20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 03:46:15
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706285 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 10 Février 2010 à 13:48:09 »

Jade... c'est bien que finalement tu sois arrivée à ce que tu voulais.

Ils sont grave!!

Twinnis tu avais effectivement raison pour le congé patho... C'est bon papier signé Hihihiihih je garde la moitié de mes congés et j'ai deux semaines de congés pathologiques.
Voila sinon j'abandonne la poussette, ca va être écharpe. Je suis d'accord avec toutes, tes enfants sont choux.

Vous m'avez donné envie de lire, juste après le boulot je me précipite à la bibliothèque: je suis trop influençable.

Hier une amie ma fait une séance de Reiki (Mouvement de guérison énergétique) , je sais pas si  c'est psychologique mais j'ai dormi comme un bébé, pas de remontées acides, et plus d'urticaires... Dans tout les cas ça fait du bien d'être chouchouter.

Bisous

J'ai entendu bcp de bien du Reiki. J'avais un collegue qui etait Maitre Reiki, il faisait ca en dehors du travail. Je ne pense pas que ca soit psychologique ! J'espere que les effets continueront dans le temps  Sourire
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 10 Février 2010 à 13:49:42 »

pour le T21, certains gygy ne prescrive pas cet examen, car moins fiable sur une grossesse gémellaire, ils préfèrent se baser sur les mesures type clarté de la nuque, longueur du femur...

Pour le diabete, moi aussi j'y ai eu droit 2 fois.

D'ailleurs vous en avez pas trop parler du test o sullivan tout le monde l'a eu?

Je n'ai pas encore eu le test de o sullivan encore. j'ai rdv avec mon gyneco la semaine prochaine, sans doute qu'il m'en parlera.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5012 le: 10 Février 2010 à 13:51:21 »

INFO sur le PORTAGE

Bon pour Elodie qui avec ses routes en nid de poule n'aura pas trop le choix, et pour toute celle que ca interesse.

http://www.gypsymama.com/carryingtwo.htm

Bon c'est en anglais mais la video est bien faite j'ai piqué le lien à une mumu  Clin d'oeil

Sinon j'avais mis ce post

Pour le portage double un petit aperçu sinon ici vous trouverez tous les liens du fofo répertorier par note surfgirl  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5013 le: 10 Février 2010 à 13:51:52 »

Pour moi qui utilise les lits pliants en plus de mes lits à barreaux (les bébés dorment séparément dans la journée donc les lits pliants sont installés dans une autre chambre et ils y ont un vrai matelas dedans), 6 draps house et 4 alèzes c'est trop juste Tire la langue C'est faisable dans la mesure où je change pas les 4 lits en même temps mais en cas de vomi .... Tire la langue faut avoir du change de prêt (quoique le système D avec une grande serviette éponge, ça dépanne bien Clin d'oeil) Sinon j'ai de tout,puisque récupéré ici et là ou acheté d'occas:  coton, jersey (plus extensible j'aime bien mais je savais pas que c'était plus chaud Huh? les miens sont tout fins donc je crois pas qu'ils soient plus chaud et pis du jersey c'est du coton aussi Clin d'oeil) pour les alèzes: polymachin, coton doublé "caoutchou" , coton épais...
Me suis jamais pris la tête et aucun ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 10 Février 2010 à 13:55:18 »

Pour moi qui utilise les lits pliants en plus de mes lits à barreaux (les bébés dorment séparément dans la journée donc les lits pliants sont installés dans une autre chambre et ils y ont un vrai matelas dedans), 6 draps house et 4 alèzes c'est trop juste Tire la langue C'est faisable dans la mesure où je change pas les 4 lits en même temps mais en cas de vomi .... Tire la langue faut avoir du change de prêt (quoique le système D avec une grande serviette éponge, ça dépanne bien Clin d'oeil) Sinon j'ai de tout,puisque récupéré ici et là ou acheté d'occas:  coton, jersey (plus extensible j'aime bien mais je savais pas que c'était plus chaud Huh? les miens sont tout fins donc je crois pas qu'ils soient plus chaud et pis du jersey c'est du coton aussi Clin d'oeil) pour les alèzes: polymachin, coton doublé "caoutchou" , coton épais...
Me suis jamais pris la tête et aucun ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit Clin d'oeil

Va falloir augmenter le stock de draps alors ! Merci pour tes conseils azerty !
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5015 le: 10 Février 2010 à 14:00:07 »

Twinnies oui ce genre de truc c'est trop flippant. J'imagine la frayeur.
Pour le test o'sullivan, mon gygy me l'a prescrit la semaine dernière. Vu tout ce que j'ai entendu sur le gout et l'attente, je ne me précipite pas pour le faire. Je ne sais pas encore si je dois le faire maintenant. j'ai rdv le 02/03 donc j'ai encore qqs jours. J'ai aussi une recherche de fer je crois à faire en même temps. Malgré le tardyfer*n, la dernière fois j'etais en dessous du taux de fer mais c'est normal car je ne mange pas de viande. Vu mes pb de constipation en + je ne peux pas prendre 2 comprimés de tardyf..
Elodie c'est cool pour tes congés tu dois finir la semaine ou tu y es déjà?

Twinnies j'ai une question pour toi: Le congé paternité peut il être refusé par l'employeur? Si oui est ce la totalité (3j et 11j)?
Merci    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5016 le: 10 Février 2010 à 14:27:26 »

cest al qui adnne l tuyau ;

je l ai vu l emission aussi je croisque c est allo docteur d il y a deux jours ...erci alli
CLAVIER REDECONNE  MARREMARRE

Clavier qui déconne ou forme de SNU rarissime et très forte ?? 

clavier qui deconne mais quand il veut!! la tu vois ca va profitons en Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 10 Février 2010 à 14:27:50 »

Pleurs Pleurs :'(j'ai envie de pleurer ! Maintenant on n'a plus d'eau dans l'immeuble !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5018 le: 10 Février 2010 à 14:29:30 »

J'ai bien dormi, tout d'une traite, sans tousser ! Je dois dire que mes antibios font bien effet ! Et c'est dingue comme une bronchite peut être contagieuse pour un homme : on est d'accord que c'est moi qui tousse, qui crache, qui suis enceinte et qui suis aux antibios ? Et bien, mon mec, ça fait 3 jours, qu'il rentre en disant qu'il est malade, qu'il a mal à la gorge, qu'il a des frissons et qu'il est crevé... pour que je m'occupe de lui ! Je sais pas si je vous ai bien expliqué mais c'est un peu comme si il ne supportait pas que je sois malade et qu'il veut que je m'occupe de lui ! Ca me fait rire ! Donc j'écoute ses lamentations... et je me marre ! En plus, un mec, dès qu'ill a un peu mal qqe part, il a l'impression qu'il va mourir alors, je ris d'autant plus ! Et tout ça, sans se soigner, évidemment !!! (genre, "mais prend un cachet" - "non ça va aller" ) !!!  

Bisous

j ai le meme a la maison !!!! je l ecoute meme plus la plus part du temps, et c est pas que quand je suis malade.. Roulement des yeux

Pareil aussi ! Meme quand il a le hoquet c'est la fin du monde 

ah mon dieu quelles petites natures!!!!!

et ben moi ca rien change avec charles .... il est toujours aussi tatasse des fois .... ah c est pas rambo romain!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5019 le: 10 Février 2010 à 14:32:13 »

Pleurs Pleurs :'(j'ai envie de pleurer ! Maintenant on n'a plus d'eau dans l'immeuble !!!!!!!!!!!!

ben alors comment ca se fait???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 10 Février 2010 à 14:34:10 »

bonne question !!! J'ai rien touche pourtant ! Juste tirer la chasse !
CA doit pas etre mon jour, entre le tel et l'eau...ca va etre quoi apres ? Pas l'electricite j'espere, sinon je suis mal !

Croisons les doigts pour que ton clavier continue a avoir les idees claires !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5021 le: 10 Février 2010 à 14:36:38 »

Twinnies j'ai une question pour toi: Le congé paternité peut il être refusé par l'employeur? Si oui est ce la totalité (3j et 11j)?
Merci    

Non le congé paternité est de droit !
Les 3 jours sont à prendre au moment de l'évènement, pour le 11j (18j si juju) l'employeur peut éventuellement les reporter dans le temps, sans toutefois dépasser les 4 mois après la naissance et le report doit etre dument justifié et motivé.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5022 le: 10 Février 2010 à 14:38:48 »

bon ,le plombier est arrive!!!!!!!!!!HOURRA....

j attend la SF qui va me dire a combien va me revenir les heures de menage etc...

sinon je suis tres fatiguee

dites moi le lait de croissance que je prends pour charles est plus cher de 4 euros la boite de 900 gr sur laCDM plutot qu a carref*ur !!! c est bizarre non?

ah je vais vous mettre des photos de mon bb tout petit , et c est vrai matoche ca fait bizarre j ai l impression que c etait il y aune eternité mais je vais bientot y retourner alorss.....

au fait moi alli j ai failli pleurer a la caisse de carrouf tout a l heure..
apres m etre passé devant a la caisse prioritaire , ( j avais qu a pas me laisser marcher sur les pieds!!) , deux vieux ont commencé a parler de la dame qui etait juste avant eux ( et qui avait 3 enfants) ..
et avec la caissiere c etait du genre ; oui ben c est pas le tout de les faire , il faut les elever et nanani et patata et moi j essayait de rentrer mon ventre!!!!
ca m a fait mal c est incroyable; a croire qu ils ont oublié comment ils etaient quand ils etaient jeunes!!!

des claques je te jure
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5023 le: 10 Février 2010 à 14:40:20 »

ben dis donc c est la poise en effet!!!!!!!! alli bon courage; tu crois que ca vient de la suisse??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 10 Février 2010 à 14:44:45 »

bon ,le plombier est arrive!!!!!!!!!!HOURRA....

j attend la SF qui va me dire a combien va me revenir les heures de menage etc...

sinon je suis tres fatiguee

dites moi le lait de croissance que je prends pour charles est plus cher de 4 euros la boite de 900 gr sur laCDM plutot qu a carref*ur !!! c est bizarre non?

ah je vais vous mettre des photos de mon bb tout petit , et c est vrai matoche ca fait bizarre j ai l impression que c etait il y aune eternité mais je vais bientot y retourner alorss.....

au fait moi alli j ai failli pleurer a la caisse de carrouf tout a l heure..
apres m etre passé devant a la caisse prioritaire , ( j avais qu a pas me laisser marcher sur les pieds!!) , deux vieux ont commencé a parler de la dame qui etait juste avant eux ( et qui avait 3 enfants) ..
et avec la caissiere c etait du genre ; oui ben c est pas le tout de les faire , il faut les elever et nanani et patata et moi j essayait de rentrer mon ventre!!!!
ca m a fait mal c est incroyable; a croire qu ils ont oublié comment ils etaient quand ils etaient jeunes!!!

des claques je te jure

Nan mais franchement, y'en a certains qui sont vraiment debiles !!!!!! Ma pauvre cocotte...
Et euh, laisses moi deviner...tu n'as pas reussi a rentrer ton ventre 

Comme tu dis, je suis sure que ca vient de la suisse toutes ces pannes !!!! J'rigole ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: