublis de papier et pareil ils m'ont laissé filer. Cool.
C'etait combien l'excès?

ben c'était mon epoque jeune insouciante et c***e, un petit 140 au lieu de 90   (heureusement pour moi l'exces grande vitesse n'existait pas), heu à la réflexion suis pas fière,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 11 Février 2010 à 19:50:44 »

un petit coucou les filles pour vous raconter que je viens de tel au college de mes enfants car ils n etaient pas encore rentré(30 mn de retard)et j avais peur qu il soit arrivé qlq chose avec le car,et bien non en fait comme on est en alerte orange,pas de ramassage demain alors le chauffeur a commencer ce soir,c est sympa,on laisse les gamins jusqu a lundi au college,super week end

allison pas trop de neige vers chez toi pour demain

toujours pas de nouvelles de nos jujus qui avaient une echo aujourd hui?

Mais c'est du n'importe quoi ca !!! Quel responsable ce chauffeur ! Du coup, qui est alle les chercher ?

Et oui, bcp de neige de prevu pour demain. Mais mon echo a ete reportee a lundi soir. D'un cote je suis contente car Ruben sera la pour 1 semaine donc il pourra voir nos petits garcons. Il a deja loupe 3 ou 4 echos le pauvre.

ben finalement c'est une bonne nouvelle que ton écho soit reporté. pauvre Ruben il doit etre frustré de rater les échos.

Demain c'est le grand jour de l'écho des 22 SA pour natalilou et Opium (richard va voir ses jujus pour la 1erè fois)

Et aujourd'hui c'est pas baboune qui avait une écho? On attend le récit Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 11 Février 2010 à 20:01:20 »

lucille relie bien le post que j'ai mis en lien dans mon premier message, il me semble que seule la géméllité DI peut etre hériditaire Clin d'oeil, mono c'est le hasard de la nature...

Perso mon arrière GM a eu des jumelles et la GM de Jé des jumeaus dizy, mais nous c'est fiv donc aucun rapport
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 11 Février 2010 à 20:08:33 »

Petite question :
Avez-vous des jumeaux dans votre famille ?

Perso, ma grand mère a eu des jumeaux (et notamment mon père avait un jumeau) mais à chaque naissance, l'un des jumeaux décédait.. forcément, il y a cinquante ans... le suivi était quasi inexistant...et on ne s'était pas s'ils étaient Di ou mono

Et ma BM a une jumelle, elles sont dizygotes. Je trouve ça c$n "vrai", "faux", ça n'a pas trop de sens.. bref.
Nos juju mono viendraient alors pt être de ma grand mère ou du plus grand des hasards...
Donc voilà un nouveau sujet de discussion.. peut être l'avez vous déjà abordé, ds ce cas, on oublie !!

Il n'y a aucun jumeau de mon cote, mais l'arriere grand-mere de mon mari en a eu, des vrais je crois. J'avais demande a la gyneco qui me suit a l'hopital si c'etait hereditaire et elle m'a bien precise qu'il pouvait y avoir des chances d'avoir des jumeaux si on venait d'une famille ou il y avait des dizigotes (mais cote de la femme seulement, du mari, ca n'a pas de consequence). Et pour les monozigotes, c'est le hasard !
Donc je pense que pour tes jujus, c'est dame nature qui t'a fait un cadeau ! (et un beau en plus !!!)
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 11 Février 2010 à 20:09:29 »

encore moi !!
désolée... je pense que c'est le fruit du hasard alors ma grossesse mono !

et oui ! Le fruit du hasard ! Cool hein !
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 11 Février 2010 à 20:11:03 »

merci les filles... depuis le début de ma grossesse, j'étais persuadée que c'était uniquement les mono qui étaient héréditaires... hi hi

Un grand merci alors à Dame Nature !!!!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 11 Février 2010 à 20:11:17 »

cool rub alli pour deception point ! tu diras ce que tu en penses ! perso, je l'ai trouvé très prenant ! cédric l'a lu aussi et il a aussi été captivé..
Bon, pour "symbole perdu", je rentre doucement dans le livre... ca m'inquiète un peu car en général, je les commence en les dévorant.. là, je l'ai posé à plusieurs reprises... à suivre... au travail, on a eu pr noyel, 80 euros de bons d achat pour des livres, cd,... donc c'est cool !

Ah oui, je connais ce sentiment, quand on arrive pas a arriver a se mettre dans un bouquin. J'aime pas quand ca m'arrive ! Tiens-moi au courant de ton avis sur ce livre alors ! (quand tu l'auras fini !)
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 11 Février 2010 à 20:11:54 »

merci les filles... depuis le début de ma grossesse, j'étais persuadée que c'était uniquement les mono qui étaient héréditaires... hi hi

Un grand merci alors à Dame Nature !!!!

Moi aussi je pensais comme toi au debut ! 
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 11 Février 2010 à 20:13:17 »

hi hi.. juste un peu la honte pour moi de réaliser ça dans le 5ème mois de grossesse.... aie aie.. chut alors les filles... hi hi
Journalisée
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 11 Février 2010 à 20:17:45 »

cool rub alli pour deception point ! tu diras ce que tu en penses ! perso, je l'ai trouvé très prenant ! cédric l'a lu aussi et il a aussi été captivé..
Bon, pour "symbole perdu", je rentre doucement dans le livre... ca m'inquiète un peu car en général, je les commence en les dévorant.. là, je l'ai posé à plusieurs reprises... à suivre... au travail, on a eu pr noyel, 80 euros de bons d achat pour des livres, cd,... donc c'est cool !

Ah oui, je connais ce sentiment, quand on arrive pas a arriver a se mettre dans un bouquin. J'aime pas quand ca m'arrive ! Tiens-moi au courant de ton avis sur ce livre alors ! (quand tu l'auras fini !)

je n'y manquerai pas ! Sourire
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5142 le: 11 Février 2010 à 20:21:07 »

et bien de mon cote il y a pleins de jumeaux,mais en fait il y a plein d enfants,donc plus de chances d avoir des jujus mais je n ai jamais imaginé 1 seconde attendre un jour 2 nenettes en mm temps

bon allez je files m allonger, ma creve est mortelle,j ai l impression de ne plus pouvoir respirer

restez au chaud les filles et a demani
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 11 Février 2010 à 20:25:43 »

soigne toi bien jadeblue... grrrr, sale crève !! bon courage à toi
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 11 Février 2010 à 20:30:10 »

En tant que marraine, je vous accompagnerai tout au long de votre grossesse, alors pour inaugurer ce rôle je me permets mon premier conseil, mais si important conseil : REPOS et ZEN attitude. Et pour en savoir plus je vous encourage à lire Ceci

Une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse comme les autres, et le Repos et la zen attitude c'est dès le tout début, alors Mesdames à vos canapés et autres chaises longues, et surtout bon papotage .

PS pour nos nouvelle juinette, une ronde des téléphones est organiser pour communqiuer notamment le jour J (bon J+1) si vous etes intéressée envoyer moi un MP

Journalisée

Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: