19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 20:28:48
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705473 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5100 le: 11 Février 2010 à 16:30:40 »

A ben ça va du 2eme coup! Je croyais que c'etait au moins 5 avec ce que tu as dit tout à l'heure.
Bon ça va je suis rassurée tu n'as pas l'air d'en vouloir aux inspecteurs surtout si tu leur racontais "ta vie" pendant l'examen .   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5101 le: 11 Février 2010 à 16:33:18 »

Je ne t'ai pas dit mais j'etais comme toi quand j'ai passé le permis. Je commentais tout ce que je faisais pour me justifier. Je me suis dit que ça allait peut être le gonfler mais je ne saurais jamais. En tout cas je l'ai eu du 1er coup peut être qu'il me l'a donné car il ne voulait pas me revoir une 2eme fois Clin d'oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 11 Février 2010 à 16:34:32 »

Roulement des yeux J'aurai du faire comme vous deux, Line et Twinnies. Je l'ai passe 4 fois  Pleurs
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5103 le: 11 Février 2010 à 16:54:28 »

Roulement des yeux J'aurai du faire comme vous deux, Line et Twinnies. Je l'ai passe 4 fois  Pleurs

Moi le permis, j'y ai eu le droit 2 fois ... mais quelle idée de le faire passer la 1ère fois un 31 décembre !!!!
Je l'ai loupé la 1ère fois car ça faisait 5 min que j'étais à un stop et impossible de traverser avec l'inspecteur qui s'énervait à côté de moi donc j'ai fini par me lancer et là il a frainé pour moi car le mec qui arrivait de côté n'était pas du tout à 50km/h mais plutôt à 100 !!!!!!!

Sinon, 2 cartons depuis 98 dont 1 où c'était pas de ma faute.
Le 1er en 2001, je suis rentrée dans ma mère ... elle bonne voiture bon frein, elle a pilé car un gamin de 2/3 ans à traverser la route sans regarder (parents indignes qui ne surveillait absolument pas le gamin) moi aussi j'ai pilé mais petite voiture d'étudiante (AX), ça donne pas le même effet ... ça a pas tapé fort (pour info, je venais juste de démanger et j'avais mes produits d'entretien dans un sceau à côté de moi même pas bougé) mais comme ma voiture était en plastique ... ça se voit tout de suite.
Par contre, dans un petit village pour carton dans la famille : 2 voitures de gendramerie, les pompiers du village voisin et ceux du village (partis se mettre en tenue à toute vitesse) sans parler d'une horde de petits vieux ... vives les villages de la Beauce ... sans parler de la tête du mec à l'assurance avec 2 voitures d'un coup !!!!!
Le 2ème en juillet l'année dernière, la nana s'est arrêté au stop mais à redemarré sans regarder alors que moi j'arrivais et PAFFFF ... une super grosse voiture de location en prêt pendant les réapration, j'ai pu crâner !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 11 Février 2010 à 16:55:53 »

He les filles j 'ai fait une bourde digne d'une gamine de 14 ans,

Ma copine d'enfance à accoucher dimanche j'ai appris ça lundi par sa soeur jumelle ( évidemment Clin d'oeil ).. Super heureuse je lui marque un YOUHOUUUUUUHHHHHHHHHOUUUUUUUUU sur son mur de facebooK.

Je viens de m'entretenir avec la soeur jumelle, elle me balance un discours comme quoi j'ai abusé de balancer l'info publiquement " avec mon YouHOUUUUUUUUUUU".Que la nouvelle maman voulait l'annoncer à nous toutes un même temps ( mon groupe de copinnette) Mais qu'est que j'en savais moi!! Mais bon ça m'ennuie car elle est deçue.

Bisous à toutes.
dans 3 semaines retour en métro, vous me faites peur avec vos rhum...la neige ARRRH. Je n'ai pas mis de chaussures fermés depuis un an , ni de pantalon, ni de pull.

Bah Elodie, effectivement tu n'en savais rien ... elle aurait du te le dire de le garder pour toi ! Mais comme dit Gege, je ne pense pas qu'elle t'en voudra 

Bah alors Gege, tes bebes se faisaient un petit bain en meme temps que maman alors ? Version Jacuzzi pour eux lol !

Liloute, bonne sieste ! Reposes-toi bien surtout.

Elodie, moi aussi je suis sur FB.

Comme tu dis pour moi bain moussant et pour eux jacuzzi ... ce qui est sûr c'est qu'ils adorent le bain avec maman car ça n'arrête pas de faire des bulles .... sur mon ventre !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 11 Février 2010 à 16:58:35 »

Aller les filles , journée terminée!!!

Pas fait grand chose.. chut!!!

POur l histoire de la copine sur son mur de FB son frère vient de marquer, merci de m'info j'étais pas au courant?
et sa soeur " ah mince tu savais pas!!".
Je savais pas qu une naissance était secret défense? Aller c'est pas grave; comme vous dites ...

Bonne soirée... Sourire/

Va falloir que tes amis face attention s'ils veulent garder le secret car au bout d'un moment ça va finir par se savoir.

En tout cas, pour nous quand les petits mecs vont arriver on va le crier sur les toits ... attention prévoir boules quiès car double bonheur un peu bruyant sur les bord vient d'atterir chez Gégé et Fab !!!!!!
Ca fait tellement longtemps que l'on attend !!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 11 Février 2010 à 17:01:32 »

Oui je suis sur FaceBook j ai deux drogues en ce moment: le fofo et Facebook....Parcontre les filles j'ai pas annoncer ma grossesse publiquement j 'attends de savoir les sexes ou de voir mes amis en directe.

Je t envoie un message perso.

Tout pareil ... mais il n'y a pas que moi car les bébés adorent donner des petits coups pendant que je suis sur le fofo !!!!!!
Ils essaient peut-être de dire bonjour aux futurs copains et copines du fofo !!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 11 Février 2010 à 17:04:36 »

Gégé : super que ta journée "sans" soit terminée !! C'était une journée sans jusqu'au bout pour toi... pffffoua... T'es ma copine de côtes douloureuses ! hi hi Quelle galère quand même !! Depuis une semaine, c'est super douloureux !!! Je vais en parler à ma gyn demain... et lui demander un remède pour les remontées car ok, le jus de patates marchent mais hier, je me suis retenue de vomir juste après l'avoir bu.... Tiens, ma mère m'a dit que les remontées étaient signes d'enfants chevelus... hi hi

Coucou copine de côtes douloureuses et de remontées acides.
En tout cas, si ta maman ne se trompe pas ... nos bébés vont naître avec des anglaises ou des rastas 
AFFAIRE A SUIVRE !!!!!!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 11 Février 2010 à 17:11:43 »

Moi le permis, j'y ai eu le droit 2 fois ... mais quelle idée de le faire passer la 1ère fois un 31 décembre !!!!
Je l'ai loupé la 1ère fois car ça faisait 5 min que j'étais à un stop et impossible de traverser avec l'inspecteur qui s'énervait à côté de moi donc j'ai fini par me lancer et là il a frainé pour moi car le mec qui arrivait de côté n'était pas du tout à 50km/h mais plutôt à 100 !!!!!!!

Sinon, 2 cartons depuis 98 dont 1 où c'était pas de ma faute.
Le 1er en 2001, je suis rentrée dans ma mère ... elle bonne voiture bon frein, elle a pilé car un gamin de 2/3 ans à traverser la route sans regarder (parents indignes qui ne surveillait absolument pas le gamin) moi aussi j'ai pilé mais petite voiture d'étudiante (AX), ça donne pas le même effet ... ça a pas tapé fort (pour info, je venais juste de démanger et j'avais mes produits d'entretien dans un sceau à côté de moi même pas bougé) mais comme ma voiture était en plastique ... ça se voit tout de suite.
Par contre, dans un petit village pour carton dans la famille : 2 voitures de gendramerie, les pompiers du village voisin et ceux du village (partis se mettre en tenue à toute vitesse) sans parler d'une horde de petits vieux ... vives les villages de la Beauce ... sans parler de la tête du mec à l'assurance avec 2 voitures d'un coup !!!!!
Le 2ème en juillet l'année dernière, la nana s'est arrêté au stop mais à redemarré sans regarder alors que moi j'arrivais et PAFFFF ... une super grosse voiture de location en prêt pendant les réapration, j'ai pu crâner !!!!!

Houlalah ! Pas cool les accidents. Heureusement que tu n'as rien eu (sauf du malus je suppose...et des reparations !)
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 11 Février 2010 à 17:36:43 »

youpi ! on est deux alors alli !! hi hi
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5110 le: 11 Février 2010 à 17:41:20 »

un petit coucou les filles pour vous raconter que je viens de tel au college de mes enfants car ils n etaient pas encore rentré(30 mn de retard)et j avais peur qu il soit arrivé qlq chose avec le car,et bien non en fait comme on est en alerte orange,pas de ramassage demain alors le chauffeur a commencer ce soir,c est sympa,on laisse les gamins jusqu a lundi au college,super week end

allison pas trop de neige vers chez toi pour demain

toujours pas de nouvelles de nos jujus qui avaient une echo aujourd hui?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5111 le: 11 Février 2010 à 17:50:18 »

Gégé pas cool le constat avec les 2 noms identiques (y avait que le prenom qui changeait).
Moi plusieurs anecdotes mon permis tout juste en poche. Une semaine après mon permis, je depose ma mère à son boulot et je garde sa voiture. Je vais faire les magasins avec je gare la voiture en bataille sur un parking de centre ville toute fiere de moi pour ma manoeuvre. Quand je reviens après mes emplettes, un monsieur m'attendait a coté. Il me dit "c'est à vous la voiture" euh, oui enfin non c'est celle de ma mère, pourquoi?
-"parce que je vous ai accroché"! Le gars trop sympa d'avoir attendu car il y en aurait plein qui se seraient barrés sans laisser d'adresse. Et lui non. Les boules! Ma mère n'a rien dit vu que c'etait pas de ma faute. Il y avait la peinture du pare choc griffée et ecaillée un peu mais la voiture etait neuve.
Très peu de temps après (genre 1 ou 2 semaines) à peine, en rentrant de la patinoire j'ai voulu eviter un lièvre qui traversait. Cette fois ci c'etait la titine de papa. Perte de controle du vehicule (car mon père ne faisait jamais la pression de ses pneus ils etaient à 1 bar) et j'ai fini au fossé. Résultat capot à changer et 1 feu avant.
Comme le Monsieur du parking ne voulait pas faire de constat pour pas avoir de malus, le carrossier s'est arrangé avec lui et avec nous. Il a juste mis du mastic et un peu de peinture sur le pare choc de ma mère et avec l'argent du Mr a changé le capot et le phare de la voiture de papa. Donc de ma poche 400frs (60e maintenant) ça va.
La fin de l'histoire c'est que le lièvre est mort malgré tout.

Sinon j'ai eu aussi la mauvaise aventure sur autoroute (a 100km/h) de voir un 38t faire un gros bisous a ma voiture, j'ai fait la pirouette sur l'autoroute (sans compter le nombre de tours) et je me suis retrouvée ensuite sur la voie de gauche à contre sens. Il y avait 5 voies de circulations à traverser pour aller sur la BAU (bande d'arret d'urgence). Ce jour là j'ai vraiment eu chaud car la circulation avait repris. En fait nous etions dans notre voie et le camion etait pas à coté mais il y avait une voie de libre entre nous et il a voulu changer de voie 2 fois sans s'assurer s'il y avait qq'n. C'etait un chauffeur Polonais Donc on comprennait rien de ce qu'il disait. Dans ce cas chose à savoir il faut appeler soit les CRS (si accident sur autoroute,) soit gendarmerie ou police ça permet a ton assurance de te rembourser de suite sinon c'est assez long quand ils doivent faire des recherches a l'etranger.    
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5112 le: 11 Février 2010 à 17:55:56 »

euh ben , y'a moi aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5113 le: 11 Février 2010 à 17:57:15 »

un petit coucou les filles pour vous raconter que je viens de tel au college de mes enfants car ils n etaient pas encore rentré(30 mn de retard)et j avais peur qu il soit arrivé qlq chose avec le car,et bien non en fait comme on est en alerte orange,pas de ramassage demain alors le chauffeur a commencer ce soir,c est sympa,on laisse les gamins jusqu a lundi au college,super week end

allison pas trop de neige vers chez toi pour demain

toujours pas de nouvelles de nos jujus qui avaient une echo aujourd hui?

Non mais c'est n'importe quoi !!!!!!!! je sens que j'ai pas fini de m'énnervé quand les enfants vont aller à l'école !!!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 11 Février 2010 à 18:00:37 »

euh ben , y'a moi aussi  Roulement des yeux

hi hi, bienvenue au club alors Azerty !!
Journalisée
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: